Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?

Aller en bas 
+31
spok
LeDrClark
Loeikat
Valentin75
coq
Groove
gaztoon
chti_lolo
Bbr6704
Elrond
Adriti
I_Phil_Good
Jeanfy
El Bretón Andaluz
nounounounou
Emrick
Nathiel
LeGaulois
erjdecharente
sabreur fou
Dovocaine
o
Nicosss
tatane
G
Simm
Sam
Fabrice
Joelski78
Corwin
KaraKoup1
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:17

Nicosss a écrit:
pour LeGaulois c'est un tube de vegebaume, j'ai étais agréablement surpris en l'essayant!
Merci.

Depuis deux soir la crème Vegebom remplace ma crème à 85% de karité de l'Institut Karité.
La Vegebom est très bien, mais plus huileuse que le karité.
Revenir en haut Aller en bas
Emrick




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : St Cyr L'Ecole
Date d'inscription : 29/05/2012

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:16

bonjour,
j'ai récupéré un CC du grandpère, passage au cuir mais arrachage de peau (alors que je n'ai eu aucun problème en 1 an) = rougeurs et irritations. Affutage chez Mr Coussy depuis, mais maintenant que l'irritation est installée elle ne veut plus partir !! J'ai testé l'aspirine hier et c'est vrai que ca à l'air de fonctionner, j'y ajoute une petite crème spéciale irritations (La Roche Posay), on verra ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:15

bon déterrage Smile
et a la place du curratif tu ferait pas du preventif en utilisant correctement des bons produits et un CC affuté correctement? la tu n'en parles pas du tout...
nota: a priori en revenant de chez coussy il peut rester pas mal de boulot a faire au cuir +pate....avant d'avoir du shave ready
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:45

+1 avec nou4, au moins 300 passes avec la Puma et 500 cuir nu.
On voit vraiment qu'en 2008 les mecs étaient dans la recherche. La gousse d'ail à l'huile de tournesol contre le feu du rasoir, Dracula n'aurait pas apprécié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:21

Le coup de l'aspirine est surprenant, mais c'est surement plus efficace que de sucer de la pierre d'alun pour soigner les maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:25

Jeanfy a écrit:
Le coup de l'aspirine est surprenant, mais c'est surement plus efficace que de sucer de la pierre d'alun pour soigner les maux de tête...

Alain t'as fait une blague en te disant que ca s'appelait une pierre... Pi ça soigne pas non plus les maux de tête...

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Djopoa10
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:31

tigrou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:40

En plus de ce que j'écrivais page 1 : glaçons. Surprenant mais utilisé par certains barbiers "sophistiqués".
Revenir en haut Aller en bas
Adriti




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2012

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:53

Bonjour à tous, je profite également de ce magnifique déterrage!

Tout nouveau donc pas mal d'irritations, surtout dans le cou, du genre varicelle Shocked ....

Ca va de mieux en mieux, peau qui s'habitue, gestes plus souples, mais j'ai toujours des petits points rouges qui apparaissent, malgré la pierre d'alun.

Bref, tout ça pour vous dire que mon remède miracle s'appelle Dexeril (remboursable sur ordonnance en plus) et j'imagine que presque tous les parents en ont eu pour les peaux sèches et rouges de leurs chers bambins (le cas pour moi)

donc une petite noisette pour le cou et magie, en 10 min plus rien, peau un tout petit peu grasse mais nickel!!

Bonne journée!
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:42

Tiens je decouvre ce deterrage.

Pour ceux qui sont surpris par l'utilisation de l'aspirine décrite par le premier post de ce topic, et bien ne dubitez plus. L'aspirine ou acide acétyle salicylique de son petit nom est le plus viel anti-inflammatoire connu, (derivé des feuilles de saules pour la petite histoire).
Il se trouve que c'est le composant principal de l'Eau Précieuse dont Cabar-BZH-feidh-Gentleman vente les mérites.

Par contre l'utilisation du cp d'aspirine directement sur le groin me choque un peu, une lotion dédiée et bien dosée sera sans doute moins agressive à la longue. L'aspirine est aussi un keratolytique il detruit la peau à forte concentration, on l'utilise contre les verrues ou pour faire des peelings aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:53

Comme l'eau précieuse qui, en tant qu'anti acnéïque, doit faire quelque chose comme un peeling des peaux abimées...

Donc un petit coup d'eau précieuse en fin de rasage devrait tout remettre en place, si j'ai bien compris?...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:42

Bbr6704 a écrit:

Donc un petit coup d'eau précieuse en fin de rasage devrait tout remettre en place, si j'ai bien compris?...
Bah je serai pas si catégorique car chaque peau est différente mais j'aurai tendance à dire que ça vaut le coup d'essayer, sur le papier ça n'a rien de farfelu, maintenant est ce que ça va être la panacée chez un tel ou un tel, bah ça je crois que personne ne peux le prédire.
Mais vu le coût du flacon et le risque encouru ceux qui veulent tenter l’expérience ne devraient pas se priver.

Par contre j'aimerai bien avoir le retour des utilisateurs quant à la réaction du produit avec les micro-coupures (point de sang), l'aspirine étant aussi un très bon anti-agrégant plaquettaire, je me demande si les petits saignements ne dureraient pas plus longtemps avec ?
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:48

Il me semble avoir lu une recette de lotion à base d'aspirine et d'hydrolat d'Hamamélis dans un ancien manuel de barbier (plus qu'à la retrouver).
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:10

chti_lolo a écrit:
Il me semble avoir lu une recette de lotion à base d'aspirine et d'hydrolat d'Hamamélis dans un ancien manuel de barbier (plus qu'à la retrouver).

Celle ci ?

dans un flacon, mélangez :

- 60 ml d'eau d'hamamélis de virginie
- 60 ml d'alcool à 70°
- à cela vous ajoutez de l'aspirine en poudre dosée à 1000mg et vous en versez une quinzaine de sachets dans le flacon.
- agitez. C'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:23

Peut-être, je n'arrive plus à mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
gaztoon




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : UZES
Date d'inscription : 24/03/2012

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:28

parfait la renaissance de ce post va peut-être me faire réutiliser mon coupe-choux.... j'attends les avis sur les potions !
study


Dernière édition par gaztoon le Lun 16 Juil 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:15

Je doute de l'effet du truc.

L'aspirine est anti-inflammatoire, oui mais à des posologies élevées (genre >3g / jour par voie orale) donc l'effet anti-inflammatoire dans une lotion, non.

Par contre à plus faible posologie il est antiagrégant plaquettaire, en plus simple il empêche la coagulation, en cas de coupure on va donc saigner plus... c'est l'inverse de ce qu'on veut!

Ajoutez à ça que c'est avant tout un acide et qu'une solution en contenant est donc une solution acide. De l'acide sur une peau lésée? Pourquoi pas non plus du gros sel?

Bref autant l'hammamelis, astringent (qui va resserrer les pores de la peau, comme l'alun), je comprends, autant l'aspirine....

Au passage dans l'eau précieuse c'est de l'acide salicylique et pas acétylsalicylique (aspirine). Le rôle exfoliant pour une lotion anti acnéique d'accord c'est logique. Mais pour calmer des irritations rajouter de l'acide dessus? Non.

Déjà que l'alcool n'aide pas en desséchant la peau.

Pourquoi ne pas opter pour des crèmes hydratantes relativement neutres (genre Avène Clean AC) au lieu de vouloir se coller sur la face toute votre armoire à pharmacie (tiens?! Une super recette à base de suppositoires camphrés!)

Revenir en haut Aller en bas
gaztoon




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : UZES
Date d'inscription : 24/03/2012

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:56

Ni pour ni contre bien au contraire !!
Mais j'ai bien aimé la dérision du message ci-dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coq




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:53

Adriti a écrit:
Bonjour à tous, je profite également de ce magnifique déterrage!

Tout nouveau donc pas mal d'irritations, surtout dans le cou, du genre varicelle Shocked ....

Ca va de mieux en mieux, peau qui s'habitue, gestes plus souples, mais j'ai toujours des petits points rouges qui apparaissent, malgré la pierre d'alun.

Bref, tout ça pour vous dire que mon remède miracle s'appelle Dexeril (remboursable sur ordonnance en plus) et j'imagine que presque tous les parents en ont eu pour les peaux sèches et rouges de leurs chers bambins (le cas pour moi)

donc une petite noisette pour le cou et magie, en 10 min plus rien, peau un tout petit peu grasse mais nickel!!

Bonne journée!
Adrien

J'utilise Dexeril aussi, et ça marche très bien.
Par contre aucune odeur et surtout un peu gras quand même, mais redoutable pour les peaux à problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:33

Groove a écrit:
Je doute de l'effet du truc.

L'aspirine est anti-inflammatoire, oui mais à des posologies élevées (genre >3g / jour par voie orale) donc l'effet anti-inflammatoire dans une lotion, non.

Tiens j'avais oublié cette discussion.
Bah tu peux pas comparer la dose anti-inflammatoire per os et locale, le volume de dilution de 3g d'aspirine dans un corps humain VS dans une solution appliquée localement, l'action anti-inflammatoire sera surement au rendez vous pour des doses plus faible, prend un tube d'Advil gel et les cp d'Advil, 5g d'ibuprofene dans le tube de 100g et 1g200 par jour pour une posologie adulte en prise orale. Calcul le grammage dans une noix de gel et du aura une idée du rapport entre local et per os.
Quand au coté acide c'est pas de l'acide chlorhydrique non plus, beaucoup de produit (presque tous) pour la peau ont un pH acide. Acide veut pas forcement dire agressif, d'ailleurs une base peut être beaucoup plus dangereuse.
Le pH de la peau est naturellement acide entre 5,2 et 7,0 depuis les peaux sèches jusqu'à grasses.

Bref tout ça pour dire qu'envisager de l'aspirine dans une mixture maison me choque pas plus que certaines HE...

Quant à dire pourquoi ne pas utiliser plutôt une crème du commerce, OK, mais c’était pas vraiment le débat, on parlait recette maison. Et puis y'a pas de recette miracle valable pour tous, le baume de Loeikat qui réussi a beaucoup de monde, me convient pas par exemple et j'en suis le premier désolé, j'aurai aimé une recette maison bio.

Ma meilleure recette du moment après moult essais c'est Après rasage Milk Dr Harris qui est antiseptique et les jours de rasage avant le coucher un peu de Cicalfate d'Avene.
Fini les rougeurs et les petits points blancs cheers


Dernière édition par Elrond le Jeu 10 Jan 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:50

T'as du merdouiller ta phrase sur le baume de loeikat....
Revenir en haut Aller en bas
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:30

Moi je prépare bien ma peau, eau très chaude, peau savonnée avec un savon doux, re-eau chaude, crème à raser et hop je me rase....
Avant je passais la pierre d'alun sur tout le visage, mais à part arracher la g.....et me créer d'horribles plaques rouges....ca ne sert que si il y a des coupures, donc a passer seulement sur les plaies ou sous les bras pour les adeptes Very Happy
Et à la fin je m'asperge d'eau très froide pour resserrer les pores....et depuis que je n'utilise la pierre d'alun que sur mes plaies : bbs sans rougeurs...malgré mes 4 passes. Twisted Evil
Comme quoi une bonne préparation de la peau....

Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:52

Mon "petit truc en plus" si on peut dire, c'est de m'appliquer du cold cream le soir avant d'aller me coucher : c'est un base hydratante simple et naturelle, et surtout très nourissante.

Le seul truc c'est que c'est assez gras, donc je m'en mets avant le coucher, et comme ça, la peau est bien nourrie le lendemain matin, prête à affronter le rasage!
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:49

Bbr6704 a écrit:
Mon "petit truc en plus" si on peut dire, c'est de m'appliquer du cold cream le soir avant d'aller me coucher : c'est un base hydratante simple et naturelle, et surtout très nourissante.

Le seul truc c'est que c'est assez gras, donc je m'en mets avant le coucher, et comme ça, la peau est bien nourrie le lendemain matin, prête à affronter le rasage!
Bichette, il a une crème de nuit, c'est meugnon love love
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:32

Facile de chambrer !... Moi je dis que Bbr6704 a bien raison de prendre soin de sa peau, notamment la nuit.

Il repousse ce moment d'une violence inouie où devant la glace, on se dit : " No pté, ce que j'ai vieilli, moi !" ou "J'ai une de ces peaux de mxxde, vindiou... Mad "
Car là, il est déjà trop tard. Et c'est le drame ! pale

whistle


Dernière édition par Loeikat le Dim 13 Jan 2013 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Contenu sponsorisé





Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?   Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irritations, allergies et rougeurs.... Enfin une solution?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» irritations !!
» Rougeurs
» Irritation :(
» Rougeurs aux commissures des lèvres
» Sabre = plus de boutons et de rougeurs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: