Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex

Aller en bas 
+24
vierge de fer
Ericpseudo
huji
jeremb59
Kurkahn
jo
sambutler
Chignole
antho84
Pierre-André
Richpa
Barbidouille
Chewbacca
t_deleval
Yo Wan
EGR411
Kinnor
Fluminens
Hart
nca000
Stiff
futurexrockstar
merlin78
Sapasspa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 0:26

@Yo Wan : j'ai répondu à ton MP, j'avais passé mon tour pour celui ci car pas trop dispo en ce moment du coup le suivant est Fluminens ! Merci à toi et bons tests à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 10:21

P'tir gars hyperflex : premières impressions ...

comme dit plus haut,  la première surprise,  c'est la légèreté,  et visuellement,  c'est le long crochet.

En le manipulant,  je constate que le talon affleure sur la partie arrière de la châsse. Bien qu'il ne dépasse pas, il y a un risque de s'entailler le pouce,  d'autant que cela se situe dans la zone la plus large entre les deux parties de la châsse.

Je le passe au cuir, il colle bien à la surface et siffle gentiment. Malgré l'absence de striures sur la soie, son profil rectangulaire permet un pivotage aisé entre le pouce et l'index.

Examen des surfaces : pas de trace de l'incident javel. La face bâbord est très bien finie,  la face tribord a l'air d'être couverte d'un léger film d'huile.  J'ai beau l'essuyer,  ça reste et un examen attentif montre que c'est juste la finition de surface qui donne cette impression.

Le talon est très marqué,  comme une pointe de poignard japonais.  Je l'ai utilisé pour le contour de mon bouc : redoutable !
Esthétiquement pourtant,  vu l'entablure marquée plus loin sur la soie, on a l'impression d'un retaillage après cassure.

À l'usage,  aucune difficulté malgré le long crochet,  les doigts se placent naturellement là où il y a de la place.
J'ai pu faire des passages utilisant toute la longueur du fil, ça fait scriiiitch et c'est rasé. L'efficacité d'une machine-outil. La pelle ramasse bien la neige, une joue, une mâchoire et la moitié du cou avant de rincer la lame. J'ai l'impression d'avoir gagné quelques minutes par rapport à mon rasage en deux passes habituel.
Je me suis contenté d'un rinçage à l'eau fraîche.  Trois heures plus tard je n'ai toujours pas constaté de rougeur ou autre désagrément.
Avec un prototype,  chapeau !

Je fais deux photos et je réédite.
A bientôt.

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 <a href=[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 38647620160206102331" />

talon un peu près du bord

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 <a href=[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 59754620160206102358" />

dessin du talon
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:46

Bonjour messieurs,

Super ce pass around Paul Auguste
Si je peux, je me mettrai bien sur la liste pour tester cet Hyperflex. (Ça tombe bien je ne suis pas trop weeedddge  Very Happy )
J'attends votre accord.
Eric

Sapasspa a écrit:

PAUL AUGUSTE Hyperflex (PROTOTYPE ! : la qualité sans le Look...)
[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Dscf1210
Listing du PASS AROUND pour l'Hyperflex:
1) Jo
2) Yo Wan
3) Fluminens
4) futurexrockstar
5) Barbidouille
6) Chewbacca
7) nca000
8 ) t_deleval
9) merlin78 & Jeremb59
10) LIBRE !!! 

Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:13

Accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:20

Une semaine sans nouvelle du Near Wedge... tongue

ça commence à faire long! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:21

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:41

Normal: tu rentrais largement dans les critères exigés au début du pass around... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:51

Yo Wan a écrit:
Quand j'ai retiré le rembourrage du paquet, je n'ai pas trouvé le rasoir ! J'ai dû fouiller les boules de papier journal pour trouver le papier bulle et le PAg.
lol j'aurais pu oublier de le mettre dans le colis, ce qui n'aurait pas été impossible avec moi^^. D'ailleurs, as-tu bien reçu l'autre courrier?

Yo Wan a écrit:
En le manipulant, je constate que le talon affleure sur la partie arrière de la châsse. Bien qu'il ne dépasse pas, il y a un risque de s'entailler le pouce, d'autant que cela se situe dans la zone la plus large entre les deux parties de la châsse.

C'est en posant le pouce que je m'en suis aperçu également. On le voit nettement sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:00

Lettre d'accompagnement adaptée !
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:50

Pour ma part je suis aussi d accord pour que tu participe au passarround Ericpseudo.
Par contre tu prendras donc la neuvième place de la liste et il te faudra l envoyer a Merlin 78 puisque je me suis mis d accord avec lui pour qu il face l envoie retour a Antho
1) Jo
2) Yo Wan
3) Fluminens
4) futurexrockstar
5) Barbidouille
6) Chewbacca
7) nca000
8 ) t_deleval
9)Ericpseudo
10) merlin78 & Jeremb59

Voici donc la liste mise a jour pour l envoie d Hyperflex , merci dans prendre bonne note messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:38

Pas de souci pour moi si ça ne dérange pas merlin78 et Jeremb59.
Du coup faudra modifier le 1er post pour l'ordre.

Les premiers testeurs d'un CC seront les derniers pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 8:25

Near wedge bien reçu ! cheers

Je teste prochainement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:20

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:49

Salut, deuxième rasage avec l'hyperflex ce matin.
Que dire de plus que la fois précédente ?
L'aspect formule 1 peut être. Ou alors une image. Vous voyez ces laveurs de carreaux professionnels qui font les vitrines des magasins ? On savonne, le verre est couvert de mousse, une première passe de raclette pour l'enlever, une seconde pour fignoler et basta, vitrine suivante. Eh bien, j'ai eu l'impression que mon rasage était aussi facile que ça.
Voilà, j'emmène le cc en vacances à Paris, je le confierai à La Poste après mon troisième rasage.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:33

Ericpseudo a écrit:
Pas de souci pour moi si ça ne dérange pas merlin78 et Jeremb59.
Du coup faudra modifier le 1er post pour l'ordre.

Les premiers testeurs d'un CC seront les derniers pour l'autre.

Aucun soucis pour moi et connaissant le père Jeremb59, cela ne devrait pas lui causé de problèmes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:36

Pas de souci pour moi aussi. J'irais pas prendre un café aussi vite que prévu c'est tout lol.
Bons rasage et hâte de lire vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:56

Salut à tous, troisième et dernier essai hier soir. Un peu plus laborieux c'est vrai, mais je ne suis pas dans MA salle de bain, mais celle d'un hotel pas terrible, salle de bain mal éclairée au demeurant, et une mauvaise préparation de barbe (eau pas trop chaude mais sans doute beaucoup de calcaire, donc mauvaise mousse).
Rien de grave rassurez vous, mais quelques points de sang.
Enfin, ceci est le passé. J'ai empaqueté le CC et l'ai envoyé cet après-midi à Fluminens. J'attends désormais le near wedge, mais là, je suis en bout de liste.
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:59

Salut YO ,bon séjour Et hop au suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:08

J'en ai profité pour aller à l'enregistrement des Grosses Têtes, puis j'ai pris un café chez Cabarfeihd avant de passer à la Poste. Demain le musée de l'homme, vendredi le musée du Smuirph.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:20

Le Smuirph est au Louvre lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:24

Leur plus vieille relique lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 7:13

Le légendaire Toutancécé.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 8:50

j'ai zapé ce sujet !

Je trouve le Near wedge Paul Auguste vraiment très beau ...

Et pourtant je ne suis pas trop fan des customs, pour le coup, je suis bleufé !

Bon rasage Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:50

Bon, Paul Auguste testé ! cheers

Premières impressions à la réception, l' esthétique est plutôt bonne pouce .
On a bien affaire à un rasoir "custom" , il est totalement dans l' esprit : grosses dimensions, le pivot à vis, formes et matière modernes , etc ...
Coté finition: il y a des imperfections c' est sûr : le polissage n' est pas parfait, les rondelles du pivot dépassent, le rivet pourrait être maté plus proprement ( poli , ce qui n' est absolument pas long à faire et qui fait de suite fait "mieux fini) ; Ce ne sont cependant que des détails, ils ne sont absolument pas rédhibitoires et surtout pourront être corrigés facilement dans l' avenir .

Coté rasage, j' ai bien aimé deux choses :
- la longueur de la lame, notamment au niveau de la soie : ça facilite je trouve quelques mouvement qui nécessitent d' aller chercher loin .
- le nez pointu qui là aussi facilite le rasage de certaines zone comme les "commissures" sous les narines .
Au final on a donc une lame agile qui fait totalement oublier sa taille assez imposante  .
Reste cependant là aussi un peu de marge de progression notamment  à cause de petites imperfections sur le fil, c' est sans doute mon coté jusqu'au-boutiste en la matière là qui parle  whistle  : j' ai trouvé que ça nuisait un peu au rasage lors de mon premier test, je les ai légèrement reprises (pâtes diamantés - pas de pierre -  pas vraiment eu le temps), ce qui en a gommé la plupart (reste encore un petit défaut coté verso au niveau du talon) et du coup le second rasage fût je trouve bien meilleur !  cheers

Place aux photos :

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 172red10

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 179red10

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 183red10

Merci à beaucoup Sapasspa pour ce test !  jap

Next !


Dernière édition par nca000 le Ven 12 Fév 2016 - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:57

Photos splendides!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Near wedge par Paul Auguste
» Mon "Paul Auguste"
» Paul Auguste
» Paul Auguste rasoirs
» Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: