Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+

Aller en bas 
+27
Yo Wan
Bart51
Quintusth
lohar
Xeleven83
masterbear
paloma
Choucas
Alunni
EGR411
fabricio
merlin78
Kinnor
Fluminens
Kiss Nicolas
SoupeChoux
SlowMotion
t_deleval
Fab
Thaeris
Jeanfy
El Bretón Andaluz
vierge de fer
Sil
Ingelokatsimizilian
rem.44
nca000
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:36

Je viens de retomber sur cette page de JNS :

http://japanesenaturalstones.blogspot.fr/2011/06/big-test.html?utm_source=JNS+List&utm_campaign=95e33c582d-New_stone_update_and_Big_test_6_27_2011&utm_medium=email

Plus parlant que mes images à la loupe on voit clairement le poli de l' Ozuku (à la fin) par rapport à toutes les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:45

Top ce test.

Merci pour ce partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:34

nca000 a écrit:


il n' est nulle part question d' aller au delà des 12k de la chinoise avec des pierres à boue : la 12k chinoise serait une bonne cliente pour utiliser ce principe car de part sa dureté elle permettrait de faire différentes boues jusqu' à monter jusqu'à sa finesse maximale mais pas plus .

Alors j'ai un peu une expérience contraire scratch

Je me sers de ma 12k chinoise comme support, et j'y applique de la pâte verte, puis après nettoyage du savon liquide.
Je monte bien au-delà de 12K avec ce système.

Mon explication : cette pierre est très dure et ne perd pas de grains. Comme une des faces est polie brillante je pense qu'elle n'attaque pas du tout le métal et que c'est le produit déposé qui fait l'abrasif ...
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:13

C' est assez étrange car ça signifie que ta 12k n' est absolument pas abrasive, ici une vitre aurait le même effet .

Lorsque tu utilises ta 12k à l' eau claire tu obtiens quoi comme résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:38

A l'eau après la boue (laborieuse) sur la chinoise, j'obtiens un poli bien plus brillant qu'après la boue mais c'est normal.
Surtout, je pense que sur cette pierre l'état de surface va faire la différence car peu de particules s'arrachent (on voit comme la boue est difficile à obtenir).
Donc si elle est presque comme une vitre (les deux surfaces de la pierre sont volontairement différentes), on n'est pas loin du résultat d'une vitre. En tous cas c'est ce que j'en déduis scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:31

Quand des membres du forum avaient visité Ardennes Coticule le patron leurs avait expliqué qu'il cherchait une utilité à la poussière de coticule qui envahissait son local suite à la découpe des pierres. Un moment il avait pensé aux cosmétiques mais dans le coticule il y a des métaux qui seraient toxiques pour la peau au contraire de l'argile par exemple. S'il conditionnait la poudre en petit sacs de 250 g j'en aurait acheté pour voir si en ajoutant une pincée de poussière on aurait une boue plus conséquente qui accélérerait le processus.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:59

Punaise,

je viens de craquer pour une Jnat"OKUNOMON ocher SUITA" Lv5 modéle très rare à un prix glaçant Rolling Eyes

j'ai failli prendre la meme que ta Ozuku MIZU ASAGI"

Il faut que je rentre en contact avec toi Nicolas, afin que l'ont discute des Jnat et des infos que tu peu me donner Wink

Bréf merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 9:45

Ca y est j' ai re-craqué ! ohwell :

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Koma10

Koma nagura , 88g ...
Elle va bientôt arriver .

Pour info, plus fin que le trio Botan, Mejiro, Tenjou

On fait donc Botan --> Mejiro --> Tenjou --> Koma
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:33

Jolie Koma Smile

Je n'en vois pas l'utilité quand on a le trio Botan/Mejiro/Tenjou mais pousser le vice n'est jamais bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:52

Voilà un moment que ça me trotte et il y a 10 jours, j'ai également craqué..... Rolling Eyes

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Ozuku_10

Et Botan, Tenjyou, Mejiro
Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Captur22
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:11

pouce
C' est quoi comme pierre ?

Kiss Nicolas a écrit:
Jolie Koma Smile

Je n'en vois pas l'utilité quand on a le trio Botan/Mejiro/Tenjou mais pousser le vice n'est jamais bien grave Wink

Disons que je pousse ma curiosité à son maximum pour voir ce que ça donne ...  Laughing

Peut-être qu' au final l' utilisation du tomo nagura ne sera plus pertinente dans le cadre du processus d' affûtage complet , c' est à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:30

Je fais selon le ressenti. Le tomo n'est pas utilisé à chaque fois...

Demain arrive un Iwasaki en Tamahagane d'ailleurs whistle
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:54

nca000 a écrit:
pouce
C' est quoi comme pierre ?


Également Ozuku Asagi, je t'avais demandé des infos sur cette pierre, ça a fait son chemin.... tinostar
Me tarde de la recevoir et de l'essayer. La Ozuku a été commandé au Japon et les 3 petites sont expédiées depuis l'Australie (??)
donc, patience... :zen:
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:22

NCA Rolling Eyes Smile Smile Smile

En effet je ne pense pas aussi que ça change beaucoup de chose, mais la koma est vraiment "la" pierre d" fintion du fil visiblement, très bon achat Monsieur Wink

Fluminens : toi aussi, tu va t'y mettre ?! Smile parfait ! moi aussi j'ai vu une autre Honyama qui me fait de l'oeil, mais ça sert à rien d'en avoir des tas ...

Bon J'attend toujours ma koma de mon côté scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:14

vierge de fer a écrit:

Fluminens : toi aussi, tu va t'y mettre ?! Smile  
Au risque de beaucoup apprécier et d'en vouloir d'autres... tinostar
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:17

Smile de meme,

je regarde en ce moment une Souhoyama :zen:

le travail sur pierre Jnat n'est pas si simple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:25

En lisant les derniers commentaires écrits aujourd'hui je ne pouvais m'empêcher de sourire en pensant à un débutant qui lirait cette page, pour un néophyte c'est vraiment de l'hébreu. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 0:08

Moi par exemple, je comprends que dalle à ce qui précède hello
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 5:50

Moi aussi ça parle cailloux, après ... scratch
study study
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 7:28

vierge de fer a écrit:
Smile
le travail sur pierre Jnat n'est pas si simple ...

C'est à dire? What a Face C'est quoi ton ressenti? comment réagit cette pierre?
Après, c'est comme tout, cela doit aussi demander un temps d'adaptation.
Le temps de faire connaissance avec ses nouveaux cailloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 9:55

Je suis assez d' accord : pour en tirer le maximum ça vient pas forcément d' un coup, il faut apprendre à connaitre la pierre et ses naguras .
Les boues produites par exemple sont plus ou moins rapides, il faut s' adapter à chacune, il faut évaluer à chaque fois le résultat que l' on obtient .
Sans compter aussi que d' un rasoir à l' autres ces résultats peuvent être différents .


El Bretón Andaluz a écrit:
En lisant les derniers commentaires écrits aujourd'hui je ne pouvais m'empêcher de sourire en pensant à un débutant qui lirait cette page, pour un néophyte c'est vraiment de l'hébreu. Laughing Laughing

SoupeChoux a écrit:
Moi par exemple, je comprends que dalle à ce qui précède hello

Pour faire court : Les pierres naturelles japonaises s' utilisent avec des naguras, ce sont des bouts qui produisent chacun une boue de granularité différente .
Le processus vise à produire un polissage progressif .

Et comme une vidéo est souvent plus parlante :





Je précise que le type en short et en chaussette qui laisse couler l' eau ce n' est pas moi ! Laughing

Je trouve d' ailleurs que parfois il appuie beaucoup sur la lame , pour le reste je fais un peu la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 8:05

hormis le fait qu'il soit en schort-chaussette et qu'il laisse coulé l'eau, sa gestuelle est très belle superbe. C'est très agréable a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 9:42

Nca000 à parfaitement rédigé mon feeling face aux Jnat (du moins ma pierre à moi),

il faut un temps à s'adapter à la dureté de la pierre, et aussi, mais ça tout le monde le sais, faire le polissage dans l'ordre .

Je ne cache pas que certaines pierres Francaise ou meme Anglaise (meme Allemande) travaille bien aussi comme les Jnats, sauf quand on rentre dans le cas ici avec les Asanos naguras qui offre vraiment un rendu plus fin .

Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
fabricio

fabricio


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : la contée
Date d'inscription : 12/12/2013

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:52

Pourrait on utilisé les  Botan, Mejiro, Tenjou  sur une  Dark Green Gray Slate ??
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:00

je ne connais pas la dureté de la Dark Green , je ne pourrais donc pas répondre .

Si il est possible de produire une boue sur cette pierre, à mon avis celle produite par la tenjou sera plus fine que la pierre elle même ce qui en limitera l' utilité (la pierre fera de plus grosse rayure que la boue, le polissage ne sera donc pas aussi bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé





Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+   Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres Naturelles Japonaises ou J-nat inclus Test Ozuku Asagi lv5+
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le polissage des pierres naturelles
» De l'utilité des pierres naturelles japonaises
» Une présentation des Jnats ou pierres naturelles Japonaises
» Pierres naturelles avant coticule
» Le grit évolutif des pierres naturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: