Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex

Aller en bas 
+24
vierge de fer
Ericpseudo
huji
jeremb59
Kurkahn
jo
sambutler
Chignole
antho84
Pierre-André
Richpa
Barbidouille
Chewbacca
t_deleval
Yo Wan
EGR411
Kinnor
Fluminens
Hart
nca000
Stiff
futurexrockstar
merlin78
Sapasspa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:51

Je voulais faire du Near Wedge mon 100ème CC, il sera donc le 113ème... boulet

Vous avez été trop long à vous raser les gars... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:57

Réceptionné aujourd'hui: sympa le colis VHS!
L'état de la lame après un long passaround^^:
[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Dsc_0011

Tests et commentaires dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:24

Je dois renvoyer le CC à son fabricant étant le dernier testeur.
Avez vous l'adresse à laquelle je dois envoyer le CC ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:29

https://coupechouclub.1fr1.net/u3812

N'hésite pas a la lui demander directement, au cas où il veuille être livré ailleurs. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 11:25

jo a écrit:
Réceptionné aujourd'hui: sympa le colis VHS!
L'état de la lame après un long passaround^^:
[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Dsc_0011

Tests et commentaires dans la semaine.

Houlà, j'avais bien des traces bizarres sous certains éclairage lorsqu'il était chez moi, mais je l'avais re-nettoyé à l'alcool après désinfection avant de l'emballer (séché à la serviette papier). Mais là ça m'interpelle. On dirait qu'il a trempé dans le café. scratch Ce n'est quand même pas de la corrosion ?
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:52

Bonjour les amis,

J aimerais avoir un p'tit retour de votre part.
Pour l hyperflex ,après échange de messages avec Anthony
Il ma confirmé qu il n à pas reçu le rasoir.
Je reste en attente de votre part ainsi qu Anthony.
Merçi à vous et à Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:39

pale
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:41

Je l'avais gardé pour le montrer à notre petite convention du 3C à Paris ce we.
Il part dès demain merci de m'avoir MP en ce moment c'est un peu le rush au boulot et j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:56

OK Jeremb59,

Pas de soucis, mais je me dois d avoir un p'tit suivi par rapport à n autre ami Anthony.
Qui nous à fait confiance et que je remercie encore.
Aucun problème Jeremy59 maintenant je sais ou nous en sommes ,merçi hello
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:16

sourcils On a eu chaud!... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 22:40

Yo Wan a écrit:
Houlà, j'avais bien des traces bizarres sous certains éclairage lorsqu'il était chez moi, mais je l'avais re-nettoyé à l'alcool après désinfection avant de l'emballer (séché à la serviette papier). Mais là ça m'interpelle.  On dirait qu'il a trempé dans le café. scratch Ce n'est quand même pas de la corrosion ?
Non c'est pas de la corrosion, plus probablement des tâches de surfanios...la faute à Richpa...lol.

Bon, esthétiquement il est nettement plus réussi que l’évidé. Globalement très beau, par contre si ça  devait être un produit fini il resterait quelques points, en regardant bien, sur lesquels je pinaillerais.
Hormis la soie qui, comme sur l’hyperflex, ne parait pas suffisamment aboutie (y’a plus agréable à la préhension), l’ensemble large lame-risette, dos creusé et un crochet long sont plaisant. Le dégradé de la chasse est sympa, ma femme a même fait « whaou ! il est beau » rien qu’en la voyant.
On se fait au rivet torx mais je retiens surtout le coté pratique plus qu’esthétique. En effet il m’est arrivé complètement dévissé, du coup impossible d’affiler correctement ^^ ; même si j’apprécie fortement, là, ça ballottait trop. Sinon le logo mérite d'être plus net.
Un autre commentaire sur le rasage peut-être ?  Je ne sais pas s’il s’agit du même acier que l’hyperflex mais, pour autant que je me souvienne, la qualité de coupe m’a paru similaire. Cela dit c'est probablement le même parce qu'on peut observer les 3 couches d'aciers sur la lame, comme sur l'autre.
Donc au départ j'ai craint que la taille du crochet ne provoque un déséquilibre mais pas du tout, au contraire je l'ai très vite oublié et pris mes habitudes de rasages. A la limite je préfère autant un crochet long qu'un trop court car il m'arrive de poser le petit doigt. Première fois avec une lame smilée et là encore no problemo.
Bien que ça broutait un peu il a passé le test de la barbe de 5 jours mieux que mes CC habituels. Pas de feu de rasage, ni coupure (enfin si, une petite par précipitation), pour un résultat propre sur le total des 3 tests. Donc tenue du fil impeccable et c’est bien le plus important.

Encore merci pour ce passaround Antho (sambutler aussi), c'est intéressant de pouvoir juger un produit à l'usage. Qualité et bonne comm' : si tu veux te lancer pour celui des 10 ans du 3C t'as toute légitimité en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:13

@jo : tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:04

Near wedge bien reçu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:35

Hyperflex bien reçu également :-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:40

cheers cheers

Parfait, tout est bien qui fini bien!

Tu as plus de chance avec La Poste que moi... ohwell

Fais moi signe quand mon Near Wedge serat prêt à retourner définitivement sur le continent. Wink

Merci encore Anthony pour nous avoir permis de tester tes créations Corse. cheers
En espérant que les retours puissent t'aider à parfaire ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex   [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Near wedge par Paul Auguste
» Mon "Paul Auguste"
» Paul Auguste
» Paul Auguste rasoirs
» Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: