Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos

Aller en bas 
+49
Clem92
Mmoas
petdefuret
barbe-à-truc
OscarOscar
imy
o-sensei51
Fredo64160
Sapasspa
jo
chrissss
rungis78.76
Scorpio
Eghre
ybipbip
cheesegeek
okhubo
CoupCoupe
Charbonnet
Lyman
croustichoc
Cabarfeidh
jcdus
NacMac77
le-fil-de-brie
chrro
Smogpoff
decraew
El Bretón Andaluz
Praetorian
Newbie94
YGG
Rhéo
Kiss Nicolas
razor06
Loeikat
I_Phil_Good
johweb
antho84
Choucas
nca000
canard
Blason
Misanthrope
adri59
G
El Pouletos
charlie48horlogerie
Jeanfy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:37

Mise à jours du tableau avec la prise en compte des nouveaux votes

Rhéo a écrit:
@ jeanfy : on dit Fitjar et non Fidjar et tu as des review de ces excellentes crèmes ici : https://coupechouclub.1fr1.net/t3791-creme-a-raser-fitjar?highlight=fitjar

Merci pour cette correction Wink
J'ai donc modifié le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 1:12

Je n'ai pas encore utilisé assez de produits pour en avoir 5 bons et 5 mauvais, néanmoins, je vote pour ceux ci-dessous.
Les bons :
MdC en 1er, + mousse au top, odeur sympa, durée de vie exceptionnelle, - le prix est abominable.
TFS en 2è, + prix tout doux, parfums variés et bien pensés, - la mousse n'est pas toujours assez abondante à mon goût et à la longue j'ai cru entendre que les produits pouvaient rancir (l'odeur s'affadit, mais les qualités demeurent).
Wars et Proraso en 3è, + les prix sont faibles, la glisse est bonne, l'hydratation aussi, - les parfums sont très présents chez Proraso, il faut le savoir avant d'acheter, pour Wars c'est le contraire, le parfum (un genre de noix de coco) est ultra léger. Si j'ai utilisé la Proraso rouge la veille, la Wars ne donnera aucune odeur sur le blaireau le lendemain.

Les mauvais :
1er Williams, + prix faible, - odeur de menthol très présente et tenace, cela a même tendance à brûler les joues, l'hydratation et la glisse ne sont pas terribles.
2nd Palmolive, + prix faible, - hydratation faible, glisse faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:35

Mise à jour des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:17

Bonjour JeanFy, Very Happy

alors pur moi

TOP
1 - Fitjar : j'adore le parfum, trés bonne glisse et hydratation
2 - Trumper rose : idem
3 - TOBS lavande (exaequeo en faite avec Trumper) : idem
4 - WARS, Balea et Florena (exeaquo) : 3 petites crèmes bien sympathiques, pas cher et efficace pour ce prix

FLOP
1 - Monsavon : odeur desagreable, mousse peau, irrite la peau, sèche vite
2 - TrueFitt&Hill sandalwood : pas aimé le parfum, difficulté à trouver le bon dosage mais bonne glisse, en fait trés
déçu parceque je m'attendais à mieux.

J'ai d'autres Flop mais impossible de me souvenir des noms pour le momernt désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:03

C’est un avis très personnel car pour les savons et crèmes un produit peut être fantastique pour l’un et irriter la peau d’un autre

Les tops :
La crème Trumper Rose. Mousse onctueuse facile à monter, super glisse ne sèche pas et une odeur qui apporte le printemps dans la SDB
La Coconut de Trumper pour les mêmes raisons de qualité de glisse
Le Savon Proraso Blanc l’hiver et vert l’été que je vois assez proche d’une crème pour son onctuosité
MDC. Sûr qu’il est bien mais comme YGG je le trouve un peu surcoté si on le compare au savon blanc de Proraso qui coute beaucoup moins cher
Le Savon violette de Trumper pour ses qualités comme tous les produits Trumper et son odeur agréable

Les flops :
La crème Cade de l’Occitane, C’est la seule crème que je n’ai jamais réussis à monter et qui a terminé à la poubelle
Le savon Luxury de Thrueffit. Mousse dure à obtenir, se défait dans le bol, devient transparente et sèche rapidement sur le visage, la peau me tirait et piquait en fin de rasage.
La crème Sandal wood de Thrueffit. J’adore l’odeur mais comme le savon la peau me tire en fin de rasage
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:59

TOP
5 Penhaligon's Blenheim Bouquet Shaving Cream
4 Martin De Candre (parfumé)
3 Castle Forbes Lavender cream
2 St James Cedarwood & Clarysage shaving cream
1 Scottish Fine Soaps savon: très frais comme odeur, plus facile à faire de la mousse que MWF

FLOP
5 l'Occitane (on en faut trop pour faire de la mousse, puis j'aime pas l'odeur)
4 Straight Razor Designs savon lavende (l'odeur est horrible)
3 Tabac, de nouveau, surtout l'odeur
2 Truefitt & Hill Sandal, techniquement pas mal, mais .... l'odeur
1 Palmolive: techniquement pas mal, et bien pour le prix, mais je déteste l'odeur

Finalement je dois dire que la plupart des crèmes fonctionnent bien pour moi, je fais surtout la distinction dans l'odeur.
Il n'y a que quelques crèmes qui ne font pas assez facilement de la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Smogpoff

Smogpoff


Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Rouyn-noranda - Canada – GEO
Date d'inscription : 01/02/2013

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:00

Comme débutant au CC j'ai pas tester grand chose... mais c'est mieux que rien tinostar

TOP
1- Proraso blanc savon peau sensible : + mousse bien + odeur + sensation de fraîcheur


FLOP
1- Crabtree & Evelyn Sandalwood Savon à raser : + odeur bien, - mousse peu, - sèche très vite, - assèche la peau
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:57

Mise à jour des classements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 2:31

Jeanfy, j ai completé mon top donc rajoute 4 points au Proraso vert Wink

Enleve 1 point au Proraso rouge tout comme le le savon Malbourought dr Harris et la creme tabac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:03

Ok Antho84 j'ai fais la modif.
Du coup j'ai entré le Tabac Crème que j'avais pas pris en compte scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:55

Quel scandale ! Les crèmes Fitjar ont été citées par 3 personnes dernièrement respectivement deux fois en 2ème top et un fois en 1er top, or dans le classement elle n'a que 8 points pour 2 votes !

C'est honteux !

On vous ment, ce sondage est clairement orienté pour vous faire jeter votre bol Monsavon au profit du MDC ! Ne vous laissez pas manipuler ! :.red.:
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:03

Bin c'est parce que certains de font pas de compte rendu.
Par exemple bien que ne l'ayant jamais essayé j'ai lu très souvent des commentaires élogieux sur le savon Akro et il n'arrive qu'à la 33em position.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:14

Peut être pas dans ce fil ELBA, mais il me semble avoir fait un petit compte rendu du savon Arko en stick rouge à une époque. Je l'avais trouvé pas mal mais il me provoquait des picotements en cours de rasage, ce qui n'est jamais un bon signe selon mes critères. Après je ne dis pas, c'est peut être un bon petit produit pour ceux qui ont la peau moins sensible, mais d'un autre côté ce savon n'a rien d'exceptionnel. Je ne m'en sers plus depuis pas mal de temps mais dans mon souvenir ça reste correct sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:54

Rhéo a écrit:
Quel scandale ! Les crèmes Fitjar ont été citées par 3 personnes dernièrement respectivement deux fois en 2ème top et un fois en 1er top, or dans le classement elle n'a que 8 points pour 2 votes !

C'est honteux !

On vous ment, ce sondage est clairement orienté pour vous faire jeter votre bol Monsavon au profit du MDC ! Ne vous laissez pas manipuler ! :.red.:

Tu as raison, je ne peux que m'excuser Embarassed
Après avoir un peu cherché, je me suis rendu compte que je n'avais pas prix en compte les votes Praetorian, à qui je presente mes plus plates escuses.

Le mal est réparé.
Merci de continuer à rester vigilant.

El Bretón Andaluz a écrit:
Bin c'est parce que certains de font pas de compte rendu.
Par exemple bien que ne l'ayant jamais essayé j'ai lu très souvent des commentaires élogieux sur le savon Akro et il n'arrive qu'à la 33em position.

Arko est stick surprenant par sa petite taille, son petit prix, son l'efficacité, mais aussi son odeur au déballage, qui n'est heureusement pas aussi présente à l'usage, et s'atténue dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:24

No 1 sans hésitation: Prosaro vert cheers

No 2 sans hésitation: Prosaro blanc (la montée en mousse est plus difficile)

Le reste, je ne connais pas... !

Inutile de me parler de "after-shave" et co... Very Happy

Mon "after-shave", c'est l'eau bien fraiche! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:37

J'ai mise à jour avec ta participation Chrro

Tu n'as pas de Flop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:07

oui! mon "Savon"!

qui est recommandable pour mieux apprécier les "tops"! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:28

Ok Chrro, vote pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:54

Et la Crown alors?? Personne ne la connait? Bon, tant mieux pour vous parce que de toute façon Imperator n'a plus le droit d'en importer! na! C'est moi qui ait le dernier pot Smile

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 The-crown-shaving-company-shave-cream
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:16

Nous nous approchons de la fin du mois, merci a ceux qui on participé à l'élaboration de cette liste.
Il reste encore un peu de temps pour prendre en compte les derniers avis.

Début avril les votes seront clos, et j'essayerai de donner une forme définitive un peu plus sympa et pratique à ces résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
le-fil-de-brie

le-fil-de-brie


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Coulommiers - France - GEO
Date d'inscription : 19/03/2013

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:08

Pour moi
Les tops dans l'ordre:
truefitt hill le rouge en savon: les + mousse (hummm) odeur LE - le prix €€€
la toja crème acheté en Espagne très bonne couverture mousse douce et facile odeur neutre les + Le prix le - manque de caractère
Nivea : classique valeur sur de fond de chariot

Les Flops:

En tête de liste

Le bol monsavon : rien de bien la mousse séche l'odeur bouhhhhh
La crème cade de occitan: j'arrive pas faire monter la mousse et à la faire tenir odeur bizarre


voilà c'est observation sont fait avec l'usage d'un rasoir ( tigrou ) et non d'un CC
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:23

OK le-fil-de-brie, vote pris en compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:23

TOP :

Savon Proraso vert : facile à monter, bonne protection, son odeur mentholée et son prix.
Savon Mitchell wool fat : super protection !
Savon Erasmic : stick pratique, bonne protection. Il faut aimer se monter la mousse sur le groin.

FLOP :

Savon Centifolia : Pour se raser ? Sérieux ?
Crème TOBS sandalwood : Facile à monter super odeur, mais ca me brûle la peau cry
Savon DR HARRIS : Idem que TOBS ma peau ne le supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:26

Merci Nacnac77 pour ton vote qui est maintenant pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:04

Misanthrope a écrit:
TOP

1- Martin de Candre  (+) odeur discrète, mousse facile à monter, bonne glisse (-) PRIX !!!
2- GF Trumper violette (+) odeur agréable, mousse agréable mais plus difficile à monter que le MDC, bonne glisse (-)Prix
3- TOBS Sandalwood
4-
5-


FLOP

1- Wilkinson savon
2- Monsavon
3- Occitane savon à raser
4-
5-

Très bonne idée ce post Jeanfy, bon courage pour les mises à jours....  respect

Bon je ressort un peu ce sujet, et modifie quelque peu mon vote Smile

TOP

1- Savon du père Lucien (+) odeur, mousse, protection, prix, disponible en recharge qui s 'adapte facilement à tous les contenants(-) demande beaucoup d'eau et un peu plus de travail ce qui peut décourager un débutant
2- Savon Martin de Candre  (+) odeur discrète, mousse facile à monter, bonne glisse (-) PRIX, non disponible en recharge
3- Savon Tcheon-Fung Sing édition limité "Per l'uomo perfetto" (+)odeur, prix, mousse, protection (-)disponible uniquement à l'étranger
4- Savon Tcheon Fung Sing "bleu" (+)Prix, mousse odeur discrète (-)le bol en plastique hideux
5- Savon proraso vert (+)Prix, mousse, protection, rapport qualité/prix (-)menthol un peu trop prononcé

FLOP

1- Wilkinson savon (+)prix (-)Tout le reste
2- Monsavon (+)prix (-)Tout le reste
3- Occitane savon à raser (+)moins pire que monsavon et wilkinson(-)Tout le reste y compris le prix
4-
5-

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Contenu sponsorisé





TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos   TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours
» Crèmes, savons, gels... quelles différences ?
» Combien de savons ou de crèmes avez vous ?
» Marques Française de crème à barbe?
» Savons et crèmes à raser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: