Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+142
raskolnikov
xu-my
HigeNoodle
Manox
nico59
LeTranchant
Desch
SaberCC
Bart51
karim
Mateo
syrion
Wouaf
alacoume
subguild
snakeplissken
Thib54
t_deleval
AQUA
Siremoustache
RICO B
Blason
barbeapapa
Spartacus
JC977
ERN
XxBLACKFOXX
Hugodia
Arno08
Hads
Yalico
grain
guigs
Ago.V
LeNooB
TheCrowAlex666
Xeleven83
Flomad
YGG
Ariscat
charlie48horlogerie
Calimero
Katalina
f3fontaine
Smstef
Quintusth
leseb13
Naba
willy1980
Maxence95
Groovybenj
Frac
Westmoreland
staxbassman
Lecerbere
H-P
i-zed
xNICOx
Fredo64160
Trognon
repman
xabator
Choucas
jonathanSanroque
sambutler
vic
Smo31
Yo Wan
nca000
bluedragon
Vairnon
Stiff
Kinnor
barbe-à-truc
bsh21
futurexrockstar
C.Gable
clarkowens
Barbidouille
Cyril6700
chirac
St Jules
Kinemi
Killmore
kjeldor
pepeye66
Nicosss
ATTOMA
vercassivelonos
blacksheep78
Gui60250
Alain.CCC
Sapasspa
Pierre-André
brunov
Pat Bretman
pascal64
dodri13
Den
Lestat
Jeanfy
ybipbip
Fab
Alunni
Fabrice
jeremb59
Cabarfeidh
Kiss Nicolas
zorglob
Guyom
BadaBoum
alorcaalors
Jérôme H
vierge de fer
newbie41
Tcharpé
Newbie94
Gtidanny
Misanthrope
merlin78
El Bretón Andaluz
antoine46
duodiscuss
vodsiliovska
Patrick.S
Tekila
pascal13692
Simm
Jey56
toutouk20
sylcas
vartaghan
du212
techexo
marc59
esspic
Nuiteux
Richpa
rem.44
Chewbacca
Shengouille
wizardexcel
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:17

Perso j'avais un MdC sans parfum et je l'ai revendu peu de temps après car déjà il a un fort parfum (pour un sans parfum soit disant) puis même si la mousse est top, il n'y a pas de variation de plaisir comme le disent certains...
Pour le même prix, je me suis pris plusieurs savons avec des "senteurs de fou" comparé aux senteurs MdC.
Moi avis n'engage que moi Smile on est tous différents et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
AQUA

AQUA


Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 05/01/2016

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:31

LPL 25 euros le pot de 200 gr premier pot commencé en Novembre 2015 il m'en reste la moitié !! je pense qu'il y à pas photo!!
après chacun ces gouts !! on m'a fait essayer du MDC ,résultat je préfère de loin LPL à MDC
mais plus de 60 euros pour un pot de 200 gr plus les frais de port Evil or Very Mad très peu pour moi, je préfère me faire plaisir avec une belle eau de cologne ou un excellent après rasage
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:51

Le problème c'est que LPL rose de Puskar ne supporte pas la chaleur de l'andalousie et qu'il avait tourné en faisant du moisi dont j'avais montré de photos, donc pour moi c'est le plus cher de tous mes savons.Quant au Cèdre patchouli que je n'ai pas encore terminé il se défait entre 2 passes  et même en re-touillant ce n'est vraiment pas ça de plus il est en train de se transformer en petites boules, on dirait de la semoule. Pour moi c'est loin d'être un bon savon et il est clair que je n'en rachèterai pas. ohwell
Revenir en haut Aller en bas
AQUA

AQUA


Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 05/01/2016

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 19:59

je n'ai jamais eu ce genre de problème et n'ai jamais entendu qui que ce soit avoir ce genre de problème ,mis à part vous !! je ne sais pas  si vous avez des problèmes de climat ou de  stockage !! mais un savon qui moisi j'ai jamais vu ni entendu !! après chacun fait ce qu'il veut et prend ce qui lui plais ,et ceux qui lui convient ! moi c'est LPL !! vous MDC !! que voulez que je vous dise ,moi je cherche pas à vous convaincre j'ai juste donnez mon opinion par rapport au prix de vente de MDC qui est juste hallucinant pour un savon à barbe !! et d'ailleurs rien ne justifie ce prix ,à part peut être du snobisme!!!

après je vous conseil cette video !!! au cas ou lol!

https://coupechouclub.1fr1.net/t29882-video-monter-une-mousse-avec-un-savon-le-pere-lucien
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:07

Penses tu pouvoir accepter l'idée que d'autres ont un avis différent du tien pour le choix d'un savon ???
Perso je tolère que tu préfères le LPL , même si j'ai un avis différent et je te le reproche pas clown
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:27

A t on des nouvelles sur l éventualité de voir rose vetiver et agrumes revenir à la vente????
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 877
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 5:03

Oui, pour Noël a ce que l’on m’a dit
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 16:58

RICO B a écrit:
A  t on des nouvelles sur l éventualité de voir rose vetiver et agrumes revenir à la vente????
Absolument, nous sommes allés avec Requin chez MDC  la semaine dernière, entre autre visiter de nouveaux locaux réservés à la fabrication du savon à raser et là ............................

des centaines de savons au vétiver , rose et agrume sont en cours de sèchage cheers  donc pour la fin d'année çà se présente bien .
Autre bonne nouvelle d'après ce que l'on m'a dit les prix (toujours bien assez chers) seront à la baisse par rapport au dernier tarif en vigueur .
On a quand même mentionné lors de notre passage que le rose à 62 € (même en version collector ) faisait une somme qui rebutait un certain nombre.
A priori notre souhait devrait être entendu .
Guettez quand même sur le site , car à mon avis çà va vite partir .


Dernière édition par Richpa le Sam 14 Oct 2017 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 877
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:14

Il n’y a pas de nouveau parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:01

Non pas pour le moment. Par contre comme le MDC rose est très demandé , j'ai suggéré si c'était possible d'en faire 2 fournées par an au lieu d'une . Parce que dispo en continu, ils ne sont pas trop pour, même avec de nouveaux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:22

Richpa a écrit:
On a quand même mentionné lors de notre passage que le rose à 62 € (même en version collector ) faisait une somme qui rebutait un certain nombre.
A priori notre souhait devrait être entendu .

Je sais pas trop quoi penser... D'un coté je suis heureux à l'idée de pouvoir acquérir bientôt le savon à la rose, mais d'un autre coté, je me met à la place des derniers acquéreurs qui l'on acheté 62 euros pensant acheter un petit "collector" mais qui vont le revoir arriver régulièrement et moins cher... ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:36

C'est le message que nous avons essayé de faire passer. J'ai l'impression que nous avons été écouté .
Les versions collectors suite aux limitées ont été je pense bien comprises comme une erreur stratégique avec ces écarts de prix .
Après je ne suis pas leur conseiller financier ou marketting (seulement un voisin géographiquement) , je transmets quand j'en ai l'occasion , les avis consommateurs relevés ici sur le forum, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:45

Nicosss a écrit:
Je sais pas trop quoi penser... D'un coté je suis heureux à l'idée de pouvoir acquérir bientôt le savon à la rose, mais d'un autre coté, je me met à la place des derniers acquéreurs qui l'on acheté 62 euros pensant acheter un petit "collector" mais qui vont le revoir arriver régulièrement et moins cher... ohwell
Un savon collector scratch si tu t'en sers il ne te restera que le pot collector à la fin alors moi je préfère largement une baisse de prix et ceux qui en ont acheté l'année dernière et qui veulent en racheter apprécieront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6220
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:57

Hé, Bretón, nous on s'en fout, on se fait le nôtre à la Rose-Patchuli à la maison !!!
Et encore merci à toi pour la formule !!!


Dernière édition par Tcharpé le Dim 15 Oct 2017 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:01

Tu l'as dit et ça ne coûte pas 62€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:23

Je pensais que les flambées de prix étaient dues à l’augmentation du prix de la vie et des huiles essentielles...?

Je suis un grand adhérent à MDC mais leur politique des prix Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 9:43

Les huiles essentielles c'est sûr  (16000 € le litre d'huile essentielle de roses de Damas !!!!!!! il en faut 6 tonnes de pétales pour faire 1 litre, j'ai fais répéter pour être sûr d'avoir bien entendu ) !!
Hallucinant .
Malgré celà j' ai fais remarqué que le MDC à la rose atteignait des sommets coté prix et que celà devenait difficilement accessible .

C'est à ce moment que l'on m'a dit qu'un effort serait fait sur le prix des séries limitées , a suivre donc et voir ce qu'il en sera quand çà va être mis en vente .

Leurs nouveaux locaux sont en location  donc moins chers à financer à court terme qu'un achat.

Pour résumer d'après ce que j'en sais : MDC original, sans parfum, et fougère devraient rester dans la fourchette de prix habituelle.

Les séries limitées ( vétiver, rose , agrume ??? ) devraient légèrement baissés, surtout la rose , mais çà restera quand même plus cher que les 3 versions de base a priori, car effectivement les ingrédients de base sont plus chers.
C'est tout ce que je peux en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 59
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 21:23

Le MDC est un très bon savon, apprécié par nombreux d'entre nous et d'autres. Il a été toujours plus cher que les autres savons ; c'est leur stratégie et je pense que cela marche alors pourquoi changer de stratégie ? Tant qu'ils auront des personnes qui achètent...
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 12:24

Tcharpé a écrit:
Hé, Bretón, nous on s'en fout, on se fait le nôtre à la Rose-Patchuli à la maison !!!
Et encore merci à toi pour la formule !!!

Tcharpé si en fait , je veux bien en essayer et t en acheté .
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 16:53

Les savons MDC Rose, Vétiver, Agrumes sont dispos à partir de ce jour mais en quantité limitée .
Donc pour ceux qui attendaient leurs sorties , je relaie l'infos simplement sans autre commentaire.
PS: Les prix quoique encore conséquents ont été revus à la baisse comme on l'avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 20:16

Ne me manquait que celui à la rose, et avec le prix revu à la baisse, il arrive bientôt chez moi cheers
Merci pour l'info jap
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 21:35

J'ai reçu un mail de leur part avec tous les savons à barbe disponibles avec les nouvelles fragrances mais chez eux il n'y a pas de black friday :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 10:42

Ont-ils déjà soldé des produits ? je ne m'en souviens même pas, cela ne fait pas trop partie de leur politique commerciale.
Ce qui est dommage d'autant que leurs produits font quand même partie de ceux dont la fourchette tarifaire est très haute.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 11:00

Si si , çà arrive assez régulièrement. je reçois des offres par mail de temps en temps, normalement comme tous ceux qui ont déjà acheté sur le site.
Je dirai en gros 2 ou 3 fois par an . Par contre c'est peut être plus souvent sur les produits hors rasage ??? Je n'ai pas fait trop attention .
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 13:54

Leurs soldes restent tres dérisoires quand ils en font ! 2/3 euros sur des produits à 40/50€ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: