Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs

+50
SmoothSmooth
Yo Wan
Sly68
Pierre-André
barbe-à-truc
jass
bfi
kr0ots
Jush
merlin78
Richpa
Jeanfy
WillCll
marceurite
hug's
Tcharpé
blacksheep78
Alain.CCC
PaulHenri
La Mouche
sergentjean
Chris42
Barbidouille
OscarOscar
Mich
El Bretón Andaluz
Nicosss
caesar
Quintusth
Guyom
beardcut
Cabarfeidh
rem.44
Thaeris
Fab
Sergent A
jeremb59
youchouchi
squelettor
Nucklesk
Kiss Nicolas
souricier gris
vierge de fer
the duke
Fredo64160
smuirph
nicorinne
phane10
nikro'magnon
newbie41
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
newbie41

newbie41

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:12

J'en profite pour montrer qques photos de famille Suspect

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 941739IMAG4068

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 942088IMAG4070

De gauche a droite:

frameback TI 69 medaille d'argent 6/8 chasse corne?
le grelot "the lord barber" evide 5/8 chasse plastique
Yasuki special steel 13/16 evide chasse plastique
Duo Medusa acier CPMS35VN 8/8 semi evide chasse palissandre
Trempe Supérieur Lorrione near wedge 6/8, écaille de tortue sans crochet
Wedge 5/8 corne sans crochet
Wedge 7/8 chasse corne "flammee"

Je n'ai pas encore essaye le duo medusa que je viens de recevoir mais cette lame est etonnante par sa dimention et son poids tres reduit. Cet enorme rasoir et bien plus leger qu'un wedge 5/8. Je sens qu'il va me plaire celui la aussi.

qques (mauvaises) photos de la bete:

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 445085IMAG4079

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 509064IMAG4080

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 391411IMAG40891

En comparaison avec le 6/8 ecaille de tortue

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 630841IMAG40901

J'aime tous ces rasoirs.

Mon objectif est d'avoir un representant de chaque emouture, de chaque largeur de lame, une variete d'aciers de mou a dur, qui rouille a inox, une variete de nez et de chasses. Differentes epoques aussi.

J'attend un kamisori en provenance d'un temple japonais ou il a rase des cranes pendant qques decennies.

Je vais faire rechasser le frameback en corne blonde car j'ai deja 2 cornes brunes.
Je vais faire rechasser le duo medusa en os de girafe car je ne suis pas fan du palissandre ni de la forme de la chasse. De plus je n'ai pas de chasse os et je suis fascine par l'utilisation de la matiere animale. Notemment quand c'est aussi exotique que de la girafe, de l'hippo ou de la tortue.

Et enfin, je vais completer cette rotation avec un coupe chou que j'ai en commande chez JC2C qui sera:
* double evide
* 9/8
* nez espagnol
* chasses en hippo (enfin ce qui a ete identifie comme de l'hippo a priori).

kermit

cowboy cowboy
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar

OscarOscar

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:20

C'est quand même dingue le nombre d'entre nous qui nous battons avec des chats, ça m'étonne que Brigitte Bardot ne nous ai pas encore fait de procès.
Plus sérieusement, très jolie rotation newbie41 love  et très polyvalent avec tout ça ! Bravo. vache
kermit

Dernière édition par OscarOscar le Ven 26 Sep 2014 - 11:57, édité 1 fois
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:01

Merci OscarOscar Very Happy
C'est clair que si Brigitte B me croise, elle va me regarder comme ca Suspect . en fait elle va me regarder comme les membres de ma famille et mes collegues lol

Maintenant, j'ai hate d'essayer le kamisori bounce .

rabbit
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:57

Ce matin, rasage avec le monstre italien a l'acier moderne. Le coupe chou est neuf mais un rapide test sur le bras montre qu'il coupe bien malgre une legere accroche.

Qu'a cela ne tienne: 50 passes sur la pate verte, 20 passes sur le canevas et plein de cuir Cool

Le passes sur cuir sont rendues tres agreable par l'excellent grip produit par la soie (assez large + stries profondes qui accrochent bien) ainsi que par la largeur et l'emouture de la lame qui colle de suite au cuir. Plein de ssswweeeppp ssswweeeeppp plus tard les poils des bras sont coupes a la volee Very Happy

Il est donc temps de passer au rasage. Celui ci est tres doux a la maniere d'un wedge sauf que l'enorme lame (8/8 ) crisse a chaque poil pirat. Tres agreable. Le coupe chou, malgre ses dimentions reste tres maniable et passe bien partout. Je pense notemment grace a son poids reduit, ses excellents equilibre et prise en main.

Petite coupure sur la moustache suite a une resistence + forcage a contre poil.

Apres 3 passes et malgre douceur et quasi absence de resistance a cette barbe de 3+ jours, le rasage est correct mais rien a voir l'eradication totale et absolue perpetree par le yasuki lors du dernier rasage.
Il faut que ce rasoir coupe du poil pour que cette lame se fasse tout en m'apportant l'experience pour bien l'exploiter. Il a cependant l'avantage de ne pas me faire pisser le sang geek

Au final un rasage tres agreable mais qui manque d'efficacite. Surtout en comparant avec la yasuki qui est tout simplement hallucinant.

Affaire a suivre donc.... cowboy
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 14:21

Une de mes filles doit se rendre aux 10 ans d'une copine. Il fait beau, elle decide de mettre une robe. Et la.....c'est le drame! "On voit mes poils aux paaaaatttttttteeeeessssss Sad "

Heureusement, Papa et ses coupes chou sont toujours prets a repondre a l'appel!! Cool

Direction la salle de bain. Blaireautage de la premiere guibole. Ma fille ronronne de plaisir et me dit que c'est super agreable. Elle aimerait avoir une barbe pour se blaireauter le pig ....je lui retorque que je lui souhaite de ne jamais avoir a gouter au plaisir du blaireautage du pig car les femmes a barbe c'est pas top top... Laughing

Premiere passe dans le sens du poil au frameback. J'ai choisi un frameback car je ne savais pas quoi prendre, n'ayant jamais rase qqu'un d'autre et encore moins des jambes de gamine. J'ai donc choisi le FB pour sa polyvalence, sa douceur et sa maniabilite.
ssccrrriiiittttccchhh scccrriiitttcccchhhh...La lame glisse bien....la mome jubile...
Seconde passe a rebrousse poil. Pas de souci. Controle: pas tout a fait BBS mais pas mal du tout.

Je passe a la seconde guibole mais cette fois ci au bon vieux wedge 5/8. Une dans le sens du poil, et l'autre a rebrousse poil. Les sensations propre au wedge sont bien la. Je trouve le rasage encore plus fluide qu'avec le frameback. Au final, la jambe est BBS. Y'a plus rien qui traine cheers !! Sauf qu'elle sent le sous bois tapis de fougeres sauvages apres la pluie...pas forcement le meilleur choix pour une petite fille Rolling Eyes

En comparant les 2 jambes, celle rasee au wedge est mieux rasee. Je pense que la lame n'est pas en question. C'est plus que je me suis senti plus confiant avec la lame pleine et donc ait fait un meilleur travail de babier!!

J'ai donc donne une passe supplementaire a rebrousse poil au wedge sur la premiere jambe et voila la chair de ma chair qui passe son temps a caresser ses jambes en s'emerveillant de la sensation de douceur.
Elle commence a me poser plein de questions sur les CC et me pointe du doigt un quarter hollow 7/8 pour notre prochaine seance. Cette petite a decidemment tres bon gout love

Bref, apres avoir passe de tres bons moments de rasages avec mon Papa, apres avoir imagine les futur moments de rasages avec mon fils, c'est finalement ma fille cadette qui partage le plus d'interet pour le coupe chou avec moi.

La vie est pleine de surprises et certaines d'entre elles sont tout simplement delicieuses drunken

Bon dimanche a tous!

PS: ce soir essai #2 au redoutable Ysuki special steel ninja
Barbidouille

Barbidouille

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:47

Bonne expérience ponctuelle, mais je ne suis pas convaincu que sur la durée ça lui soit profitable, surtout pour la dureté des poils, en grandissant Shocked
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:27

le rasage des poils ne stimule pas leur croissance Wink
Heureusement d'ailleurs sinon ceux qui se rasent au quotidien ressembleraient a ca:

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 2Q==
Barbidouille

Barbidouille

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:49

newbie41 a écrit:
le rasage des poils ne stimule pas leur croissance  Wink
Heureusement d'ailleurs sinon ceux qui se rasent au quotidien ressembleraient a ca:

Ils vont pas devenir plus durs avec le temps ?
Guyom

Guyom

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:58

Plus drus même je dirais
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:27

En fait, le poil lui meme ne change pas. La base est dure (tres dure meme, j'ai lu qque part que la durete est comparable a celle du cuivre Shocked), la pointe est souple. Quand on lui coupe la tete, on a l'impression que le poil est plus dur...en fait, c'est juste qu'il n'a plus de tete Wink  

Exactement comme les cheveux. Si on se rase le crane, quand ca repousse, ca pique!! Si on laisse pousser, l'effet porc epic disparait Very Happy.
Guyom

Guyom

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:39

Nan mais oui mais bon pour les gambettes, l'épilation ça me paraît le mieux encore...
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 5:54

oui c'est sur que l'epilation est superieure mais je prefere jouer du coupe chou que de la cire Very Happy

a++
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:05

Ce soir, nouvel essai de rasage au Duo Medusa, l'enorme lame italienne a l'acier special.
La barbe a 3 jours.

Je confirme mes premieres impressions. Ce rasoir n'est pas shave ready.
Ca m'a un peu tire les poils (je ne connaissais pas encore cette sensation assez desagreable) et meme si, in fine, je suis rase correctement, cela n'a rien a voir avec le resultat habituel.

Mise a part ce pb de preparation de cette lame, j'apprecie bcp la maniabilite de ce CC et le "feeling" qu'il procure. La lame, malgre son manque d'affilage, est plutot douce et permet une grande legerete dans le geste grace a son poids plume. Sa largeur n'est pas du tout handicapante. Elle se revele tres precise aussi, toujours sans doute grace a sa legerete. Elle est tres bien equilibree, je me suis senti a l'aise dans toutes les positions et sens du poil.

Cet acier est tres etonnant car on ne dirait pas de l'acier. En tout cas pas un acier "metallique". Ca n'est pas froid, c'est leger. Un peu la meme difference qu'entre un velo en acier et un velo en carbone. Il y a clairement qque chose de moderne, de synthetique dans cette lame dont les sensations qu'elle procurent ne sont pas du tout en adequation avec son aspect. Au rasage, cette lame n'a rien de bestial, bien au contraire.

Je planifie de la faire rechasser en Os. J'en profiterai pour la faire re-affuter.
Je pense que ce CC rechasse Os avec cette lame affilee au petits oignons pourrait bien faire un coupe chou aussi agreable qu'efficace love
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:50

hello

Reception d'un kamisori de chez monsieur von tiki alias imperator bave

Je ne connais pas le nom du forgeron ni la composition de l'acier mais peut etre certains d'entre vous pourrons l'identifier?

d'apres imperator, le kamisori daterait des annees 60/70 et proviendrait d'un temple ou il servait a raser la tete des moines.

Le fait est qu'il est superbe et que les traces d'usures montrent qu'il a coupe des poils au kilometre. J'aime bien ca moi les lames qui ont vecu et donc largement fait leurs preuves.

Voici qques (mauvaises) photos:

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 924531IMAG4114

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 520176IMAG4117

J'avais demande a ce que le rotin soit teinte au brou de noix brun fonce.
Je dois bien dire que j'adore le cote brute et fonctionnel de ce kamisori. Derriere cet apparente simplicite se cache une science ancienne, une maitrise incroyable, une culture millenaire du tranchant.
Je ressens les meme sensations qu'avec un couteau de cuisine d'un artisan japonais. La sensation d'etre face a un aboutissement, au truc ultime

bref love love love

Suite a mon rasage pas tout a fait complet au duo medusa hier, je me tripotais le visage, insatisfait jusqu'a ce que je vois la lumiere cheers cheers cheers

Cette insatisfaction pourrait bien etre transformee en une superbe opportunite d'essayer ce kamisori sourcils Very Happy

Aussitot dit, aussitot fait :zen:

Salle de bain, blaireau, savon. Pas de cuir. Je ne voudrais surtout pas ruiner l'affilage expert d'imperator!

D'emblee j'apprecie la prise en main. J'ai de petites mains alors la finesse du manche ne me gene pas du tout. Le rasoir est tres bien equilibree malgre une lame assez lourde.
Le rasoir est plutot lourd pour sa taille mais il invite a la delicatesse par ses dimensions.

Depuis qques temps je ne commence plus par la passe a rebrousse poil mais par la passe de travers. Ca m'evite d'hybrider les passes ne pouvant pas faire le moustache et le menton a rebrousse poil en premiere passe (mais sur la joue droite la passe en biais est en realite a rebrousse poil au regard de l'implantation de ma barbe).

Je decide de ne pas me preoccuper de concerver les kanji visibles malgre l'assymetrie de la lame. J'adapterai l'angle.

Les 3 passes se sont tres bien passees et je termine raser de tres pres. J'ai trouve un rasage tres technique et tres precis. J'adore la prise en main qque soit le sens du rasage.
Je n'ai pas ete gene par l'assymetrie mais il faut clairement adapter l'angle. ca se fait assez naturellement.
Seuls pb, le brou de noix est passe du rotin a mes mains.... Rolling Eyes

Bien sur, le kamisori a des points communs avec le CC mais c'est tout de meme assez different.
Le CC, c'est le rasage traditionnel. Le kamisori c'est le rasage ancestral. Un truc venu du fond des temps. Si on voulait remonter plus loin, il faudrait passer au bronze voir a l'obsidienne.
Pour moi c'est une experience differente de celle offerte par le CC, complementaire. Un peu dans une moindre mesure comme se raser avec une lame evidee ou un wedge. Ca n'est pas mieux ou moins bien, c'est juste different et les 2 types de lames ne sont pas en concurrence. Le choix depend simplement de l'envie du moment.

Ce kamisori est pour moi un fondemmental. Il ne peut etre ignore par celui qui desire explorer le rasage a l'ancienne. Il est juste incontournable.

Samedi, je fais les gambettes de ma fille au kamisori!! Il faut qu'elle decouvre elle aussi cet outil fabuleux. Je sais deja qu'elle va adorer autant que moi.

Bah, vous l'avez compris...le kamisori, il ne faut pas passer a cote. Dommage que les prix soient delirants car j'aurai bien essaye un tamahagane, histoire de plonger dans l'histoire la plus tranchante du japon, celle des samourai ninja
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:32

Bon j'ai encore craque....vvviiiittteee...un vaccin!! Evil or Very Mad

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 285514sheffield1

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 995468sheffield2

J'adore le cote neo-retro que les chasses carbone donnent a ce superbe coupe chou

love love
Guyom

Guyom

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:46

J'adore les chasses en carbone ! love
Je sais pas comment s'en procurer, faudra que je demande aux magiciens du forum s'il peuvent m'en faire... Pour habiller un de mes fila peut être..

Et sinon newbie? Plus de CR ? On se repose sur ses lauriers ? (Dit celui qui n'en a pas fait un seul Embarassed )

biggrin
OscarOscar

OscarOscar

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:31

non non newbie41 en fait déjà trop comme ça, en plus il nous nargue avec ses CCs, je te hais newbie41 lol!
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:15

hello

Bah en fait je ne trouve plus le temps Evil or Very Mad
Quand je ne me rase pas, je rase les jambes de mes filles et celles de mon epouse Rolling Eyes

2 passes par jambe * 6 jambes chaque semaine rabbit
Du coup, je cherche un fauteuil de barbier Cool

Mais maintenant chacune veut essayer tel ou tel CC, avec tel ou tel savon Very Happy . Je ne suis plus un hurluberlu dans ma famille, juste skippy le gourou de la secte familiale du CC lol

Maintenant a la reception d'un nouveau savon ou d'un CC, toute la famille veut l'essayer!!

Que du bonheur tout ca love

Sinon, pour le sheffield chasse carbone, et bien je l'aime bcp (comme tous mes rasoirs d'ailleurs whistle). Le rasage est tres sonore ( love ) et diablement efficace.

C'est d'ailleurs suite au rasage avec ce rasoir que je suis me suis apercu que ma 3eme passe dans le sens du poil etait tres silencieuse...en fait il n'y a quasi plus rien a raser...

Du coup, je ne fais maintenant plus que 2 passes. La premiere a rebrousse poil, la seconde de travers avec qques petites retouches ici et la dans le sens du poil.

Comme vous j'imagine les gars, je suis maintenant bien ancre dans ma routine de rasage. Je me rase 3 fois par semaine, le mardi soir, le samedi matin et le dimanche soir. Ca me permet de raser des barbes de differentes longueur et je prends bcp de plaisir a choisir savon et rasoir pour le prochain rasage, en fonction de l'humeur, de l'envie et de la longueur de barbe. Je passe la lame au canevas et au cuir la veille, envoute par le swweeepp swweeeppp de la lame sur le cuir et redonne qques passes au cuir juste avant le rasage. La routine quoi flower

Le CC fait desormais parti de mon quotidien et y restera je pense un bon moment sourcils

vache

newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:25

Guyom, pour le carbone, tu peux t'en procurer ICI Smile
Chris42

Chris42

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:04

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum, je m'éclate déjà Very Happy ...j'ai mis un petit mot de présentation.
Bon je voulais aussi commencer et sauter le pas, et éventuellement acheter mon matos coupe-chou blaireau, savon....etc pour mon cadeau de Noël....vu les coupures et le sang...je commence à me poser des questions: je le fais ou pas...mon coiffeur me l'a déconseillé, il m'a dit que ce serait sanglant...j'ai l'impression qu'il avait raison Razz
Chris
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:21

Les coiffeurs ont un peu les chocottes quant à ce mode de rasage, en règle générale Wink
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Barbidouille

Barbidouille

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:07

Chris42 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum, je m'éclate déjà Very Happy ...j'ai mis un petit mot de présentation.
Bon je voulais aussi commencer et sauter le pas, et éventuellement acheter mon matos coupe-chou blaireau, savon....etc pour mon cadeau de Noël....vu les coupures et le sang...je commence à me poser des questions: je le fais ou pas...mon coiffeur me l'a déconseillé, il m'a dit que ce serait sanglant...j'ai l'impression qu'il avait raison Razz
Chris

C'est impressionnant les betises que l'on peut raconter à ce sujet.
Déjà, c'est bien la preuve qu'il ne s'en sert pas, sinon il ne dirait pas cela.
Comme si avec les rasoirs de l'espace à 12 lames, on ne se fait pas de coupures.
Puis le terme "sanglant" est pas exagéré ...

L'écoutes pas et franchis le cap.
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:38

Si tu lis les pages de ce thread, tu verras que j'ai commence avec de petites coupures qui ne m'ont pas du tout arrete ni effraye, loin de la...
12 pages et 4 mois plus tard, j'ai une dizaine de lames, me rase 3 fois par semaine et suis totalement obsede par le coupe chou et par ma barbe Suspect

bref, le virus du coupe chou est tres facile a contracter et je ne veux pas qu'on me donne l'antidote!!

Sinon, tu pourras dire a ton coiffeur que je lui deconseille de prendre sa voiture. Il y a en a qui l'ont fait et ca a ete sanglant!! tinostar whistle

Le CC, c'est sang ( lol ) danger...au pire tu te fais une micro coupure qui disparait en qques jours, qques irritation desagreables, tes collegues se foutent un peut de toi parceque tu a l'air de t'etre battu avec un chat mais ca ne va pas plus loin. En revanche, le plaisir, lui, il est sans limites love love
OscarOscar

OscarOscar

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:08

+1
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:53

Je suis en deplacement sans CC....mmmmmmm...une barbe de une semaine a raser mardi soir...miam! Very Happy

C'est decide, je vais la raser au yasuki special steel et savon des volcans mandarine-cedre, histoire de voir ce que donne cet evide au tranchant fabuleux sur une barbe longue Cool

Aucun doute qu'il va tres bien s'en sortir mais je veux juste voir les poils ce detacher de ma peau comme s'ils etaient postiche et sans le moindre effort Twisted Evil

pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 7 Icon_minitime

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant