| Pâte rouge... | |
|
+3johweb Chewbacca metais dominique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Pâte rouge... Jeu 10 Déc 2009 - 14:41 | |
| Si l'on peut aisément remplacer la Karapâte verte par la PUMA verte, par quoi peut-on remplacer la Karapâte rouge. :?: |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pâte rouge... Jeu 10 Déc 2009 - 16:31 | |
| J'attends un truc, je teste et je vous dit tout. Le Wookie est en mode "recherche" _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Pâte rouge... Jeu 10 Déc 2009 - 16:44 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pâte rouge... Jeu 10 Déc 2009 - 17:31 | |
| - johweb a écrit:
- C'est quoi, dis, c'est quoi ???
Ben, notre ami kara devait bien avoir un fournisseur, donc, à ce jour, j'en suis à 4 pates testée, et toujours pas la bonne, mais je l'aurai un jour, je l'aurai et ce jour là, on dira "ca y est, il a trouvé de la chewbbipate" _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Pâte rouge... Jeu 10 Déc 2009 - 18:04 | |
| Chewbacca, dans tes tests, aurais tu croisé un des liens que j'ai mis ici ? http://www.coupechouclub.com/papotages-f15/la-pate-a-karakoup1-t3306.htm |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pâte rouge... Jeu 10 Déc 2009 - 18:12 | |
| - metais dominique a écrit:
- Si l'on peut aisément remplacer la Karapâte verte par la PUMA verte, par quoi
peut-on remplacer la Karapâte rouge. :?: peut être de la pate diamantée 0.25 micron , j'en ai , c'est fin et pas mal avant de passer le cuir nu. Elle polie peut être moins que la rouge mais affile aussi bien . A essayer , en plus ce n'est pas très cher |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Pâte rouge... Jeu 10 Déc 2009 - 19:07 | |
| - esspic a écrit:
- Chewbacca, dans tes tests, aurais tu croisé un des liens que j'ai mis ici ?
http://www.coupechouclub.com/papotages-f15/la-pate-a-karakoup1-t3306.htm Oui, mais pas encore trouvé la karapate - Citation :
- peut être de la pate diamantée 0.25 micron , j'en ai , c'est fin et pas mal avant de passer le cuir nu. Elle polie peut être moins que la rouge mais affile aussi bien .
A essayer , en plus ce n'est pas très cher L'efficacité de la pâte diamantée n'est plus à démontrer, tu fais bien de le rappeler, maintenant, niveau tarif, cela reste "nettement" plus cher qu'un bloc de karapate mais bon, encore faut-il en trouver je ne lache pas l'affaire, même si je dois y passer 10 ans, je trouverai cette p.... de pâte, en enfer s'il le faut _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pâte rouge... Jeu 10 Déc 2009 - 20:04 | |
| Oui moi c'est surtout la karaverte qui me posera un soucis quand je n'en aurai plus , mais je n'ai pas entamer des recherches pour en retrouver |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pâte rouge... Jeu 10 Déc 2009 - 20:27 | |
| ben en tout cas les pates diamant du polak sur ebay elle le font bien...même si elle puent un peu |
|
| |
Richpa Modo
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Pâte rouge... Jeu 10 Déc 2009 - 22:23 | |
| J' attends une 12000 de chez lui : je vous tiendrais au courant ! Et pis un petit blaireau Oméga, pour le noël de beau-papa !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte rouge... | |
| |
|
| |
| Pâte rouge... | |
|