Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mastro Livi retours d'utilisateurs

Aller en bas 
+32
mao
hubson
Snake10588
nca000
the duke
Dovocaine
Eric59
rem.44
Chewbacca
petitbonnet
edrose
bullit
neoben
arkos
Dom
FabienR
ghoz
Pat
erjdecharente
Choucas
G
t_deleval
pascal13692
Yaba
esspic
sega
Groove
Shengouille
J-Charles
Ju
nounounounou
Lanzhu88
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:14

nounounounou a écrit:
ouais bon, Lanzhu88, ça fait un mois maintenant ...t'en est ou?
jump

Lui, je ne sais pas ...
Mais j'ai commandé à Livi le rasoir qu'il convoite ... juste histoire de l'avoir entre les mains. Je sais, photos, photos, photos dès que j'aurais 2 minutes s'il vous plais (il est même pas encore en ligne le pauvre) !

Alors, ouftiiiiii.... c'est du lourd les amis... Dom, toi qui aimes les pelles à tartes, il est fait pour toi celui là Smile
Nez espagnol mais pas barber notch hein. Lame polie mat des deux côtés ... Chasses en corne noire. Aaaah cette corne noire, elle contient des reflets blanchâtres qui sont tout bonnement incroyables.
Toujours le même style Mastro Livi, du brut et bien costaud !

Niveau tranchant, je vous rassure tout de suite, je sais pas s'il est prêt à raser (puisqu'il n'a pas touché ma joue) ou même s'il permet d'économiser 2 minutes dans la salle de bain le matin ...
Mais mes poils de bras y sont tous passés, j'ai l'air de quoi maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Eric59

Eric59


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:59

Ca en est où cette histoire ? On attend les photos de ce sur-mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atharax59
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:54

Le compte-rendu arrive.
Je ne l'ai pas depuis longtemps et je préfère faire un ça avec un peu de recul.
En tout as Livi est non seulement un type adorable mais ses coupe-choux son redoutables à l'utilisation.
C'est bien pensé, c'est beau, mais surtout efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Eric59

Eric59


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:43

Alors dit nous il est en quoi comme acier ? Quels sont les avantages ?

Je suis très curieux de savoir comment tu as choisi tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atharax59
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:35

J'ai survoler le post.
J'ai pas tout lue
Juste une chose Livi ne fait de l'industriel.
Picasso ne vendait pas ses toiles en disant
"Alors une toile de 1Metre sur 2 ca fais 100 francs
la peinture jaune..................................10FR
la rouge......voila ca fais 110 frcs"
Tu achete un livi tu acherte une oeuvre.
Mrme si je suis loin d'être fan .
Revenir en haut Aller en bas
Dom




Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Taviers-Belgique-GEO
Date d'inscription : 21/12/2009

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:27

[quote="ghoz"]
nounounounou a écrit:
Dom, toi qui aimes les pelles à tartes, il est fait pour toi celui là Smile
Nez espagnol mais pas barber notch hein. Lame polie mat des deux côtés ... Chasses en corne noire. Aaaah cette corne noire, elle contient des reflets blanchâtres qui sont tout bonnement incroyables.
T


Enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:31

[quote="Dom"]
ghoz a écrit:
nounounounou a écrit:
Dom, toi qui aimes les pelles à tartes, il est fait pour toi celui là Smile
Nez espagnol mais pas barber notch hein. Lame polie mat des deux côtés ... Chasses en corne noire. Aaaah cette corne noire, elle contient des reflets blanchâtres qui sont tout bonnement incroyables.
T


Enfoiré

Ben dis donc, c'étais écrit tellement petit que j'ai cru que t'avais posté un message vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Dom




Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Taviers-Belgique-GEO
Date d'inscription : 21/12/2009

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:02

[quote="ghoz"]
Dom a écrit:
ghoz a écrit:
nounounounou a écrit:
Dom, toi qui aimes les pelles à tartes, il est fait pour toi celui là Smile
Nez espagnol mais pas barber notch hein. Lame polie mat des deux côtés ... Chasses en corne noire. Aaaah cette corne noire, elle contient des reflets blanchâtres qui sont tout bonnement incroyables.
T


Enfoiré

Ben dis donc, c'étais écrit tellement petit que j'ai cru que t'avais posté un message vide lol!

hein? euu qui? moi? noooon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:03

Pour les malades de métaux : http://spyderco.com/edge-u-cation/Spyder_Edge-U-Cation_STEEL.pdf - Attention: 14MB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:28

Lanzhu88, on t'attend !
bounce bounce bounce

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:22

Pour "relancer" un peu le sujet, je sais de source sûre qu'au moins 2 personnes sur ce forum possède un Mastro Livi (et une de plus en a eu un entre les mains pendant quelques mois).

Donc, ma question : Alors ?????? C'est comment ?? au rasage, la finition, enfin tout quoi !!!




Ouhou !! lanzhu88, hubson, et ... celui qui a acheté le Livi de Lanzhu88 ???? vous êtes-là ?? What a Face

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:36

Il me semblait que quelqu'un en avait un en avatar, j'ai trouvé: c'est GUNTER88...

Peut-être pourrait-il nous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:42

Je vous dirais bien tout ce que vous voulez savoir mais je risque de ne pas être impartial ! Embarassed

Au fait, pour info ... j'en ai un, deux, trois ... je les mets pas en avatar pour pas me faire flinguer par ma femme
Une raquette, des pâtes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:36

nca000 a écrit:
Il me semblait que quelqu'un en avait un en avatar, j'ai trouvé: c'est GUNTER88...
Si je mets un "88" après mon pseudo, je vais miraculeusement me retrouver avec un Livi? clown

Dovocaine88, "faites vous plaisir, je vous file mon adresse volontiers" What a Face

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:47

Le 88 sa marche pas Sad
Pourtant j'attend encore.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:00

nca000 a écrit:
Il me semblait que quelqu'un en avait un en avatar, j'ai trouvé: c'est GUNTER88...

Peut-être pourrait-il nous en dire plus...

Oui mais apparemment, il n'en a pas un... dans son premier message, il nous parle d'un DOVO.



Husbon en a un, c'est sûr ! Lanzhu88 en avait un, c'est sûr !! Et c'est certainement un membre du forum qui lui a acheté le sien...


Sinon, vas-y Ghoz, parle-nous des Livi, puisque tu en a eu plusieurs entre les mains bounce bounce

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:45

oh oui ghoz vas y dit nous... parce que pour le moment si on se base sur lanzhu88 ben vu qu'il a revendu le sien c'est que ça devait pas vraiment répondre a ses exigences de qualité et/ou absence d'entretien.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:47

Bon je m'y colle (ça fait un peu mal de devoir parler d'un rasoir dont j'ai dû me séparer)... :-(


Pour moi Mastro Livi est un artisan à part. Il fait tout lui-même, car il est à la fois forgeron et fabricant de rasoirs (y a t-il un mot pour ça ?).
Contrairement à Heribert Wacker par exemple qui achète ses barreaux à des forgerons, lui peut tout faire de A à Z.
Contrairement aux Américains genre Zowada, Earl, Lewis, Chandler, Mastro Livi sait évider un rasoir à la meule à eau et faire des émoutures à l'ancienne.

Et j'avoue que ça me plaît, car il est un maître dans cet art, ni plus ni moins.

Ses matériaux sont nobles. La chasse que j'avais sur le mien était tout simplement magnifique. Et bien sûr avec les aciers de qualité qu'il utilise et les traitements qu'il y applique, pas la peine de préciser que la coupe et surtout la tenue de coupe est excellente. Mais pas de surenchère, un bon coupe chou bien préparé rase aussi bien. La différence ce sera plutôt dans la tenue du fil tout au long du rasage.

J'aime aussi le côté massif de ses productions. C'est plein d'inertie aussi bien sur le strop que sur la peau. Ca se laisse choir et ça se plaque avec un maintien fantastique. Et puis il y a de la place pour les doigts quand on est à 5° en ATG. Bref c'est tout le contraire de ce qu'on pourrait croire, ça se manie avec une facilité et un plaisir que je n'arrive pas à trouver sur un 5/8. par exemple.
Les reproches ? Ses guillochages pas assez précis et réguliers pour le prix, bon et puis tant qu'on y est le prix (mais c'est relatif) et le fait qu'il rechigne à faire des sonnants (là il vaut mieux s'adresser à Heribert).

Voilà, sinon j'en ai parlé dans mon annonce.
Je ne sais pas si tu pourras avoir des infos de l'acheteur qui s'était inscrit spécialement quand il a vu l'annonce.
Il avait l'air vraiment ravi au téléphone,mais depuis plus de nouvelles et j'ai pas trop envie de le déranger.


Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:01

cheers enfin clown

Donc, coté rasage, c'est du bon matos... je me demandais justement par rapport au poids...

Tu dis qu'il ne fais pas de sonnant ? Il me semblais que dans sa vidéo, il parlait de "sonnanté" ? (tu me diras, je ne cause pas un mots d'italien What a Face )


C'est vrai que je trouve ses guillochages un peu "limite".... (bon je parle pas de la signature que certains membres de ce forum raffole clown )


Et coté assemblage ? finition de la chasse ?

Non parce que, quand on regarde ses prix, la chasse représente entre 40 et 70 % du prix du CC Shocked donc elles peuvent être bien finies !


Après, le prix en lui-même, comme dirai Le Duke, quand on achète un Livi, on achète une "oeuvre" ...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:34

Je n'ai pas vu de sonnant chez lui, étonnant.

L'assemblage est top. Tout est entièrement démontable bien ajusté. Les vis sont de très bonne qualité. Pas le genre moles qui se déforment au premier démontage.
Non c'est bien assemblé et bien fini. Là dessus je n'ai rien à dire.

Pour le poids et bien, j'adore. J'aime l'inertie dans la main, le côté rassurant que ça donne.

Pour la signature ? Ah oui j'avais oublié... Euh ben tu vois ça s'oublie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hubson

hubson


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/08/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:57

ACHR….Damned…j’ai été dénoncé...moi qui me planquais discrétos Laughing

Livi !!! bon ben oui..quoi de plus...je dirais tout comme Lanzhu88 qui au niveau technicité de l'acier me dépasse tellement que des fois voir souvent....je décroche et comprend plus rien et ce très vite scratch donc +1 avec Lanzhu88

Que dire......que depuis que je l'ai...je me force à prendre un peu les autres quand même.....bon j'ai toujours autant de plaisir avec mon Novo Dur number 14 de Mister Pu mais Livi..il y a un plus.

A oui .....j'oubliais.....j'ai donc un Ram Horn en lame Takéda 1 un gros 7/8 ..mono acier ! donc différent de ce qui a été dit auparavant au niveau de la souplesse du fil ect......du RWL34

Moi c'est l'inverse, Livi m'a expliqué qu'il ne pouvait pas faire acier plus dur que celui là, que pour lui cet acier vaut les meilleures frittées Japonaise.

Moi j'ai une barbe quand même assez dure voir même bien dure et que ce soit Fila ou autres je dois faire très attention à l'affilage car sinon aïe aïe et ce très vite mais surtout si je veux faire mes trois passes...donc pour résumer...je stroppais souvent et maintenant c'est fini...je m'explique.......depuis que je l'ai.....j'ai déjà Ah oui ! du le ré affiler car le shave ready de Livi...bon ben NON ! pas du tout bon pour moi et il manquait un peu beaucoup même !!! dont 100 passes de tresse et 100 de plus au cuir..donc le premier jour.....j'ai du me raser un bonne dixaine de fois depuis......et je ne l'ai toujours pas ré affiler depuis ce premier jour ! Voila mon Livi .....voila la différence avec les autres.

Une autre différence.....et je l'ai testé déjà deux fois.....bon avec grande précaution mais à deux reprises...avec une barbe de 2/3 jours...montage de mousse bien chaude........UNE PASSE...rebrousse poils...BBS....merci au revoir cheers

Finitions......Moi je n'ai rien à redire ! on aime ou pas donc.....j'avoue que je n'aime pas tout non plus....chasses d'ailleurs, la signature ne me dérange pas, j'ai une corne splendide, guillochage ! ben oui Lanzhu..tu as vu comment il fait cela !! d'ailleurs je trouve que parfois il est un peu brutos le père Livi...mais c'est comme cela..un artiste car oui c'est ce qu'il est .

Pour lui ses évidés sont des sonnants...pour répondre à JC et Lanzhu...
Le miens et très rustique..c'est ce qui m'a beaucoup plus car en faite j'étais en pourparler avec Livi..pour un futur et il avait ce Ram Horn qui avait été fait à la base pour une commande spéciale avec donc un traitement spécial du Takéda 1 pour le durcir..bref au final..le gars ne l'a jamais pris et Livi l'avait sur les bras donc.....je l'ai pris lorsque je l'ai vu.....très masculin...c'est peut'être ce que je peux lui reprocher car parfois je trouve que ses réalisations sont "féminine"

C'est du lourd, costaud, une belle épaisseur de corne, très maniable, il y a un réel plaisir de l'avoir en main, la lame a du poids mais pas tant que cela..j'avais éte surpris et m'attendait a quelque chose de plus lourd mais non, elle a du poids mais idéalement pour bien glisser, c'est précis..équilibré...son système de pastille en pvc qu'il installe à l'intérieur fait que la lame est vraiment bien centrée, j'ai une visse au niveau de l'axe pour le démonter, je l'ai un peu resserré d'ailleurs..je trouvais que la lame n'était pas tenue, au niveau du talon des chasses..là j'ai une rondelle made in Livi avec rivet normal .

Pour résumé...super coupe, super matériau que ce soit corne ou bois il est soigneux dans ses choix et cherche les belles veines qui feront de belles chasses, la forme des lames...pour ceux qui n'aiment pas ! et bien dessiner la votre et demander de vous la faire ! c'est un artiste...si vous n'aimez pas ses chasses..et bien achetez rien que la lame et faites vous vos chasses...HEIN ! (un lecteur se reconnaitra :cherry: )

Merci Lanzhu pour tes conseils car j'étais un peu perdu avec tous ses aciers et il faut dire aussi que Livi n'est pas très bavard !!!! mais tu avais raison...quel que soit l'acier choisi......il y a une qualité de coupe extra et je me répète mais je ne passe plus le cuir depuis un bon moment .

Voila JC...tu es content......grrrrrrrrrrr......
Je pourrai vous mettre des photos ! car je pense que vous voulez le voir ?? bounce mais pour cela je dois être chez moi mais promis je vous montrerai le BOUC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:08

Ça c'est du retour d'expérience!
En effet, il manque les photos!
Donc, c'est possible de faire réaliser un rasoir totalement personnalisé! Ça, c'est un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:10

Petit jeu amusant: toi aussi compte combien de points de suspension ont été utilisés dans le post de hubson. clown

Réponse A: 2
Réponse B: 8641,54
Réponse C: J'ai arrêté de compter après 600
Réponse D: Du fenouil

Plus sérieusement, merci pour ce retour très complet!

(mais sans rire, trop de "..." Beaucoup beaucoup trop: ca tue un peu la lisibilité et la fluidité de lecture AMHA)

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
hubson

hubson


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/08/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:27

BAAA ! on peu pas bosser et avoir un JC sur les bras pour un feedback Livi sans se grouiller un peu et puis cela exprime des nuances...très importantes les nuances chers amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:46

un JC sur les bras Rolling Eyes ... non mais franchement clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Contenu sponsorisé





Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs   Mastro Livi retours d'utilisateurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastro Livi retours d'utilisateurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mastro Livi 6/8
» Mastro livi
» Un Grifo de Mastro Livi
» Strop Mastro Livi
» Aciers CC Mastro Livi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: