| Savon Martin de Candre | |
|
+143Ludo42 raskolnikov xu-my HigeNoodle Manox nico59 LeTranchant Desch SaberCC Bart51 karim Mateo syrion Wouaf alacoume subguild snakeplissken Thib54 t_deleval AQUA Siremoustache RICO B Blason barbeapapa Spartacus JC977 ERN XxBLACKFOXX Hugodia Arno08 Hads Yalico grain guigs Ago.V LeNooB TheCrowAlex666 Xeleven83 Flomad YGG Ariscat charlie48horlogerie Calimero Katalina f3fontaine Smstef Quintusth leseb13 Naba willy1980 Maxence95 Groovybenj Frac Westmoreland staxbassman Lecerbere H-P i-zed xNICOx Fredo64160 Trognon repman xabator Choucas jonathanSanroque sambutler vic Smo31 Yo Wan nca000 bluedragon Vairnon Stiff Kinnor barbe-à-truc bsh21 futurexrockstar C.Gable clarkowens Barbidouille Cyril6700 chirac St Jules Kinemi Killmore kjeldor pepeye66 Nicosss ATTOMA vercassivelonos blacksheep78 Gui60250 Alain.CCC Sapasspa Pierre-André brunov Pat Bretman pascal64 dodri13 Den Lestat Jeanfy ybipbip Fab Alunni Fabrice jeremb59 Cabarfeidh Kiss Nicolas zorglob Guyom BadaBoum alorcaalors Jérôme H vierge de fer newbie41 Tcharpé Newbie94 Gtidanny Misanthrope merlin78 El Bretón Andaluz antoine46 duodiscuss vodsiliovska Patrick.S Tekila pascal13692 Simm Jey56 toutouk20 sylcas vartaghan du212 techexo marc59 esspic Nuiteux Richpa rem.44 Chewbacca Shengouille wizardexcel 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 12 Juin 2017 - 12:11 | |
| Je n'ai jamais laissé de commentaires pour ma part sur leur site. Ils savent ce que je pense de leurs produits et de leurs prix . Ce sont peut être aussi des avis émis avant les augmentations ? Je n'ai pas regardé. Null doute en effet ils a pas mal d'avis venant du 3C ou des autres forums de rasage . Après si les prix flambent trop , ils risquent de perdre un peu de client c'est probable . A eux de voir |
|
| |
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 12 Juin 2017 - 15:53 | |
| - Spartacus a écrit:
- il est possible que le coût des HE ait augmenté, mais sans doute pas à ce point.
Peut être est-ce plus difficile de communiquer sur le fait que les frais augmentent, le coût salarial aussi... La grande plus value de MdC à mon sens c'est le séchage et stockage des savons. Et c'est ce qui contribue grandement à la qualité du savon. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 12 Juin 2017 - 16:16 | |
| C'est pour çà qu'ils comptent s'agrandir . Le sèchage pendant 9 mois des savons demande bcp d'espace et pire encore si la demande augmente . Ce qui est sûr , c'est qu'ils ne sacrifieront pas la qualité et leurs procédures pour produire plus . C'est sûr que celà a un coût , mais bon il y a plein de personnes qui ne pourront plus se permettre , les temps sont durs. |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 16 Juin 2017 - 14:37 | |
| Reçu le MDC aux agrumes . Pas encore rasé avec mais là il ne devrait pas y avoir de surprise. Niveau parfum c'est vraiment une impression de fraicheur un peu citronné , agrumes quoi. Bien agréable , pas trop fort (moins que le MDC à la rose) Pour cet été çà devrait être sympa et "rafraichissant". Complètement différent bien sûrs des précédentes flagrances (heureusement) . |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 16 Juin 2017 - 17:46 | |
| Sent-il la même chose que l'huile? |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 16 Juin 2017 - 18:27 | |
| Et bien , pour tout dire je ne connais pas pour l'huile. Je suppose qu'il s'agit d'une composition de plusieurs HE, qui peut être différente d'un artisan à l'autre (si d'autres que MDC en font ?? ) après il faut voir ce que cette flagrance donne sur la peau (parfum léger ou pas etc ) |
|
| |
Spartacus
Nombre de messages : 195 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 16 Juin 2017 - 23:33 | |
| Mes Amis, faites des économies, allez voir Faena. MdC n'aura plus d'influence sur vous lorsque vous aurez découvert les qualités de leurs savons N.B : J'en parle d'autant plus librement que je possède 4 MdC : fougère, "sans parfum", "original" et agrumes. |
|
| |
barbeapapa
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Lyon- GEO Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: savon a raser martin de candre Jeu 10 Aoû 2017 - 15:57 | |
| bonjour , je me suis fait un petit plaisir , savon martin de candre et un cuir a rasoir , le mec de la boutique super sympa il ma fait 50 euros au lieux de 59.90 euros le savon 200 gr , il ma aussi donner la patte puma , il ma aussi donner pas mal d'échantillon , pour les gens de la région de Lyon je vous conseille fortement d'aller dans ça boutique , bonne journée a tous . |
|
| |
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| |
| |
barbeapapa
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Lyon- GEO Date d'inscription : 04/08/2017
| |
| |
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 10 Aoû 2017 - 18:14 | |
| je me relaxe également , mais avec ton matériel lors de mes hier rasages je serrais + sur de l'éclate total tu as un superbe matériel |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 23 Aoû 2017 - 22:07 | |
| - barbeapapa a écrit:
- XxBLACKFOXX a écrit:
- tes grave au top avec ton CC et se magnifique savon , j'espère que tu t'éclate lors de tes rasages !!
non non je ne m’éclate pas je me relaxe bien pourquoi tu t’éclate bien ? Moi ça m'arrive :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
barbeapapa
| |
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 24 Aoû 2017 - 13:56 | |
| Un rasoir dans chaque main, une musique de jeune, une chorégraphie digne de kamel ouali, et roule ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
barbeapapa
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 24 Aoû 2017 - 17:26 | |
| |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 24 Aoû 2017 - 18:01 | |
| - Blason a écrit:
- Un rasoir dans chaque main, une musique de jeune, une chorégraphie digne de kamel ouali, et roule !
ça me rappelle une certaine vidéo |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 3 Sep 2017 - 21:54 | |
| Plus de vetiver , de rose, d agrumes sur leur site , je croyais qu'il les mettais en vente de façon permanente ???
|
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 4 Sep 2017 - 16:09 | |
| - RICO B a écrit:
- Plus de vetiver , de rose, d agrumes sur leur site , je croyais qu'il les mettais en vente de façon permanente ???
Non c'était des éditions limitées. Certains pensaient qu'ils serait permanent car le fougère était un limité devenu permanent, mais ici, ce n'est pas le cas. Cependant il n'est pas impossible qu'ils refassent une apparition au vue de leur succès |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 4 Sep 2017 - 18:40 | |
| moi aussi j'espère qu'ils vont ressortir des choses pour le père noel |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 4 Sep 2017 - 19:21 | |
| - Nicosss a écrit:
- RICO B a écrit:
- Plus de vetiver , de rose, d agrumes sur leur site , je croyais qu'il les mettais en vente de façon permanente ???
Non c'était des éditions limitées. Certains pensaient qu'ils serait permanent car le fougère était un limité devenu permanent, mais ici, ce n'est pas le cas. Cependant il n'est pas impossible qu'ils refassent une apparition au vue de leur succès Il est possible ( probable) que çà réapparaisse au catalogue dès qu'ils se seront agrandi, c'est çà qui bloque pour le moment. On va sur place avec Requin en Octobre , on en saura surement un peu plus |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 5 Sep 2017 - 23:17 | |
| - Richpa a écrit:
- Nicosss a écrit:
- RICO B a écrit:
Non c'était des éditions limitées. Certains pensaient qu'ils serait permanent car le fougère était un limité devenu permanent, mais ici, ce n'est pas le cas. Cependant il n'est pas impossible qu'ils refassent une apparition au vue de leur succès Il est possible ( probable) que çà réapparaisse au catalogue dès qu'ils se seront agrandi, c'est çà qui bloque pour le moment. On va sur place avec Requin en Octobre , on en saura surement un peu plus Tiens nous courant . Merci |
|
| |
Siremoustache
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 7 Sep 2017 - 12:31 | |
| On vient de m'offrir celui aux agrumes... Une senteur et une douceur incomparable. J'avais beaucoup aimé l'édition spéciale à la rose sortie à noël et je regrette de ne pas avoir acheté celui au Vétiver ! |
|
| |
AQUA
Nombre de messages : 70 Age : 60 Localisation : SAVERNE Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 9 Sep 2017 - 16:04 | |
| - blacksheep78 a écrit:
- Perso, bien que ce soit un savon de qualité, je n'en achète plus à cause du prix devenu excessif.
Prix pour les pots de 200g ...
ils sont complètement xxxxxx !! enfin chacun son truc je préfère de loin mon LPL qui est bien meilleur et niveau prix j'en achète pour 3 ans au prix ou vous payer votre MDC !! des vrais v xxxxxx à lait !! chez Mdc il doivent bien rigolez |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 9 Sep 2017 - 16:54 | |
| sauf que le MDC te dureras 3 ans aussi donc c'est équivalent non?! |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 9 Sep 2017 - 16:58 | |
| sauf que du coup,tu ne peut pas varier les plaisirs en variant les parfums. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre | |
| |
|
| |
| Savon Martin de Candre | |
|