Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)

Aller en bas 
+15
boem23
metais dominique
Vezoulsgaille
Prist
Fabrice
bzorg
rem.44
Choucas
papyrus
Corwin
zdeubeu
Corto_M
Ju
nounounounou
cardoso5fr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour le Passaround : Quel Ustencil?
1 Couche Chou "traditionnel" genre 5/8 (en fonction de mes capacités de réalisation)
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Vote_lcap6%Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2 Fixe à la japonaise émouture chisel
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Vote_lcap31%Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
3 Fixe à la japonaise double émouture (celui en photo)
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Vote_lcap63%Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:58

Bon hier je me suis lâché après le boulot.
En9 (+-xc75) double trempe intégrale (à l'huile j'ai pas été joueur) par le dos. (Merci à Bertrand Pons pour le truc)
Revenu flash au jaune paille
5,6 cm de tranchant
7/8" sur la pointe et 8/8" au talon. Emouture creuse roue de 300 mm (arrété à 0,15mm d'épaisseur) finition à la pierre jusqu'au grain 12000 puis cuir.
Longueur totale 15,2 cm,
Epaisseur 4,5 cm et au dos 4 mm.

J'ai pris pas mal de liberté par rapport aux rasoirs japonais classiques. (j'aime pas faire comme tout le monde, mais un de ces jours j'en ferais n vrai bien forgé et tout et tout), le manche est un peu plus court et un peu plus dans l'axe que sur les japonais.
La hauteaur est dégressive plutot que d'être identique. (ça c'était un essai pour justement décaler un peu le manche). le tranchant est plus court que sur le précédent car à l'usage le 3" est un peu long et accroche parfois. Je pense qu'avec 2" de tranchant cela va être plus sympa et plus maniable.

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Passaround01
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Passaround02
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Passaround03
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Passaround04
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Passaround05
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Passaround06
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Passaround07
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Passaround08
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Passaround09

Voila je me laisse à peu prés deux semaines pour peaufiner l'ensemble affutage et test histoire de pas envoyer un truc trop foireux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:45

Ok, j'ai la réponse à ma question sur neoczen Smile
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:54

Ouaip, comme je te le dit à coté, je ne sais pas encore si c'est celui là que je vais faire tourner ou le 3". cela va dépendre des tests de rasages que je vais faire. L'autre aprés un mois je sais à peu prés ce que cela donne. Celui là je vais voir Very Happy
Mais cela sera un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:17

En tout cas chapeau pour al fabrication Wink
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:45

WOOUUUHHHHAAAAA!!!!! :crie-tombe-48: Quel talent...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:00

OUHHHH le guillochage Shocked , n'y est bien beau :coeurs-yeux:

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:42

Beau boulot, Ben ! cheers
J' ai hate de croiser sa route !!!

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:06

j'ai une appréhension sur le talon...vachement pointu non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:55

Même pas peur, moi !!! Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:21

Merki Smile, alors j'ai testé ce matin, le talon est un poil aigu en effet. Je vais l'arrondir un chouilla on va perdre un ou deux mm de tranchant mais cela serra un peu moin violent. Un petit coup de papier de verre histoire de.

Bon l'affutage est pas mal mais vu que je n'ai pas une épaisseur au dos de 6.35 mm et que j'ai utilisé une roue de 300mm, il en manque encore un peu. histoire de diminuer encore "l'épaisseur du fil".
En tout cas sur une barbe dure, cela rase trés correctement, mais j'ai la peau dure également. Donc je ne sais pas trop. Et comme on peut le voir dans le sujet cuir pour strop, mon strop est dans un cuir pas forcément terrible donc je pense que l'on doit pouvoir obtenir bien mieux avec un peu de temps et de courage. Aprés cela sera à chacun de voir ce que cela donne hein Smile. Moi je vais encore prendre une heure ou deux pour réduire l'ensemble. mais aprés je passerais à autre chose.

En dehors de ça, le manche plus court n'est pas un handicap pour le maniement je trouve et cela diminue un peu le poids. Par contre l'équilibre et un peu trop sur l'avant.
La lame de 2" est bcp plus adapté selon moi que celle de 3". (d'ailleurs si on regarde les fixes japanais on des tranchants de 5cm)

Donc résultat de ce matin, 2 petites coupures, juste par précipitation au niveau du menton car j'était vraiment à la bourre. Sinon rasage tout à fait correct.

En tout cas le projet avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:11

Troisième rasage, même chose que les deux jours précédents Very Happy. A rebrousse poil cela accroche pas mal. je vais tenter de réduire encore un peu l'épaisseur du fil, je crois qu'un bon cuir aiderais surement grandement à avoir un affutage plus "efficient".
(bon franchement j'suis pas mécontent du résultat malgrés tout.)

je vous livre mes impressions à chaud hein, et c'est un peu ce que j'attend des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:04

Des bonnes nouvelles, ça ! Very Happy

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:42

Bon je n'avais pas encore pris le temps de retoucher le talon trés pointu.... Ben j'aurais du... Ce matin, bonne entaille, j'ai pas fait attention et je me le suis carrément planté dans la joue....
Bon pendant que les braises du bbq ce soir se feront je retouche tout ça j'arrondis à l'avant et au talon et je retente le rasage quand j'aurais bien cicatriser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:16

cardoso5fr a écrit:
Bon je n'avais pas encore pris le temps de retoucher le talon trés pointu.... Ben j'aurais du... Ce matin, bonne entaille, j'ai pas fait attention et je me le suis carrément planté dans la joue....

C'est le metier qui "rentre" geek

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:38

C'est exactement ça Smile et cela permet de voir les angles qu'il ne faut pas laisser sur une lame de rasoir Very Happy.

Il est maintenant trés arrondi Very Happy. Cela sera surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:44

cardoso5fr a écrit:
Bon pendant que les braises du bbq ce soir se feront je retouche tout ça

T'as raison, vaut mieux cautériser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:06

En fait le BBQ est juste devant la porte de l'atelier, donc je met les merguez et je passe un coup de back en attendant que cela chauffe Very Happy
Là il est vachement plus mieux. je me suis pas coupé une fois ce matin. Je pense qu'il va pouvoir partir.

Qui est expert en affutage de façon à être le premier à le mettre correct pour le rasage Very Happy.?


Dernière édition par cardoso5fr le Mar 21 Juil 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Corto_M

Corto_M


Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:30

si tu le postes aujourd'hui (parce qu'il ne me reste plus qu'une semaine de vacances Sad ), je veux bien être le premier.
je te passe mon adresse par MP
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:40

Je vais donc tenter de le poster demain en lettre max. je le désinfecte ce soir à l'alcool et tu le désinfectera bien également à réception hein Wink. je me suis coupé plusieurs fois. Normalement pas de soucis, mais on ne sait jamais et deux ou trois précautions valent mieux qu'une.

Et je précise que je ne suis pas responsable des blessures infections et autres désagréments eventuels qui pourraient être occasionnées par l'usage du rasoir que je mets à disposition.. Je préfère l'indiquer, c'est idiot mais bon comme on est dans un domaine délicat Very Happy. Je me couvre Very Happy

Aprés ce que j'attend de chacun, c'est un retour (photo si vous voulez pour illuster un peu le sujet Very Happy) et surtout un retour textuel public ou privé comme vous voulez. mais public c'est aussi bien.
Sur tout ce qui ne va pas (et ce qui va si vous voulez aussi) mais surtout sur les points négatifs. (ben oui c'est ceux que je compte modifier et amérliorer Very Happy)

Surtout en tant que premier, hésite surtout pas à le retravailler à la pierre. Moi il me convient comme ça, mais je suis sur qu'il est possible d'obtenir bcp
mieux comme tranchant et que ma barbe dure et ma peau de requin peut encaisser des traitements assez sauvage, chose que tout le monde ne doit pas pouvoir supporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Corto_M

Corto_M


Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:04

:Smiley E_JUMP:
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:51

Donc, si Corto est le premier à le recevoir, l' ordre de passage sera:
1 Corto M
2 Ventilo
3 Tekila
4 Bzorg (par MP)
5 fredofhood
6 (nounounounou a contacter juste avant pour savoir si ou ou non suivant localisation)
7 Rem.44
8 Zdeubeu.
9 Papyrus
10 Fabrice
11 Prist
12 Vezoulsgaille ( pas avant le 03 sept 09 merci)
13 métais dominique

Corrigez la liste si je me trompe.

Essayons de nous organiser, pour le "bien" de tous: dès la réception du rasoir, en accusant réception auprès du précédent utilisateur, puis en prenant la peine de demander l' adresse du suivant, en prévision de l' envoi futur après essai.
Tiens nous au courant, Corto ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:15

Bonne remarque. Et aussi en l'indiquant sur ce sujet genre en postant la liste avec son nom en gras ou un truc du genre quoi Very Happy. Faudra peut être décallé avec ventilo car il semblait dire qu'il était pas dispo à partir de cette semaine.

je crois que l'on avait dit une semaine pour chacun ou un truc du genre à partir de la reception.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:17

cardoso5fr a écrit:
je crois que l'on avait dit une semaine pour chacun ou un truc du genre à partir de la reception.

Pour une meilleure "lisibilité" des délais, l' idéal serait un petit message sur le forum, disant "rasoir bien reçu", par exemple.
Avec un petit MP au suivant, le jour où on le poste, ça permet une bonne pousse de la barbe, avec les délais de la Poste !!! Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:37

C'est ce que je voulais dire Very Happy.

Sur france balisong, le passaround que j'organise traine en longueur, j'arrivent pas à avoir les cocos.... Enfin c'est le bordel Very Happy. Mais je suis sur qu'ici cela sera plus cadré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:17

Déjà on est moins je pense, et en plus on est sur un forum de barbus = âge moyen supérieur à 11 ans, donc on est raisonnables !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)   Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passaround (je ne sais pas trop ou le mettre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FB Fontenille et chasse de je ne sais trop quoi?
» Conseils à un débutant qui ne sais pas trop par où commencer.
» Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre
» Passaround Scrap Kamisori
» Pas un passaround, mais un turnaround

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: