Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex

Aller en bas 
+24
vierge de fer
Ericpseudo
huji
jeremb59
Kurkahn
jo
sambutler
Chignole
antho84
Pierre-André
Richpa
Barbidouille
Chewbacca
t_deleval
Yo Wan
EGR411
Kinnor
Fluminens
Hart
nca000
Stiff
futurexrockstar
merlin78
Sapasspa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:59

jamais de javel sur l'acier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:06

apasspa a écrit:
Si les marques sonts superficielles, un peu de pâte à polir et elles disparaîtront... Wink
Oui faut que je passe chez le coutelier, la dernière fois il n'en avait plus.
t_deleval a écrit:
jamais de javel sur l'acier Evil or Very Mad
Procédé habituel jusque-là et jamais de problème. Coup de chance probablement. Ne vous en faites pas, l'hyperflex n'y aura pas droit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
futurexrockstar

futurexrockstar


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : valfrejus - france - GEO
Date d'inscription : 29/12/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:13

simpa ce petit review mais ca manque un peu de photos Smile

concernant la désinfection de la lame, j'ai chez moi des lingettes multi usage desinfectante ( contenant un tas de produit chimique mais pas de javel apparemment )
puis je m'en servir pour desinfecter la lame avant et aprés usage ?
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:17

jo a écrit:
Kurkahn a écrit:
jo a écrit:
Hyperflex reçu! Avis et test demain.

J'attends ton avis avec impatience What a Face
Ah bon? En prévision d'un futur achat? Perso c'est pas exclu pour cette année, d'où l'envie de tester.

Bref, place à un petit retour, prématuré mais comme je me suis avancé...

Esthétique:
Je ne vais pas m'étendre sur l'esthétique du rasoir qui, je pense, n'est pas soigné comme l'est destiné un produit fini. Aucune importance.
La forme classique et la couleur de la chasse ne me déplaisent pas.  Coté lame, le crochet surprend un peu et, pour moi qui n'y suis pas habitué, cela crée un déséquilibre à l'affilage (on s'y fait vite) mais reste acceptable au rasage. Question d'habitude quoi, comme avec tout nouveau CC. Autrement l'entablure fait trop grossière et la finition de l'acier n'est pas parfaite. Le fil par en "honed out toe" comme dirait les américains.

Rasage:
Avant de commencer le fil m'a parut agressif donc, afin d'être certain de pas m'arracher la tronche, pas mal de passes sur le cuir. Et ensuite ça roule coupe tout seul, et je pourrais bien m'arrêter ici et féliciter antho84.
Aucun problème de tenu de coupe durant le rasage pour cet acier "suminagashi" qui m'est de toute façon complètement inconnu. Il tient la coupe c'est bien le principal demandé.
Lame sonnante apparemment? Ben on verra ça la prochaine fois parce que madame a eu la bonne idée de faire tourner la machine à laver (et c'est bibi qui s'est coltiné le pliage de l'ancienne pour sécher ensuite la nouvelle. L'égalité homme/femme c'est plein d'inconvénients non? ^^).
Re-bref l'essentiel y est, la peau est douce et l'alcool par dessus pique à peine, preuve que le fil est bon.

Par contre j'ai fait une petite connerie: j'ai préféré, comme je fais toujours du reste et jusque là sans problème, passer un peu de javel diluée (spray) pour désinfecter et de petites traces noires sont apparues. Rien de méchant mais c'est visible malheureusement. D'ailleurs ça révèle des couches de l'acier. Alors la javel pour cette lame est a éviter! Je sais de longue date que c'est corrosif sur l'inox mais ici je n'ai pas dû laisser plus de 20 secondes (contre 5 minutes préconisées).
Donc ça serait pas mal de remettre le protocole désinfection de Richpa en ligne (jamais testé encore). J'ai cru comprendre que certains membres se sont plaint d'avoir abimé leur lame à cause du protocole, des critiques qui ont forcé Richpa à fermer le sujet? Si vraiment c'est la seule raison, je ne vois pas pourquoi vous ne rouvrez pas en mettant en tête du sujet: "à vos risques et périls!".

Il s'agit d'un prototype ;-).

Donc tu as le moteur de la voiture sans la carrosserie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Turnarround near wedge   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:28

Jo pour rappel il s agit d un prototype donc il est certain que la finition est peut être pas aboutie comme il se doit.
Mais nous jugeons principalement le confort au rasage et la coupe du moins pour le modèle hyperflex .
Pour ma part mis sans parler de l esthétique je ne peux que valider la lame de ce rasoir .
Et franchement Antho , j ai bien l intention dès que mon budget me permettra un peu plus de souplesse de te passer commande.
Après pour quel modèle ? :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 9:06

tout d'abord merci a sapasspa, antho et sambutler pour l'organisation de ce turnaround  cheers

je suis passé chez bertrand hier récupérer le paul auguste;
il m'attendait a coté d'un jc2c et il n'avait pas a rougir de la comparaison. en y regardant de plus près le jc me semble plus fin et mieux fini; (bon le but n'est pas de comparer les 2 jc a quand même plus d’expérience)

j'ai pris quelques photos hier soir :

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 195373P1292487

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 752520P1292494

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 177460P1292491

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 355566P1292485

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 731188P1292486

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 269581P1292493

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 572142P1292488

Les courbes sont harmonieuses. ( meme si je n'aime pas le crochet long et l'espace important entre le pivot et la lame)
mon impression generale; le CC est bien réalisé mais il manque encore de finition (les rondelles qui depassent, le bout de la chasse qui a été retaillé pour laisser passer la pointe de la lame, trace de roue sur la lame, gravure pas du tout profonde). C'est une des première pièce de antho et nul doute que ces défauts de jeunesse disparaîtrons avec le temps.
impression esthétique très positive donc.

en quelle matière est fait la chasse?

J'ai repéré quelques dents sur le fil (photo ') , je vais le tester comme ca mais je pense qu'il va avoir besoin de pierre.


rasage cet aprém normalement. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 9:56

En allant chez Bertrand hier j'ai pu me raser avec ce CC.
Pour parler de l'essentiel à savoir la qualité de coupe, la douceur et l'efficacité ce CC est très bien.
Il fait le boulot parfaitement et si Tdeleval n'avait pas regardé au microscopes j'aurais dit qu'il été préparé à la perfection. Mais en tout cas les petites micro dent n'ont nullement gêné mon rasage.
Après l'esthétique c'est les goûts de chacun qui parleront.
L'avantage avec un fabricant artisan est qu'il peut faire le CC que l'acheteur désire.
Mais en tout cas la qualité de rasage été là pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:58

jeremb59, tu serais intéressé par la dernière place de libre dans le Pass Around de l'Hyperflex?
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:31

il ira chez merlin78 donc j'irais l'essayer chez lui Smile.
Je suis a 20km de chez lui donc c'est pas un souci comme j'ai fait avec le premier Paul Auguste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:50

Ah ben oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:17

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 355566P1292485

Ce sont des dents que l' on voit sur le fil ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:45

Oui. Et probablement mon empreinte digitale a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 19:23

Un œil de lynx ce Tdeleval Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:59

c'est vrai qu'on avait pas pensé à regardé le fil de cette lame.
Un coup de 15K elle glissait parfaitement en 3 min du cuir et hop hop hop jerem qui se rasé la tronche avec une lame denté lol.
Au final j'ai rien senti au rasage mais Tdeleval là vu en 2sec Smile
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:50

Je me suis rasé avec hier.
rasage très agréable, BBS pas de rougeur malgré les dents. le nez est pratique. je n'aime habituellement pas les CC large mais la je n'ai senti aucune gène. Le crochet en queue de singe n'apporte selon moi rien mais ne gène pas non plus. Bref il rase très très bien le petit.

Du coup je laisse les dents et j'envoi au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:00

Hyperflex expédié aujourd'hui chez Yo Wan.
Rien à ajouter en particulier si ce n'est que le contrepoids dû à l'ensemble crochet + chasse face à la légèreté de la lame n'est pas ce que je préfère. Préférence donc pour un équilibre plus "neutre" où à l'avantage de la lame (comme pour un wedge). Mais il est agréable et rase plutôt bien.

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 _igp6210
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:28

Sur le point de l équilibre je suis assez d accord avec toi Jo.
Mais le déséquilibre ne ma pas poser vraiment problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
huji




Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:04

Sapasspa a écrit:
jeremb59, tu serais intéressé par la dernière place de libre dans le Pass Around de l'Hyperflex?

Moi je serais très intéressé jump
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:11

Demande à Sambutler. C'est lui le responsable du PASSAROUND pour l'Hyperflex. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Turnarround    [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:40

Salut Huji,

Désolé mais ton expérience et ton implication sur le forum est un peu faible pour que je puisse prendre la décision de te faire
participer au test de l Hyperflex.
Mais chaque chose en son temps , donc je pense qu en continuant a participer au forum tu pourras bientôt prendre place dans
d autres turnarround.

Amicalement Sambutler

Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:36

Salut à tous,
je viens de récupérer l'outil au bureau de poste du coin. Je compte m'en servir demain matin, lundi et mercredi.
Le suivant sera EGR, j'enverrai le colissimo depuis Paris où je vais passer quelques jours. À bientôt pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:45

Salut Yo Wan,

Comment Va?
J ai hâte de lire ton retour sur cette lame.
J ai dégusté une pecheresse a ta santé cette semaine encore.......
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:59

sambutler a écrit:
Salut Yo Wan,

Comment Va?
J ai hâte de lire ton retour sur cette lame.
J ai dégusté une pecheresse a ta santé cette semaine encore.......
A+

Il t'en reste ou tu t'es ré approvisionné ?

La première chose qui surprend avec le cc d'Antho, c'est ce looooong crochet. Puis c'est le poids mouche. Quand j'ai retiré le rembourrage du paquet, je n'ai pas trouvé le rasoir ! J'ai dû fouiller les boules de papier journal pour trouver le papier bulle et le PAg.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:10

Il m en reste une je crois.
Oui effectivement moi aussi j étais surpris au déballage , je me suis même posé la question si c était confortable au rasage.
Eh ben j ai été agréablement surpris a l usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
huji




Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:10

sambutler a écrit:
Salut Huji,

Désolé mais ton expérience et ton implication sur le forum est un peu faible pour que je puisse prendre la décision de te faire
participer au test de l Hyperflex.
Mais chaque chose en son temps , donc je pense qu en continuant a participer au forum tu pourras bientôt prendre place dans
d autres turnarround.

Amicalement Sambutler


Pas de soucis, je comprends. Une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Near wedge par Paul Auguste
» Mon "Paul Auguste"
» Paul Auguste
» Paul Auguste rasoirs
» Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: