Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Conseils pour un novice Fb et near wedge

4 participants
AuteurMessage
Keizo

Conseils pour un novice Fb et near wedge Empty
MessageSujet: Conseils pour un novice Fb et near wedge   Conseils pour un novice Fb et near wedge Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:53

Bonjour à tous. Cela fait qq temps maintenant que je parcours le forum pour me renseigner... Je songeais à faire une offre pour la vente que propose Oustoura, à savoir deux belles lames near wedge, frameback. Pensez-vous que ce serait un choix judicieux pour un néophyte ? Merci d'avance pour vos conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: Conseils pour un novice Fb et near wedge   Conseils pour un novice Fb et near wedge Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:57

salut.
pour moi,la limite est de savoir si le near wedge a été affûté au scotch ou pas si ce n'est pas le cas,choisi celui que tu veux puisque de toute façon...tu finira par tester l'autre lol!
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Conseils pour un novice Fb et near wedge   Conseils pour un novice Fb et near wedge Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:05

Toute lame bien préparée peut convenir pour débuter, il faut juste faire plus attention encore avec des nez droits (ça ne pardonne pas les approximations).
Donc s'ils te plaisent, prends les. Veille juste à te procurer aussi un cuir pour le maintien en condition (oublie la vieille ceinture qui traîne au fond du placard).
Le frameback est aussi facile d'entretien, c'est un avantage.
Keizo

MessageSujet: Re: Conseils pour un novice Fb et near wedge   Conseils pour un novice Fb et near wedge Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:35

A vra dire, je viens de visiter le site de Wookie et ça à l'air appétissant, je pense que je vais sûrement acheter un des kits débutants, ça serait plus commode pour moi
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Conseils pour un novice Fb et near wedge   Conseils pour un novice Fb et near wedge Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:25

Keizo a écrit:
Pensez-vous que ce serait un choix judicieux pour un néophyte ? Merci d'avance pour vos conseils. Very Happy

Suspect
Ce serait plutôt une question à poser au vendeur, tu ne crois pas ?
Il sera le plus à même de te dire lequel te conviendra le mieux, pourquoi, et comment il a été restauré et préparé .
Regarde son profil, lis les retours sur ses ventes, et pose lui des questions : ça m'étonnerait qu'il ne te réponde pas.

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour un novice Fb et near wedge   Conseils pour un novice Fb et near wedge Icon_minitime

Conseils pour un novice Fb et near wedge
Page 1 sur 1