Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 deuxieme essai

Aller en bas 
+6
rem.44
Elrond
ilium
Dovocaine
grain
Jesse.J
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:15

Bon , deuxieme tentative de rasage . ça c'est pas mal passer quelque micro coupure mais bon a certain endroit je n'y ai pas été dans le sens contraire du poil (je le sentais pas).Mais bon c'est pas le soucis , soit j'ai un probleme avec le savon (wilkinson) soit le cc car j'ai beau avoir mis deux fois du baume A-R j'ai toujours la tete comme ça.

deuxieme essai Images19
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:21

deuxieme essai 421259
effectivement le choix du savon et l'affilage de la lame aide à limiter le feu du rasoir mais le principal défaut souvent lorsqu'on débute, c'est plutôt qu'on a tendance à trop appuyer! donc léger sur la lame! dans l'esprit il faudrait imaginer que tu suis le profil de ton visage avec un contact quasiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:25

c'est surement fort possible , mais a mon avis je dois avoir aussi une barbe trés dur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:32

Jesse.J a écrit:
c'est surement fort possible , mais a mon avis je dois avoir aussi une barbe trés dur Suspect
Peut être mais barbe dure ou pas, si ton sabre est parfaitement affûté et affilé, et si ton savon est de bonne qualité et si ta mousse n'est ni trop pleine d'eau ni trop sèche, tu ne dois pas avoir ce feu du rasoir.

Ouais, ca en fait des paramètres, hein? clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:40

Ah ouais dit donc , mais ça viendra avec le temps . dans un premier temps je vais changer de savon , j' ai bien envie d'essayer du Martin de candre
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:39

debutant aussi je suis passe au martin de candre et grosse difference avec mon premier savon y a pas photo.

effictivement je confirme que le passage au cuir est important, pour mon troisieme rasage j'ai fait 50 passes avant le rasage et j'ai senti la différence, cela dit au deuxieme j'avais plus de feu qu au premier, a mon avis c'est, pour moi en parti du que j'étais trop confiant, résultat plusieurs points de sang, tronche en feu, bref déçu, donc au troisieme j'ai pris mon temps, j'ai remis de la mousse à un endroit ou elle avait séchée, et je n'ai pas ressenti de picotement, du coup j'ai fais une deuxieme passe à rebrousse poil et pas de problème. Pour le martin de candre il conseille de monter la mousse sur les joues et non dans un bol, je pense que ça prepare la peau en faisant un massage avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:52

Ben moi je suis surpris par tous ces témoignages de débutants, je débute également et je suis à mon 6e essai, je n'ai eu qu'une fois la gueule en feu, c'est lorsque j'ai utilisé le geo wostenholme pipe razor acheté chez Impérator. Sur le coup je me suis dis c'est bizarre il est bien mieux affilé que mon coupe chou Manufrance et pourtant j'ai eu mal, je me suis dis que comme il coupait mieux il était peut etre moins permissif, ou comme il est un peu moins évidé je me suis peut être moins rendu compte de la force exercée dessus et puis j'ai fini par en conclure que je m’étais un peu trop empressé, je venais de le recevoir et la préparation a été moins minutieuse que les autres fois et surtout je m’étais rasé la veille et l'avant veille ça fait beaucoup pour un visage qui ne connaissait pas ni le CC ni le mach12 d'ailleurs.
Depuis réessayage au calme et nickel.

Alors je me dis que je dois être hyper prudent (car je le suis ça fait quand même flipper au début) et je n'appuie que très peu, je ne fais que 2 passes également pas encore à l'aise avec le rebrousse poil et je n'en ressens pas forcement le besoin.

Après cela vient peut être du savon, j'utilise pour le moment les samples reçu de Trumpers, puis pierre d'alun quelques picotements en raison de quelques micro-coupures (faut pas exagéré c'est pas parfait non plus) et skin food qui apaise immediatement et durablement.

Mis a part ce rasage hatif et malheureux j'ai jamais eu de soucis, pas de rougeur pas de feu. Et pourtant j'ai une peau sensible, une technique de noob (faut voir les accrobaties que je fais devant mon miroir pour pas être gêné par mon propre bras Laughing ), et mon coupe chou ne passe pas le test du cheveux mais je trouve qu'il coupe pas si mal comparativement au rasoir d'imperator.

La zone la plus sensible reste cependant le cou du coté gauche du coup je me dis qu'il y'a aussi une question d'angle car c'est la zone ou je suis le moins à l'aise.

Bref ça fait beaucoup de facteurs probablement intriqués d'ailleurs mais ça permet d’échanger nos expériences entre débutant ^^

Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:06

Jesse.J a écrit:
Ah ouais dit donc , mais ça viendra avec le temps . dans un premier temps je vais changer de savon , j' ai bien envie d'essayer du Martin de candre
Le Wilkinson, c' est vraiment une plaie ... tigrou
Mousse vraiment pas terrible, qui sèche vite, et assèche la peau ...

En passant du Wilkinson au MdC, tu passes d' une Trabant à une Ferrari, pour faire un parallème "automobilistique" !
Mais en choisissant une bonne crème, comme de la Welleda, qui est bio, ou même la Nivéa for Men, tu devrais déjà voir la différence !
Et ça te coûtera moins cher que du MdC ! Wink


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:10

effectivement je me suis peut-etre trop hater , poutant il me semble avoir pris tout mon temps . on verra la prochaine fois , je prendrai encore plus mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:13

rem.44 a écrit:
Jesse.J a écrit:
Ah ouais dit donc , mais ça viendra avec le temps . dans un premier temps je vais changer de savon , j' ai bien envie d'essayer du Martin de candre
Le Wilkinson, c' est vraiment une plaie ... deuxieme essai 907314
Mousse vraiment pas terrible, qui sèche vite, et assèche la peau ...

En passant du Wilkinson au MdC, tu passes d' une Trabant à une Ferrari, pour faire un parallème "automobilistique" !
Mais en choisissant une bonne crème, comme de la Welleda, qui est bio, ou même la Nivéa for Men, tu devrais déjà voir la différence !
Et ça te coûtera moins cher que du MdC ! Wink


mais ses marques là sont des baumes A-R non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz

Quartz


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/05/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:19

Jesse.J a écrit:


mais ses marques là sont des baumes A-R non ?

Oui, mais pas seulement.

La crème Nivéa est disponible dans la plupart des grandes surfaces pour moins de 2€ le tube, un bon prix pour une bonne crème. C'est un très bon produit

Je n'ai jamais essayé la crème Weleda, mais j'en ai déjà vu en pharmacie, et elle est plus chère je crois.


Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:22

Non, Welleda se trouve en parapharmacie, et propose une crème de rasage que je trouve pas mal.
Et ils ont une gamme très étendue, avec baume AR, etc ...
Idem pour la Nivéa: elle coûte peaud'balle, et on la trouve dans tous les rayons hygiène des grandes surfaces.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:31

rem.44 a écrit:
Non, Welleda se trouve en parapharmacie, et propose une crème de rasage que je trouve pas mal.
Et ils ont une gamme très étendue, avec baume AR, etc ...
Idem pour la Nivéa: elle coûte peaud'balle, et on la trouve dans tous les rayons hygiène des grandes surfaces.

mais c'est bon a savoir ça !cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:31

rem.44 a écrit:
Jesse.J a écrit:
Ah ouais dit donc , mais ça viendra avec le temps . dans un premier temps je vais changer de savon , j' ai bien envie d'essayer du Martin de candre
Le Wilkinson, c' est vraiment une plaie ... tigrou
Mousse vraiment pas terrible, qui sèche vite, et assèche la peau ...

En passant du Wilkinson au MdC, tu passes d' une Trabant à une Ferrari, pour faire un parallème "automobilistique" !
Mais en choisissant une bonne crème, comme de la Welleda, qui est bio, ou même la Nivéa for Men, tu devrais déjà voir la différence !
Et ça te coûtera moins cher que du MdC ! Wink


+1

ce savon est vraiment une catastrophe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:35

sabreur fou a écrit:
rem.44 a écrit:
Jesse.J a écrit:
Ah ouais dit donc , mais ça viendra avec le temps . dans un premier temps je vais changer de savon , j' ai bien envie d'essayer du Martin de candre
Le Wilkinson, c' est vraiment une plaie ... deuxieme essai 907314
Mousse vraiment pas terrible, qui sèche vite, et assèche la peau ...

En passant du Wilkinson au MdC, tu passes d' une Trabant à une Ferrari, pour faire un parallème "automobilistique" !
Mais en choisissant une bonne crème, comme de la Welleda, qui est bio, ou même la Nivéa for Men, tu devrais déjà voir la différence !
Et ça te coûtera moins cher que du MdC ! Wink


+1


ce savon est vraiment une catastrophe Evil or Very Mad

c'est clair parce que j'le sens encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:43

Et ne pas se précipiter !!!! Je crois que c'est The conseil. Fort de mes 6 experiences favorables je me suis dit tient si j'allais me raser ce soir le CC me manque et demain matin ça va être la course. Et paf la coupure la première, quel con après mettre "vanté" de pas avoir trop galéré jusque là me voilà le visage non pas en feu mais en sang devant le miroir.
Pas un point, non, un joli trait de lame bien droit de 2 cm... heureusement pas trop profond mais ça refroidi affraid

Le coupe chou : 1 - Elrond : 0

Je m'incline ce soir, meurtri dans ma fierté et dans ma chair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:50

Elrond a écrit:
Et ne pas se précipiter !!!! Je crois que c'est The conseil. Fort de mes 6 experiences favorables je me suis dit tient si j'allais me raser ce soir le CC me manque et demain matin ça va être la course. Et paf la coupure la première, quel con après mettre "vanté" de pas avoir trop galéré jusque là me voilà le visage non pas en feu mais en sang devant le miroir.
Pas un point, non, un joli trait de lame bien droit de 2 cm... heureusement pas trop profond mais ça refroidi affraid

Le coupe chou : 1 - Elrond : 0

Je m'incline ce soir, meurtri dans ma fierté et dans ma chair Laughing

c'est pas grave , tu te rattraperas la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:57

Jesse.J a écrit:

c'est pas grave , tu te rattraperas la prochaine fois Wink
J'y compte bien.
Idem pour toi.
On va pas se laisser intimider par un bout de feraille !!
biggrin
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:09

Elrond a écrit:
(faut voir les accrobaties que je fais devant mon miroir pour pas être gêné par mon propre bras Laughing ),
Je ne suis pas ambidextre pour un rond, mais il n’y a pas de gymnastique à faire, il suffit de changer la manière de tenir ton CC et de choisir la façon de le tenir suivant la partie que tu rases
Si tu tiens ton CC de la position basique nez vers toi. Sans bouger ta main tu le retournes et le crochet se trouve vers toi (dans ces 2 cas le fil est vers le bas). Cette 2em position est très bien pour une partie du côté gauche et à droite quand je descends au raz de la commissure des lèvres (ta main ne masque pas la lame).
Tu peux utilisés 2 autres positions à la prise en main semblable mais le fil dirigé vers le haut et à contre poil j’ouvre mon cc à 180º
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:11

Elrond a écrit:
Jesse.J a écrit:

c'est pas grave , tu te rattraperas la prochaine fois Wink
J'y compte bien.
Idem pour toi.
On va pas se laisser intimider par un bout de feraille !!
deuxieme essai 381432

exactement , perseverer jusqu'a ce qu'on arrive a se raser les yeux bander affraid nan j'rigole
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:14

El Bretón Andaluz a écrit:
Elrond a écrit:
(faut voir les accrobaties que je fais devant mon miroir pour pas être gêné par mon propre bras Laughing ),
Je ne suis pas ambidextre pour un rond, mais il n’y a pas de gymnastique à faire, il suffit de changer la manière de tenir ton CC et de choisir la façon de le tenir suivant la partie que tu rases
Si tu tiens ton CC de la position basique nez vers toi. Sans bouger ta main tu le retournes et le crochet se trouve vers toi (dans ces 2 cas le fil est vers le bas). Cette 2em position est très bien pour une partie du côté gauche et à droite quand je descends au raz de la commissure des lèvres (ta main ne masque pas la lame).
Tu peux utilisés 2 autres positions à la prise en main semblable mais le fil dirigé vers le haut et à contre poil j’ouvre mon cc à 180º

a mon avis le coup de patte viens avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:20

El Bretón Andaluz a écrit:

Je ne suis pas ambidextre pour un rond, mais il n’y a pas de gymnastique à faire, il suffit de changer la manière de tenir ton CC et de choisir la façon de le tenir suivant la partie que tu rases
Si tu tiens ton CC de la position basique nez vers toi. Sans bouger ta main tu le retournes et le crochet se trouve vers toi (dans ces 2 cas le fil est vers le bas). Cette 2em position est très bien pour une partie du côté gauche et à droite quand je descends au raz de la commissure des lèvres (ta main ne masque pas la lame).
Tu peux utilisés 2 autres positions à la prise en main semblable mais le fil dirigé vers le haut et à contre poil j’ouvre mon cc à 180º
J'ai pas encore osé la main gauche mais je tenterai, merci pour les précieux conseils El.breton.andaluz
[HS on] j'aime bien ce melange "incongru" dans ton pseudo ca me fait penser au groupe Salsa Celtica qui melange salsa et cornemuse c'est kiffant !!! Tu devrais tester lors d'un prochain rasage Laughing

[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:21

Bon troisieme essai hier aprem avec creme a raser nivea en tube + baume AR nivea for men .je trouve la creme trés

bien , la mousse monte tout de suite dés le contact sur le visage , quand a moi j'ai toujours le feu du rasoir(j'ai pourtant

pris mon temps) mais beaucoup moins et ceci de chaque coté du menton et legerement dans le coup. J'ai remarquer que

je commençais a ressentir le feu dés que j'appliquais la mousse pour la deuxieme passe . je vais peut etre dire une

con...ie mais cela ne viendrai t'il pas du blaireau .
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:27

je ne pense pas que cela vienne du blaireau, j'ai eu aussi le problème. Quand tu fais la première passe tu enlèves les peaux mortes en fonction de la pression exercé je pense, résultat tu as la peau décapé donc plus sensible, après avoir changé de savon je l'ai quasiment plus ressenti ça et puis aussi la peau s'habitue je pense. (si j'ai dit des bêtises surtout pas combat )
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:19

El Bretón Andaluz a écrit:
Elrond a écrit:
(faut voir les accrobaties que je fais devant mon miroir pour pas être gêné par mon propre bras Laughing ),
Je ne suis pas ambidextre pour un rond, mais il n’y a pas de gymnastique à faire, il suffit de changer la manière de tenir ton CC et de choisir la façon de le tenir suivant la partie que tu rases
Si tu tiens ton CC de la position basique nez vers toi. Sans bouger ta main tu le retournes et le crochet se trouve vers toi (dans ces 2 cas le fil est vers le bas). Cette 2em position est très bien pour une partie du côté gauche et à droite quand je descends au raz de la commissure des lèvres (ta main ne masque pas la lame).
Tu peux utilisés 2 autres positions à la prise en main semblable mais le fil dirigé vers le haut et à contre poil j’ouvre mon cc à 180º

j'a 2 mains gauches, dommage pour un droitier : je vais essayer du breton andalous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme essai Empty
MessageSujet: Re: deuxieme essai   deuxieme essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier rasage au Fontenille 134
» Premier Rasage au coupe choux
» Deuxième essai de chasses
» Etui-paddle, deuxième essai!
» Mon deuxième CC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: