| RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! | |
|
+18lapaju Cabarfeidh Toro Blason Shengouille Misteraud Aldo Raine Richpa El Bretón Andaluz Dovocaine jo Elrond nounounounou ghoz lapoulette sabreur fou J-Charles Chewbacca 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Jeu 29 Sep 2011 - 21:40 | |
| - Aldo Raine a écrit:
- Qui se sent morveux se mouche.
Y a que moi que ça choque ce commentaire acerbe ? |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Jeu 29 Sep 2011 - 21:42 | |
| Nan _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Jeu 29 Sep 2011 - 21:44 | |
| - Shengouille a écrit:
- Aldo Raine a écrit:
Y a que moi que ça choque ce commentaire acerbe ? Ben, pour tout te dire, je n'ai pas compris le sens de ce commentaire dans le fil.... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Jeu 29 Sep 2011 - 22:41 | |
| - Shengouille a écrit:
- Aldo Raine a écrit:
Y a que moi que ça choque ce commentaire acerbe ? A qui s'adresse t'il surtout ??? Je n'ai pas bien compris non plus ??? |
|
| |
Toro
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Jeu 29 Sep 2011 - 22:54 | |
| Sans être un ancien du forum, je suis régulièrement dessus depuis plus d'un an. Connaissant bien le Net, le forum me semble bien équilibré, conseils, restaurateurs, passionnés, vendeurs, le mix est un contenu très agréable produit par des membres très sympathiques. Aussi je vous propose, anciens et admins, de vérouiller ce topic en mode privé, car franchement il est perturbateur et ne sert en rien l’intérêt de notre sujet. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 0:02 | |
| - Shengouille a écrit:
- Aldo Raine a écrit:
Y a que moi que ça choque ce commentaire acerbe ? Je trouve également ce commentaire déplacé, inutile et dénué d'esprit de conciliation. Je ne crois pas avoir compris ce qui a motivé une tirade pareille. Mais bon, il vaut sans doute mieux oublier. Quant au fond du problème, il est dans l'ordre des choses que les groupes, quels qu'ils soient, se scindent à un moment de leur évolution. Ce qui compte à mes yeux, c'est l'esprit dans lequel cela se pratique. En relisant les interventions des ténors de ce forum, Chewbacca et Requin en tête, je perçois un respect mutuel et un esprit de concorde. Il n'en faut pas plus pour une coexistence pacifique. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 4:53 | |
| - BZHgentleman a écrit:
En relisant les interventions des ténors de ce forum, Chewbacca et Requin en tête, je perçois un respect mutuel et un esprit de concorde. Il n'en faut pas plus pour une coexistence pacifique.
J'avais du respect pour l'homme et le membre sans l'avoir rencontré, chose faite depuis, et oui, je confirme, j'ai un grand respect pour Ertan, nous partageons (comme d'ailleurs avec de nombreux membres) certaines valeurs, je pense que le respect "mutuel" passe par là _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
lapaju
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 10:25 | |
| Bonjour,
Je suis musicien depuis de nombreuses années et je suis bien content de trouver de multiples forums et sites de musique sur internet. On y trouve des opinions et avis différents ou pas sur de multiples marques de matériel, le plaisir de voir parfois des instruments intéressants et rares, des petites annonces, des liens vers d'autres forums ou sites, etc, etc... bref de la diversité!
je trouve la réaction de certains assez étonnante et il me semble que la diversité doit être de mise pour tous types de passions, la musique comme les voitures, le skateboard, les cartes Pokémon, les cafetières du siècle dernier et aussi les CC!
J'ajouterai qu'Ertan est particulièrement sympathique virtuellement parlant, ayant eu quelques échanges de mails avec lui suite à mes débuts difficiles au CC.
Bonne journée
Dernière édition par lapaju le Ven 30 Sep 2011 - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 10:28 | |
| - lapaju a écrit:
je trouve la réaction de certains assez étonnante et il me semble que la diversité doit être de mise pour tous types de passions, la musique comme les voitures, le skateboard, les cartes Pokémon, les cafetières du siècle dernier et aussi les CC! Bonne journée Si je suis parfaitement d'accord (et pour cause !) concernant les cafetières... en revanche, ton jugement sur les cartes Pokemon me paraît bien hâtif... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
lapaju
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 10:30 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 10:55 | |
| Les français ayant la réputation mondiale d’être de grands râleurs, finalement je trouve que ça ne râle pas trop sur le 3C car la majorité sont des gentlemen qui se respectent mutuellement. Mais il faut bien justifier cette renommée internationale de chauvin râleur ingouvernable. |
|
| |
Aldo Raine
Nombre de messages : 174 Age : 67 Localisation : sechex Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 13:56 | |
| - Shengouille a écrit:
- Aldo Raine a écrit:
Y a que moi que ça choque ce commentaire acerbe ? Qui se sent coupable, s'amende ou se confesse Voilla la traduction. On ne fais pas quelque chose en cachette et apres vouloir l'expliquer comme ca. Pour moi c'est du bateau. Ya pas trahisons.Mais y a prise de position pour un copier coller du coupe chou club. Tu ne tire pas sur quelqu'un et apres tu enmène le pensement. Tout ca est bidon. Quans tu quitte un navire tu le quitte et c'est tout. Ou donne une explication avant.Pas apres. En plus "versus 3C pour les beliqueux"on es déja pas sur terrain neutre. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 14:31 | |
| Mouais ... Le rasage au CC, c' est pas la guerre non plus ... On peut fréquenter des fora diffférents sans pour autant l' être, justement, différents . Et surtout, sans se faire ni la gueule, ni la guerre, et sans cesser de s' apprécier . Et on peut "quitter le navire" pour aller sur un autre, pour revenir, ou pas . Quant à Ertan, sa position est claire depuis bien longtemps : vendeur pro, avec un site perso, honnête et franc : preuve en est avec ce message . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 14:33 | |
| - rem.44 a écrit:
- Mouais ...
Le rasage au CC, c' est pas la guerre non plus ... On peut fréquenter des fora diffférents sans pour autant l' être, justement, différents . Et surtout, sans se faire ni la gueule, ni la guerre, et sans cesser de s' apprécier . Et on peut "quitter le navire" pour aller sur un autre, pour revenir, ou pas .
Quant à Ertan, sa position est claire depuis bien longtemps : vendeur pro, avec un site perso, honnête et franc : preuve en est avec ce message .
Tout à fait d'accord avec toi |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 15:49 | |
| Mouais aussi Apparemment le terme "belliqueux" peut effectivement être employé Ca doit venir de l'avatar... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Aldo Raine
Nombre de messages : 174 Age : 67 Localisation : sechex Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 15:52 | |
| - rem.44 a écrit:
- Mouais ...
Le rasage au CC, c' est pas la guerre non plus ... On peut fréquenter des fora diffférents sans pour autant l' être, justement, différents . Et surtout, sans se faire ni la gueule, ni la guerre, et sans cesser de s' apprécier . Et on peut "quitter le navire" pour aller sur un autre, pour revenir, ou pas .
Quant à Ertan, sa position est claire depuis bien longtemps : vendeur pro, avec un site perso, honnête et franc : preuve en est avec ce message .
Tu as raison je suis radical un peu trop.Mais c'est juste mon point de vue. En parler avant aurait éte bon. Es que la franchise est rétro-active? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 16:13 | |
| - Aldo Raine a écrit:
- Est-ce que la franchise est rétro-active?
Pour moi, la bonne question à se poser serait plutôt : Le fait de ne pas en avoir parlé avant est-il forcément synonyme de malhonnêteté ? Voire même était-il "obligatoire" ? Personnellement, je ne le pense pas. - Aldo Raine a écrit:
- En parler avant aurait été bon.
La formation d' un nouveau forum ne concerne que ses fondateurs, puis les éventuels membres qui choisissent d'y adhérer. Il n' y a pas d' annonce à faire, ni de "permission" à demander. Et je comprends Ertan d' avoir voulu clarifier la situation à la lecture des posts sur le CCC qui le concernaient. Sa décision de faire ce post est plutôt une preuve de sagesse et une volonté d' apaisement des tensions qui commençaient à naître. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 16:14 | |
| - Aldo Raine a écrit:
- Tu as raison je suis radical un peu trop.Mais c'est juste mon point de vue.
En parler avant aurait éte bon. Es que la franchise est rétro-active? On peut afficher son point de vue, certes. On peut aussi échafauder de grandes théories sur ce qu'il est bon de faire ou ne pas faire. Mais de ce monde souhaité parfait, je suis heureux de fréquenter des gens qui ont aussi leurs faiblesses. Et qui ont aussi du coeur. |
|
| |
Aldo Raine
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 16:57 | |
| - rem.44 a écrit:
- Aldo Raine a écrit:
- Est-ce que la franchise est rétro-active?
Pour moi, la bonne question à se poser serait plutôt :
Le fait de ne pas en avoir parlé avant est-il forcément synonyme de malhonnêteté ? Voire même était-il "obligatoire" ?
Personnellement, je ne le pense pas.
- Aldo Raine a écrit:
- En parler avant aurait été bon.
La formation d' un nouveau forum ne concerne que ses fondateurs, puis les éventuels membres qui choisissent d'y adhérer. Il n' y a pas d' annonce à faire, ni de "permission" à demander.
Et je comprends Ertan d' avoir voulu clarifier la situation à la lecture des posts sur le CCC qui le concernaient. Sa décision de faire ce post est plutôt une preuve de sagesse et une volonté d' apaisement des tensions qui commençaient à naître.
D'un coté je suis en accord avec toi Rem. D'un autre coté non. Il y a quelque chose qui me gene dans le fond d'histoire. Je sais,c'est pas Laic ma réaction.Mais bon on ne ce refais pas. Y a un coté 'crache dans la soupe' pour moi. |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 19:04 | |
| - Aldo Raine a écrit:
- Tu as raison je suis radical un peu trop.Mais c'est juste mon point de vue.
En parler avant aurait éte bon. Es que la franchise est rétro-active? "Un peu trop"????? doux euphémisme... Conseil du soir; "ranges ta pétoire et va donc prendre une camomille, ces vertus relaxantes sont bien connues" _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 19:50 | |
| Toutes ces histoires de forum commençant à me fatiguer velu.
je renouvelle ma demande :
On peut passer à autre choses ??? _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 20:22 | |
| - erjdecharente a écrit:
- Toutes ces histoires de forum commençant à me fatiguer velu.
je renouvelle ma demande :
On peut passer à autre choses ??? Je dirai même plus, si tout a été dit, et sans passer pour un censeur, pourquoi ne pas fermer le sujet ( ceux qui ont bine voulu s'exprimer l'ont fait , ceux qui ne l'ont pas fait ne le feront plus à priori ) ?? Et passons en effet à des choses plus interessantes |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 20:24 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! Ven 30 Sep 2011 - 21:52 | |
| Vous avez raison : le Duke a eu le mot de la fin ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage
Dernière édition par rem.44 le Ven 30 Sep 2011 - 21:53, édité 1 fois (Raison : Post verrouillé par rem.44) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! | |
| |
|
| |
| RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX ! | |
|