| Savon Martin de Candre | |
|
+143Ludo42 raskolnikov xu-my HigeNoodle Manox nico59 LeTranchant Desch SaberCC Bart51 karim Mateo syrion Wouaf alacoume subguild snakeplissken Thib54 t_deleval AQUA Siremoustache RICO B Blason barbeapapa Spartacus JC977 ERN XxBLACKFOXX Hugodia Arno08 Hads Yalico grain guigs Ago.V LeNooB TheCrowAlex666 Xeleven83 Flomad YGG Ariscat charlie48horlogerie Calimero Katalina f3fontaine Smstef Quintusth leseb13 Naba willy1980 Maxence95 Groovybenj Frac Westmoreland staxbassman Lecerbere H-P i-zed xNICOx Fredo64160 Trognon repman xabator Choucas jonathanSanroque sambutler vic Smo31 Yo Wan nca000 bluedragon Vairnon Stiff Kinnor barbe-à-truc bsh21 futurexrockstar C.Gable clarkowens Barbidouille Cyril6700 chirac St Jules Kinemi Killmore kjeldor pepeye66 Nicosss ATTOMA vercassivelonos blacksheep78 Gui60250 Alain.CCC Sapasspa Pierre-André brunov Pat Bretman pascal64 dodri13 Den Lestat Jeanfy ybipbip Fab Alunni Fabrice jeremb59 Cabarfeidh Kiss Nicolas zorglob Guyom BadaBoum alorcaalors Jérôme H vierge de fer newbie41 Tcharpé Newbie94 Gtidanny Misanthrope merlin78 El Bretón Andaluz antoine46 duodiscuss vodsiliovska Patrick.S Tekila pascal13692 Simm Jey56 toutouk20 sylcas vartaghan du212 techexo marc59 esspic Nuiteux Richpa rem.44 Chewbacca Shengouille wizardexcel 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| |
| |
Arno08
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : La Souterraine/Charleville-Mézières Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 12 Mai 2017 - 16:05 | |
| Oui.. En même temps, après essai... C'est sûr que c'est le jour et la nuit avec certains savons.... |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 12 Mai 2017 - 16:12 | |
| T'as vu ça il est génial ce savon Et t'en as pour un bon moment ! Le mien n'a toujours pas bougé à raison d'un rasage tous les 2 jours (faut dire que 2 tours de blaireau maxi ça suffit) |
|
| |
Arno08
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : La Souterraine/Charleville-Mézières Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 13 Mai 2017 - 9:57 | |
| Oui c'est vrai que la mousse monte en un clin d'oeil ! |
|
| |
Smstef
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Ballaison Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 13 Mai 2017 - 19:39 | |
| - Arno08 a écrit:
- Je suis malheureusement tombé dedans aussi....
Aujourd'hui j'ai reçu mon pot de 200g l'original ainsi qu'un supplément de pain de savon à la fougère, j'avoue être agréablement surpris de ces produits.
J'ai longuement hésité entre un original et un savon fougère et finalement mon choix a été le bon (pour mon goût), je trouve le fougère légèrement trop parfumé, cela dit peut-être qu'au fur et à mesure je commencerai à l'aimer, c'est sûrement ce que veulent MDC en nous offrant ce genre de supplément !
En ce qui concerne le pot et sa matière, s'il n'y avait jamais eu cette polémique autour du "c'était mieux avant" j'aurais été berné et aurais pensé qu'il etait fabriqué en verre.
Il me tarde d'essayer tout ça ! :-)
L'odeur du savon à raser fougères est beaucoup plus legere que celle du savon pour info |
|
| |
Arno08
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 13 Mai 2017 - 22:04 | |
| [/quote] L'odeur du savon à raser fougères est beaucoup plus legere que celle du savon pour info [/quote] D'accord, peut-être qu'en étant plus discrète, l'odeur se vaut mieux, en tout cas il y a déjà de quoi faire avec tous les produits de leur gamme ainsi que l'original qui dégage une odeur relativement agréable et qui n'est pas entêtante ! Il en faut pour tous les goûts et envies, le plus important est de trouver un produit qui correspond ! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 12:03 | |
| Bonne nouvelle , apparemment le MDC Rose et Vétiver sont de retour à la vente. A priori s'ajoute également un tout nouveau MDC aux agrumes . PS: ce n'est pas de la pub déguisée mais comme beaucoup attendaient ici le retour de ces flagrances , je passe l'info |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 12:55 | |
| Je rêverais d'un MdC lavande... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 13:20 | |
| L'original est une base lavande, il se fait toujours. Il est relativement discret certes . C'est pourtant le seul MDC qui jusqu'ici que ma peau supporte le moins bien . |
|
| |
Hugodia
Nombre de messages : 873 Age : 69 Localisation : Lille - Malaga Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 14:25 | |
| - Richpa a écrit:
- Bonne nouvelle , apparemment le MDC Rose et Vétiver sont de retour à la vente.
A priori s'ajoute également un tout nouveau MDC aux agrumes .
PS: ce n'est pas de la pub déguisée mais comme beaucoup attendaient ici le retour de ces flagrances , je passe l'info Je suis partant pour l'agrume, il est déjà en vente? Si on devait qualifier ca de pub, je pense que le fofo en contient déjà des tonnes |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 14:56 | |
| Oui est en vente sur le site au même tarif que celui à la Rose (soit 49€). Je veux bien un feedback sur celui aux agrumes , je ne compte pas l'acheter au vu de mon stock |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 15:31 | |
| - Richpa a écrit:
- Oui est en vente sur le site au même tarif que celui à la Rose (soit 49€).
Celui à la rose est (malheureusement) afficher à 62 euros. Ça donne à réfléchir quand mème... |
|
| |
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 15:36 | |
| ce savon n'est pas donner en tous cas , pour vous la qualité de ce savon vaut il son prix ??? |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 15:54 | |
| L'éternel débat du prix du MdC |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 15:59 | |
| - Nicosss a écrit:
- Richpa a écrit:
Celui à la rose est (malheureusement) afficher à 62 euros. Ça donne à réfléchir quand mème... C'est juste et çà fait quand même beaucoup à ce tarif. J'avais même pas remarquer La Rose et le Vétiver étaient pourtant à 49 € lors de la dernière production de fin d'année 2016 !!!!! Ce qui est déjà un peu cher |
|
| |
Hugodia
Nombre de messages : 873 Age : 69 Localisation : Lille - Malaga Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 16:48 | |
| On leur fait trop de pub indirecte sur les forums, forcément si on les classe en haut de gamme on va le ressentir au niveau du porte monnaie ( je n'ai pas voulu dire bourse mais ca fait mal aussi ) |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 17:47 | |
| Quand on sait qu'un pot de MdC dure un an, il suffit de diviser son prix d'achat par 365, soit 13 centimes le rasage... Comme quoi, tout est relatif!
@ Richpa: je sais pour la base lavande du MdC mais en fait c'est une odeur aussi prégnante que leur fougère dont j'aurais envie. |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 18:19 | |
| Mouai,vu sous cet angle,on peut dire ça.....!!! |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 18:45 | |
| - XxBLACKFOXX a écrit:
- ce savon n'est pas donner en tous cas , pour vous la qualité de ce savon vaut il son prix ???
Tout est relatif, si l'argent pour toi n'est pas vraiment un problème, ou si tu souhaite te le faire offrir, alors oui. Son prix est son seul défaut (défaut qui deviens de plus en plus gros...) Après aujourd'hui avec internet, tu peux trouver de très bon savons (artisanaux ou pas) pour nettement moins cher. Le MDC est parmi les meilleurs et ils le savent. Pour moi c'est plus un achat plaisir plutôt qu'un achat de raison - Richpa a écrit:
- Nicosss a écrit:
- Richpa a écrit:
Celui à la rose est (malheureusement) afficher à 62 euros. Ça donne à réfléchir quand mème... C'est juste et çà fait quand même beaucoup à ce tarif. J'avais même pas remarquer
La Rose et le Vétiver étaient pourtant à 49 € lors de la dernière production de fin d'année 2016 !!!!! Ce qui est déjà un peu cher
Le savon à la rose était déjà plus cher en fin 2016. Le vétyver était à 49 euros, et le rose à 55 il me semble. J'avais hésité entre les 2 et c'est l'écart de prix qui avait fait pencher la balance. Quoi qu'il en soit c'est une belle inflation en 6 mois de temps. |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 19:43 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Quand on sait qu'un pot de MdC dure un an, il suffit de diviser son prix d'achat par 365, soit 13 centimes le rasage...
Comme quoi, tout est relatif!
@ Richpa: je sais pour la base lavande du MdC mais en fait c'est une odeur aussi prégnante que leur fougère dont j'aurais envie. C'est un peu ce dont je me doutais @nicoss: je n'avais acheté que du vétiver à 49 € , celui à la rose m' a été offert et donc je n'ai pas vérifié le prix. Quoiqu'il en soit l'augmentation de prix est loin d'être négligeable . Je pense que je leur en ferai part quand je les verrai, même si je n'ai pas le pouvoir de faire baisser les tarifs |
|
| |
ERN
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 10 Juin 2017 - 23:48 | |
| Je suis fan de Martin de Candre mais c'est vrai que les prix ont de quoi faire réfléchir... j'espère que la raison l'emportera et que le produit ne sera pas reservé de par son prix qu'à un petit cercle d'utilisateurs friqués...
Je rejoins Richpa et Nicoss +1 |
|
| |
Flomad
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 11 Juin 2017 - 0:13 | |
| À moins d'en mettre une tonne à chaque rasage, je suis sû que le MdC dure au moins 2 ans. Sinon pour celui à la rose, ne vous posez plus la question (pour les intéressés) ils sont déjà en rupture Perso je garde mon sans parfum mais me suis orienté vers d'autres marques artisanales mais bien moins chères. |
|
| |
JC977
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 11 Juin 2017 - 9:18 | |
| "Le prix s'oublie, la qualité reste" extrait des Tontons flingueurs |
|
| |
Hugodia
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 11 Juin 2017 - 13:34 | |
| Dans l'absolu l'investissement n'est pas trop élevé, le problème c'est qu'on ne se contente pas d'un seul savon à la fois en bon consommateurs que nous sommes et donc ca va être frustrant de ne pas pouvoir en tester un max comme on le souhaiterait. |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 11 Juin 2017 - 15:16 | |
| Il faudrait faire ces nouvelles flagrances en petits pots comme l'original et le sans parfum . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre | |
| |
|
| |
| Savon Martin de Candre | |
|