| Savon Martin de Candre | |
|
+160jeremb59 Gtidanny Desch Winnie666 Fab rungis78.76 alacoume halpleha Wild Marc78 Syrio o-sensei51 nicorinne killerbeast665666 Johan56 le vigan antho84 Belkira DustMan graziano67 berlingos0 reno789 Mick59 Jérôme H El Català Stephan29 lapaju Kiss Nicolas Prist le-fil-de-brie intothewild SlowMotion El Pouletos Yougouz Lyman BigNic tyonoss grafman RICO B canard Flex TX512 jp2500 ybipbip itto Newbie94 Pille Muguet Nikolherm marcoyz billou Roots Misanthrope Jeanfy pepsy56 RockyMountainHigh guigui58 Clmsg ALF78 charlie48horlogerie Happyface doudoute Turambar Julien06 I_Phil_Good YGG mamac bbalex Ludo Loeikat Lestat Cabarfeidh dreyf lezius Elrond Quartz romano31 El Bretón Andaluz jo DavidBlaireau groslik manix74 Calimero sabreur fou Toto67 dalmate13 Raromatai blacksheep78 sega Bbr6704 ziplepingouin release pop McKay Sam chti_lolo flipchti Shaïtan Teiste hugues36 Rainhard Gloubinette Salgado Kiruah nca000 Ludovic kris Simm Digaboy hubson Teddybear62 Dovocaine fredd Aprenti Snake10588 Lanzhu88 01libellule shave-on-you marsupilami Larson ajja Dox DuPoil bcisan Blason Toro JC650 bullit johweb Groove erjdecharente FabienR J-Charles nounounounou guillaumeG metais dominique petitbonnet toutouk20 du212 ghoz Nathiel esspic sylcas Chewbacca vil_coyote Rhéo Nicosss babyskin Shengouille papyrus Ju theodore Pat rem.44 G Richpa yaya Ventilo Choucas Stephane zdeubeu 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 13:49 | |
| Même sur les forum espagnols le MDC fait l'unanimité. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 15:00 | |
| Faudrait qu'on voit pour faire une commande groupée ou avoir un code de réduction spécial 3C ...... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 15:15 | |
| C'est vrai qu'avec toutes les commandes qui doivent venir du 3C, qu'il n'y ait pas un petit Code réduc. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 17:23 | |
| Surtout que je ne sais plus qui en parlait, mais il disait que MDC savait qu'un forum français vantait les mérites de leurs savons, en parlant du CCC.......... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 17:24 | |
| En plus il serait simple que les admin/modos du forum, fournisse le code afin que les gens ne s'inscrivent pas uniquement pour pouvoir bénéficier du code _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 18:31 | |
| - Yougouz a écrit:
- C'est vrai qu'avec toutes les commandes qui doivent venir du 3C, qu'il n'y ait pas un petit Code réduc.
Ça serait appréciable mais pour recadrer la place du coupe-chou club, on la joue un peu petit comparés à certains étrangers. j'avais mis une alerte sur la page des savons MdC pour être notifié de tout changement de cette page afin de guetter l'a sortie du savon fougère. Il y avait 10 pages sur Badger&Blade avant qu'il ne sorte alors qu'ici nous n'en avions pas parlé. J'ai consulté la notification du changement de page seulement en fin d'après-midi et sur B&B il y en avait déjà qui étaient avertis de l'expédition de leur commande. C'est des dingues !
Dernière édition par Choucas le Jeu 11 Avr 2013 - 18:36, édité 3 fois |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 18:33 | |
| Comme quoi ils ont de la demande, que c'est artisanal, mais que c'ets loin d'etre des petits joueurs, du coup que c'est pas top qu'ils augmentent les tarifs |
|
| |
Roots
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 21:52 | |
| - Yougouz a écrit:
- Mais pourquoi augmenter autant le prix? Juste parce que la réputation devient de plus en plus grande.
Business is Business, that's it! Ben oui, plus il y a de demande plus les prix seront tirés vers le haut, c'est ce qu'on appelle "la loi de la rareté", en tout cas, cela en est un exemple. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 22:03 | |
| - Choucas a écrit:
Ça serait appréciable mais pour recadrer la place du coupe-chou club, on la joue un peu petit comparés à certains étrangers.
35000 membres... (45000 pour SRP) Je confirme, donc... on joue pas dans la même catégorie (et c'est pas plus mal ! ) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Roots
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO Date d'inscription : 15/09/2012
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 22:34 | |
| Ben non... On a 4000 membres, peut-être une centaine seulement de réellement actifs, et on arrive déjà régulièrement à la foire d'empoigne... Imagine si il y en avait 10 fois plus à gérer ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 22:54 | |
| LE gros forum outre-atlantique http://straightrazorplace.com/ _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 11 Avr 2013 - 22:57 | |
| Merci Esspic. Je comprends mieux de quoi tu parles. Les ricains, il font tout en grand. |
|
| |
SlowMotion
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 17/05/2011
| |
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 12 Avr 2013 - 8:32 | |
| Nous ne sommes pas 4000 membres inscrits ici, avec des comptes multi et des anciens qui ne viennent plus ou très peu donc il n'y a rien d'ironique. Plus largement, cela représente une tendance, le (retour du) cc en France est encore vraiment marginal, il ne disparaîtra pas de sitôt, mais il est encore loin de prospérer. |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 12 Avr 2013 - 9:32 | |
| - Newbie94 a écrit:
- Nous ne sommes pas 4000 membres inscrits ici, avec des comptes multi et des anciens qui ne viennent plus ou très peu donc il n'y a rien d'ironique.
Plus largement, cela représente une tendance, le (retour du) cc en France est encore vraiment marginal, il ne disparaîtra pas de sitôt, mais il est encore loin de prospérer. Oui tu as raison, c'est effectivement marginal. Mais je pense qu'il ne faut pas oublier que beaucoup d'utilisateurs ne sont pas inscrits au CCC (sinon comment ferait une boutique comme planète rasoir?). Sans me baser sur quoi que ce soit, a la louche je dirais qu'il y a au moins 15 a 20000 utilisateurs (réguliers ou occasionnels) rien qu'en France. Dire que 20 a 25% d'entre eux sont inscrits au CCC me semble réaliste. Après ce n'est que mon estimation basée sur un simple pressentiment. Ça serait intéressant d'avoir une véritable étude sur le sujet. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 12 Avr 2013 - 9:57 | |
| Bin comme tu es dans la capitale tu devrais organiser une manif pour le coupe-chou pour tous. |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 12 Avr 2013 - 12:47 | |
| Et encore, à mon humble avis il faudrait dissocier les possesseurs de cc des utilisateurs et les utilisateurs des inscrits sur le 3C. Car lorsque j'étais à Caen les vendeuses de la coutellerie en centre-ville, près du château, m'ont dit avoir vendu de nombreux cc au cours des 3 ou 4 dernières années pendant la période des fêtes de fin d'année principalement (entre une et plusieurs dizaines j'imagine). Et on n'a pas sur le 3C plusieurs dizaines de membres sur Caen ou ses environs... Donc Caen et ses environs dispose de peut-être 100 (voir plus!) possesseurs de cc, mais tous ne réussiront pas à dompter le bestiau ou à se faire à ce mode de rasage ou tous ne persévèreront pas. Résultat, les curieux/passionnés resteront et seuls une partie d'entre eux viendra ici sur le 3C. Donc on peut très bien avoir 100k possesseurs de cc en France, mais seulement 50k utilisateurs et quelques milliers inscrits sur les forums. Il faudrait procéder par sondages sur des échantillons de population, à la sortie d'une convention peut-être? Plus sérieusement, j'ignore comment contacter assez de gens, mais d'après mes profs d'informatique, avec seulement 1000 sondés, on peut étendre un sondage à tout un territoire avec une marge d'erreur proche de 3%. Si quelqu'un a des idées... |
|
| |
intothewild
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 12 Avr 2013 - 13:04 | |
| tu oublie une categorie les CCfrendly dont je fais parti :.clin.: les ceussent qui font parti du 3C, mais qui ne sont pas encore equipés, et qui farfouillent le fofo en se pourléchant les babines rien qu'a l'idée de sauter le pas... |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 12 Avr 2013 - 19:40 | |
| On peut savoir quel est les chiffres de vente de planete rasoir..............
Essentiellement du electrique,des tondeuses pour boule à zéro,des bidules pour mecs à barbiche gothys, des trousses pour friqué(e) adeptes de la manucure,etc........zont pas bezf de choix en CC.
Des mecs qui ce la pètent avec des Plisson(super)à plus de 600 roros,
Et pi c'est tout. |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 13 Avr 2013 - 0:10 | |
| |
|
| |
le-fil-de-brie
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Coulommiers - France - GEO Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 13 Avr 2013 - 10:05 | |
| Bonjour, J'ai eu mon pot hier avec un savon dans le même parfums. C'est mon premier MdC (ils m'ont offert un petit savon à cheveux - j'aime pas les mots anglais- suivit toutes mes instructions pour l'envoi, vraiment sympas donc.) Donc la mousse la glisse : ROYALE, IMPÉRIALE. On en viendrai presque a vouloir que cela pousse plus vite !!! Le parfum: la j'ai eu peur en reniflant le paquet postal mais c'est le savon qui débouche le nez. Le SAR à un parfum doux pas trop prononcé. N'ayant pas de comparaison avec le "classique" mis en mousse mon retour s’arrête là . Mais merci au 3C pour cette découverte qui risque de m'accompagner qq temps) |
|
| |
Prist
Nombre de messages : 352 Age : 42 Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 13 Avr 2013 - 23:58 | |
| Bonsoir.
J'ai reçu le mien ce matin avec un petit savon invité qui pique le nez. Les qualités sont celles du MDC. Je n'aime pas spécialement le parfum du savon classique et la version sans parfum m'avait comblé. Cette version fougère a un parfum très agréable, et la couleur vert d'eau de l'étiquette lui donne un petit coté printanier.
Je suis assez content de l'achat, même si je me retrouve avec du savon en trop...
|
|
| |
Choucas
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 14 Avr 2013 - 9:34 | |
| Le savon fougère pour la douche sentait assez fort, est-ce que le savon à barbe sent aussi fort ou bien l'odeur est-elle assez discrète comme celle de l'autre version parfumée ?
Dernière édition par Choucas le Dim 14 Avr 2013 - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre | |
| |
|
| |
| Savon Martin de Candre | |
|