Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1ère passe ?

Aller en bas 
+55
Fredo64160
newbie41
Nucklesk
Rom38100
youchouchi
Ingelokatsimizilian
Jib'
Kiss Nicolas
Blason
rungis78.76
Tcharpé
proupaipai
Valentin75
BadaBoum
Kesto
his_dudness
Nikolherm
Jeanfy
ybipbip
Newbie94
Misanthrope
itto
gurdil
Mayo
bazor
dalmate13
El Bretón Andaluz
Jeff
Shaïtan
remy31
troisieme type
cedrico34
Pat
Izzy
G
Oregos
jo
Dad33
ulysse
metais dominique
lezius
Bbr6704
nca000
marsupilami
cardoso5fr
Chewbacca
kris
Porti07
Rainhard
Choucas
nounounounou
McKay
esspic
Dovocaine
rem.44
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous faîtes votre 1ère passe dans quel sens ?
Classiquement, du haut du visage vers le bas, dans le sens du poil
Votre 1ère passe ? - Page 2 Vote_lcap76%Votre 1ère passe ? - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 115 ]
A la Chewbacca, à rebrousse-poil, du bas vers le haut
Votre 1ère passe ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre 1ère passe ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 26 ]
En diagonale ... j' explique ...
Votre 1ère passe ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre 1ère passe ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 151
 

AuteurMessage
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:26

J'ai expérimenté ton idée Rem... Et bien ça marche !! Mais pas partout par contre Votre 1ère passe ? - Page 2 553438 .
Au niveau de la moustache, c'est trop drue, trop dense et trop incliné, c'est impossible ! Ailleurs par contre, pas de soucis.
J'ai voté pour passe classique, mais je vais peut être changé mes habitudes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:18

jo a écrit:
@Bbr6704: Quand je dis "quasi pareil" je parle bien du calque des gestes uniquement. Pour ce qui est de la vitesse je suis un petit peu plus lent Rolling Eyes (dans le sens ou je peaufine avec ce qu'on pourrait appeler comme une 3ème passe finalement)

Mais c'est déjà pas mal! J'en suis encore loin... (en même temps, je n'en suis encore à moins de 10 rasages au CC...)

Cela-dit, mes "première passes" dans le sens du poil s'améliorent petit à petit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:27

3 passes hier soir : j'ai démarré en diagonale oreille / mâchoire jusque au menton : en augmentant l'angle à ce niveau , ça me permet de raser ( pas parfaitement ) mais mieux qu'avec moins d'angle . La contrepartie c'est des micro coupures , des pts de sang vue que le CC tire plus .... La faute à quoi ? un fil pas assez doux ? trop d'angle ? à moi de réajuster .
Pour le cou : la première passe a été rebrousse poil : là aussi , si je rase + de poils qu'en première passe sens du poil, bonjour les irritations !
Deuxième passe sens du poil pour le cou, je refais aussi une passe en travers pour les joues menton mâchoire .
3 eme passes rebrousse poil pour le cou et les joues et le menton .

Au final , si je passe mes doigts sur me peau dans le sens du poil , c'est propre et lisse , mais l'effet papier de verre est présent à rebrousse poil ! je trouve aussi que coté droit , je suis mieux rasé , donc ça confirme que je suis plus à l'aise à droite qu'à gauche albino

donc rasage globalement correct mais bcp d'irritations , surtout 15 minutes après et ça ma piqué pas mal sous le cou drunken :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:36

marsupilami a écrit:
(...) donc ça confirme que je suis plus à l'aise à droite qu'à gauche albino (...)

Notre Président dit ça aussi... tinostar clown

Bon, plus sérieusement, bravo, je ne m'imagine pas encore me lancer dans ce genre de "cascades" pogonotomiques... affraid

Mais ça viendra...

En tout cas, ça confirme mon ressenti : dans le sens c'est le bien! Votre 1ère passe ? - Page 2 Enaccord8

Et le rebrousse poil ne me semble (en tout cas pour moi) ne devoir être réservé qu'au paufinnage de perfectionniste...
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 1:11

esspic a écrit:
lol Bon, sinon, sérieusement, je n'ai jamais réussi un rebrousse poil correct. Même avec le meilleur de mes rasoirs, tout juste sorti d'affilage, peau super préparée, tendue au max, mousse de pro, rasoir bien plaqué... ça broute... cry Pas grave, je me contente d'un très bon rasage au lieu d'un BBS...

- Essaie en diagonale. C'est pas mal aussi.

- Sinon, perso je fais :
* 1ère passe : joues, cou, menton, moustaches dans le sens du poil
* 2ème passe : cou et joues à rebrousse poils, menton et moustaches en diagonales
* 3ème passe de perfectionnement : pomme d'adam à la moitié du cou sens du poil + petites diagonales, haut du cou rebrousse poils, joues menton et moustaches en diagonales.

Parfois, je ne fais que 2 passes ( méthode 1ère passe + méthode 3ème passe ). Les moustaches à rebrousse poils, trop dur pour moi. Quasiment idem pour le menton ( sauf au milieu ), menton que le sépare en 3 parties ( parties gauche et droite, milieu ligne de la pointe du menton vers vers le haut de la lêvre ou "toupette")

Mais bon, je crois que cela dépend aussi de l'implantion et l'inclinaison de pousse des poils de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:09

J'élargis un peu le sujet :

Pour ceux qui font une première passe dans le sens du poil :

1/ est-ce que vous passez plusieurs fois (plusieurs petits coups répétés au même endroit, en se déplaçant petit à petit), pour que ce soit déjà pas mal rasé,

ou vraiment une première passe "juste pour dégrossir" avant de faire les autres passes?

2/ et du coup, quel est le résultat à la fin de votre première passe : déjà rasé presque propre, les autres passes ne serviron qu'à la finition, ou

par bien rasé, mais les autres passes poursuivent les rasage, elles sont là pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:13

Bbr6704 a écrit:
J'élargis un peu le sujet :

Pour ceux qui font une première passe dans le sens du poil :

1/ est-ce que vous passez plusieurs fois (plusieurs petits coups répétés au même endroit, en se déplaçant petit à petit), pour que ce soit déjà pas mal rasé,

ou vraiment une première passe "juste pour dégrossir" avant de faire les autres passes?

2/ et du coup, quel est le résultat à la fin de votre première passe : déjà rasé presque propre, les autres passes ne serviron qu'à la finition, ou

par bien rasé, mais les autres passes poursuivent les rasage, elles sont là pour ça?

Perso ,la première passe sert à dégrossir : bien que je souhaiterais quelle rase de plus près et que la deuxième soit la finition . Car je suis rendu à 3 passes pour le moment , et que j'aimerais arriver à deux passes avec un BBS.
sinon techniquement , je suis plus à raser par petits à coups , enfin cela dépend des endroits.


Dernière édition par marsupilami le Lun 11 Avr 2011 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:19

une grande passe sur les joues et cou et petit coups dans les zones plus complexes.
après la premiere passe (sens du poil) le résultat est bon mais pas BBS mais il ne reste aucun poil long visible...disons que j'ai un résultat de multilame. La deuxieme passe elle va se charger de BBSiser le tout!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:45

Bbr6704 a écrit:
Pour ceux qui font une première passe dans le sens du poil :
1/ est-ce que vous passez plusieurs fois (plusieurs petits coups répétés au même endroit, en se déplaçant petit à petit), pour que ce soit déjà pas mal rasé,
ou vraiment une première passe "juste pour dégrossir" avant de faire les autres passes?
2/ et du coup, quel est le résultat à la fin de votre première passe : déjà rasé presque propre, les autres passes ne serviron qu'à la finition, ou
par bien rasé, mais les autres passes poursuivent les rasage, elles sont là pour ça?

Quand je commençais dans le sens du poil, il n'y a pas si longtemps Rolling Eyes , ma première passe était vraiment efficace, en enlevant 90% des poils. Pas de petits mouvements répétés, mais des passes plutôt longues, qui laissent la peau bien propre après le passage du rasoir, sans plus de traces de mousse.
Au passage de la main, c' était lisse dans le sens du poil, d' où une deuxième passe à rebrousse poil indispensable.
Les seuls endroits où les poils n' étaient pas coupés "propres" étaient le menton et le cou : là, je repassais plus souvent, pour que ce soit nickel.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Izzy

Izzy


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Saint-Gilles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 12/10/2010

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:20

Comme esspic, le rebrousse-poil me déchire la tronche déjà après 1 ou 2 passes, alors la première, c'est pour faire du jambon à l'oeil.

Et cette première passe dans le sens du poil me retire pas mal des poils. Mais (en tout cas depuis que j'ai découvert le rasage traditionnel) ce n'est pas suffisant pour moi. Donc, 2eme passage en travers.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:07

Je fais deux ou trois passes selon l'humeur et l'envie.

La première toujours dans le sens du poil, permet d'être net au touché dans le sens du poil. La seconde à contre sens et en travers selon les zones permet d'obtenir un quasi BBS. La troisième est pour les finitions et le BBS intégral.

Quelque soit la passe, c'est toujours par petits mouvements répétés.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
cedrico34




Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : frontignan 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:00

La premiere dans le sens du poil et la deuxieme a rebrousse poil!!!! Déjà que c'est un peu le feu comme ça j'imagine pas tout a l'envers, mais je vais essayé, on verra si j'ai la gueule d'Albator Suspect
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:06

Après lecture de ce sondage je me suis dit que je pourrais peut-être essayer direct la 1e à rebrousse poil, histoire de voir...
Ben... j'ai essayé et le résultat est assez sympa je dirais même un bon résultat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:50

A voté

Première passe dans le sens du poil, seconde à rebrousse... Après la première c'est nickel dans le sens du poil, la seconde vient donner le soyeux dans tous les sens...
Mais c'est vrai que j'essaierai sûrement le rebrousse-poil direct, à l'occasion. Mon beau-frère fait comme ça, je crois. Et ça lui va.
Revenir en haut Aller en bas
remy31

remy31


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:35

lezius a écrit:
Je fais 3 passes, haut -> bas puis bas -> haut puis droite -> gauche.

Mais le vrai rebrousse poil chez moi c'est droite -> gauche, et j'ai trop de mal a l'effectuer dans le cou, donc jamais de Q d'BB dans le cou Sad

Exactement la même définition pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Izzy


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Saint-Gilles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 12/10/2010

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:12

Petit test pour moi ce matin, suite à vos posts. J'ai donc essayé le rebrousse-poil directement.

Bon, en ce qui me concerne, il me faut un rasoir relativement lourd, pour ne pas que la lame "saute". De plus, il me faut un mouvement assez sûr. Ce qui est le cas sur les favoris, dans le cou, mais pas trop sur le menton et la moustache (elle, hors de question... seulement en travers).

Au final, un rasage assez rapide, pas encore très (BBS à certains endroit, mais pas à d'autres), vu le premier essai, et la main gauche hésitante. Rasage de très près. C'est cool. Mais j'ai eu tout de même le feu pendant presque 1h (heureusement pas trop fort). Mais le gros point positif, c'est que je n'ai pas eu de boutons rouges. Donc, c'est bien le nombre de passes qui crée ça (chez moi en tout cas).

Merci pour l'info! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:54

J'attaque moi aussi depuis quelques temps à rebrousse poil. Je trouve que le résultat final est de même niveau, mais d'une manière plus rapide et plus douce... En gros, moins de passages. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2009

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:37

Classiquement de haut en bas. je ne sais pas si c'est moi ou mes rasoirs mais si je commence à rebrousse poil ben je m'arrache les joues.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:58

Commence par le cou, alors ... lol

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2009

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:22

Very Happy

Il se peut que je manque un peu de fil ... Plus sérieusement depuis que j'ai vu une vidéo de chewee (y'a une semaine) je fais les joues normalement mais de temps à autres j'essaye de commencer de bas en haut pour le cou. C'est tout de même un poil plus agressif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Izzy


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Saint-Gilles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 12/10/2010

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:06

Je pense que les vidéos, faut les relativiser. Elles sont extra pour donner un indice, mais ça ne conviendra pas d'office à tout le monde. Surtout pour le sens des passes.

Moi, si je me rase le cou de bas en haut, c'est super doux, car mes poils poussent de bas en haut. Donc, pour faire du rebrousse-poil, je dois y aller de haut en bas. Mais pas partout. Donc, à toi de voir le mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:34

Avant de lire ce sondage je n'avais jamais pensé à commencer à rebrousse poil. Je vais essayer pour voir. Normalement je fais la première de haut en bas, la deuxième latérale et la troisième à rebrousse poil, la troisième pas tous les jours.
Tout ça est un peu thèorique 1,2,3 car la zone du menton serait plutôt 1 haut en bas, une latérale de droite à gauche, une latérale de gauche à droite et à rebrousse poil sur certaines parties plus les retouches car c'est quand je crois avoir fini qu'il y a toujours un poil rebel qui me nargue.
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:46

En principe pour moi la première se fait de haut en bas (souvent je commence par le cou pour être plus à l'aise et mieux tendre la peau sans me tordre dans tous les sens), la deuxième en travers, la troisième à rebrousse-poil
Mais j'ai vu la même vidéo et j'ai tenté l'expérience (avec mon ginette Embarassed puis avec mon DE Embarassed je commençais à rebrousse-poil par le cou) : cela marche suivant mon humeur...
Alors en fonction de mon feeling ben c'est comme je le sens...
Je dois dire que ma barbe pousse :
1°) pour les tempes de haut en bas,
2°) à l'emplacement du bouc droit et sur le cou mais uniquement au-dessus de la pomme d'Adam et au-dessous,
3°) à partir de l'angle des mâchoires et en-dessous vers la droite pour la partie droite du visage, et vers la gauche vers la partie gauche,
pourtant mes parents m'ont bien fait ! lol!
A j'oubliais : quand je dis en travers ce n'est pas tout à fait exact :c'est à 90° du sens de pousse mais avec un mouvement de descente par exemple sur les tempes ce qui ramène plutôt à un angle de 45° drunken
Voilà, ai-je été clair ????? study sage
Revenir en haut Aller en bas
bazor




Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : Chennevières 94 - GEO
Date d'inscription : 07/01/2011

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:16

Comme El Breton Andaluz pour moi : 3 passes (une dans le sens du poil, une en travers, une à rebrousse poils)

Vu ma barbe assez dure, je ne me sens pas d'attaquer pour l'instant à rebrousse poils d'entrée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:22

Petit déterrage au clair de lune...
Spoiler:

pour dire que depuis pas mal de temps maintenant, je ne me rase plus qu'a rebrousse poil direct...

Merci Rem44 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1ère passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère passe ?   Votre 1ère passe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1ère passe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est j'ai passé ma 1ère fois, je suis pogonotome niv1 !!
» Vous rêviez de forger votre propre lame, c'est par ici que ça se passe !
» Votre affûtage...votre process...vos habitudes
» Une 1ère
» La passe en X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: