Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babyskin




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2009

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Martin de Candre, c'est du sérieux...(suite et fin)   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:45

A défaut d'être original, je serais bref.
Mousse très fine, la glisse persiste après plusieurs passages et le parfum agréable, je suis enchanté par ce savon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:48

Je l'utilise depuis 3 mois, une belle mousse, une glisse agréable et un confort apprécié (j'ai pas non plus de recul, je suis passé de la Palmolive au MDC directement)

Certes le prix peut effrayer mais vue la durée de vie du pot (je dois même pas avoir attaqué 1/3 du pot), c'est un investissement assez relatif si on veut se faire plaisir.

Seul bémol pour moi, le parfum, il n'est pas désagréable mais ce n'est pas trop mon truc, enfin ca reste naturel tout de même.

J'ai eu l'occasion se sentir les Crabtree par exemple et ca me plaît déjà plus.

D'ailleurs j'ai bien envie d'essayer les crèmes Taylor's pour cela, je serais curieux de la rose notamment.
Revenir en haut Aller en bas
vil_coyote

vil_coyote


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : près d'Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:34

Je suis tout nouveau dans le domaine, et en matière de savon je me suis bêtement jeté sur le bol de grande surface. (Promis, je me flagelle au plus tôt pour expier ce blasphème).

En allant voir le site en question, j'ai constaté que la fabrique est à 54km de chez moi. Je crois que je vais proposer une sortie scolaire aux instits de mon village pour aller voir ça. Comme ça, hop, je me propose comme accompagnateur et j'en profite pour acheter un pot sur place, et en plus ça fera une sortie pédagogique pour les gamins.

chuis trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cusslerama.com
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:56

Il est fourbe ce coyote geek
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:39

Shengouille a écrit:
Il est fourbe ce coyote geek

Ca oui, mais malchanceux Crying or Very sad

Savon Martin de Candre - Page 2 1263012854

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Invité
Invité




Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:00

J'ai trois savons à barbe que j'utilise par roulement et le Martin de candre est celui que je préfère !
Il faut d'ailleurs que j'en recommande un.
Salut à tous CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
sylcas

sylcas


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 18/02/2009

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:23

V'là, commande reçue ce jour...huuum il sent bon le carton ! Le savon encore plus, j'avais oublié ce parfum...
Test ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:50

SIAMOIS 1 a écrit:
J'ai trois savons à barbe que j'utilise par roulement et le Martin de candre est celui que je préfère !
Il faut d'ailleurs que j'en recommande un.
Salut à tous CHRIS

En même temps , commandes donc un ou 2 savons à l'huile d'olive ( giroflée entre autres ) tu vas aimer je pense ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:37

en effet, j'ai testé a peu près tous leurs produits et aucune déception !!!!
savons, shampoings, savon liquide, après rasage, tous vraiment top!!!
De plus mon facteur (un peu fainéant je pense) ne m'a pas livré mon colis et l'a retourné chez martin de candre, un simple coup de fil et ils me l'ont retourné sans souci et sans me faire payer les frais de port, donc service après vente top aussi!!!
toujours un petit échantillon en cadeau aussi pas pour déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:29

Nicosss a écrit:
en effet, j'ai testé a peu près tous leurs produits et aucune déception !!!!
savons, shampoings, savon liquide, après rasage, tous vraiment top!!!
De plus mon facteur (un peu fainéant je pense) ne m'a pas livré mon colis et l'a retourné chez martin de candre, un simple coup de fil et ils me l'ont retourné sans souci et sans me faire payer les frais de port, donc service après vente top aussi!!!
toujours un petit échantillon en cadeau aussi pas pour déplaire...

Oui toujours des échantillons en sus . Et pis en cas d'urgence je suis à 70 km de MDC Wink
Quels parfums quand on entre dans cette boutique , fantastique cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylcas

sylcas


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 18/02/2009

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:32

Heuuu. Je ne voudrais pas plomber le plébiscite, mais ce matin j'ai eu mon pire rasage au CC avec le MDC !!!

Il m'a desséché la peau à un niveau très élevé, j'ai eu 5 à 6 points de sang (pas eu depuis des semaines...), beaucoup d'irritations, et des picotements dès la mousse appliquée...
A côté, le savon Cade de l'Occitane est un vrai bonheur...Jeudi, j'ai eu un super rasage avec ce dernier.
J'ai dû me louper sur la mousse, mais cela m'étonne car je me suis appliqué, et j'ai déjà eu du MDC l'année dernière. Et je ne suis plus un débutant. J'ai fait une bonne prépa avec serviette chaude (mais pas trop), montée de mousse sur le visage comme à mon habitude, et la crème que j'appliquais me semblait onctueuse à souhaits et bien équilibrée.
Peut-être une eau un peu chaude? Pourtant je m'abstiens à garder une eau plutôt tiède pour monter les savons, et cette eau est déjà plutôt dure.
Et quant au fil du CC, vu qu'il était ultime jeudi et que j'ai fait 20 passes côté cuir doux ce matin...

Ensuite, huile MDC camomille/citron : cela a aggravé le problème de sécheresse. Je me suis terminé au baume nourrissant Le Petit Marseillais (karité, amande et argan), très bien au passage car il m'a bien hydraté et calmé le feu intense du rasage.
Pourtant, cette huile MDC, madame adore. Elle me la pique depuis hier pour s'en tartiner le visage et dit qu'elle hydrate d'enfer !

Bref, je ne peux juger un produit sur un seul rasage, même raté. Je persévère, mais pour une entrée en matière, c'est spécial !!!

Ha, oui, je me suis lavé le visage avec un savon MDC fougère, en lieu et place de mon Alep 35% Karawan. J'ai trouvé ma peau un peu sèche avant le rasage.

Bref, c'est pour l'anecdote, je misais gros sur ce savon, et là...pas de bol. Au demeurant, je suis rasé de près, et les irritations ont presque disparu.

La prochaine fois sera meilleure !

A pire, s'il ne me convient pas je suis sûr qu'un petit échange entre membres règlera le problème !
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:57

sylcas a écrit:

A pire, s'il ne me convient pas je suis sûr qu'un petit échange entre membres règlera le problème !
Oh ben oui hein, je t'échange ton vieux pot utilisé de savon qui assèche MDC contre un magnifique pot tout neuf de ce magnifique savon au suif monsavon ou d'un tube tout aussi neuf de cette merveilleuse crème verte palmolive... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:14

Peut-être rien à voir avec le MDC Sylcas, j'ai remarqué que quand j'ai la peau sèche, si je fais monter la mousse directement sur le visage j'obtiens toujours un rasage désastreux (sècheresse, points de sang etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:16

esspic a écrit:
sylcas a écrit:

A pire, s'il ne me convient pas je suis sûr qu'un petit échange entre membres règlera le problème !
Oh ben oui hein, je t'échange ton vieux pot utilisé de savon qui assèche MDC contre un magnifique pot tout neuf de ce magnifique savon au suif monsavon ou d'un tube tout aussi neuf de cette merveilleuse crème verte palmolive... lol!

Te laisse pas manoeuvrer, y'a un moment que je veux tester ce MDC, je te l'échange contre un TOBS "Avocado", j'adore ces crèmes, mais pas ce parfum No lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:03

Ben dis donc ça c'est un deal vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
du212

du212


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Navarre::Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:25

En comparison avec des autres savons bien connus comme DR Harris, Tabac, Crabtree & Evelyn, Plisson, Mitchell's, L'Occitane, vous trouvez meilleur, même qualité, ou inferieur....

Je aime mieux les savons de graisse animal, comme le Mitchell's ou TABAC parce que la mousse est très dense et onctueuse....MdC peut fait une mousse superb? vaut-il le prix ou sulement il a le prix?
Revenir en haut Aller en bas
sylcas

sylcas


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 18/02/2009

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:05

Hé, hé, hé je vois que beaucoup ont le sens du deal !
J'déteste pas TOBS...par contre Monsavon...pas mauvais en soit, mais...tiens, le truc drôle, un jour j'ai voulu le faire sécher un peu...une semaine plus tard je me suis retrouvé avec une petite galette toute dure de 3 cm de diamètre...!

Sinon, je pense que je fais une grosse intolérance à cette huile de coprah camomille/citron. J'en avais mis hier soir et je sentais déjà un truc pas normal au niveau e ma peau, elle était sèche...
Et après le rasage (et avoir jonglé avec la pierre d'alun...), dès que je l'ai appliquée, cela m'a brûlé. 10 minutes après j'étais tellement sec que j'ai mis le baume.
Nouvel essai à 17 heures, je me mets un peu d'huile car je sens la peau tirer...là je suis tout rouge, ça brûle et ma peau est sèche...Le citron, sans aucun doute !
Le très probable coupable a été trouvé !

Merci Nathiel pour l'astuce de ne pas monter direct sur le visage. Je ressors le bol, ou mieux, mon porte-savon rond en bois exotique qui monte des mousses d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:25

[Et pis en cas d'urgence je suis à 70 km de MDC Wink
Quels parfums quand on entre dans cette boutique , fantastique cheers[/quote]


Oui et moi à 30 klms!!!!!!!!!!J'y vais quand je veux c'est le top de chez top pour une fois qu'une savonnerie traditionnelle est juste à côté de chez moi!!!
Par contre connaissez vous le savon à raser de INSTITUTION KARITE???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:28

sylcas a écrit:
Heuuu. Je ne voudrais pas plomber le plébiscite, mais ce matin j'ai eu mon pire rasage au CC avec le MDC !!!

Il m'a desséché la peau à un niveau très élevé, j'ai eu 5 à 6 points de sang (pas eu depuis des semaines...), beaucoup d'irritations, et des picotements dès la mousse appliquée...
A côté, le savon Cade de l'Occitane est un vrai bonheur...Jeudi, j'ai eu un super rasage avec ce dernier.
J'ai dû me louper sur la mousse, mais cela m'étonne car je me suis appliqué, et j'ai déjà eu du MDC l'année dernière. Et je ne suis plus un débutant. J'ai fait une bonne prépa avec serviette chaude (mais pas trop), montée de mousse sur le visage comme à mon habitude, et la crème que j'appliquais me semblait onctueuse à souhaits et bien équilibrée.
Peut-être une eau un peu chaude? Pourtant je m'abstiens à garder une eau plutôt tiède pour monter les savons, et cette eau est déjà plutôt dure.
Et quant au fil du CC, vu qu'il était ultime jeudi et que j'ai fait 20 passes côté cuir doux ce matin...

Ensuite, huile MDC camomille/citron : cela a aggravé le problème de sécheresse. Je me suis terminé au baume nourrissant Le Petit Marseillais (karité, amande et argan), très bien au passage car il m'a bien hydraté et calmé le feu intense du rasage.
Pourtant, cette huile MDC, madame adore. Elle me la pique depuis hier pour s'en tartiner le visage et dit qu'elle hydrate d'enfer !

Bref, je ne peux juger un produit sur un seul rasage, même raté. Je persévère, mais pour une entrée en matière, c'est spécial !!!

Ha, oui, je me suis lavé le visage avec un savon MDC fougère, en lieu et place de mon Alep 35% Karawan. J'ai trouvé ma peau un peu sèche avant le rasage.

Bref, c'est pour l'anecdote, je misais gros sur ce savon, et là...pas de bol. Au demeurant, je suis rasé de près, et les irritations ont presque disparu.

La prochaine fois sera meilleure !

A pire, s'il ne me convient pas je suis sûr qu'un petit échange entre membres règlera le problème !


Je pense que les produits que tu utilises pour te laver en sont la cause, essie un véritable savon d'Alep certifié ECOCERT et je pense que tu n'auras jamais plus envi de te laver avec autre chose le seul vrai et unique est chez LAURALEP et croyez moi en savon d'Alep je commence à connaître!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:02

Toutouk : je veux bien croire en ta sincérité, mais pourquoi à chaque fois que tu interviens (pour les blaireaux ou ici pour les savons d'alep), on a l'impression d'entendre un vendeur de produit miracle sur le marché ?
Le seul, l'unique, le vrai ! L'elixir du Dr Toutouk !
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:29

toutouk20 a écrit:
[Et pis en cas d'urgence je suis à 70 km de MDC Wink
Quels parfums quand on entre dans cette boutique , fantastique


Oui et moi à 30 klms!!!!!!!!!!J'y vais quand je veux c'est le top de chez top pour une fois qu'une savonnerie traditionnelle est juste à côté de chez moi!!!
Par contre connaissez vous le savon à raser de INSTITUTION KARITE???[/quote]

Eh eh on va monter une opération commando clown clown
je connais pas le savon à raser Institution Karité study
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:56

Richpa a écrit:
je connais pas le savon à raser Institution Karité study

Commande passée juste avant les fêtes ! Embarassed
"ventes privées.com", c' est vraiment pire que tout ! Rolling Eyes
Et pas que pour les délais de livraison !!! Evil or Very Mad

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:02

Institution Karite a très bonne presse sur plusieurs communautés anglophones, mais je l'ai jamais essayé personnellement.

Pour les savons... Ca dépend, je connais des gens qui détestent le savon d'Alep, ma conjointe par exemple ne supporte pas son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:06

comme rem44, commande passé sur vente privée et toujours pas reçus...
il parait que c'est une bonne marque, je l'ai découverte sur le site rasage classique mais ne l'ai encore jamais essayé. d'ailleurs il me semble que le nom est "institut karité" et non institution
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:04

rem.44 a écrit:
Richpa a écrit:
je connais pas le savon à raser Institution Karité study

Commande passée juste avant les fêtes ! Embarassed
"ventes privées.com", c' est vraiment pire que tout ! Rolling Eyes
Et pas que pour les délais de livraison !!! Evil or Very Mad

oulà là , j'ai déjà plus de place dans ma salle de bain , avec des babioles et des produits un peu partout affraid Non Cherie pas sur la tête scratch :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: