Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex

Aller en bas 
+24
vierge de fer
Ericpseudo
huji
jeremb59
Kurkahn
jo
sambutler
Chignole
antho84
Pierre-André
Richpa
Barbidouille
Chewbacca
t_deleval
Yo Wan
EGR411
Kinnor
Fluminens
Hart
nca000
Stiff
futurexrockstar
merlin78
Sapasspa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:16

42?
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:40

j espère que les prochains nous ferons un ptit court métrage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:03

Sapasspa a écrit:
Chanceux ce Barbidouille!

Il est le prochain sur les DEUX listes... cheers

Et comme par hasard... Plus de nouvelles... Suspect

lol!

Barbidouille... Refait surface ou bien... combat

ils sont partis tous les 2 vers Futurexrockstar et Chewbacca.

Pas de video, d'autres font cela très bien.
jap
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:09

biggrin

Et sinon, ton avis sur ces CC?

Bon ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:29

futurexrockstar a écrit:
bon il en est ou ce pass around ?

petite question antho, quels est l'acier utilisé pour l'hyperflex ? quels trempe et revenu a tu fait ?
merci Smile

Celui c'est un 100% white paper steel :-) aver une trempe assez forte et 1 seule revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:52

Allez, reçu ce matin, testage en direct biggrin


_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:10

Et encore une cheers cheers Hola pour Chewbacca.

J étais un peu étonné de ta remarque sur le manque de mordant.
Car étant le premier a avoir fait le test du rasoir.A l époque il manquait vraiment pas de mordant scratch
Et je le trouvais assez doux. Suspect

Bon après il est vrai que dans la douceur je rejoins un peu Charlie.Un bon Wedge apporte peut être plus de sensation de douceur qu un bon évidé.

Je lance la polémique lol!

Grand merci a toi pour tes vidéos. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
futurexrockstar

futurexrockstar


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : valfrejus - france - GEO
Date d'inscription : 29/12/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:59

near wedge recu !!
petit rasage, petite photos :

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 _mg_2012

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:22

Ça c'est un rasage à la Indiana Jones!
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:35

Superbe ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
futurexrockstar

futurexrockstar


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : valfrejus - france - GEO
Date d'inscription : 29/12/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:59

voici mes tests du near wedge fini, le CC partira demain chez fluminens.

donc ce CC est très sympa, il s'agissait pour moi de mon premier test de ce type de lame (avec en bonus l'option smile ).
j'aime beaucoup la forme générale tant pour la lame que pour la chasse, le logo sur la lame rend bien, mais celui sur la soie est timide et trop gros a mon gout.

dés réception la lame bougait vraiment beaucoup, il a fallu que je resserre les vis torx.
place a l'affilage, je ne sais pas si c'est a cause de mon cuir qui est trop large ou du smile de la lame, mais le nez a beaucoup rayé le cuir lors du premier affilage ( un peu moins pour les suivants ).

petit bémol concernant l'émouture qui ce prolonge sur la soie, cela devient désagréable lors d'un affilage de longue durée ( idem pour l'hyperflex ).

sinon j'apprécie que la lame soit monté sur des torx plutôt que des rivets (peu être mettre une goutte de frein filet).
la chasse est joli, fine, d'une couleur pas désagréable.
par contre les rondelles de friction qui dépasse de la chasse c'est un peu moyen (faudra aussi s'améliorer sur le matage des rivets).

concernant le rasage, ce CC est très agréable, il faut un petit temps d'adaptation pour ce faire a ces mensurations.....lors des passages d'un coté a l'autre du visage je me surprenais a reculer exagérément le CC de mon visage !!
les rasage ont été doux, le long crochet ne ma pas poser de problème, le fil tiens bien pendant toutes la durée du rasage.

j'ai peu étre été un peu sévère mais j'ai beaucoups apprécier ce rasoir Smile

bref je l'aurait bien gardé celui la egalement Very Happy

ce passaround ce fini pour moi, merci a antho, sapasspa et sambutler pour nous avoir permis de tester tous ce beau matos !!!

Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:03

Super ce ptit retour ........

Merci futurexrockstar.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:50

"Hyperflex" bien reçu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 16:40

futurexrockstar a écrit:
je me surprenais a reculer exagérément le CC de mon visage !!

...mieux vaut ça que l'inverse vu l'engin... tinostar

Content que malgré quelques défauts de jeunesse ces rasoirs fassent quasiment l'unanimité! cheers

Et content aussi que ce passaround vous plaise! pouce
Revenir en haut Aller en bas
futurexrockstar

futurexrockstar


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : valfrejus - france - GEO
Date d'inscription : 29/12/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 17:22

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:21

Je viens vous donner quelques nouvelles du near wedge que j'ai bien reçu de Futurexrockstar
J'ai malheureusement attrapé une saleté, examens médicaux... Bref, pas eu trop la tête ni la forme pour le tester.
Je vais faire en sorte de l'essayer semaine prochaine afin de ne pas le squatter sinon, je l'enverrai au suivant. Bien désolé pour ce contre temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:33

Soignes-toi bien. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:25

Sapasspa a écrit:
Soignes-toi bien. Bon courage!
Merci Sapasspa, je refais gentiment surface et j'ai pris le temps de tester la bête sur une barbe bien fournie, ce qui n'a fait qu'accroître le plaisir Wink
Tout d'abord le rasoir What a Face Une très belle surprise, il n'y a pas à dire, il en impose celui-là. Un design que je trouve très bien équilibré dans l'ensemble, de très belles courbes et une bonne harmonie, du nez jusqu'au crochet qui n'en fini pas. Je le trouve vraiment plus sympa une fois en main qu'en photo (pareil pour la chasse).
Pour la petite blague, je l'ai montré par curiosité à un ami qui n'y connaît pas grand chose et il m'a répondu sans aucune retenue, "C'est vraiment ton plus beau rasoir" What a Face Suspect Je lui ai répondu, "Tu n'y connais vraiment rien du tout toi" No Laughing Il est vrai que ce n'est pas mon style de lame mais quoi qu'il en soit, belle surprise à réception.
Au rasage... Pas de souci, les poils n'ont pas fait les malins, propre et sans bavure. Par contre, et une nouvelle fois, n'étant pas habitué à ce style de lame, je n'étais pas tout à fait à mon aise. Ma petite forme du moment n'arrangent rien, cela doit être également souligné. Idem pour travailler les zones qui nécessitent plus de dextérité et de souplesse. Je n'étais pas tout à fait à mon aise. Cela dit, un temps d'adaptation et à force d'utilisation, ce problème devrait s’amenuir avec le temps. Malgré un très long crochet, je le trouve plutôt bien équilibré.
Pour conclure, je suis bien content d'avoir pu l'essayer. Même si ce n'est pas forcement un rasoir que j'achèterai dans le futur, il n'en est pas moins très beau et efficace. Je vais donc suivre l'évolution du travail de Anthony et qui sait? Je ne serais pas étonné de craquer pour une de ses créations.
Merci Sapasspa et Sambutler pour l'organisation de ce double pass around, j'attends les coordonnées de EGR411 et départ Wink

EDIT: Et l'affilage alors? What a Face
De part sa forme, je l'ai affilé à la façon de "l'essuie glace". Pas de problème, on l'a bien main.

EDIT 2 What a Face Je n'avais pas vu la vidéo de Chewbacca Shocked
Tout d'abord merci et... On en apprend tous les jours, tes vidéos sont vraiment très instructives, chapeau jap
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 14:34

Paul Auguste "Hyperflex" testé ! cheers

2 tests avec chaque fois juste avant une "préparation maison" ...

Résultat :

Des rasages efficaces et la coupe tout à fait correcte ! cheers

Le confort est cependant perfectible : je pense cet acier très dur du coup ça risque d' être assez long à venir d' autant qu' il y a une légère différence de largeur sur la lame entre le nez et le talon ce qui a tendance à se ressentir pour le nez .
Un petit coup de pierre fine aurait sans doute accéléré le processus mais je ne doute cependant pas que ça va venir et que ce rasoir sera à terme totalement confortable . Very Happy

Place aux photos:

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 643red10

Le fameux évidement très fin:

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 648_re10

Merci pour ce test ! pouce

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:40

Bonjour a tous, je suis dans l'obligation de passer mon tour. Je pensais que l'intensité de mon boulot allait se calmer un peu mais en fait, je n'ai vraiment pas le temps. Je continu a vous suivre grace au smartphone, mais pas trop le temps de participer. Je propose que lorsque mon tour viendra il parte direct chez Jeremb.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:26

Ok pas de problème pour moi mais il faudra donc que jeremb s occupe de l envoie retour du rasoir a Antho.

J attends donc confirmation de votre part .Jeremb ?

Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:29

Donc suite du passarround

t deleval
ericpseudo
jeremb59

Après confirmation de jeremb59.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 0:31

Salut à tous !

Le wedge est bien arrivé à la maison ce jour ! Un peu surpris je m'attendais à le trouver dans une boîte.. Mais bon dans le fond on s'en fout ! Lol
Je ne vais pas reprendre les diverses remarques concernant la finition (rondelles, matage des rivets, etc...) je partage le même avis et je pense qu'Anthony en a pris note.

Mais quel plaisir de l'avoir enfin dans les mains ! Je suis totalement fan de la forme de cette lame et je le trouve vraiment magnifique ! La forme, le crochet, l'acier utilisé... J'adore ! What a Face

Je ferais un retour sur mes impressions dans quelques jours, étant pas mal occupé depuis quelques temps je consacre beaucoup moins de temps au cc et je porte la barbe, ce sera donc un test de maniabilité et d'efficacité des extrémités. J'appréhende un peu la taille pour cet exercice mais le smile peut être un atout..

Toi be continued !
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:39

Pas de souci pour moi Smile
D'ici là peut être que Merlin sera dispo pour un petit test Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:32

Pas évident en ce moment, mes jours de repos sautent a chaque fois q'ils arrivent fou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Near wedge par Paul Auguste
» Mon "Paul Auguste"
» Paul Auguste
» Paul Auguste rasoirs
» Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: