Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex

Aller en bas 
+24
vierge de fer
Ericpseudo
huji
jeremb59
Kurkahn
jo
sambutler
Chignole
antho84
Pierre-André
Richpa
Barbidouille
Chewbacca
t_deleval
Yo Wan
EGR411
Kinnor
Fluminens
Hart
nca000
Stiff
futurexrockstar
merlin78
Sapasspa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:48

C'est partout pareil: On en demande toujours plus aux subalternes...
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:48

Faites comme moi gagnez à l'euromillions !! toujours à se plaindre. C'est pas compliqué pourtant 5 numéros et 2 étoiles. Bon en fait c'est super compliqué j'ai jamais dépassé les 9€ de gains lol.
Bon courage merlin, on se verra quand tu seras dispo. Je reste sur le secteur encore quelques temps car le poste sur Caen n'est plus d'actualité Smile (oui Kinnor et toi allez voir ma tete encore quelques temps :p )
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:35

hyperflex recu. (merci nico)
juste a temps pour partir en vacances.

J'ai pris le temps de de prendre photo X1000 du fil :

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 19930220160409092656
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:12

Bonnes vacances Thibault Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:11

Alors, on en es où?... Petit résumé:

PAUL AUGUSTE Near Wedge

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 172red10


Listing (restant) du PASS AROUND pour le Near Wedge:

1) Fluminens
2 ) EGR411
3) Yo Wan
4) Jo
5) Retour à antho84!


PAUL AUGUSTE Hyperflex (PROTOTYPE ! : la qualité sans le Look...)

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 _igp6210

Listing (restant) du PASS AROUND pour l'Hyperflex:

1 ) t_deleval
2) Ericpseudo
3) merlin78 & Jeremb59
4) Retour à antho84!


Dernière édition par Sapasspa le Dim 24 Avr 2016 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:03

En tout les cas Bravo a Antho pour la qualité de ces lames cheers

Et un grand Merci pour nous avoir permis de les Testées. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
futurexrockstar

futurexrockstar


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : valfrejus - france - GEO
Date d'inscription : 29/12/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:19

sambutler a écrit:


Et un grand Merci pour nous avoir permis de les Testées. respect

bien daccord !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 1:00

Bonjour messieurs,
J'ai reçu aujourd'hui l'hyperflex que m'a envoyé t_deleval.

Je vous ferai bientôt un retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:34

@EGR411: T'en es où avec le Near Wedge?
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:50

Il va reprendre sa route milieu de semaine, désolé je traîne un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:39

Bonjour à vous,

J'irai droit au but, ce rasoir est léger et très agréable.

Je l'ai utilisé cette semaine, tous les jours, et il est toujours aussi agréable, pas encore doux mais ça viendra.
Pas de préparation spéciale, disons un peu comme tous les jours : eau chaude sur le visage, montage de mousse et hop c'est parti pour deux passes.

Je trouve la soie assez grande, ça colle bien avec la forme générale. Les finitions sur la partie courbe après le rivet peuvent être améliorées.

Le commentaire de nca sur la largeur de la lame me semble le plus important. Je ne sais pas si je l'aurais vu s'il n'en n'avait pas parlé mais c'est visible.
Je n'ai pas été gêné à l'affilage par la partie de la soie plus fine, à ce propos, je trouve qu'il y a un déséquilibre au niveau du changement de largeur sur la soie voir la photo/merci pour la photo futurexrockstar  Very Happy / (A). Si c'est un effet voulu, il n'est peut être pas assez « tranché ». Je trouve aussi que la finition sur la partie fine de la soie n'est pas top (B)

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 805800hyperflex

La chasse colorée surprend au déballage mais je me suis habitué à cette couleur, pourtant je ne sais pas si je pourrais franchir le pas et acheter une chasse de cette couleur...

Je rappelle que mes observations ci-dessus ne portent que sur des détails.
Avec ce niveau de lame, il faut que le reste suive et les réalisations d'Antho n'en seront que plus belles … jusque dans le détail.

Alors bravo Antho  cheers pour cette lame et merci à vous les gentils organisateurs de m'avoir permis de la tester.  jap

Au suivant : Merlin78
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 2:45

Bonsoir à tous !

Bon voilà mon petit retour ce le wedge, déjà premier point positif au déballage, le plaisir des yeux, cette lame est magnifique !! Enfin moi j'aime..
Utilisation pour contour de barbe, donc rasage du cou, haut des joues, intérieur du bouc et contour de lèvre supérieure. J'appréhendais la largeur de la lame pour cet exercice mais il n'en fut rien ! J'ai trouvé la lame très équilibrée, la prise en main fut naturelle et le crochet venant de loger dans la paume donne un plus pour la stabilité et la précision.
J'ai aussi aimé la forme de la lame, le smile appréciable pour le cou et les extrémités parfaites pour la taille de précision.
Le contact du métal sur la peau est plutôt agréable aussi !
En revanche j'ai eu l'impression d'être rasé un poil moins près que d'habitude.. Certainement que le fil n'apprécie que moyennement le passage entre plein de mains différentes avec chacunes leurs habitudes.. Rien de bien méchant en somme, du coup j'ai mis un petit coup de pâte avant l'emballage pour Yo-wan.

Et voilà, aujourd'hui il est reparti .pleur

Alors pour terminer un grand merci à Sapasspa pour l'organisation de ce turn arround, et bien sûr à Antho à qui je souhaite plein de réussite dans son entreprise.

Un bon dimanche à tous !

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 9:13

Mode impatience activé. jump
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:19

Petite modification, le suivant sera Jeremb59 pour l'hyperflex.

L'hyperflex navigue depuis ce matin (le 3 mai) pour retrouver Jeremb59
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:35

Point d’inquiétude messieurs, Jeremb59 m'a prévenu de la bonne réception (hier) de l'hyperflex.
Il a plus qu'a tester
Merci encore à vous pour l'organisation de ce pass around et au créateur de l'objet sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:05

Le near wedge quant à lui est bien arrivé en Belgique. Réception ce soir avant 18 heures, prochain rasage prévu demain soir au plus tôt, plus vraisemblablement jeudi matin.
Première impression, au déballage, c'est qu'il est très grand, surtout avec son monkey tail. J'aime bien la châsse, elle est très agréable au toucher, et sa couleur n'est pas mal du tout. Donc pour l'aspect esthétique, il me plaît.
La suire après les essais.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:05

Premier essai hier soir, mais pas un rasage complet, il a dû partager la salle de bain avec un W&B en réaffûtage chez moi.
Première question : comment placer les doigts avec cette Marsupilami-tail. Bon, si on n'y pense pas, c'est pas un problème, les doigts se posent correctement.
J'attaque la face droite après avoir fait la gauche au W&B : il ne sonne pas, mais c'est le crâne qui vibre - Scrrrriiiiitch ! Passez une palette plastique sur un pare-brise givré en décembre, ça fait le même bruit. Bien que la lame soit plus longue que celles de mes CC habituels, le largeur de coupe est légèrement moindre, the smile effect. Smile d'ailleurs bien pratique pour la courbure maxillaire/cou ; en revanche, du côté de la pomme de Monsieur Adam, ça fait peur !
Mais le résultat est là : le pare-brise est propre et lisse (voilà que je me prends pour une bagnole). Je fais une deuxième passe, toujours du côté droit (je m'en apercevrai a posteriori) à contresens, tout est ok. Quelques finitions à sec par la suite : plus facile qu'avec une lame droite !

C'est décidé, samedi j'attaque la face gauche, pour voir la maniabilité et l'encombrement. Je précise : je n'utilise que la main gauche, la droite est préposée au tirage de vieille peau.

A ciao !
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:05

Je l'ai reçu cette semaine et ferais un essai mercredi avec. Je serais avec Merlin78 comme ça on fera une pierre deux coups.
Je l'enverrai jeudi à Anto car après je pars en voyage à la Réunion pour une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:25

Il y avait de grosses griffes sur le haut de la lame au droit du talon, de part et d'autre. Comme un nettoyage local au papier de verre. Je me suis permis de passer la Puma rose au feutre et Dremel, c'est bon c'est parti.

Ah non! Sous une meilleure lumière, ça se voit toujours. Désolé.


Dernière édition par Yo Wan le Sam 14 Mai 2016 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:32

pouce Sympa vos retour sniff !! Bientôt la fin du passarround..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:23

Deuxième essai du near wedge ce matin. Toujours impressionnant, aussi efficace que M. Propre dans une pub, mais ici garanti sans trucage. On passer et la peau apparaît nette comme par magie. Découverte pour moi, sans dégât heureusement, quand on pose la lame avec un angle trop ouvert, le smile fait que la lame va s'ancrer dans la peau. Seule option, la marche arrière.
Autre constat, la grande châsse et le long crochet sont gênants pour l'affilage à la raquette en position assise, alors que ça ne gêne (presque) pas au strop debout.
Pour en revenir au rasage, résultat impeccable, je suis positivement impressionné par ce type de profil que je ne connaissais pas encore. Ça tombe bien, je viens de récupérer mon Rodgers, j'ai hâte de l'essayer à son tour.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:24

Bonjour les amis ou en sommes nous ?
Passaround terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:48

Salut Laurent,
j'ai terminé de mon côté les essais du near wedge. J'ai contacté Jo qui est le dernier de la liste. Avec son accord, je vais le montrer à la rencontre belge de dimanche, puis l'emmener à la convention du 4 juin avant de lui envoyer.
Ainsi il aura été présenté à beaucoup d'autres.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:02

PAUL AUGUSTE Near Wedge

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 172red10


Listing (restant) du PASS AROUND pour le Near Wedge:

1) Jo
2) Retour à antho84 pour rafraîchissement
3) Et enfin, fin de "Pass Around" chez Sapasspa pour agrandir ma collection! tongue


PAUL AUGUSTE Hyperflex (PROTOTYPE ! : la qualité sans le Look...)

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 _igp6210

Listing (restant) du PASS AROUND pour l'Hyperflex:

1) merlin78 & Jeremb59
4) Retour à antho84!


Dernière édition par Sapasspa le Sam 28 Mai 2016 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mpatate




Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/03/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:28

t_deleval a écrit:
hyperflex recu. (merci nico)
juste a temps pour partir en vacances.

J'ai pris le temps de de prendre photo X1000 du fil :

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 19930220160409092656

C'est pas trop mal non vu que c'est au x1000, pas parfait mais pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Near wedge par Paul Auguste
» Mon "Paul Auguste"
» Paul Auguste
» Paul Auguste rasoirs
» Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: