Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passaround Bryan (Cassca) Kamisori

Aller en bas 
+44
AkaWok
intothewild
syrion
Thaeris
halpleha
YGG
Elrond
bzorg
lohar
El Bretón Andaluz
Loeikat
Oregos
itto
Misanthrope
I_Phil_Good
Turambar
Shaïtan
groslik
viperopoing
barthdvs
capcav
Crichon
TVK
Digaboy
Lanzhu88
johweb
ilium
Batou
Shengouille
rix
joseph57
rem.44
Lyman
pierrot gourmand
sabreur fou
jo
Chewbacca
cassca
Auré
esspic
nca000
impérator
J-Charles
cardoso5fr
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
AkaWok

AkaWok


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Llupia
Date d'inscription : 23/01/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:36

Bonsoir à tous Wink Ce serait possible d’intégrer la liste ? Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:30

Hello,

le Kami est posté à Thaeris à l'instant.

Numéro de suivi R2:

8U01205457361


Bonne journée Smile

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:59

Misanthrope a écrit:
Hello,

le Kami est posté à Thaeris à l'instant.

Numéro de suivi R2:

8U01205457361


Bonne journée Smile

Pas de retour d'experience ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:41

Casscasori reçu ce matin. Smile

Ça tombe bien, j'suis pas rasé ! What a Face

Je me suis dit, c'est un test ou c'est pas un test ? Allez, on va jouer !

Quelques passes du rasoir en paume de main, pas de préparation de la peau et trois coups de blaireau sur mon TFS amande : c'est parti !

Tout d'abord, j'adore la prise en main. Smile

Ça rase, pas de soucis, les zones difficiles d'accès au CC me sont ici accessibles sans problème.

Histoire de continuer dans le challenge, rebrousse poil moustache en première passe. Ça le fait ! cheers

Le seul soucis vient quand le savon commence à sécher (vu la mousse en carton que j'ai monté^^).

Après coup, très bien rasé, peau douce. La prise en main m'a tellement plu que j'ai fait du pied à YGG pour un YGGsori ancien. Smile

Deux points de sang dus je pense à des mouvements un peu hâtifs, et là un léger feu de rasage (que j'ai bien cherché ! lol! ).

C'était un rasage très agréable, j'avais pour ainsi dire la tête ailleurs... Les mouvements se faisaient tous seuls.

Certains éprouvent des difficultés du fait de l'absence de chasses, eh bien moi c'était le contraire... Je pouvais manier le rasoir bien plus facilement (dans un mépris total des faces 1 et 2 qui sont censées servir ou non ^^), main droite de A à Z.

C'est un très bel objet, le premier kamisori que je manipulais, et j'espère que ce ne sera pas le dernier. drunken

Je me raserai encore une ou deux fois avec, puis il repartira dans le passaround.

Merci beaucoup pour cette initiative jap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:03

Elrond a écrit:
Misanthrope a écrit:
Hello,

le Kami est posté à Thaeris à l'instant.

Numéro de suivi R2:

8U01205457361


Bonne journée Smile

Pas de retour d'experience ? confused

Desolé pas eu trop le temps de formuler mes tests......

Alors pour ma part, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir tester un kamisori. Celui ci étant d'ailleurs très joli. Mais je crois que les lames trop "pleines" ne me conviennent pas, elles ont tendance à trop tirer sur mes poils avant de les couper.

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:12

Il est vers ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:25

Je me suis rasé pour la deuxième fois avec hier, et j'ai pu comparer avec un kamisori ancien.

Il est prêt à repartir pour le prochain testeur, je lui demande son adresse en mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:39

Envoyé bounce
Revenir en haut Aller en bas
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:27

Reçu ce matin
L'emballage est digne d'un bunker anti nucléaire.
Première impression il est bien lourd et la prise en main a l'air aisé. Bon m'étant raser hier je vais attendre quelques jours pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:30

quelqu’un tiens t 'il une liste a jour????? confused
je voudrais savoir apres quel gentleman je passe pour essayer cet outil d'homme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:49

intothewild a écrit:
quelqu’un tiens t 'il une liste a jour????? confused
je voudrais savoir apres quel gentleman je passe pour essayer cet outil d'homme cheers cheers cheers
Tu as regardé en page 1 ?

whistle
Revenir en haut Aller en bas
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:07

autant pour moi.....
ce que c'est que l'envie quand meme Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
halpleha

halpleha


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2012

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:19

Mon 50ème message en hommage à Cassca cheers
Je reviens de son (ton) blog et toutes les créations sont superbes Shocked
Je ne suis pas trop couteau mais là c'est impossible de ne pas être touché.
Je suis en pleine révision d'exam de droit pénal et je m'imaginais le juge d'instruction d'une affaire de meurtre observant la principale pièce à conviction, une lame de Bryan:
"hmmm, ainsi c'est ça l'arme du crime, hmmmm, intéressant..." Car tout gentleman sait qu'il y a homicide et homicide avec style! snob

J'ai vraiment hâte maintenant de pouvoir tester ton premier Kamisori!
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:44

On en est ou????
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:10

normalement en ce moment c'est SYRION qui se coupe avec Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 421259
Revenir en haut Aller en bas
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:14

Je l'ai utilisé une fois pour le moment et le garde jusqu'à la fin de cette semaine pour voir encore. Je l'envoi au prochain en début de semaine prochaine. Que le prochain m'envoie son adresse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:55

Faudra faire un petit retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:55

Bon ben après le passaround des produits je me dis que je testerais bien ce kamisori. Si le créateur peut m'ajouter à la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:55

bon mon retour d'expérience: exercice difficile car pas doué pour ça
L'objet en lui même me plais, la prise en main relativement aisé même ci je préfèrerais que le manche soit plus volumineux car je suis légèrement handicapé des bras (épicondylites chronique en pique de douleur).
Le rasage en 2 passe a rebrousse poils sur une barbe de 6 semaines, il rase sans problème mais manque de douceur pour moi.
Je pense que c'est du fait que ce soit une lame pleine car j'ai du mal avec ce genre de lame, mais j'ai constaté une différence de douceur selon la face en contact avec la peau, la face kanji moins douce que l'autre.
L'affilage ce fait bien, j'ai fait 100 passe pate verte et 250 cuir nu car vu que le kami est en contact avec la mousse lors du transport je pense qu'il y a une incidence sur le fil mais ça n'a rien changé pour moi.
Hier 3éme rasage j'aurais mieux fait de m'abstenir a cause des bras mauvaise maitrise des gestes résultat 2 coupures et plusieurs micro coupures affraid
Du coup trempage à l'hexanios et direction la poste au prochain mais ça c'était prévu.
Cela reste une bonne expérience mais est ce que tous les kamis donnent les mêmes sensations que les wedges ?
Revenir en haut Aller en bas
halpleha

halpleha


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2012

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:41

bonjour à tous,
Je viens de recevoir le Casskamisori envoyé par Syrion. Exceptionnellement j'avais un portable avec un appareil photo donc petit déballage:
L'emballage est à la hauteur de la rumeur, je penses que la couche de scotch est dorénavant plus épaisse que celle en carton!
Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Zdjaci11

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Zdjaci12

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Zdjaci13

Tiens une pierre Japonaise Wink

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Zdjaci14

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Zdjaci15

Ah non, un rasoir japonais!

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Zdjaci16

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Zdjaci18
Il a pas vu beaucoup de scotch lui par contre.
Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Zdjaci23
La lame est plus imposante que ce a quoi je m'attendais et l'objet en lui même est assez lourd par rapport à un cc classique.
Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Zdjaci20
Par contre je crains que l'affutage soit à reprendre. Impossible de passer le moindre TDC même à 1mm du doigt en passant le cheveux sur le fil. Quant au poil du bras le constat est le même il faut toucher la peau pour que les poils sautent et encore sauter n'est pas le terme...
Revenir en haut Aller en bas
halpleha

halpleha


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2012

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 3:05

Premier test ce matin après séance d'affutage/affilage: 60 passes sur le paddle poudre diamanté, 100 passes pâte verte, 30 passes canevas kanayama, 100 passes Kanayama coté peau de pêche et enfin 200-250 passes coté cordovan.
TDC supérieur à presque tous mes rasoirs, c'est sans chichi, coupé net sans résistance même à plusieurs centimètres Shocked
Bref je me suis un peu méfié au moment de l'amener sur le visage...

... et je me suis entaillé méchamment juste en dessous de la lèvre. J'exagère mais j'ai un beau trait rouge de deux centimètre quand même. Record à ce jour et je me rase au cc depuis bientôt un an. Le reste s'est plutôt bien passé, un peu de mal à trouver les bonnes prises d'autant que j'ai voulu respecter le protocole et n'ai utilisé qu'une seule face (coté plat contre le visage) ce qui ne fut pas simple. Quelques points de sang lors du passage à rebrousse sur la moustache sinon un rasage assez agréable lorsque j'arrivais à trouver un bon angle. On sent que le tranchant est de bonne facture et très rectiligne ce qui permet d'avancer tranquillement, les poils ne faisant pas de resistance.

Un peu irrité par endroit après deux passes mais au vu de mes hésitations - quelques tremblements au début comme lors de mes premiers rasages au cc - c'est un vrai bon résultat. Je vais revoir des vidéos de rasage au cc avant un deuxième test.

Préparation: douche chaude et savon pour le visage à la glycérine
Savon: Martin de candre
Après rasage: Baume Nomad Crabtree&Evelyne et pierre d'alun naturelle
J'ai posté un SOTD.
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:50

Merci pour le retour Smile, on en est ou là????
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:07

pas de news de halplela, mais je viens de lui envoyer un mp en tant que prochain sur la liste....

cependant au vu de la date actuelle, et suivant la date de reception que je ne connais pas encore, je risque d'etre en deplacement, voir sans internet (en vacances quoi)..... aussi je me plierai a la volonté du groupe quant a savoir si je descends d'une place dans la liste, ou si vous acceptez que le kami ne réapparaisse qu'en aout date a laquelle je reprendrais le boulot.... voila voila, moi tout me va du moment qu'un de ces jours j'utilise cette machine de guerre pilosital.
Revenir en haut Aller en bas
halpleha

halpleha


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2012

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:52

Comme vous voulez pour moi. Il est prêt à repartir. 
J'ai utilisé le Kami deux fois depuis le premier retour (je ne me rase que tous les deux-trois jours), j'ai regardé quelques vidéos et la prise en main a été bien plus simple. Je me suis moins soucié du sens et ai essayé de trouver une tenue plus naturelle.
Le résultat est convaincant, la lame présente toujours un tranchant effrayant mais ça permet de passer sans effort un peu partout. Par contre en plaçant le coté évidé contre le visage il devient très difficile de trouver le bon angle de rasage, je ne sais pas trop comment vous faites, surement une question d'expérience.


Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:33

Ben si on peut éviter de le bloquer un mois complet pour rien, autant qu'il se balade et qui revienne quand les gens sont là....
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Contenu sponsorisé





Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passaround Bryan (Cassca) Kamisori
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passaround Scrap Kamisori
» Les Kamis de Cassca
» Superbe savonnerie Lyon (et achat web)
» Pas un passaround, mais un turnaround
» Passaround Cardo CC [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir :: Le kamisori-
Sauter vers: