Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+142
raskolnikov
xu-my
HigeNoodle
Manox
nico59
LeTranchant
Desch
SaberCC
Bart51
karim
Mateo
syrion
Wouaf
alacoume
subguild
snakeplissken
Thib54
t_deleval
AQUA
Siremoustache
RICO B
Blason
barbeapapa
Spartacus
JC977
ERN
XxBLACKFOXX
Hugodia
Arno08
Hads
Yalico
grain
guigs
Ago.V
LeNooB
TheCrowAlex666
Xeleven83
Flomad
YGG
Ariscat
charlie48horlogerie
Calimero
Katalina
f3fontaine
Smstef
Quintusth
leseb13
Naba
willy1980
Maxence95
Groovybenj
Frac
Westmoreland
staxbassman
Lecerbere
H-P
i-zed
xNICOx
Fredo64160
Trognon
repman
xabator
Choucas
jonathanSanroque
sambutler
vic
Smo31
Yo Wan
nca000
bluedragon
Vairnon
Stiff
Kinnor
barbe-à-truc
bsh21
futurexrockstar
C.Gable
clarkowens
Barbidouille
Cyril6700
chirac
St Jules
Kinemi
Killmore
kjeldor
pepeye66
Nicosss
ATTOMA
vercassivelonos
blacksheep78
Gui60250
Alain.CCC
Sapasspa
Pierre-André
brunov
Pat Bretman
pascal64
dodri13
Den
Lestat
Jeanfy
ybipbip
Fab
Alunni
Fabrice
jeremb59
Cabarfeidh
Kiss Nicolas
zorglob
Guyom
BadaBoum
alorcaalors
Jérôme H
vierge de fer
newbie41
Tcharpé
Newbie94
Gtidanny
Misanthrope
merlin78
El Bretón Andaluz
antoine46
duodiscuss
vodsiliovska
Patrick.S
Tekila
pascal13692
Simm
Jey56
toutouk20
sylcas
vartaghan
du212
techexo
marc59
esspic
Nuiteux
Richpa
rem.44
Chewbacca
Shengouille
wizardexcel
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 14:54

En savon à raser c'est rarement (jamais ?) soldé. En revanche pour le reste ça arrive. Lors des soldes de Janv 2017 j'ai pu acheter leur Eau de toilette lavande, shampoing argile et savon fluide menthe à moitié prix

Savon Martin de Candre - Page 24 Mdc10
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 15:28

J'espère laisserais bien tenté par la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Je suis d'accord    Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 0:17

C'est histoire de dire qu'on fait des soldes... Mais bon, depuis qu'ils ne font plus leurs contenants en verre, je trouve que la noblesse de leur savons a pris une claque, ce n'est que mon avis, je trouvais ça prestigieux comme emballage, là avec des pots en plastique ça fait cheap, même si le principal reste le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 22:40

Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs dans la parfumerie le design du flacon est essentiel et quand on connait le prix de revient de 200g de savon ils pourraient se fendre d'un récipient plus valorisant.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 23:07

C'est aussi pour ça que mon choix c'est porté vers le Pannacrema Nuavia pour mon 1er savon Premium!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 0:23

C'est quand même sympa d'avoir un pot en porcelaine, c'est un truc qui se faisait pas mal avant et c'est dommage qu'on n'en voit plus. Sur le forum espagnol un gars avait fait un post avec toutes les photos qu'il avait trouvé et il y en avait de très joli. La céramique industrielle ne coûte pas si cher que ça, je viens juste de recevoir pour mes chiens 2 ensembles en céramique avec support (un pour l'eau et l'autre pour la nourriture) avec une décoration sympa pour 9,99€ Ça serait une idée à creuser pour un pot à savon 3C.
Revenir en haut Aller en bas
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 0:59

Ça! C'est une chouette idée Elba. J'adore ces vieux pots de savon à barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Thib54

Thib54


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2017

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 5:48

Je me suis deraisonnablement laissé tenté par le MDC à la rose. Reçu avant hier. Le packaging est vraiment soigné. C'est très appréciable pour ce genre de produit haut de gamme.
Testé hier. Ce savon sent très très bon, meme si je ne m'attendais pas à cette odeur en imaginant ce que pouvait être un savon à la rose.
Pour cette première utilisation, je ne regrette pas mon acquisition. La mousse formée est très agréable. Plus épaisse qu'avec le proraso vert que j'utilisais jusque là. Mais ça vient peut être de la quantité d'eau.
Je suis content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 8:51

El Bretón Andaluz a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs dans la parfumerie le design du flacon est essentiel et quand on connait le prix de revient de 200g de savon ils pourraient se fendre d'un récipient plus valorisant.

Pour ma part, j'ai horreur d'avoir des objets ou flacons étiquetés dans ma salle de bains (c'est autant valable pour ma cuisine où je transvase tout dans des pots) . Je transfère donc tout dans mes propres conteneurs: ma Cologne lavande dans un flacon de nécessaire, mon savon dans le réceptacle de mon scuttle, etc.
Puis je range les conteneurs industriels dans un placard lorsqu'il reste du produit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:19

Normal, tu es un gentleman de bon goût Cabar, on Le voit bien dans tes SOTD.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:43

Cabarfeidh a écrit:
Pour ma part, j'ai horreur d'avoir des objets ou flacons étiquetés dans ma salle de bains (c'est autant valable pour ma cuisine où je transvase tout dans des pots) .
Et ta femme transvase son Chanel nº5 dans un pot à confiture Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:47

El Bretón Andaluz a écrit:
Cabarfeidh a écrit:
Pour ma part, j'ai horreur d'avoir des objets ou flacons étiquetés dans ma salle de bains (c'est autant valable pour ma cuisine où je transvase tout dans des pots) .
Et ta femme transvase son Chanel nº5 dans un pot à confiture Laughing Laughing

En l'occurrence c'est du Guerlain dont les flacons sont extrêmement beaux; pour le reste, tout est dans les placards, à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Superbe savon   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 10:41

Pour ma part j’ai celui à la rose depuis quelques mois et je dois dire que c’est le top...quelques tours de blaireau dans le pot et c’est parti pour une mousse hyper onctueuse qui tient longtemps ! Je viens de reprendre un autre au vétiver pour Noël à mon frère et même réaction...le top...de plus je trouve que leur packaging est lui aussi très beau et soigné, ce qui est également très appréciable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 19:21

J'ai récupéré dans les PA du forum RT un rose et un agrumes, mon retour après trois rasages.
Mousse top, conforme à sa réputation, Le parfume du rose est super, Le agrumes manque un peu de complexité.

Niveau rasage top, ça protège, ça glisse nickel Wink

Un seul manque c'est l'effet après rasage, d'autres savons laissent la peau mieux hydratée.

Bref malgré ce bémol, content de ces deux supers savons cheers
Revenir en haut Aller en bas
subguild

subguild


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 27/03/2018

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:51

pour moi, un des incontournables, longévité, grosse mousse, effet AS pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 10:49

Je viens de prendre le savon à la rose ! Vu que je n'arrive à me raser qu'une fois par semaine, je crois que j'en ai pour 5 ans... Voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wouaf

Wouaf


Nombre de messages : 185
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/05/2017

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 15:11

Bonjour,
J'ai reçu pour test un échantillon de MDC Fougère et je ne trouve aucune différence avec l'original, que j'utilise 3 à 4 fois par semaine et dont le pot est presque vide après un an. Est-ce que ceux qui ont déjà utilisé les deux peuvent me dire s'il y a vraiment une différence ou si elle est subtile? Ou alors MDC s'est trompé dans son envoi ... même s'il y a l'étiquette Fougère ...
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 21:13

Je possède les deux ( fougère et original) et je trouve qu’il y a une différence entre les deux . L’originale se rapproche plus du thym et du lavandins et le fougère une note plus , herbe coupée et notes légèrement boisées .
Maintenant c’est mon nez …
Revenir en haut Aller en bas
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:18

alacoume a écrit:
Je viens de prendre le savon à la rose ! Vu que je n'arrive à me raser qu'une fois par semaine, je crois que j'en ai pour 5 ans... Voir plus...

Je me rase 1 fois par semaine et mon mdc acheté en juillet 2012 n'est qu'a moitié entamé voir légèrement plus.
Et je ne me sers que de ce savon.
Revenir en haut Aller en bas
Wouaf

Wouaf


Nombre de messages : 185
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/05/2017

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 23:06

Trognon a écrit:
Je possède les deux ( fougère et original) et je trouve qu’il y a une différence entre les deux . L’originale se rapproche plus du thym et du lavandins et le fougère une note plus , herbe coupée et notes légèrement boisées .
Maintenant c’est mon nez …
Merci, Trognon tu as un excellent nez. J'ai fait sentir à plusieurs personnes depuis, et ils confirment:
1 que je n'ai pas de nez Smile
2 que l'odeur reste subtile mais rappelle l'herbe coupée.

En tout cas, la mousse est de même qualité pour les deux et parfaitement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:08

Celà dit on perçoit mieux une flagrance sur un pot entier que sur un échantillon , sauf si tu parles de la mousse une fois montée.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 11:01

Pour ceux qui n'ont pas la newletter: les savons Rose, Vétiver et Agrumes sont de retour en série limitée.

PS: retour aux prix 2015  même si ce n'est toujours pas gratis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 11:32

Vétiver déjà " out of stock "  ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 12:05

Ah zut, c'est mon préféré . Il me reste un pot de 2015 .
Pour ceux qui voulait essayer c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: J'ai une petite question   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 12:09

J'utilise mon blaireau Simpson Chubby II, pour l'instant essentiellement avec des crèmes a raser, si je me prends un MDC, j'aurai la même consistance (ou épaisseur) que celle que j'obtiens avec mes crèmes ?

J'ai vue des vidéos d'Anthony Esposito (j'adore ce mec !!!) mais j'aimerais avoir votre retour, en tenant compte que j'utilise un Best Badger,

Merci d'avance pour vos réponses !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ifco_qZHI-Y&t=1s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: