| Dégrossissage du design de lame des 10ans | |
|
+79DustMan XBayet Sapasspa PLDN nca000 Ingelokatsimizilian NacMac77 bibi4h Itrhanoob Fluminens exodus56 axllre LeNooB bazor Aza St Jules Kurkahn viv Misanthrope vercassivelonos Kiss Nicolas ybipbip lady_stroy Bobyz prestoman Jack2B N05fera7u Trognon Ryoshin kr0ots Blason Spinydoudou Misteraud sergentjean Mi² nicopati pascal13692 sambutler Kinnor Cabarfeidh Chewbacca Sangchaud newbie41 Ericpseudo Lecerbere Newbie94 futurexrockstar Chignole Grizzly Jush huji jo vierge de fer cebo0o grain pierremarine jerome34 jonathanSanroque Philéas Fogg paloma squelettor Richpa Thaeris J-Charles Oustoura johstef49 pbollen Nicosss Yo Wan inoe Eghre Choucas papa Pierre-André alacoume El Bretón Andaluz fabricio nicorinne impérator 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Mar 19 Avr 2016 - 16:39 | |
| Laissez lui le temps de bosser aussi les gars... |
|
| |
Spinydoudou
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : 1028 préverenges - Suisse - GEO Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Mer 20 Avr 2016 - 9:44 | |
| La patience est une vertue |
|
| |
paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Mer 20 Avr 2016 - 10:10 | |
| - Spinydoudou a écrit:
- La patience est une vertue
...que l'on acquiert avec le temps... |
|
| |
johstef49
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO Date d'inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Mer 20 Avr 2016 - 19:40 | |
| par contre, dès fois il y en a qui sont mort à attendre. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Mer 20 Avr 2016 - 20:03 | |
| Ici, on aime à prendre notre temps , pas seulement le temps de se raser. Ca change un peu de la vie de tout les jours |
|
| |
vercassivelonos
Nombre de messages : 450 Age : 69 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 14/01/2014
| |
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Mer 20 Avr 2016 - 23:38 | |
| |
|
| |
N05fera7u
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Jeu 21 Avr 2016 - 7:16 | |
| - Oustoura a écrit:
- dommage pour moi, la patience n'est pas une de mes compétences. No
C'est normal, c'est pas une compétences, c'est une vertu ! Cela dit, vivement d'avoir des nouvelles |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Jeu 21 Avr 2016 - 8:16 | |
| - Kiss Nicolas a écrit:
- Laissez lui le temps de bosser aussi les gars...
Je suis d'accord, mais un petit message pour dire où il en est ne prend que quelques minutes.... C'est pas la mort de prendre 5mn pour passer ici et dire ce qu'il se passe... Au pire, prendre 2mn en appelant un de ses amis pour qu'il communique l'avancée (ou non) de son projet à sa place ;-) JC communiquait, on a du patienter longtemps pour l'avoir, mais c'est une chose qui avait été établie dès le départ. _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Jeu 21 Avr 2016 - 18:20 | |
| - Misanthrope a écrit:
- JC communiquait, on a du patienter longtemps pour l'avoir, mais c'est une chose qui avait été établie dès le départ.
Et bien, cette fois-ci, non seulement t'auras quasiment pas de comm' mais en plus t'attendras encore plus longtemps à la livraison...et il sera bien plus cher...rastafari yeah man! |
|
| |
viv
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Jeu 21 Avr 2016 - 19:48 | |
| Pour ma part trop d'inconnue pour un gros budget |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Jeu 21 Avr 2016 - 20:36 | |
| Il faudra établir un prix dégressif en fonction de la date de livraison initiale qu'il aura spécifié lui même sinon comme dès le départ il n'y a aucune communication et qu'Imperator ne tient pas les promesses qu'il écrit lui-même (voir le 7 mars) on sera vraiment dans le brouillard et je pourrais passer l'arme à gauche avant de recevoir mon CC. Je ne voudrais pas qu'on fasse les frais d'une première production car bien que l'on sache qu'il fait de belles restaurations il n'a jamais encore fabriqué de CC. Depuis des années sur son site il n'y a jamais eu le moindre CC dans sa section reproduction de rasoirs anciens. Je pense qu’en lui confiant la fabrication de cette édition spéciale on a fait preuve d’une grande confiance envers lui et que ce manque de communication de sa part est un manque de respect envers nous. Je n'ai jamais fait preuve d'impatience sur les 3 éditions précédente en n'en fait pas preuve maintenant mais je déteste le dédain. |
|
| |
vercassivelonos
Nombre de messages : 450 Age : 69 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Jeu 21 Avr 2016 - 21:34 | |
| ouch, ça mitraille a gros calibre... ça va devenir une marque de fabrique du CCC parmi les ferrons. |
|
| |
Kurkahn
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Jeu 21 Avr 2016 - 23:17 | |
| Ça aurait été sympa de prévenir que le croquis mettra plus de temps à être fait. Maintenant peut être qu'imperator à eu des problèmes de santé aussi... Si pas, c'est pas cool. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Ven 22 Avr 2016 - 10:18 | |
| Je viens y mettre mon grain de sel, mais dans le sujet Un coupe-chou pour les 10 ans du CCC Impérator à écrit le 23 mars : - impérator a écrit:
- Un 1er dessin en volumes arrivera vers la mi avril.
Donc il a bien "communiqué" (peut-être pas au bon endroit d'accord). Et là, on peut dire qu'il n'a qu'une semaine de retard |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Ven 22 Avr 2016 - 10:37 | |
| Ah oui il en prend plein la mouille là, ça va donner envie de bosser c'est sûr... |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Ven 22 Avr 2016 - 11:05 | |
| +1 avec JC d'après l'annonce il n'a qu'une semaine de retard en effet vous y allez fort quand même, comme c'est parti c'est lui qui va nous envoyer sur les roses. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Ven 22 Avr 2016 - 11:19 | |
| Oui, enfin c'est pas étonnant quand même... Le dégrossissage du design à été lancé le 4 mars, on est le 22 avril est toujours rien... ça avance pas, imperator intervient très peu, on sais pas où ça en est, pourquoi c'est si long etc... Faut dire que ça met pas en confiance pour le projet. J'ai plutôt peur que ce soit le projet qui fasse "plouf" avec un tel démarrage |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Ven 22 Avr 2016 - 11:32 | |
| - J-Charles a écrit:
- Je viens y mettre mon grain de sel, mais dans le sujet Un coupe-chou pour les 10 ans du CCC Impérator à écrit le 23 mars :
- impérator a écrit:
- Un 1er dessin en volumes arrivera vers la mi avril.
Donc il a bien "communiqué" (peut-être pas au bon endroit d'accord). Et là, on peut dire qu'il n'a qu'une semaine de retard Moi j’ai lu ça écrit le 7 mars (page 6) de ce post - impérator a écrit:
- Bon, on va faire la synthèse de tout ça, et on vous revient avec un beau dessin en volume (incluant quelques menus détails "surprises")
Ca devrait etre fait en debut de semaine prochaine. Drôle de communication quand on donne des dates différentes sur le même sujet, non!! |
|
| |
St Jules
Nombre de messages : 700 Age : 34 Localisation : Voiron - GEO Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Ven 22 Avr 2016 - 11:40 | |
| Les choses ne sont pas forcément si simple, surtout lorsque l'on se lance en auto-entrepreneur. Je conçoit que le retard actuel et le peu de communication de la part d'imperator peut déconcerter certaines personnes, mais cela ne mérite pas de tels propos.
Ce qui est sûr c'est que effectivement ces paroles ne sont pas encourageantes. Je pense que nous nous sommes tous mis d'accord pour lui confier la réalisation du CC des 10ans, il s'est engager à le faire, donc attendons. Si des personnes ne sont pas contente du retard actuel, elles peuvent relancer le sujet gentiment ou bien décider de se retirer de la liste des futurs acquéreurs.
|
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Ven 22 Avr 2016 - 12:15 | |
| - Nicosss a écrit:
- Le dégrossissage du design à été lancé le 4 mars, on est le 22 avril est toujours rien... ça avance pas, imperator intervient très peu, on sais pas où ça en est, pourquoi c'est si long etc...
Il y a forcément des couacs quand on se lance, comme des difficultés a estimer des délais... Perso j'espère qu'ils ne se sont pas lancé dans trop de projets simultanés, sinon on va en pâtir et le CC ne sera même pas livré pour les 10 ans. |
|
| |
Philéas Fogg
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Ven 22 Avr 2016 - 13:23 | |
| Ne lui mettons pas tant la pression! Demandons lui des infos, de nous tenir au courant mais sans être vindicatifs. Puis si pour certains c'est pas possible, qu'ils sachent que quand y'en marre, y a malabar. |
|
| |
paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Ven 22 Avr 2016 - 13:32 | |
| Le monde ne supporte plus l'attente et la patience, se sont des notions en voie de perdition, on veut tout tout de suite,mais quand ont fait les choses,du moins,dans le sens ou ont les fait afin qu'elles perdurent le temps est une notion cardinale,alors quinze jours un mois qu'elle importance.... |
|
| |
jo
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Ven 22 Avr 2016 - 13:54 | |
| - paloma a écrit:
- Le monde ne supporte plus l'attente et la patience, se sont des notions en voie de perdition
On peut se dire aussi que la notion de respect impose un minimum soutenu de communication. Quand tu ne reçois pas de réponse à un texto après une semaine (j'exagère un peu), tu penses quoi?: "il est vraiment très busy, le pauvre" ou "il se fou de ma gueule?" (moi c'est la seconde réponse et d'ailleurs je n'ai plus de portable). Je dis pas ça pour imperator qui, je suis sûr, nous apportera une réponse avant la fin du mois. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans Ven 22 Avr 2016 - 13:58 | |
| - Philéas Fogg a écrit:
- Ne lui mettons pas tant la pression!
Demandons lui des infos, de nous tenir au courant mais sans être vindicatifs. Puis si pour certains c'est pas possible, qu'ils sachent que quand y'en marre, y a malabar. - paloma a écrit:
- Le monde ne supporte plus l'attente et la patience, se sont des notions en voie de perdition, on veut tout tout de suite,mais quand ont fait les choses,du moins,dans le sens ou ont les fait afin qu'elles perdurent le temps est une notion cardinale,alors quinze jours un mois qu'elle importance....
Je vous rejoint sur certains point, mais tout n'est pas blanc ou noir, il y a un juste milieu aussi. On attend juste un dessin, une simple ébauche que ce qui peut se faire. Un mois et demi qu'on attend un simple dessin et vous trouvez "anormal" que certain commence à s'impatienter ? Vous trouvez qu'on lui met trop de pression quand au bout d'un mois et demi d'attente sans signe d'imperator certain s'interroge ? Ok ça sert à rien de s'énerver, de critiquer etc... je suis 100% d'accord ! Mais c’est aussi à imperator de faire un petit effort. Car quand il lancera la production, qu'il faudra envoyer un chèque "conséquent" pour commander son rasoir et qu'il ne donnera plus signe de vie pendant de long moi, je suis pas sure que ça se passe aussi bien... ça ne prend que quelques seconde ou minute de poster un message de temps en temps pour donner des nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégrossissage du design de lame des 10ans | |
| |
|
| |
| Dégrossissage du design de lame des 10ans | |
|