| Crème à raser WELEDA | |
|
+56SlowMotion I_Phil_Good canard LiceaM maxqueen El Pouletos RockyMountainHigh Raromatai decraew nans1976 Calimero Lestat chti_lolo pierrot gourmand troisieme type lezius nca000 Dovocaine esspic Choucas marc59 Tekila Shengouille bullit Groove Nicosss Willikus Lanzhu88 G cheesegeek jim Nathiel J-Charles sylcas LeGaulois guitaremike scherzando nounounounou Stihlman sabreur fou zyppoo off-on SENESTRE L'indien papyrus ajja Porti07 Vezoulsgaille ghoz KaraKoup1 Richpa erjdecharente rem.44 olaf grossebaf Chewbacca pascal13692 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Jeu 17 Sep 2009 - 21:04 | |
| Bonsoir, près d'un mois s'est passé depuis mes premières tentatives avec la crème Wéléda et en suivant vos conseils c'est mieux. Effectivement, j'en mets beaucoup moins, mais aussi, je parviens maintenant à faire une belle mousse en tournant mon blaireau plus doucement dans le bol... ça c'est réglé pour le moment La sensation de lame qui colle, venait d'un angle beaucoup trop fermé, la lame presque collée à la peau sur sa largeur.... je pense maintenant avoir trouvé un angle correct, peut-être 30 ou 40° ~~c'est difficile à dire. En tout cas je progresse tranquillement au fil des rasages (et du rasoir) grace au CCC |
|
| |
off-on
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : Montreux/ Suisse Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Ven 18 Sep 2009 - 11:23 | |
| Pour un bon dosage eau - savon je fais tremper mon blaireau dans son bol avec de l'eau chaude pendant que je passe mon CC sur le cuir et après je vide complétement mon bol sans essorer mon blaireau. Un peu de pâte au fond du bol ( 1-2 cm ) et faire mousser avec le blaireau. Bon résultat et créme onctueuse pour 2 - 3 passages. |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Ven 18 Sep 2009 - 12:59 | |
| - ajja a écrit:
- Vous dites tous ( à part un ) que c'est un produit très correct
Non, c'est "à part deux". Je suis "l'autre" qui trouve que la Welleda est un produit plus que quelconque. Un mélange mal fait de savon de Marseille et d'huile, plein de grumeaux. Une mousse qui montre moyennement et sèche assez vite si t'en a pas mis 3kg. Des bouts de savons qui te collent sur le visage. Un pouvoir lubrifiant pas meilleur qu'une banale Palmolive. Et pour finir, un parfum de bombe à chiottes (mais là, c'est plus subjectif, les gouts et les couleurs...). |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Ven 18 Sep 2009 - 20:53 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- ajja a écrit:
Non, c'est "à part deux".
Je suis "l'autre" qui trouve que la Welleda est un produit plus que quelconque. Un mélange mal fait de savon de Marseille et d'huile, plein de grumeaux. Une mousse qui montre moyennement et sèche assez vite si t'en a pas mis 3kg. Des bouts de savons qui te collent sur le visage. Un pouvoir lubrifiant pas meilleur qu'une banale Palmolive. Et pour finir, un parfum de bombe à chiottes (mais là, c'est plus subjectif, les gouts et les couleurs...). Tu frises la démesure Olaf. Je dirais même la mauvaise foi L'est très bien cette crème. Bonne mousse, bonne tenue, ne sèche pas et en plus, elle sent bon la lavande. Je ne suis pas loin de penser que tu fayottes par rapport au Wookie Car il est bien connu que le Wookie n'aime pas la W. Vous avez remarqué ? Wookie et W... commencent par la même lettre. N'y aurait-il pas eu ne choc traumatique ou psychologique dans l'enfance de Chewbacca pour qu'il déteste à ce point cette merveilleuse crème. Et ce choix inconscient de faire commencer son surnom par la même consonne n'est-il pas étrange :?: :?: :?: |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Ven 18 Sep 2009 - 23:39 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- Tu frises la démesure Olaf. Je dirais même la mauvaise foi
Non, je t'assure, le tube que j'avais était vraiment de la daube et il a été direct à la poubelle après 2 ou 3 tentatives. Je maintiens. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 17:14 | |
| Le tube était peut-être éventé ? Tu devrais réessayer En attendant de me faire offrir un MDC j'ai testé la TOBS au bois de santal. L'odeur est quelconque et j'ai trouvé la tenue de la mousse à la limite de l'acceptable. En attendant donc : WELEDA WELEDA. :Smiley E_JUMP: |
|
| |
zyppoo
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : ales Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 17:58 | |
| en creme bio il y a logona qui n'est pas mal |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 18:51 | |
| ou est ce que je peut trouver la Welleda?j'aimerai bien l'essayer |
|
| |
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 18:55 | |
| Dans un premier temps chez notre poto Greg 1 barber.be http://www.1barber.be/fr/WELEDA.html mais il y a peut être d'autre fournisseur sur le 3 C |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 19:08 | |
| j'ai deja vu en france la weleda en pharmacie... |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 19:10 | |
| merci de vos reponses rapide :3d-respect-43: |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 20:42 | |
| va voir du cote de chez Requin, la Proraso est vraiment très bien .... |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 21:32 | |
| - scherzando a écrit:
- va voir du cote de chez Requin, la Proraso est vraiment très bien ....
Clairement, la crême proraso est terrible ( à commander chez Requin ou Ghoz). La Wéléda est plus bio mais sèche plus vite et la mousse est moins onctueuse, tu peux la trouvez dans les enseignes Bio Cop. |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 21:38 | |
| d'apres ce que tu me dit je serrais plus tenté par la proraso, est niveau prix sa donne quoi?? |
|
| |
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 21:42 | |
| ça donne que j'ai commandé 3 pots de chaques produits que vends requin histoire d'essayer |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 21:44 | |
| un peu pareil pour moi, je crois que j'en ai pour 3 ans... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 21:55 | |
| - sabreur fou a écrit:
- d'apres ce que tu me dit je serrais plus tenté par la proraso, est niveau prix sa donne quoi??
La proraso chez REQUIN est probablement moins chère que la Wéléda que tu trouveras près de chez toi. |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 22:16 | |
| je viens d'aller jeté un oeil et je vais surement essayer la proraso |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 22:18 | |
| La Welleda est vraiment abordable, même si elle est un peu plus cher que la Proraso. Vu le prix, rien ne t' empèche de t' en prendre tout en commandant du Proraso chez Requin ! Changer de crème/savon, ça change le rasage du tout au tout, et pour moins cher qu' un CC neuf, alors ne te prive pas de ces petits plaisirs ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Dim 20 Sep 2009 - 22:21 | |
| je vais faire sa,c'est la meilleur facon de trouver ce qui me convient |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Lun 21 Sep 2009 - 12:26 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- ajja a écrit:
Non, c'est "à part deux".
Je suis "l'autre" qui trouve que la Welleda est un produit plus que quelconque. Un mélange mal fait de savon de Marseille et d'huile, plein de grumeaux. Une mousse qui montre moyennement et sèche assez vite si t'en a pas mis 3kg. Des bouts de savons qui te collent sur le visage. Un pouvoir lubrifiant pas meilleur qu'une banale Palmolive. Et pour finir, un parfum de bombe à chiottes (mais là, c'est plus subjectif, les gouts et les couleurs...). Je reconnais bien là, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui savent de quoi ils parlent "Wel...a, c'est tabou, on en viendra tous à bout" Maintenant, à la décharge de certains, il parait que les amateurs de We....a sont les anciens amateurs de Mons..on.... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
pascal13692 Admin
| |
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Lun 21 Sep 2009 - 18:46 | |
| pas tout le monde est fan de la weleda alors??? |
|
| |
guitaremike
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA Lun 21 Sep 2009 - 19:03 | |
| Je me suis obligé à finir le tube moi... presque 50 rasages... j'ai trouvé le mode d'emploi la dernière semaine : --vider le tube dans un bol à savon et charger le blaireau comme pour un savon, le jour et la nuit...donc les derniers rasages très bien, tous les autres plus que moyens... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème à raser WELEDA | |
| |
|
| |
| Crème à raser WELEDA | |
|