Ce soir c'est parti !!!!!
J'ai utiliser le cadeaaux du père Noël et est fait mes premiers pas dans le monde du rasage au CC
Un beau le grelot de chez rasoir-sabre, que je remercie encore pour sa gentillesse et son sérieux .
J'ai bien regarder la vidéo de Chewbacca alors avant tout 10 passes sur mon paddle, le rasoir est shave ready
mais je voulais sentir mieux le geste
Montage de la mousse, blaireaux Wilkinson et monsavon de la grande surface d'a côté, aucune difficulté particulière.
Juste que le'monsavon c'est pas' l'odeur que je préfère 😂
On se tartine la première joue et on y va !!!!!
Premier passage du CC de haut en bas, pas de souci, ca glisse, ca arrache pas, et le bruit est terrible 👍
J'apprends à mes dépends que même en tant que novice qui maîtrise pas tout il faut quand même pas trop traîner
car la peau, la mousse, le blaireau se refroidissent et du coup j'ai l'impression que ça glisse un peu moins'bien et que
ca gratte un peu plus.
Mais c'est pas grave, eau chaude sur l'autre joue, remontage de mousse chaude et c'est reparti pour un tour 😜
Bon la 🤔🤔🤔🤔 comment je vais manipuler cet outil de la main gauche alors que je le maîtrise pas encore bien de la droite ???
Gymnastique de la main, du cou et du miroir et ça marche !!!!!!
J'avoue que j'ai terminer la moustache et le bout du menton au gilette car pour faire mes 2 premières joue j'ai mis 45min.
After shave à base d'eau froide et de pierre d'alun, ca piquote un peu mais sa fait du bien quand même .
J'ai les joues un petit peu rouge mais j'ai pas l'impression que ça chauffe plus qu'au gilette .
Pour conclure, c'est vraiment un bon moment, ca donne envie de recommencer, le rasage est top, je me suis quand même permis de me commander
Un savon (j'ai choisi un savon de la savonnière du moulin ).
Reste plus qu'à refaire, refaire et refaire pour maîtriser encore mieux le sujet ce qu'il me tarde vraiment