| Vos frame-back | |
|
+82karim Xavier 1 xu-my Le sage femme Tcharpé MC Kinnor Yo Wan johstef49 Quintusth Cabarfeidh stinson cooper newbie41 exodus56 Scorpio gurdil nicorinne alacoume vierge de fer BadaBoum jonathanSanroque Toshu Lyman Aggelos zab smuirph chrro Kiss Nicolas altus cheesegeek Blason zzscilly Newbie94 lapoulette chti_lolo Yougouz YGG charlie48horlogerie lohar walter.s Poulpe Elrond Thaeris Loeikat I_Phil_Good débutant cardoso5fr nanou77 bison demyx vic bladestop El Bretón Andaluz djomo Eghre dius Snake10588 chichemut jo Bbr6704 johweb Ferdi McKay Sapoluxe nadyan Dovocaine J-Charles Sammy DavidBlaireau nca000 Chewbacca pascal13692 FabienR Fabrice ghoz impérator Choucas esspic pierrot gourmand mao Richpa rem.44 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Frame Back démontable Dim 6 Mai 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vos frame-back Dim 6 Mai 2012 - 21:27 | |
| Le super classique du frameback : j'adore ! La tête dans le dégrippant toute une nuit, un peu de polissage, et un aiguisage pas trop poussé, genre à la coticule, et il devrait faire merveille ! Mais c'est ici, que tu aurais du mettre les photos : https://coupechouclub.1fr1.net/t3504-vos-frame-back_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Vos frame-back Dim 6 Mai 2012 - 21:40 | |
| Tu peux le déplacer . Sinon il est déjà top au niveau rasage |
|
| |
débutant
Nombre de messages : 139 Age : 73 Localisation : Ascain Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Vos frame-back Ven 1 Juin 2012 - 18:19 | |
| à la demande de Rem44 :.clin.: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] un autre que j'aime bien [img] [/img] il faudra que je fouille;il y en a peut être d'autres |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Vos frame-back Ven 1 Juin 2012 - 18:46 | |
| Les deux sont magnifiques ! Je ne pense cependant pas que la châsse du premier soit d'origine : jamais vu une châsse de FB aussi décorée, et le rivet semble différent de celui de l'espaceur. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Vos frame-back Ven 1 Juin 2012 - 18:55 | |
| |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vos frame-back Ven 1 Juin 2012 - 19:36 | |
| Le Victorieux est très sympa ! |
|
| |
djomo
Nombre de messages : 252 Age : 58 Localisation : centre de la france Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Vos frame-back Ven 1 Juin 2012 - 22:09 | |
| Pu.....in c'est beau. En étaing? J'en ai plusieurs dont 2 avec ce systeme de leveir de blocage, et je relance ici, je recherche toujours des lames pour systeme ou a vis |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vos frame-back Ven 1 Juin 2012 - 22:35 | |
| Le Victorieux, est beau, c'est vrai, mais alors ce Grelot ... D'ailleurs, ce marquage "Fleur d'acier" me dit quelque chose ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Vos frame-back Ven 1 Juin 2012 - 22:44 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Vos frame-back Sam 2 Juin 2012 - 0:16 | |
| Mais oui, ça alors !... les rivets du premier sont différents !
En tous cas, ses photos sont allés direct dans mon dossier "CC/inpirations/"...
Superbo ! |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vos frame-back Sam 2 Juin 2012 - 8:32 | |
| Avant je n'aimais pas les framebacks Mais ça, c'était avant J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Vos frame-back Sam 2 Juin 2012 - 10:13 | |
| Poulpe en a d'ailleurs un ou deux vraiment magnifiques, je ne sais pas s'il les a posté ici.. (pas assez de connexion internet pour vérifier ) |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Vos frame-back Sam 2 Juin 2012 - 23:13 | |
| je viens de remonter les 8 pages du post, et non, il n'a toujours pas posté ici .... Je m'en vais lui remonter les bretelles !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Vos frame-back Sam 2 Juin 2012 - 23:27 | |
| Tiens mon Rem même s'il n'a rien d’exceptionnel je poste ici mon frameback Manufrance, il n'est pas très tape à l'oeil mais il appartenait a mon grand pere maternel que je n'ai pas connu, j'ai donc une tendresse particulière pour cette lame. Je referai des photos car il a meilleure mine depuis que je l'ai nettoyé et poli. |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Vos frame-back Lun 25 Juin 2012 - 21:30 | |
| Comme j'ai été rappelé à l'ordre et qu'on m'a vivement conseillé de déclarer tous mes bagages, je m'exécute!! (avec plaisir) Voici donc mes frame back et autre rasoirs à baguette Je commence par les faux: - Langres en 6 ou 7/8: - Pradat Brun en 7/8 Puis les vrais^^ - Guyonneau à Châtellerault (merci Rem!) - Lecoultre au Sentier - G. Ellison Elastic Edge Razor |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Vos frame-back Lun 25 Juin 2012 - 21:36 | |
| Belles pièces, Poulpe ! En plus, voilà, c'est malin, maintenant, j'ai envie d'un faux frameback, maintenant ! Allez, je file sur leboncoin ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Vos frame-back Lun 25 Juin 2012 - 21:58 | |
| - Citation :
- En plus, voilà, c'est malin, maintenant, j'ai envie d'un faux frameback, maintenant ! Rolling Eyes
Oups... Ceci dit, soit mes faux frameback manquent encore d'affilage, soit ce ne sont pas de bons rasoirs, soit c'est pas terrible comme type de lame. (mais ils sont beaux^^) Des avis d'utilisateurs, ça m'intéresse? |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos frame-back Lun 25 Juin 2012 - 22:08 | |
| OH méchant le Poulpe qui montre encore son horrible Ellison AAARGH, je veux être Ellison à la place du Ellison ... AAAARGH AAAAARGHHA voilà, ça va mieux... Ce n'est qu'un frameback après tout et ha ha ha, on ne sait même pas enlever la lame, aucun intérêt Bon, n'en parlons plus, je pourrais m'emporter... Dis donc Poulpe, il me semble que ton joli Lecoultre t'avait rudoyé les joues et un peu déçu à l'époque, l'as tu re-testé, s'est-il adouci? |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Vos frame-back Lun 25 Juin 2012 - 22:14 | |
| Moi j'avais plutôt le souvenir qu'il le trouvait orgasmique |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Vos frame-back Mar 26 Juin 2012 - 6:21 | |
| Il m'intéresse ton Lecoultre (pour aller avec ma montre ) N'hésite pas à hum, disons, hum, me contacter, si jamais, hum, il t'encombrait.. J'aurais peut-être une babiole ou deux, hum, qui traine.. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Vos frame-back Mar 26 Juin 2012 - 6:25 | |
| - Elrond a écrit:
- Moi j'avais plutôt le souvenir qu'il le trouvait orgasmique
C'est le souvenir que j'en ai aussi... M'étonnerai qu'il s'en sépare ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Poulpe
| Sujet: Re: Vos frame-back Mar 26 Juin 2012 - 10:04 | |
| J'avais posté sur un essai qui ne s'était pas révélé concluant dans un topic dédié à ce Lecoultre. Depuis, il a été remonté avec une lame qu'Esspic a dégoté. Ré-essayé, il m'avait en effet infligé quelques cuisances joutesques... Il manque simplement de cuir je pense: efficace mais agressif. Du coup, il va falloir que je le ressorte pour voir^^
p.s: le Lecoultre s'est habitué à la douceur de son foyer d'adoption, se serait dommage de le délocaliser au risque d'un traumatisme psychologique irréversible^^
ps.2: promis vic, je ne posterai plus de photos de ce Ellison^^ |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Vos frame-back Mar 26 Juin 2012 - 10:26 | |
| Du premier choix, j'applaudis ! |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: Vos frame-back Mar 26 Juin 2012 - 13:41 | |
| Je ne me rappelle plus si je l'ai posté ici (ou seulement partout ailleurs ), un rasoir baguette Hawcroft and Sons. Affilé par Impérator, il rase très bien et sans me démonter le visage. Et en plus il est joli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frame-back | |
| |
|
| |
| Vos frame-back | |
|