| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+97jerome34 AladdinVonSane Le Gousset sambutler Alunni sabreur fou nicopati Ingelokatsimizilian Fredo64160 Fab rolome Toinou sergentjean Barbidouille Prosper Sapasspa Chris42 Mayo bullit Kiss Nicolas Scorpio hydre chrissss SlowMotion ybipbip phane10 joao06300 Jeanfy I_Phil_Good vic gurdil Misanthrope Simm Bbr6704 Loeikat Elrond verso19 Thaeris YGG Tofsi phil03 syrion machin JC650 bbalex LACENAIRE Toto67 Praetorian G Shaïtan dalmate13 jerryboy dius Lyman ghoz Niot Nathiel cardoso5fr Ferdi El Bretón Andaluz johweb charlie48horlogerie pouchka Dimriss Danlam scherzando pascal13692 DuPoil techexo Auré Larson Pat cheesegeek Blason schtroumpf_plongeur Choucas blacksheep78 la force tranquille Gwin ru joseph57 will81 Chewbacca Snake10588 nca000 J-Charles McKay Thib erjdecharente Rainhard rastabarbe pierrot gourmand Gofannon metais dominique Nicosss Shengouille kris esspic 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 27 Avr 2017 - 16:47 | |
| J'aime bien ton dernier blaireau ! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 28 Avr 2017 - 16:47 | |
| @flomad et @TheCrowAlex666: merci beaucoup ! Deux points importants concernant le set "steampunk". D'abord, je n'ai aucune idée de comment réagirait la résine d'inclusion à l'usage (exposition répétée au savon/à l'eau chaude), c'est donc plus destiné à l'étagère qu'à la salle de bains. Second point: à l'époque, j'avais facturé Nathiel une bouchée de pain, si je devais le refaire, ce serait différent @Kinnor: Merci beaucoup, c'est assez inhabituel un manche de blaireau aussi long, mais à l'usage j'aime beaucoup. Je suis étonné que personne ne réagisse sur les queues d'aronde sur le support, il me semblait n'avoir jamais vu ça ailleurs encore |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 29 Avr 2017 - 14:27 | |
| Salut Sheng , je tombe sur ce post... suis très occupé et je viens moins pour le moment... effectivement, les queues d'hirondelle sont chouettes, et ça va tenir.... beau premier tournage, du coup, tu vois le temps économisé par rapport à tes anciens blaireaux faits mains sur ton balcon... bon courage... jo |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 29 Avr 2017 - 16:11 | |
| Tu peux toujours me donner une idée de prix pour l'ensemble où pour seulement le blaireau par MP |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 29 Avr 2017 - 16:16 | |
| - Shengouille a écrit:
Je suis étonné que personne ne réagisse sur les queues d'aronde sur le support, il me semblait n'avoir jamais vu ça ailleurs encore Ne soit pas étonné ! Personne a fait la réflexion,aux vue de tes réalisations soignées,la queue d'aronde est un gage de qualité (cirage de pompe) . |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 30 Avr 2017 - 9:07 | |
| - Shengouille a écrit:
Je suis étonné que personne ne réagisse sur les queues d'aronde sur le support, il me semblait n'avoir jamais vu ça ailleurs encore Et ben si, on avait déjà vu ça Notre Breton du sud nous avait présenté un coffret superbement exécuté il y a "quelques" années _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 30 Avr 2017 - 10:48 | |
| Le nounours a raison ... ici en juillet 2012 |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 2 Mai 2017 - 17:06 | |
| Le nounours a toujours raison. |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 2 Mai 2017 - 17:19 | |
| lèche-poil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|