Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:09

Ca y est, j'ai craqué...

Reçu ce week-end, ça sentait bon rien que dans la boite aux lettres!

Testé ce matin : incroyable toute la mousse en si peu de tours de blaireau (j'avais diminué en lisant ça et là qu'il en fallait très peu...)

Et ça mousse, ça mousse!!!

Je n'ai pas constaté qu'elle séchait pour ma part.

J'ai pris la version parfumée, et j'adore! Léger et frais, juste ce qu'il faut pour que ça sente bon.

Pour le reste, sensations au top, et demain avec une barbe de la veille et pas du week-end, je sens que ça va être le panard!!!

Bref, je pense que je suis déjà convaincu!!!

Au passage, la préparation et le suivi de commande, ainsi que les réponses aux questions sont très rapides, bref, le service client MDC est nickel, je ne sais pas si tout le monde peut en dire autant, en tout cas, là c'est rapide, pro et aimable.

Grande Classe!
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 7:16

Oui ils sont très gentils dans cette entreprise.
Pour revenir au sujet, les savons demandent de toute façon un peu plus d'eau que les crèmes, normal...
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:19

Oui je suis bien d'accord.

Cela dit, ce qui est impressionnant avec le MdC, c'est la toute petite quantité de savon à prendre pour avoir une super mousse, très dense et bien comme il faut!

Je ne fais que quelques tours avec le blaireau, sans appuyer, et ça suffit pour en faire plus qu'il n'en faut... C'est assez incroyable, surtout en comparaison du MWF, avec lequel il faut particulièrement charger le blaireau pour avoir une bonne mousse.

Et ce matin, encore une bonne expérience! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:27

Ah, ah, MDC a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:26

J'ai lu tout ce thread (ben oui c'est dimanche, j'ai le temps !) et suite à tous vos commentaires, ce
savon à raser me fait autant envie qu'un bon verre de sang Wink

Je crois que ce sera mon prochain achat !

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:38

Désolé d'aller à contre-courant, mais personnellement, j'en reviens. No ...
Je ne critiquerai en rien le savon qui est excellent, mais voilà:
-sans doute parce que je m'y suis mal pris, je n'ai jamais obtenu une mousse correcte et abondante, tandis qu'avec mon Trumper... Rolling Eyes Mais c'est une autre histoire!
-au bout de dix jours, je n'en supportais plus l'odeur, que je trouvais agréable au début, mais très (trop) présente à la fin. Ce parfum venait même lutter avec celui de mon eau de Cologne... Je suggère donc à ceux qui veulent acheter du MdC de choisir le savon sans odeur.
- Enfin, le conditionnement ne me convient pas: au bout de dix jours, les étiquettes en papier kraft se délavent ou se boursouflent à cause de l'action de l'eau, je me retrouve avec un vilain bocal défraîchi sur l'étagère. Il est vrai que l'esthétique des choses est importante pour moi.

En résumé, je ne vous donne pas de vrais arguments contre, et j'aurais du mal car le savon est excellent, ce n'est pas discutable! Je ne vous livre qu'un retour d'expérience personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:18

C'est marrant, parce que moi, j'en reviens pas de MdC !

C'est vrai que l'étiquette prend l'eau, mais elle pollue moins que celles qui sont "plastoquifiées". Il suffit de la virer...
J'ai aussi leur "domino", qui n'ayant pas d'étiquette n'a pas ce problème. Je le met la tête en bas quand il est sec, et c'est joli.

Il me semble que c'est important que ce soit une entreprise du coin, et qu'elle fasse un super boulot. Je n'imagine plus acheter de marques étrangères.

MdC a déjà créé un produit sans parfum pour ses clients. Ils écoutent et évoluent, donc on devrait peut-être leur parler des étiquettes, et voir s'ils réagissent.


Dernière édition par Loeikat le Dim 4 Mar 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:32

Ou pas, moi je trouve que l'étiquette fait partie du charme de l'ensemble : on doit y faire gaffe si on ne veut pas la ruiner, et elle se patine avec le temps... Bref, à l'ancienne, un certain aspect des "vrais" produits traditionnels, pas du vulgaire néo-rétro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 48
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:36

une étiquette ? Quelle étiquette ?
scratch
Ah ! Y'avait une étiquette !?!
Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:39

Savon Martin de Candre - Page 18 421259 Savon Martin de Candre - Page 18 421259 Savon Martin de Candre - Page 18 421259
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:56

Ce matin, rasage après montage de la mousse à même le groin (avec les températures qui remontent, j'y arrive mieux).
Et je me suis dit "tiens tu as un petit blaireau (de famille mais je ne peux pas en connaître l'origine) avec lequel tu n'es arrivé pour l'instant à rien de bien. Et si tu tentais le "truc" lu sur un site de rasage en faisant des recherches sur les blaireaux Semogue" ? Raide il pourrait être intéressant avec un savon"
Le "truc" consiste en fait après avoir fait trempouillé un blaireau neuf dans de l'eau chaude, préparer une mousse et le laisser 12 à 24h enduit de savon pour ensuite le rincer et l'utiliser.
Chose faite en utilisant du Mdc.
Et bien, 4heures après le blaireau est toujours plein de mousse ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:52

Aujourd'hui test. Eh bien cela a fonctionné, ce petit blaireau avec lequel je n'avais réussi à rien obtenir jusqu'à présent, s'est révélé très doux et surtout très efficace pour monter ma mousse matinale avec mon Martin de Candre... drunken
Un rasage très doux avec mon petit Carl Rader sauf près de la moustache mais cela est dû à un zreste de rhume.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:44

Normalement la morve ça glisse, non Rolling Eyes
Bon j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:46

El Bretón Andaluz a écrit:
Normalement la morve ça glisse, non Rolling Eyes
Bon j'ai rien dit.
No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:56

El Bretón Andaluz a écrit:
Normalement la morve ça glisse, non Rolling Eyes .

Savon Martin de Candre - Page 18 421259 Savon Martin de Candre - Page 18 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:33

El Bretón Andaluz a écrit:
Normalement la morve ça glisse, non Rolling Eyes
Bon j'ai rien dit.

Laughing Ben non, justement le rhume était fini, restait juste les irritations !

.blbl.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:07

Bon, je remonte ce topic et vais me flageller en direct et en streaming sous vos applaudissements.

Ma femme a eu la délicate attention de m'offrir un savon MDC pour mon anniversaire. (merci chérie)
Petit rappel qui a son importance: j'ai toujours clamé haut et fort que ce savon était bien trop cher. Fin du rappel.

Vous en conclurez que:
1) soit je suis un radin de première façon crabe violoniste avec les pinces loin des poches
2) soit j'ai un budget aussi serré qu'un capuccino italien
3) soit je suis un idiot du village qui ne sait pas fixer ses priorités

Moi je vote 3, mais je ne vous en voudrais pas de voter autre chose, du moment que vous le gardez pour vous. Vous êtes gentils.

Donc c'est là que je me flagelle: *chlac* *chlac* *flagnubladellllll* (il fait un bruit bizarre ce fouet)
Mea culpa. Mea maxi culpa cretinum dovocainae imbécillus maximus.
En fait, ce savon est un must. Ca tombe bien parce que vu la taille du pot....

Nan sans rire, c'est le meilleur savon que j'aie jamais testé sur la durée. Il est même au dessus de mes crèmes (sauf fitjar, égalité, fraternité, faites des bébés dans mon tiroir, ca donnerait un truc de fou)
Donc: ce savon tue. Dovo est une maxi ouiche lorraine. Ca devait être rendu public même si vous n'avez strictement rien appris dans ce post.
🐘

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:21

Savon Martin de Candre - Page 18 421259 Savon Martin de Candre - Page 18 421259 Savon Martin de Candre - Page 18 421259
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 641
Age : 63
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:57

Oui c'est clair qu'il n'y a rien de mieux de plus j'avais fais des essais pour eux et depuis il y en a un qui est sans risques d'allergies et qui est sublime de chez sublime+++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:09

Citation :
Nan sans rire, c'est le meilleur savon que j'aie jamais testé sur la durée. Il est même au dessus de mes crèmes (sauf fitjar, égalité, fraternité, faites des bébés dans mon tiroir, ca donnerait un truc de fou)


Là on se retrouve... Pour moi aussi il y a Martin de Candres et Fitjar, et il y a le reste que...

Pour le moment il n'ont pas fait de bébé dans le tiroir et je n'ose pas trop les inséminer artificiellement ... ;-)

Mais un savon crème cosmique pourrait bien naître de cette union effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:03

Je leur avais envoyé un mail, suite à un "sondage" qu'ils m'avaient envoyé : le seul défaut de ce savon, c'est effectivement de ne pas être une crème, mais bon, il ne durerait pas aussi longtemps ...
Ils m'avaient répondu qu'is ne savaient faire que des savons, et étaient incapables techniquement de faire une crème.
Dommage ...

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:31

Lanzhu88 a écrit:
Citation :
Nan sans rire, c'est le meilleur savon que j'aie jamais testé sur la durée. Il est même au dessus de mes crèmes (sauf fitjar, égalité, fraternité, faites des bébés dans mon tiroir, ca donnerait un truc de fou)


Là on se retrouve... Pour moi aussi il y a Martin de Candres et Fitjar, et il y a le reste que...

Pour le moment il n'ont pas fait de bébé dans le tiroir et je n'ose pas trop les inséminer artificiellement ... ;-)

Mais un savon crème cosmique pourrait bien naître de cette union effectivement.

Ca vaudrait peut-être le coup de les mélanger dans le bol... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:40

Je viens de relire tous ce fil, et suis à 2 doigts de craquer devant toutes les éloges sur le savon à barbe.
Certains ont eu la chance de tester une version sans odeur du savon à barbe, et sur le site, il est effectivement fait mention de celui-ci ... mais c'est pas aussi clair que ça dans la partie commande (on ne semble pas avoir de choix possible).

Ma question est de savoir si le bol en bois de hêtre tourné vaut le détour ou pas (j'ai celui de Kent, bas de gamme, et que je ne recommande pas : défauts de surface à plusieurs endroits, couvercle avec une "poignée" totalement non fonctionnelle) ?
Ou bien faut-il s'équiper ailleurs (adresses bien venues, merci) et le remplir avec le MDC ?

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:21

Le Mdc est toujours vendu conditionné (bol de hêtre, pot de verre) je pense donc que tu auras du mal à l'en sortir pour remplir ton récipient (il te faudra le râper).
J'ai un savon avec le bol en hêtre : il est sobre, la seule chose c'est qu'il n'y a pas de couvercle pour le protéger si tu ne t'en sers pas souvent ou si tu veux l'emmener en déplacement.
Euh je me suis racheté depuis un autre savon (parfumé drunken ) pour l'emmener avec moi..quand je ne prends pas l'avion (à cause du poids).... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:33

dalmate13 a écrit:
Le Mdc est toujours vendu conditionné (bol de hêtre, pot de verre) je pense donc que tu auras du mal à l'en sortir pour remplir ton récipient (il te faudra le râper).
J'ai un savon avec le bol en hêtre : il est sobre, la seule chose c'est qu'il n'y a pas de couvercle pour le protéger si tu ne t'en sers pas souvent ou si tu veux l'emmener en déplacement.
Euh je me suis racheté depuis un autre savon (parfumé drunken ) pour l'emmener avec moi..quand je ne prends pas l'avion (à cause du poids).... Rolling Eyes
Comment faut-il interpréter la sobriété du bol : bof, il est sobre ... pas mal, il reste sobre ?
Pour l'abscence de couvercle, no problem.

J'ai tenté de simuler une commande et suis arrivé à la conclusion que le savon en bol n'était dispo qu'en version parfumée (comme d'ailleurs toutes les créations hors normes comme le site le précise) .. mais tu me fais douter.
Si tu précises que ton "petit" savon est parfumé, faut-il comprendre que celui du bol ne l'est pas ?

Pour la difficulté à rempli un bol, je te suis volontier mais là aussi quelque chose m'échappe dans la gamme MDC : un bol de diam. 10 mais pas de recharge ? Ou bien un savon en verre (à jeter ?) mais au diam. 9 ?
Ou alors c'est un bol "One Shot", pour la modique somme de 54.50 € ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: