Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cours pratique de restauration

Aller en bas 
+20
Simm
cheesegeek
J-Charles
nca000
charlie48horlogerie
Gimli
mihai
Kévin
t_deleval
rem.44
impérator
Dad33
erjdecharente
johweb
Shengouille
Tekila
Choucas
esspic
Zidane
Ferdi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:23

en fait, je fais :
400/600/1000/1200/1500/2000/2500. Et effectivement, à 1000, c'est loin d'être suffisant, ça laisse plein de rayures !
Je crois que j'ai pris le papier chez dick.biz.

Ceci dit, si ça fonctionne aussi bien à la brosse métallique, je vais tenter, je voyais ça justement comme "trop destructeur", sans l'avoir essayé !

Sinon, j'aime bien votre petit débat en anglais, là bas. Je n'ai rien à dire sur ton niveau d'anglais, c'est toi que je comprends le mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:33

impérator a écrit:
bah je connais pas ce forum en fait... Embarassed
Moi non plus, j'y suis allé cash comme un sauvage sans me présenter, mais il m'a un peu "énervé". :|
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:38

je vais encore me retrouver a essuyer les platres et a combattre une reputation de sale petit frenchy moi le prochain coup.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Kévin




Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 25/08/2008

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 3:51

Merci pour la vidéo cheers

Je ne suis pas trop connaisseur mais c'est vrai que les arrêtes sont bien arrondies à la fin donc après chacun ses choix.

Par contre au niveau des chasses, c'était vraiment très instructif donc merci beaucoup Smile

Les rondelles et la tige qu'il utilisent se trouvent n'importe où ?

Je crois que le wookie avait donné un site mais je ne le retrouve plus Sad

Pour le matériel comme papier abrasif etc j'ai trouvé un site pas mal du tout :
- wwww.polirmalin.com

Lui aussi je crois l'avoir déjà vu ici scratch

En tout cas merci pour cette vidéo.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:18

Oui, le site a déjà été cité plusieurs fois ici. Il propose tout plein de choses très intéressantes, mais qui font très mal au portefeuille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:18

impérator a écrit:
Mais cela dit, faut pas oublier que c'est une autre culture, aussi bien aux usa qu'au canada ou même au quebec.
C'est vrai que les ricains sont les rois de la customisation, même les ricaines...qui demandent des seins en silicone à leurs parents dès l'age de 16 ans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:32

Et pour quel marché les prothesistes ont sorti une teinte de dent en ceramique couleur "email de chiotte" qui n'existe jamais au naturel....???

Hummm?

Pour qui??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
mihai




Nombre de messages : 459
Age : 24
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 06/05/2008

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:18

[!


Dernière édition par mihai le Sam 24 Sep 2011 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:50

Citation :
Hummm?

Pour qui??

Morandini ?

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-traditionnel.forum-actif.eu/forum.htm
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:21

Citation :
Hummm? Pour qui??
Gimli a écrit:
Morandini ? albino

En tout cas, pas pour le chanteur des Pogues ... Rolling Eyes
Cours pratique de restauration - Page 2 Shanex9

Ou alors, céramique couleur "email de chiotte" avec l' option "chiotte déjà utilisée" ...
Cours pratique de restauration - Page 2 0006

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:36

Holalalalala y s'moque !!! c'est pas bien, moi j'adore ce gars !!! gggrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:56

impérator a écrit:
Holalalalala y s'moque !!! c'est pas bien, moi j'adore ce gars !!! gggrrrrrrr

Depuis il a eu affaire à un de tes collègues, vu qu'il y avait tout à refaire il aurait pu prendre le "blanc américain" mais il a gardé sa couleur "naturelle"...le "jaune anglais" clown

Cours pratique de restauration - Page 2 Article-1183171-04F46A6A000005DC-687_468x286
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 4:56

Je suis déçu par la direction qu’à pris ce poste! De voir avec quelle facilitée les commentaires fusent concernant les soit disant différences culturelles. Dans un monde qui n’a à peine que 400 ans d’histoire, vous vous attendez à quoi? Ici tout est à conquérir, à développer, à enrichir… Nous n’avons pas de Versailles, de Chambord ou de Chenonceau pour en apprécier l’architecture. Le seul château de princesse, si je peux le nommez ainsi, que nous pouvons admirer est le Magic Kingdom. De votre côté, chaque fois que vous mettez le nez dehors, vous ne pouvez qu’admirer cette richesse à préserver. Alors qu’ici, nous, enfin moi, tentons d’établir cette richesse culturelle.

Il est vrai que certains remodeleurs de voitures anciennes se prétendent, à tors ou à raison restaurateur, récupèrent des carcasses de voitures et en font des bolides de créations artisanales. Pourrions-nous dire que nous assistons à la naissance d’une âme? Quant à la comparaison faites à propos des parents de jeunes filles de 16 ans concernant les implants mammaires, je suis persuadé, qu’en grattant un tantinet, vous en trouvez aussi chez vous. En terminant, je constate avoir une chose en commun avec Gainsbourg….. le jaune Anglais de ses dents… Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:32

Zidane a écrit:
En terminant, je constate avoir une chose en commun avec Gainsbourg….. le jaune Anglais de ses dents… Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_clown
Relis bien les 2/3 posts précédents, il ne s'agit pas de Gainsbourg ! Wink
Ceci dit, vu sa consommation quotidienne de clopes, il devait avoir des chicots du même acabit !
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:18

Zidane,

Ce n'etait en rien une critique négative de ma part envers le "nouveau monde" !!

90% de mes amis (et petites amies) sont canadiens ou americains, et je perds pas espoir de reussir a avoir enfin des papiers pour immigrer au quebec donc entre le "conservatisme" européen et le "on se bouge le cul et on verra si ca marche" du nouveau monde je pense avoir choisi ma voie...
(et non gueulez pas, je sais bien qu'en europe y'a aussi des gens qui pensent "on se bouge le cul et on verra si ca marche" !)

Voila, pas de gué-guerre entre "nous", on va pas se mettre a faire comme Choucas quand même non??? lol!

J'adore le Quebec, j'adore Toronto, j'adore Chicago,j'adore N-Y, je vais a Las Végas l'année prochaine pour faire un boulot, et j'irai a Bonneville, au Salty Lack (dont j'ai posté une video dans un autre fil ) et j'adore faire le guide non officiel de Paris pour mes amis quand ils viennent en France....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:55

Alors pour ma part ce n'était pas vraiment des critiques (les seins en silicone, la customisation, etc). Plutôt que de disserter sérieusement sur le sujet, j'ai préféré le second degré pour reformuler des clichés et/ou différences culturelles.
Comme je l'ai dit ici et ailleurs, chacun est libre de faire ce qu'il veut (dans une certaine limite bien entendu) mais je désapprouve ça façon de restaurer nettoyer cette lame.

Il charcute la lame...non pas parce que nous n'avons pas la même culture, mais parce qu'il utilise un outil inapproprié.

J'ai le plus grand respect pour tous les gens qui travaillent manuellement, il y a de vrais artistes très inspirés, très talentueux, très habiles.
Pour ma part et concernant ce point, oui c'était une critique négative, mais cela ne concernait que le travail effectué sur la lame. Autant il fait du bon travail sur la chasse, autant sur la lame, je trouve que c'est un désastre. C'est mon avis, est je l'ai exprimé sur son forum, conformément à ce qu'il avait demandé.

Mais ceci dit je pense que c'est vrai, nous "les fromages qui puent", on aime bien (pas tous) la vieille pierre, la vieille patine, les vieux objets. On ne cherche pas nécessairement à les remodeler à notre gout pour se les approprier. Certains le font mais du fait de notre histoire, je pense que nous sommes plus (pré)disposés à conserver les objets dans leur état après un petit nettoyage.

Quand a customiser des opinel (je parle des couteaux) par exemple, je n'ai rien contre car ce sont des objets ultra-courants, par contre un tally-ho, même s'il y en a sur ebay régulièrement (on doit donc en trouver pas mal sur le continents nord-américain), on est loin de trouver cela dans la coutellerie du coin ou chez wal-mart, donc faut y aller mollo, et pas tout bouffer n'importe comment en faisant des étincelles pas possibles.
Mais bon, c'est fait, c'est fait.
Je voulais plus intervenir sur leur forum pour dire que je ne trouvais pas que c'était une bonne méthode à indiquer à des personnes débutant dans la restauration. Là c'est la méthode bourrin, l'artillerie lourde sur un char d'assaut...on ne commence pas par ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:28

johweb a écrit:
Zidane a écrit:
En terminant, je constate avoir une chose en commun avec Gainsbourg….. le jaune Anglais de ses dents… Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_clown
Relis bien les 2/3 posts précédents, il ne s'agit pas de Gainsbourg ! Wink
Ceci dit, vu sa consommation quotidienne de clopes, il devait avoir des chicots du même acabit !

Ressemblance plutôt étonnante... Cours pratique de restauration - Page 2 Confused

Cours pratique de restauration - Page 2 2119402116deac4a4c511
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:17

C' est vrai, il y a un air, mais comme avec Arthur H , d' ailleurs !!!
Cours pratique de restauration - Page 2 Arthur-hpaper01
Et au fait, Imperator, moi aussi, j' aime bien "Dirty Small Town" ! Wink
Quant à Gainsbarre, plus que fan : inconditionnel ! drunken
Comment peut on avoir été aussi laid (d' après ses propres dires, d' ailleurs, mais ça se discute !), et avoir autant de classe et d' élégance ?
Cours pratique de restauration - Page 2 Serge-gainsbourg
Cours pratique de restauration - Page 2 Gainsbourg

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:24

rem.44 a écrit:
Quant à Gainsbarre, plus que fan : inconditionnel !
Moi aussi ! Pour moi, l'un des plus grand poètes du vingtième siècle, et un personnage hors pair.
Et méga coup de coeur depuis plusieurs années pour Arthur H et ses albums d'univers différents à chaque fois... Ceci dit, il partait avec de bonnes influences le garçon... J'ai été élevé au biberon avec la musique de son père (entre autres, mais principalement... Ma mère en est toujours amoureuse trente ans après !)
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 4:22

Je me meurs d'attendre la sortie de la biographie qui sera portée sur le grand écran dans les salles du Québec prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:12

impérator a écrit:
bah je connais pas ce forum en fait... Embarassed

Mais cela dit, faut pas oublier que c'est une autre culture, aussi bien aux usa qu'au canada ou même au quebec.

Je voyais l'autre jour un reportage sur un gars qui restaure des avions de guerre (WW2 principalement, tous pays) Il les repêche au fond des lacs, en heut des montagnes, ou sous 3 metres de boue...

Bon bah en fait il récupère un mano, une roue, une aile, pi tout le reste est reconstruit sur plan, et pour eux, c'est une restauration....

Pareil pour les "hot-rod" (comme dans "american graffiti) la plupart des constructeurs ( j'en connais quelques uns qui partent de "vrais" voitures quand même j'avoue) utilisent une caisse en poly, un moteur de corvette recente, une boite et un pond de jaguar recente aussi. ils fabriquent le chassis a partir de tubes et ils pensent avoir une caisse vintage...bah non les gars, vous avez une belle bagnole neuve et sans ame...c'est tout

Une restauration pour moi, c'est un savant dosage entre une remise a neuf de certaines parties et la mise en valeur des imperfections qu'on laisse....et c'est valable dans tout les domaines
ImperatoR, une petite série qui va te plaire :
Cours pratique de restauration - Page 2 Img350c
Cours pratique de restauration - Page 2 Img349hj
Cours pratique de restauration - Page 2 Img348f
Cours pratique de restauration - Page 2 Img347j
Cours pratique de restauration - Page 2 Img346w
Cours pratique de restauration - Page 2 Img345j
Cours pratique de restauration - Page 2 Img344

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:25

Choucas a écrit:
Je ne sais pas trop mais à première vu, je n'aime pas du tout ça façon de restaurer la lame.
Vu les étincelles, il enlève de l'acier, ses roues ne sont pas rigides donc cela change le profil initial de la lame de manière "hasardeuse" et comme ses roues n'ont pas le même diamètre ce n'est même pas calibré. Bref ça brille mais si c'est au prix d'une modification du profil de la lame, je trouve ça très moyen.
Tu pars d'une lame quarter hollow et tu te retrouves avec un wedge clown

EDIT: Je n'ai pas regardé dans le détail tellement c'est verbeux, il parle trop, mais les arrêtes ont l'air bien cassées/arrondies par rapport au rasoir initial, je pense que cela ferait dresser les cheveux sur la tête de n'importe quel fabricant de rasoir tellement ce qu'il fait est "bourrin", sans finesse...et vas-y que je te passe ça sous la roue pour que ça brille...il n'y a pas que ça qui compte...enfin si ça lui plait mais à la fin, ce n'est plus un tally-ho qu'il a dans les mains même si les gravures sont restées...et je comprends mieux pourquoi il dit que des gravures profondes c'est mieux.

Pour moi c'est loin d'être magistral et ce n'est définitivement pas un exemple à suivre.

Le ELLIOT que j'ai présenté dans papotage je crois vient de chez lui, et..... c'est ma meilleur lame !
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:41

Même s'il restaure comme l'on sait, il met souvent en vente de belles pièces dont certaines ont l'air nettement moins "bourrinées"...
Il sort également assez régulièrement de très gros monstres ( 9/8 ) à faire pâlir Charles Ingalls qui partent à des prix de fous: cette semaine il y en a un qui est partit dans les 500euros par exemple ...
Après il sait également faire des trucs vraiment très moches et ça en quantité Evil or Very Mad

J'avais tout de même moi aussi faillit lui prendre un Elliot assez sobre mais ça ne s'est pas fait ...


Dernière édition par nca000 le Ven 14 Jan 2011 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:59

nca000 a écrit:
à faire pâlir Charles Ingalls

Il était déjà plutôt pâle... et crois tu vraiment que les rasoirs lui faisaient peur ?
Cours pratique de restauration - Page 2 Dyn007_original_261_211_pjpeg__2c1aeacea570785ea63ec6ad1e407950

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:32

lol!

En tout cas il avait pas l'air de s'en servir souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé





Cours pratique de restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pratique de restauration   Cours pratique de restauration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pratique de restauration
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au "rapport", LA pratique, encore de la pratique, toujours de la pratique
» Restauration en cours
» 1er Restauration et tjs en cours
» Restauration en cours
» restauration en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: