Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:49

Même sur les forum espagnols le MDC fait l'unanimité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:00

Faudrait qu'on voit pour faire une commande groupée ou avoir un code de réduction spécial 3C ...... scratch

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:15

C'est vrai qu'avec toutes les commandes qui doivent venir du 3C, qu'il n'y ait pas un petit Code réduc.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:23

Surtout que je ne sais plus qui en parlait, mais il disait que MDC savait qu'un forum français vantait les mérites de leurs savons, en parlant du CCC..........

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:24

En plus il serait simple que les admin/modos du forum, fournisse le code afin que les gens ne s'inscrivent pas uniquement pour pouvoir bénéficier du code Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:31

Yougouz a écrit:
C'est vrai qu'avec toutes les commandes qui doivent venir du 3C, qu'il n'y ait pas un petit Code réduc.
Ça serait appréciable mais pour recadrer la place du coupe-chou club, on la joue un peu petit comparés à certains étrangers.

j'avais mis une alerte sur la page des savons MdC pour être notifié de tout changement de cette page afin de guetter l'a sortie du savon fougère. Il y avait 10 pages sur Badger&Blade avant qu'il ne sorte alors qu'ici nous n'en avions pas parlé.
J'ai consulté la notification du changement de page seulement en fin d'après-midi et sur B&B il y en avait déjà qui étaient avertis de l'expédition de leur commande.

C'est des dingues ! Savon Martin de Candre - Page 33 Moonzoid


Dernière édition par Choucas le Jeu 11 Avr 2013 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:33

Comme quoi ils ont de la demande, que c'est artisanal, mais que c'ets loin d'etre des petits joueurs, du coup que c'est pas top qu'ils augmentent les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO
Date d'inscription : 15/09/2012

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:52

Yougouz a écrit:
Mais pourquoi augmenter autant le prix? Juste parce que la réputation devient de plus en plus grande.
Business is Business, that's it!

Ben oui, plus il y a de demande plus les prix seront tirés vers le haut, c'est ce qu'on appelle "la loi de la rareté", en tout cas, cela en est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 48
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:03

Choucas a écrit:

Ça serait appréciable mais pour recadrer la place du coupe-chou club, on la joue un peu petit comparés à certains étrangers.

35000 membres... (45000 pour SRP)

Je confirme, donc... on joue pas dans la même catégorie (et c'est pas plus mal ! biggrin )

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO
Date d'inscription : 15/09/2012

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:25

esspic a écrit:
Choucas a écrit:

Ça serait appréciable mais pour recadrer la place du coupe-chou club, on la joue un peu petit comparés à certains étrangers.

35000 membres... (45000 pour SRP)

Je confirme, donc... on joue pas dans la même catégorie (et c'est pas plus mal ! biggrin )

C'est ironique ou bien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 48
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:34

Ben non... On a 4000 membres, peut-être une centaine seulement de réellement actifs, et on arrive déjà régulièrement à la foire d'empoigne... lol

Imagine si il y en avait 10 fois plus à gérer ! Shocked

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:53

C'est quoi SRP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 48
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:54

LE gros forum outre-atlantique
http://straightrazorplace.com/

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:57

Merci Esspic.

Je comprends mieux de quoi tu parles. Very Happy
Les ricains, il font tout en grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
SlowMotion

SlowMotion


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 17/05/2011

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:54

esspic a écrit:
Choucas a écrit:

Ça serait appréciable mais pour recadrer la place du coupe-chou club, on la joue un peu petit comparés à certains étrangers.

35000 membres... (45000 pour SRP)

Je confirme, donc... on joue pas dans la même catégorie (et c'est pas plus mal ! biggrin )
Il doit y avoir un zéro de trop geek
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:32

Nous ne sommes pas 4000 membres inscrits ici, avec des comptes multi et des anciens qui ne viennent plus ou très peu donc il n'y a rien d'ironique.
Plus largement, cela représente une tendance, le (retour du) cc en France est encore vraiment marginal, il ne disparaîtra pas de sitôt, mais il est encore loin de prospérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:32

Newbie94 a écrit:
Nous ne sommes pas 4000 membres inscrits ici, avec des comptes multi et des anciens qui ne viennent plus ou très peu donc il n'y a rien d'ironique.
Plus largement, cela représente une tendance, le (retour du) cc en France est encore vraiment marginal, il ne disparaîtra pas de sitôt, mais il est encore loin de prospérer. Wink

Oui tu as raison, c'est effectivement marginal. Mais je pense qu'il ne faut pas oublier que beaucoup d'utilisateurs ne sont pas inscrits au CCC (sinon comment ferait une boutique comme planète rasoir?). Sans me baser sur quoi que ce soit, a la louche je dirais qu'il y a au moins 15 a 20000 utilisateurs (réguliers ou occasionnels) rien qu'en France. Dire que 20 a 25% d'entre eux sont inscrits au CCC me semble réaliste. Après ce n'est que mon estimation basée sur un simple pressentiment. Ça serait intéressant d'avoir une véritable étude sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:57

Bin comme tu es dans la capitale tu devrais organiser une manif pour le coupe-chou pour tous. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:47

Et encore, à mon humble avis il faudrait dissocier les possesseurs de cc des utilisateurs et les utilisateurs des inscrits sur le 3C.
Car lorsque j'étais à Caen les vendeuses de la coutellerie en centre-ville, près du château, m'ont dit avoir vendu de nombreux cc au cours des 3 ou 4 dernières années pendant la période des fêtes de fin d'année principalement (entre une et plusieurs dizaines j'imagine).
Et on n'a pas sur le 3C plusieurs dizaines de membres sur Caen ou ses environs... Wink

Donc Caen et ses environs dispose de peut-être 100 (voir plus!) possesseurs de cc, mais tous ne réussiront pas à dompter le bestiau ou à se faire à ce mode de rasage ou tous ne persévèreront pas. Résultat, les curieux/passionnés resteront et seuls une partie d'entre eux viendra ici sur le 3C.

Donc on peut très bien avoir 100k possesseurs de cc en France, mais seulement 50k utilisateurs et quelques milliers inscrits sur les forums.
Il faudrait procéder par sondages sur des échantillons de population, à la sortie d'une convention peut-être? tinostar

Plus sérieusement, j'ignore comment contacter assez de gens, mais d'après mes profs d'informatique, avec seulement 1000 sondés, on peut étendre un sondage à tout un territoire avec une marge d'erreur proche de 3%.
Si quelqu'un a des idées... whistle
Revenir en haut Aller en bas
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:04

tu oublie une categorie Suspect
les CCfrendly dont je fais parti :.clin.:
les ceussent qui font parti du 3C, mais qui ne sont pas encore equipés, et qui farfouillent le fofo en se pourléchant les babines rien qu'a l'idée de sauter le pas...
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 76
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:40

On peut savoir quel est les chiffres de vente de planete rasoir..............

Essentiellement du electrique,des tondeuses pour boule à zéro,des bidules pour mecs à barbiche gothys,
des trousses pour friqué(e) adeptes de la manucure,etc........zont pas bezf de choix en CC.

Des mecs qui ce la pètent avec des Plisson(super)à plus de 600 roros,

Et pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:10


Shocked

Savon Martin de Candre - Page 33 2nS7Jre

Revenir en haut Aller en bas
le-fil-de-brie

le-fil-de-brie


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Coulommiers - France - GEO
Date d'inscription : 19/03/2013

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:05


Bonjour,
J'ai eu mon pot hier avec un savon dans le même parfums.
C'est mon premier MdC (ils m'ont offert un petit savon à cheveux - j'aime pas les mots anglais- suivit toutes mes instructions pour l'envoi, vraiment sympas donc.)

Donc la mousse la glisse : ROYALE, IMPÉRIALE. On en viendrai presque a vouloir que cela pousse plus vite !!!

Le parfum: la j'ai eu peur en reniflant le paquet postal mais c'est le savon qui débouche le nez. Le SAR à un parfum doux pas trop prononcé.

N'ayant pas de comparaison avec le "classique" mis en mousse mon retour s’arrête là .

Mais merci au 3C pour cette découverte qui risque de m'accompagner qq temps)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:58

Bonsoir.

J'ai reçu le mien ce matin avec un petit savon invité qui pique le nez.
Les qualités sont celles du MDC. Je n'aime pas spécialement le parfum du savon classique et la version sans parfum m'avait comblé. Cette version fougère a un parfum très agréable, et la couleur vert d'eau de l'étiquette lui donne un petit coté printanier.

Je suis assez content de l'achat, même si je me retrouve avec du savon en trop...

Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:34


Le savon fougère pour la douche sentait assez fort, est-ce que le savon à barbe sent aussi fort ou bien l'odeur est-elle assez discrète comme celle de l'autre version parfumée ?


Dernière édition par Choucas le Dim 14 Avr 2013 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: