| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+97jerome34 AladdinVonSane Le Gousset sambutler Alunni sabreur fou nicopati Ingelokatsimizilian Fredo64160 Fab rolome Toinou sergentjean Barbidouille Prosper Sapasspa Chris42 Mayo bullit Kiss Nicolas Scorpio hydre chrissss SlowMotion ybipbip phane10 joao06300 Jeanfy I_Phil_Good vic gurdil Misanthrope Simm Bbr6704 Loeikat Elrond verso19 Thaeris YGG Tofsi phil03 syrion machin JC650 bbalex LACENAIRE Toto67 Praetorian G Shaïtan dalmate13 jerryboy dius Lyman ghoz Niot Nathiel cardoso5fr Ferdi El Bretón Andaluz johweb charlie48horlogerie pouchka Dimriss Danlam scherzando pascal13692 DuPoil techexo Auré Larson Pat cheesegeek Blason schtroumpf_plongeur Choucas blacksheep78 la force tranquille Gwin ru joseph57 will81 Chewbacca Snake10588 nca000 J-Charles McKay Thib erjdecharente Rainhard rastabarbe pierrot gourmand Gofannon metais dominique Nicosss Shengouille kris esspic 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 3 Aoû 2011 - 7:26 | |
| Trop de messages ..... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 3 Aoû 2011 - 7:33 | |
| - Shengouille a écrit:
- Oulàààà y a eu une taille sévère dans le post !! Sont passés où les messages ???
Pour tailler dans les posts, il faut être administrateur, et ce n'est pas le sport National Alors après investigations, trop de post tue le post.... Il s'avère que le précédent "Blaireaux silvertip made in Shengouille" est toujours au même endroit soit "Le blaireau et son savon à barbe" mais saturé à 990 réponse, il est donc aujourd'hui impossible de les fusionner puisque taille maxi. Navré de ne pouvoir faire mieux _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 3 Aoû 2011 - 8:04 | |
| En passant, content que la machine à rêves reparte! :-) |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 3 Aoû 2011 - 8:10 | |
| et bé.... c'est pas trop tôt.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 15 Aoû 2011 - 12:50 | |
| En tout cas le sport national ici, c'est de regarder le travail de chacun, notemment ce topic où chaque photo est attendue.
Prometteurs les deux petits derniers ! |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 15 Aoû 2011 - 12:58 | |
| J'ai hate qu'il arrive à moi |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 24 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Héhé polissage terminé pour les deux du dessus, trempouille en cours, demain photo. |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 25 Aoû 2011 - 8:02 | |
| |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 25 Aoû 2011 - 8:14 | |
| |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 25 Aoû 2011 - 9:30 | |
| Oui, vu l'épaisseur, faut que ça trempe 24h au moins. Puis 48h de séchage... mais normalement hpotos ce soir. |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 25 Aoû 2011 - 14:15 | |
| |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 25 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Alors, sortis du bain: Quelques retouches de polissage à faire et seront bons pour le service ! |
|
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 25 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Ils sont superbes! J'ai hate de les voir avec la touffe une fois finalisé! |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 25 Aoû 2011 - 22:41 | |
| |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 26 Aoû 2011 - 10:59 | |
| |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 26 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Tu as le lien dans la signature de shengouille, en cliquant sur sa bannière |
|
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 27 Aoû 2011 - 12:10 | |
| Superbes tout simplement
Dernière édition par DuPoil le Mer 7 Sep 2011 - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Sep 2011 - 9:33 | |
| Non, je me suis pas tiré avec la caisse ! Dans l'ordre, de haut en bas et de gauche à droite: - Dalmate13 (Cade): un gros bébé sur une forme inédite - Jerryboy (pas d'ébène du Gabon chez le fournisseur, ce sera Grenadille/Maillechort) sur une forme "Kris" - Niot (Ebène de Macassar/Ziricote) sur une forme "Isabelle Solay #1" - Ghoz (Buis) qui je l'espère sera veiné, sinon j'essaierai un autre bois, un "facettes"avec une base plus large pour la stabilité - Ghoz (Ebène du Gabon/Buis) pour un damier Je vous laisse, je vais faire chauffer titine pour son vol inaugural... |
|
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Sep 2011 - 9:39 | |
| Ah les affaires reprennent, je me mets à l'affut des nouvelles photos |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Sep 2011 - 10:07 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Sep 2011 - 10:14 | |
| ça va donner ! Je suis intéressé par un retour sur l'utilisation de ta ponceuse stationnaire ! (un achat qui me tente depuis un bon moment...) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Sep 2011 - 10:29 | |
| - esspic a écrit:
- ça va donner !
Je suis intéressé par un retour sur l'utilisation de ta ponceuse stationnaire ! (un achat qui me tente depuis un bon moment...) A mon avis, il va avoir le retour de ses voisins avant! :-) Ca va être joli tout plein (comme d'habitude!) |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Sep 2011 - 11:06 | |
| - J-Charles a écrit:
- PS : pour le damier, c'est marrant comme on ne travaille pas du tout de la même façon
Oui, j'ai l'impression de me faire vachement plus chier que la dernière fois... M'enfin maintenant que c'est coupé, c'est trop tard !! J'aurai fait une superposition de 4 collée puis coupée, retournée et recollée ça aurait moins bête... La ponceuse stationnaire, je suis assez mitigé pour le moment, j'ai pris un modèle vraiment pas cher. Les + : - le plateau de la bande est bien plus rigide et plus plan que celui de ma ponceuse à bande qui avec le temps s'est incurvé. - c'est plus silencieux que la ponceuse (moins strident surtout) - la bande est plus longue, donc ça chauffe moins et ça s'use moins vite. Les - : - à réception, ça ne fonctionnait pas, la courroie d'entraînement n'était pas engagée, et le carter de la courroie... ne se démonte pas. Vlà la galère pour la remettre. - le plateau devant le disque ne pouvait pas se mettre à 90°, j'ai été obligé de rajouter des rondelles, mais je suis toujours pas à pile poil 90° du coup je m'en sers pas du disque. - l'axe du plateau du disque est mal foutu, si je le mets en configuration normale, il n'est pas à angle droit par rapport à la machine, obligé de bidouiller. Bon, la colle sèche, vais me préparer, entretien d'embauche à 14h... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Sep 2011 - 11:11 | |
| - Shengouille a écrit:
Les + : - c'est plus silencieux que la ponceuse (moins strident surtout) Les - : - à réception, ça ne fonctionnait pas, la courroie d'entraînement n'était pas engagée, et le carter de la courroie... ne se démonte pas. Vlà la galère pour la remettre. - le plateau devant le disque ne pouvait pas se mettre à 90°, j'ai été obligé de rajouter des rondelles, mais je suis toujours pas à pile poil 90° du coup je m'en sers pas du disque. - l'axe du plateau du disque est mal foutu, si je le mets en configuration normale, il n'est pas à angle droit par rapport à la machine, obligé de bidouiller. . Silencieux, rien d'étonnant, c'est bien moins puissant (ce qui me faisait d'ailleurs un peu peur...) est-ce que ça suffit quand même ? pour les - c'est quand même ennuyeux ces problèmes d'ajustement... Je comptais aussi sur une machine premier prix (de toute façon, c'est soit ces chinoises, soit vraiment très cher !) Bonne chance pour l'entretien ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|