| Traduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Traduction Dim 27 Sep 2009 - 16:03 | |
| Dès que j'aurais un peu(beaucoup) de sous,je compte me faire faire un CC custom par Robert Williams,artisan américain.
Le problème que j'ai est un problème de communication,je ne comprends la signification deses divers éléments customisables :
qu'est ce que c'est le "spine style",parceque j'ai comme choix:"Diamond spine, fileworked spine, hammered spine, flat, round"
Et le" Tang"?Avec comme possibilité:"jimpwork, hammered tang, monkeytail tang, fileworked tang"
Pour le reste ça va,je saurai me débrouiller pour ce qui concerne la qualité de la lame,de la pointe,et des chasse.
Merci à tous pour votre aide. |
|
| |
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Traduction Dim 27 Sep 2009 - 16:04 | |
| Je mets un petit lien quand même:
Robert Williams |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Traduction Dim 27 Sep 2009 - 18:36 | |
| effectivement, ils sont très jolis;mais je ne vois pas les prix. :!: |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Traduction Dim 27 Sep 2009 - 20:49 | |
| spine : épine dorsale : ici, le dos de la lame; diamond spine : en forme de diamant; fileworked : littéralement travaillée à la lime, donc guillochée, comme on dit chez nous; hammered: martelée, peut-être laissée "brute de forge", avec des traces en creux ; flat : plate, bien droite, quoi; round : ronde, classique ; tang : la soie monkeytail : en forme de queue de singe ! jimpwork : joker !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Traduction Lun 28 Sep 2009 - 0:35 | |
| monkey tail : c'est le crochet mais bon je confirme demain...la j'ai au 2 grammes de sang dans l'alcool donc precaution d'usage week end! |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Traduction Lun 28 Sep 2009 - 7:26 | |
| Comme dirait une très bonne amie, à jeun "Mais non, j'ai pas du tout d'alsang dans l'cool..." |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Traduction Lun 28 Sep 2009 - 7:53 | |
| bon ayais j'ai cuvé ! monkey tail en fait en theorie c'est un crochet super long... http://www.straightrazorplace.com/forums/razors/11399-monkey-tail-razor.html |
|
| |
Nuiteux
| Sujet: Re: Traduction Lun 28 Sep 2009 - 9:48 | |
| Merci les gars!
Pour les prix,c'est un devis sur mesure,il n'y a rien de prédéfini. |
|
| |
Nuiteux
| Sujet: Re: Traduction Dim 4 Oct 2009 - 1:15 | |
| J'ai passé commande...
J'ai choisi un 8/8 en acier carbone poli miroir,guilloché,et avec des chasses ébènes.
Ca va me coûter environ 300€.
Ca fait des sous,mais bon,je suis passionné,et au final,je trouve que c'est un prix abordable pour l'excellence.
Par contre,il y a 6 mois d'attente... |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Traduction Dim 4 Oct 2009 - 10:20 | |
| J'espère qu'il arrive shave ready parc'que tu auras une sacrée barbe. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Traduction Dim 4 Oct 2009 - 21:26 | |
| C' est celui là, c' est bien ça ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nuiteux
| Sujet: Re: Traduction Lun 5 Oct 2009 - 2:07 | |
| Pas du tout C'est un Wacker ça. Mais c'est vrai que j'en attends un. Dans ce topic,je parlais d'un Robert Williams. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Traduction Lun 5 Oct 2009 - 20:20 | |
| Je parlais bien de ton Wacker, même si ce fil ne lui est pas dédié ! Allez, montre nous ce que tu attends ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nuiteux
| Sujet: Re: Traduction Mar 6 Oct 2009 - 10:47 | |
| Y'a pas de raison que je sois le seul à attendre! Un peu de patience,je ferai de belles photos (j'essaierai de faire des belles photos),le jour même de son arrivée. Ceci dit,Rem,t'es pas très loin d'avoir trouvé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction | |
| |
|
| |
| Traduction | |
|