Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+142
raskolnikov
xu-my
HigeNoodle
Manox
nico59
LeTranchant
Desch
SaberCC
Bart51
karim
Mateo
syrion
Wouaf
alacoume
subguild
snakeplissken
Thib54
t_deleval
AQUA
Siremoustache
RICO B
Blason
barbeapapa
Spartacus
JC977
ERN
XxBLACKFOXX
Hugodia
Arno08
Hads
Yalico
grain
guigs
Ago.V
LeNooB
TheCrowAlex666
Xeleven83
Flomad
YGG
Ariscat
charlie48horlogerie
Calimero
Katalina
f3fontaine
Smstef
Quintusth
leseb13
Naba
willy1980
Maxence95
Groovybenj
Frac
Westmoreland
staxbassman
Lecerbere
H-P
i-zed
xNICOx
Fredo64160
Trognon
repman
xabator
Choucas
jonathanSanroque
sambutler
vic
Smo31
Yo Wan
nca000
bluedragon
Vairnon
Stiff
Kinnor
barbe-à-truc
bsh21
futurexrockstar
C.Gable
clarkowens
Barbidouille
Cyril6700
chirac
St Jules
Kinemi
Killmore
kjeldor
pepeye66
Nicosss
ATTOMA
vercassivelonos
blacksheep78
Gui60250
Alain.CCC
Sapasspa
Pierre-André
brunov
Pat Bretman
pascal64
dodri13
Den
Lestat
Jeanfy
ybipbip
Fab
Alunni
Fabrice
jeremb59
Cabarfeidh
Kiss Nicolas
zorglob
Guyom
BadaBoum
alorcaalors
Jérôme H
vierge de fer
newbie41
Tcharpé
Newbie94
Gtidanny
Misanthrope
merlin78
El Bretón Andaluz
antoine46
duodiscuss
vodsiliovska
Patrick.S
Tekila
pascal13692
Simm
Jey56
toutouk20
sylcas
vartaghan
du212
techexo
marc59
esspic
Nuiteux
Richpa
rem.44
Chewbacca
Shengouille
wizardexcel
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:27

Richpa a écrit:
Ca me fait penser aussi que j'ai un bol en bois avec son savon en original tout neuf  même pas entamé . Je me tâte à demander un échange comme toi ?

Un mdc avec le beau bol en bois ? Tu m’intéresse là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:27

Ben oui sinon c est dommage si tu ne l utilise pas.
Je suis vraiment content du sans parfum du coup j ai pris un grand pot cette fois (en verre ) Laughing
Bon j apprécie aussi beaucoup le saponifico varésino felce aromatica même si la mousse est moins onctueuse que le MDC mais l odeur de bergamote légère j adore.
Je te le conseil également.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:30


J'ai repassé une commande chez MDC la semaine dernière, paiement par carte de crédit et le statut de la commande semble rester sur "préparation en cours". Est-ce normal? Quels délais avez-vous eu jusqu'à présent avec MDC en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:42

Euh! Pierre André pour moi très rapide là trois jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:16

sambutler a écrit:
Ben oui sinon c est dommage si tu ne l utilise pas.
Je suis vraiment content du sans parfum du coup j ai pris un grand pot cette fois (en verre ) Laughing
Bon j apprécie aussi beaucoup le saponifico varésino felce aromatica même si la mousse est moins onctueuse que le MDC mais l odeur de bergamote légère j adore.
Je te le conseil également.

Disons que j'ai un sans parfum + 2 fougères neufs avant de m'attaquer à l'original avec son bol en bois , mais comme l'original n'est pas au mieux avec ma peau fragile , je vais peut être m'en séparer (plutot un échange pour un 200 g sans parfum qu'une vente )

Sinon mon autre savon 'copain" avec ma peau c'est le TOBS au santal . Après en avoir essayer quelques uns , je suis fixé sur ces 2 là pour longtemps je pense .
Pourquoi changer ce qui marche (surtout quand on est du genre allergique) .
Revenir en haut Aller en bas
bsh21

bsh21


Nombre de messages : 167
Age : 65
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 06/09/2015

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:24

Richpa a écrit:
...

Sinon mon autre savon 'copain" avec ma peau c'est le TOBS au santal . Après en avoir essayer quelques uns , je suis fixé sur ces 2 là pour longtemps je pense .
Pourquoi changer ce qui marche  (surtout quand on est du genre allergique) .

Tu parles bien du SAVON ou bien de la crème ?
Revenir en haut Aller en bas
H-P

H-P


Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : montpellierclassic-3 rue du puech cabrier-le cres 34920-GEO
Date d'inscription : 11/05/2015

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:36

une petite photo de mon MDC aprés presque un an de rasage et une fréquence de rasage de tous les 2 ou 3 jours .
C'est mon SEUL savon.
Je monte la mousse au bol et je suis pas radin, j'aime en faire beaucoup.

Savon Martin de Candre - Page 13 3LpZ5RtlnID6u7q4jn3CpJw3nxN42a3Ycpc2I_UUMsrbBD8sXTB8vX9ldmkknnLMoM7VzwJx1h17FL9wwLbaWHfLjL5Br2uwzmIaZ9IbeyhlR6G66GCL6lDLpc-2Elzf0DjubpwWp9ux5x621dFd-D4jDn25zslIkLX5j500JKg96STpuUX3ak94OtdgJnP4vv5L3Ndp5WVD0aFMMe-7xEFNuNxbThm4lGuXjspMOzhqLnDvxD_5l74qCMKl1M3XD_Kzh1mNEbrp5hWp_3UIgaxfh2MQ1egtLKpk1fFOejndkd5zk1iXPtCWrFgheU5IVd0jA4UtHf298esVORGyxtTcp0S8c27HB8xC69x_6F5VB7VhhWxirOFsrGZoeMOhiLH3CBzt3EbUJRI-w_d04JHRIM3c4DSNAivYn0uKuK_sGYJV3m3lQKoE2j8TZzsUc873fWmKCeshMZJ4Sk9CEaM6JWsq0BLxw6kJRlTYT-1RUJ4SLBHkB7mp3hM_B328v-i0IoCMqXeaqiooP9YeTFXIGwpTbTcWEoT7G2exx5evcDDj06KliF6ZFj6UR1CZT-tQqw=w1680-h945-no

Donc si vous doutez encore sur l'aspect economique, je comprend pas.

A ce rythme j'en ai pour 5 ans, peut etre plus, alors moi, je vois pas ou c'est cher la.
En plus de tout ce qui a deja été dit ( naturel, artisanal, circuit court etc...)

Donc on peut tourner le sujet dans le sens qu'on veut, je ne lui connais pas de concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:46

bsh21 a écrit:
Richpa a écrit:
...

Sinon mon autre savon 'copain" avec ma peau c'est le TOBS au santal . Après en avoir essayer quelques uns , je suis fixé sur ces 2 là pour longtemps je pense .
Pourquoi changer ce qui marche  (surtout quand on est du genre allergique) .

Tu parles bien du SAVON ou bien de la crème ?

Oui du savon , je n'utilise pas de crême Wink
Revenir en haut Aller en bas
bsh21

bsh21


Nombre de messages : 167
Age : 65
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 06/09/2015

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:17

[HS ON] OK, pour info, j'ai aussi le Jermyn Street qui a une odeur très raffinée  drunken et très adapté aussi aux peaux sensibles... [HS OFF]   Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 0:16

J'ai actuellement 8 savons et 4 crèmes en rotation. Dans les crèmes j'ai la Jermyn Street que j'ai rachetée justement pour cette odeur délicate, si quelqu'un l'a essayé en crème et en savon j'aimerais bien savoir si les odeurs sont les mêmes. À mes débuts je privilégiais les crèmes car pour un débutant c'est plus facile à monter mais maintenant que j'ai acquis de l'expérience je préfère les savons.
@ Richpa J'aime bien aussi l'odeur du santal que j'ai en crème de chez Truefitt, j'aimerai bien avoir tes impression sur le savon Tobs santal. Tu peux prendre to temps pour me répondre car comme écrit plus haut j'ai renouvelé mon stock il y a peu, avec 8 savons et 4 crèmes (plus 2 tubes que je ne compte pas car je ne les ai pas entamés) j'en ai pour plus ou moins deux ans avant de racheter du savon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 6:12

Salut j ai également le tobs santal j aime beaucoup ce savon pour l odeur.Par contre comme il contient du parfum comme pour l original après deux passes parfois quelques rougeurs.Mais mise part sa ,super mousse bonne glisse .Il sèche peut être un peu plus rapidement que le MDC.
Mais il reste un trs bon savon.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:27

H-P a écrit:
une petite photo de mon MDC aprés presque un an de rasage et une fréquence de rasage de tous les 2 ou 3 jours .
C'est mon SEUL savon.
Je monte la mousse au bol et je suis pas radin, j'aime en faire beaucoup.

Savon Martin de Candre - Page 13 3LpZ5RtlnID6u7q4jn3CpJw3nxN42a3Ycpc2I_UUMsrbBD8sXTB8vX9ldmkknnLMoM7VzwJx1h17FL9wwLbaWHfLjL5Br2uwzmIaZ9IbeyhlR6G66GCL6lDLpc-2Elzf0DjubpwWp9ux5x621dFd-D4jDn25zslIkLX5j500JKg96STpuUX3ak94OtdgJnP4vv5L3Ndp5WVD0aFMMe-7xEFNuNxbThm4lGuXjspMOzhqLnDvxD_5l74qCMKl1M3XD_Kzh1mNEbrp5hWp_3UIgaxfh2MQ1egtLKpk1fFOejndkd5zk1iXPtCWrFgheU5IVd0jA4UtHf298esVORGyxtTcp0S8c27HB8xC69x_6F5VB7VhhWxirOFsrGZoeMOhiLH3CBzt3EbUJRI-w_d04JHRIM3c4DSNAivYn0uKuK_sGYJV3m3lQKoE2j8TZzsUc873fWmKCeshMZJ4Sk9CEaM6JWsq0BLxw6kJRlTYT-1RUJ4SLBHkB7mp3hM_B328v-i0IoCMqXeaqiooP9YeTFXIGwpTbTcWEoT7G2exx5evcDDj06KliF6ZFj6UR1CZT-tQqw=w1680-h945-no

Donc si vous doutez encore sur l'aspect economique, je comprend pas.

A ce rythme j'en ai pour 5 ans, peut etre plus, alors moi, je vois pas ou c'est cher la.
En plus de tout ce qui a deja été dit ( naturel, artisanal, circuit court etc...)

Donc on peut tourner le sujet dans le sens qu'on veut, je ne lui connais pas de concurrents.

C' est assez impressionnant ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Lecerbere

Lecerbere


Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Liège- Belgique-GEO
Date d'inscription : 07/02/2016

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:38

nca000 a écrit:
H-P a écrit:
une petite photo de mon MDC aprés presque un an de rasage et une fréquence de rasage de tous les 2 ou 3 jours .
C'est mon SEUL savon.
Je monte la mousse au bol et je suis pas radin, j'aime en faire beaucoup.

Savon Martin de Candre - Page 13 3LpZ5RtlnID6u7q4jn3CpJw3nxN42a3Ycpc2I_UUMsrbBD8sXTB8vX9ldmkknnLMoM7VzwJx1h17FL9wwLbaWHfLjL5Br2uwzmIaZ9IbeyhlR6G66GCL6lDLpc-2Elzf0DjubpwWp9ux5x621dFd-D4jDn25zslIkLX5j500JKg96STpuUX3ak94OtdgJnP4vv5L3Ndp5WVD0aFMMe-7xEFNuNxbThm4lGuXjspMOzhqLnDvxD_5l74qCMKl1M3XD_Kzh1mNEbrp5hWp_3UIgaxfh2MQ1egtLKpk1fFOejndkd5zk1iXPtCWrFgheU5IVd0jA4UtHf298esVORGyxtTcp0S8c27HB8xC69x_6F5VB7VhhWxirOFsrGZoeMOhiLH3CBzt3EbUJRI-w_d04JHRIM3c4DSNAivYn0uKuK_sGYJV3m3lQKoE2j8TZzsUc873fWmKCeshMZJ4Sk9CEaM6JWsq0BLxw6kJRlTYT-1RUJ4SLBHkB7mp3hM_B328v-i0IoCMqXeaqiooP9YeTFXIGwpTbTcWEoT7G2exx5evcDDj06KliF6ZFj6UR1CZT-tQqw=w1680-h945-no

Donc si vous doutez encore sur l'aspect economique, je comprend pas.

A ce rythme j'en ai pour 5 ans, peut etre plus, alors moi, je vois pas ou c'est cher la.
En plus de tout ce qui a deja été dit ( naturel, artisanal, circuit court etc...)

Donc on peut tourner le sujet dans le sens qu'on veut, je ne lui connais pas de concurrents.

C' est assez impressionnant ! Shocked

Effectivement il a l'air plus que rentable au vu de la faible quantité manquante

Pas craquer pas craquer bave
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:28

@Elba : comme Sambuter (décidement) , le TOBS sèche plus vite et est moins "gras" que le MDC , il est très doux , pas agressif au niveau de la peau.
L'odeur est vraiment discrète .
Je remet un coup de blaireau entre chaque passe , donc s'il sèche moins vite c'est vrai , çà ne se voit pas trop quand on se rase assez vite.
La mousse monte bien sans problème .
Beaucoup moins cher que le MDC , mais il s'use aussi beaucoup plus vite. Bref un bon savon pas "pommadé" par des senteurs envahissantes.
Il est tout de même en dessous du MDC niveau mousse et glisse. Pour les allergiques , je le trouve parfait (enfin pour ma peau à moi).
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1944
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:59

Depuis ce matin je sais enfin pourquoi le MDC est la rolls du savon ...
J'ai "récupéré" le MDC lavande de Sambutler et me suis rasé avec ce matin ... c'est une pure tuerie ce savon !!! J'ai d'abord été étonné par la quantité de mousse que l'on monte avec si peu de savon et pourtant j'ai utilisé mon Silvertip Ø 30 qui est habituellement assez gourmand. Montée au scuttle, la mousse est vraiment onctueuse mais se comporte différemment de celle produite par la SDM (pour la savonnière du moulin Wink ...) que j'utilise(ais ???) presque exclusivement. Elle semble s'appliquer comme une peinture en couche assez mince et le blaireau devient pinceau. En même temps, c'est la première fois que je l'utilise ... La prochaine sera montée avec un Finest Ø 24 pour comparer. Le parfum lavande me convient assez bien et il ne persiste que très discrètement. Mais c'est au premier passage de la lame que la surprise est énorme  love  love  love !!! Mes CC rasent tous très bien, la SDM est un excellent savon, mais le rasage de ce matin est le plus "confortable" que je n'ai jamais eu et je l'attribue donc forcément au MDC. Ce savon procure une glisse remarquable et laisse une sensation de douceur inégalée sur la peau. L'unique point négatif étant le petit diamètre du pot qui va poser problème pour charger le blaireau Ø 30 dans quelques temps. Pensez-vous que l'on puisse, sans l'endommager, extraire le savon du pot pour l'installer dans une coupelle plate et large ?
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 12:07

Oui sans soucis , tu peux le mettre dans un récipient plus large et bien le tasser dans son nouveau contenant.
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1944
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:26

OK ... Merci. De plus, j'ai lu sur le petit carton à l'intérieur du coffret qu'il est recommandé de laisser le savon à l'air libre pour qu'il sèche. Ce sera donc super.
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:28

staxbassman a écrit:
Depuis ce matin je sais enfin pourquoi le MDC est la rolls du savon ...

Je suis bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:32

staxbassman a écrit:
OK ... Merci. De plus, j'ai lu sur le petit carton à l'intérieur du coffret qu'il est recommandé de laisser le savon à l'air libre pour qu'il sèche. Ce sera donc super.

Oui , pas de couvercle. Plus il va sècher plus il durera longtemps à l'usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:33

Salut stax,

Content que tu sois satisfait du savon .Bon j y suis un peu en cause aussi que tu découvre le MDC.Puisque le lavande me convenait Pas snob .Ben oui tu parles que du savon et moi alors hihi (Je plaisante).
Non c vrai ce savon est bien au dessus des autres.
Mais j ai encore une préférence pour le SS parfum maintenant.


Bon rasage2   stax.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:04

Tu vois le sans parfum , je l'avais bien dis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:18

Comme quoi! Tous les gouts....Le seul reproche que je puisse faire,au MdC,mis à part son prix,pour moi qui n'utilise que rarement d'après rasage,c'est son manque (ou faible) odeur,à coté du Tobs sandalwood.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:35

C'est vrai , c'est très léger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:42

Mais il convient très bien à mon Fila....Tu vois ce que je veux dire "Richpa" ? pouce
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:16

Oui, oui je vois très bien ce que tu veux dire clown clown clown  Il te satisfait toujours alors ??
Comme quoi beau CC et bons rasages sont tout à fait compatibles lol! lol!


Dernière édition par Richpa le Mar 26 Avr 2016 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: