Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs

+50
SmoothSmooth
Yo Wan
Sly68
Pierre-André
barbe-à-truc
jass
bfi
kr0ots
Jush
merlin78
Richpa
Jeanfy
WillCll
marceurite
hug's
Tcharpé
blacksheep78
Alain.CCC
PaulHenri
La Mouche
sergentjean
Chris42
Barbidouille
OscarOscar
Mich
El Bretón Andaluz
Nicosss
caesar
Quintusth
Guyom
beardcut
Cabarfeidh
rem.44
Thaeris
Fab
Sergent A
jeremb59
youchouchi
squelettor
Nucklesk
Kiss Nicolas
souricier gris
vierge de fer
the duke
Fredo64160
smuirph
nicorinne
phane10
nikro'magnon
newbie41
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Guyom

Guyom

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:41

Mmmm... Ca donne envie d'essayer les wedges quand même..
Je n'en ai pas (encore Wink )

Y a t il une grosse difference entre les wedges et les near wedge au nicely du rasage ?
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:37

Oui. Les wedges sont clairement incontournables. Un genre a part entiere. Tout comme pour les framebacks, pour moi pas de rotation sans wedge!
Perso, je ne trouve pas de difference entre un wedge et un near wedge (a taille de lame identique evidemment). Et si il y avait une difference, elle serait a mon avis negligeable par rapport a la difference dans la geometrie de la lame (smile, usure etc....) qui elle introduit tout de suite des sensations bien specifiques.

En revanche, je trouve une difference avec un quart evide meme si lui aussi ressemble bcp au wedge (alors que le demi evide ressemble plus a l'evide qu'au wedge je trouve). D'ailleurs, dans les wedge-like, le quarter hollow est mon prefere. En plus le mien fait son 7/8...c'est bien simple, c'est une arme de guerre!! Avec lui j'attaque une barbe de plusieures semaines a rebrousse poil direct et....il ne reste quasi plus rien apres la premiere passe. Une veritable faux Shocked

Bah, dans le coupe chou, tout est bon. Apres c'est vraiment une histoire de preference personnelle. Moi, ma preference est de plus en plus tournee vers les evides mais je garde mes wedges pour la diversite des sensations qu'ils apportent ainsi que cette charge historique qui donne au rasage encore une autre dimention!

Et puis, une bonne grosse lame bien pleine c'est monumental!
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:15

GGGGGrrrrr....Je suis decidement bien faible face a tous ces magnifiques CC.... Embarassed

Hate de recevoir celui la What a Face

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Img_2410

:spamafot:
Guyom

Guyom

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:36

hihi
jlavaisdit
sergentjean

sergentjean

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:56

quel veinard, si j'étais pas étudiant je me serais aussi fait plaisir avec celui là sourcils enfin tant pis hâte d'avoir le feedback pouce
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:37

ce matin, rasage au "le boulet" 7/8 quarter hollow. sur une barbe de 3 jours ce "truc" est mon rasoir le plus efficace. Absolument rien de lui resiste Cool
Faut dire, c'est du lourd Shocked

La lame est enorme, massive. C'est un bulldozer, une arme de guerre capable de raser n'importe quelle barbe, barbeles ou pas!
elle est tres douce comme toutes les lames wedge ou near wedge que j'ai essayees mais elle est capable de mordre, son leger evidemment lui donne un petit cote agressif que je ne retrouve pas sur mes autres lames pleines.

Ma fille est en train de siffloter le theme de star wars et cela m'incite a une comparaison bizarre. les evides se sont les chasseurs de l'empire, ils se faufilent partout et emettent ce son aigue characteristique. Ce rasoir, c'est un destroyer imperial qui avance inexorablement dans un grondement sourd et puissant. Et s'il y a un truc qui depasse (bouton, irregularite quelconque de la peau, chasseur X wings) c'est irremediablement tranche, applani, detruit, quitte a faire couler le sang! pale

J'adore ce rasoir. en fait je ne lui reproche qu'une chose: il est trop efficace!! Avec lui, une passe et il ne reste quasi plus rien. Il suffit de donner l'impulsion et ensuite son inertie fait le reste du boulot! Il ne fait ni dans la subtilite, ni dans le raffinement. Il rase. point.

Qques photos de la bete:

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 808300photo2  1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 506338photo4
1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 740796photo5
1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 582276photo3
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:52

cheers
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Guyom

Guyom

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:49

....

Ton étoile noire arrive bientôt....

newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:06

Twisted Evil Twisted Evil
hug's

hug's

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:09

tres belle machine
marceurite

marceurite

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 6:27

simple, sobre, efficace, j'adore !
WillCll

WillCll

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:14

Très beau rasoir, très sobre Smile
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 14:13

Le pere noel est passe Very Happy

En fait il s'agit de mon papa a moi, il ne s'appelle pas noel et et il n'a pas de barbe (ca tombe bien car je l'inscite fortement a decouvrir le cc  Twisted Evil ). Je lui ait deja offert le blaireau, le savon mdc et le DE histoire de le detacher en douceur de son gilette mac 12 en attendant mieux Cool

Enfin bref, en ce beau jour de noel, je deballe mon cadeau et je decouvre, oh joie, un solingen halfman special "souvenir d'allemagne" dans un etat impec!!
Une lame 8/8 extra evidee. Ca respire la qualite. Le dos est guilloche mais pour moi c'est plus une gravure qu'un veritable guillochage. en effet, on peut y lire "solingen".
La chasse semble etre en micarta ou un truc du genre et meme si ca ne correspond pas a mon gout personnel, je trouve que ca va bien a ce rasoir. En fait, ce coupe choux donne dans le bling bling mais ca reste sobre. Le serieux de la construction transforme le "bling bling" en "classe", je trouve. Au pif, je dirais qu'il date de la fin des annees 50, peut etre 60.

Il etait tranchant a reception mais pas assez a mon gout. Je lui ait mis 100 passes de pate verte, 20 passes de canevas, 150 passes de strop et pour finir sur 50 passes de paddle chewbacca. Maintenant, il rase les poils a la volee Cool . Il a pris un tranchant de folie tres rapidement. J'ai l'impression que cette lame est tres facile a entretenir cheers

Bref, meme si je ne connais pas cette marque, j'ai l'impression que c'est une tres bonne pioche. Bravo Papa!!  love jap

en attendant le test de rasage (Mardi soir  sourcils), voici qques photos (de mauvaise qualite, comme d'hab  tinostar )

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 571766IMG0096
1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 303546IMG0097
1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 458545IMG0098
1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 183693IMG0099
1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 248067IMG0101
1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 188258IMG0102
Jeanfy

Jeanfy

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 15:26

T'as l'adresse de ton père Noël, car il faut que je fasse une réclamation au mien.

Félicitation pour cette belle lame.
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 15:48

Très beau ce Halfmann , en très bel état . De surcroit excellent au rasage et sans aucun doute bien chantante Wink
A garder d'origine bien sûr Wink
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:10

C'est sur qu'il est taille pour chanter celui la Very Happy
Hate t'entendre ses vocalises.

santa
vierge de fer

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 8:49

Salut,je vois que tu a fait un sacré pas en avant ....et surtout en effet que tu es faible en vu de tés achats .... Twisted Evil !!!je te rassure je le suis un peu aussi ...(vous avez dit un peu ? whistle )

bon courage à toi ! Wink
https://www.1stone.fr
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:00

c'est bon d'etre faible :-). Surtout face aux merveilles que tu restaures avec tant de talent Wink

Et oui, j'ai craque pour un 13 pour tenir compagnie au 14...

Merci Nico!

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Sam_0710

C'est bon la honte Embarassed

rabbit
Guyom

Guyom

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:54

Keuuuwaaaa? cyclops

Nan mais t'as pas honte? Y devait pas y avoir un stop après le western kami?

Evil or Very Mad

....
Dit mec avec 4 filas... Embarassed :spamafot:

Bon et alors? Tu as essayé ton fila 14? Un petit CR comme tu sais les faire ?
jump jump jump
merlin78

merlin78

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:59

Tu sais qu'il me faisait grave de l’œil ton fila turquoise. Si je n'avais pas un autre projet je me serais jeter dessus Wink .
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:03

si si, j'ai honte....j'ai la rechute facile Rolling Eyes ....

Alors pour le 14, je ne l'ai pas encore essaye car il est toujours chez JC. En effet, j'ai 3 cc en rechassage chez lui + une commande speciale pour un CC et un blaireau assorti ( love ). Du coup je lui ait demande de m'envoyer tout d'un coup car comme chacun sait, l'attente est un excellent moment, peut etre meme le meilleur moment (le pouvoir du reve)  Very Happy.

Je posterai les photos et ferai bien sur un CR de rasage (et toi Guyom photosvp Razz Razz Razz Wink )

Sinon, ce soir je me suis rase avec le halfmann special....Je lui ai au prealable mis 100 passes de pate verte + 20 de canavas + 200 de cuir. Les poils du bras qui se font trancher a mi hauteur avec un cling characteristique des lames chantantes Cool. Sauf que celle ci chante sur 8/8 Shocked Shocked

Perso, j'adore ca.

J'avais prevu de me raser demain soir mais je me languissais trop d'essayer cette lame....donc direction la salle de bain, pret a en decoudre avec ce rasiermesser quasi neuf. C'est ma premiere lame aussi neuve (a part le duo medusa mais qui lui n'etait pas shave ready alors ca ne compte pas). Une lame ayant si peu servi merite certainement encore un peu de cuir!! Donc avant le rasage, 50 passes au nayakama puis 50 passes a la raquette chewbacca What a Face

Savon du volcan mandarine-cedre qui fait en general une belle mousse bien onctueuse et qui procure une bonne glisse.

Il est impressionnant ce halfmann....la lame est enorme et tres tres evidee. Le dos est super large et massif. Il pese lourd mais il offre un equilibre agreable. c'est vraiment de la grosse artillerie. Un rasoir taille pour la grosse barbe bien epaisse et bien dure. Sans mysoginie, aucune, j'ai envie de dire un rasoir d'homme Embarassed

Ma barbe a 2 jours. Elle ne commence a se ramollir qu'a partir de 4 jours. Ca va chanter!!! (et peut etre saigner.... pale )

Comme d'hab j'attaque de bas en haut. wow!! Y'a de l'inertie comme un gros wedge Shocked...faut pas se laisser embarquer. Mais ca taille la route avec une facilite deconcertante. kling (avec un k car c'est un cling allemand  lol), kling, kling....on sent chaque poil qui se fait decapiter dans un grand cri et c'est vraiment tres bon. Les poils "sautent" mais n'offrent aucune resistance si ca n'est une legere vibration.

Le cou cote droit, la joue droite sont faites en qques secondes. Il y a tellement d'inertie et de tranchant que j'utilise toute la longeur de la lame. Ca ratisse large!!
J'ai un gros tas de mousse sur la lame mais y'en encore de la place....Je suis en confiance, encourage par la facilite avec laquelle la lame se deplace sur ma peau  sourcils

j'enchaine la moustache a rebrousse poil  ninja ....ca passe avec une facilite deconcertante. Pareil pour le menton Shocked Shocked

Ca semble doux mais je sens qu'il y a du mordant....un peu trop peut etre car au bout de qques secondes, je vois les points de sang apparaitre de tous les cotes!!! Un peu du genre ken le survivant ou apres l'attaque le mechant a l'air normal et puis qques secondes apres il explose dans tous les sens. Bah la, c'etait pareil, sauf qu'en guise d'explosion les points de sang sont apparus  tinostar  whistle

Cote gauche, un fauchage un peu limite et ssshhlllaaacckkk...une griffure affraid...cette lame ne pardonne rien  pale
La mousse accumulee sur le rasoir est multi-colore. Il y a du noir mais aussi du rouge!! Ca piquote un peu.
Je jette un oeil furtif a la lame et du coin de l'oeil je vois une grosse tache rouge....je me vide de mon sang ou quoi?? Je me suis coupe ou?? Et quand?? En fait c'etait juste l'ecusson rouge de la gravure sur la lame  Laughing  

A l'issue de cette premiere passe, il ne reste plus grand chose de ma pilosite faciale. Seuls souvenirs de cette barbe passee, qques points de sang et griffures fou .

J'enchaine tout de meme une seconde passe et me trouve rase de tres tres pres (un peu trop pres d'ailleurs) avec un assortiment de points de sang, griffures et rougeurs.

Ca faisait longtemps que je ne m'etais pas arrache la tronche comme ca pirat  tinostar
Enfin j'exagere un peu car je ne ressens aucun feu du rasoir, c'est juste que d'habitude je n'ai aucun point de sang, griffure ou rougeur. Rien a voir avec les boucheries des debuts.

Du coup j'ai ressorti la pierre d'alun  Rolling Eyes ..stings like a bitch!! Bon sang, qu'est ce qui ma pris de me mettre ce truc sur la face... Evil or Very Mad
Un bon coup d'eau froide (glacee pour le coup en cette saison) et tout rentre dans l'ordre. La pierre d'alun plus jamais!! Plutot me recoudre au fil et a l'aiguille  lol!

J'ai ensuite remis 200 passes de strop au rasiermesser car il en a bien besoin. Faut qu'il bouffe du poil et du cuir celui la car il est un chouia aggressif  What a Face

J'ai senti un potentiel enorme dans cette lame. Elle a juste besoin d'etre domestiquee. C'est mon premier solingen et j'ai tout de suite compris pourquoi cette production a une telle reputation. Une fois rendue shave doux, cette lame sera redoutable et n'aura pas a rougir face aux merveilleuses lames japonaises qui representent pour moi (jusqu'ici) ce qui se fait de mieux.

Bref, meme si je me suis un peu mis la tronche a feu et a sang, je suis enthousiasme par ce halfmann, decidemment tres special  love

vache
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:30

Alors hier, reception du fila 13 et ce soir rasage rasage2

Comme a chaque fois que je recois un rasoir, je me suis bien garde de toucher a ce fila. Pas de pate, pas de canevas, pas de cuir, rien, nada!
Et puis je voulais aussi verifier a quel point l'ami VdF est capable de rendre une lame tranchante .blbl.

Tout d'abord, le rasoir est dans une tres bel etat. Les gravures ont disparues mais la lame est propre et le fil bien droit. La chasse plastique laisse toujours apparaitre la fameuse petite lyre et on peut y lire: filarmonica love

Je n'ai personnellement rien contre les chasses plastiques et y suis habitue car tous les qques coupes choux japonais que je possede en sont tous equipes et elles sont bien agreable aussi bien au niveau du toucher que de la densite. Elles conferent a ces CC une superbe equilibre et ont des couleurs sympa. Bref, moi j'aime bien.

J'aime bien la couleur de celle du fila mais a la prise en main je trouve qu'elle manque de densite. Elle est trop legere a mon gout et meme si j'ai de petites mains, je la trouve assez fine. Cela va se confirmer au rasage ou je trouve que le rasoir n'est pas parfaitement equilibre et que la prise en main est assez fragile.
Enfin, je chipote la. Je vous donne mes impressions dans les details de mon ressenti et ce sentiment de desequilibre n'a rien de dramatique bien sur. Mais je ne peux pas m'empecher de comparer avec les japonais et notemment avec le parker qui a un profil tes similaire. Meme largeur de lame, ultra evidee, rasoir plutot leger.

Je suis ensuite passe a l'observation a la loupe X40 tinostar

Y'a eu du boulot sur la lame whistle  Il a gratte sec le restaurateur  lol mais le resultat est vraiment impec Wink
Ah tiens, on devine la gravure a la loupe  Smile  
Bon il est ou le fil? Shocked....c'est ce tout petit truc, la?? c'est vraiment un fil ce fil!!! il est vraiment tres tres fin et parfaitement poli, des 2 cotes de la lame Cool ! il est si fin que je ne le vois pas a l'oeil nu!

Aller, tartinage de HTGM gondolier (j'adore) et j'attaque! La barbe date de Samedi matin. Y'a pas mal de poil a raser et meme si je les ai bien ramollis sous la douche et lors du blaireautage, il restent bien fermes.

Tout de suite ca chante. Mais une melodie un peu hesitante. Je manque un peu d'inertie, de velocite. Le rasoir est vraiment leger et petit et cette chasse manque decidemment de consistance. Mais ca coupe Shocked Shocked !! Ca coupe super fort meme. Je m'habitue peu a peu et prend de l'assurance mais cela faisait longtemps que je ne m'etait pas senti si peu a mon aise. bref, je trouve la prise en main un peu deroutante mais ca n'est qu'une question d'habitude. Ca va viendre.

Le fil est egalement tres souple. Je suis habitue a plus de rigidite et cela aussi me deroute un peu. Ca rend le rasage vraiment plus technique je trouve. Mais la aussi il faut que je prenne le temps de maitriser la bete.

Je passe la moustache a rebrousse poil avec une facilite incroyable. Impressionant. En revanche pour le menton qui ne me pose generalement aucun pb j'ai qques hesitations. La faute a cet equilibre un peu trop frele que j'ai du mal a controler. Je m'en sors plutot bien car je commence a avoir un peu d'habitude apres 6 mois de rasage mais je me fais tout de meme un petit point rouge. Non pas du a une lame trop agressive mais a un mauvais geste.

A l'issue de cette premiere passe il ne reste plus grand chose mais tout de meme un peu plus que d'habitude, notemment sur les zones un peu escarpees comme la zone de la machoire. En revanche la moustache est BBS des la premiere passe Surprised

Rien de particulier a signaler sur la passe de finition et au final, je suis plutot bien rase, sans feu ni irritation (une petite irritation sur la joue gauche, pas grand chose et c'est un endroit ou je suis assez sensible pour une raison que j'ignore). Je suis satisfait mais il y a un petit qque chose qui fait que je ne me dit pas: WOW Shocked Shocked Cool Cool Cool bounce cheers cheers vache drunken

Je pense que c'est cet equilibre que j'ai eu un peu de mal a apprehender. Et puis j'ai toujours le parker a l'esprit. La comparaison est inevitable et plutot en faveur du parker....  

Bon, un bon rasage, hein Wink ...c'est juste qu'en prenant de la bouteille je deviens plus exigeant. Mais je pense qu'il me faudra encore qques rasages avec ce beau rasoir avant d'emettre un avis plus tranche.

Quand a l'ami VdF, chapeau pour la restauration et la preparation de cette lame  respect. Je me suis rase avec certaines lames preparees par des gourous du CC et franchement Nico ta preparation etait excellente. Pour la peine la lame a eu le droit a 7 passes sur le canevas et 50 sur le nayakama ninja . Tiens d'ailleurs un truc que j'ai remarque sur le cuir: je ne me rappelle pas avoir deja senti une lame autant coller au cuir. Elle etait comme aimantee!

Prochain rasage au fila 13: samedi matin (mon prefere, le rasage au lever pour commencer le week end de la meilleure facon love )

Nico: merci! jap

sourcils
Guyom

Guyom

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:40

Très intéressant retour.
Je n'ai pas de 13, que des 14. Aucun problème de balance...

Ca sera très intéressant de lire ton expérience avec un 14!

El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:30

C'est quoi le HTGM gondolier scratch
Jeanfy

Jeanfy

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 1:06

C'est une affaire qui roule ce Fila. drunken
Profites en bien, ces CC sont des petits trésors.
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 10 Icon_minitime

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant