Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et un petit coup de gueule, un !

Aller en bas 
+42
microuft
lemélomane
le djar
dius
Barry
NOMDI
FabienR
Blason
kev019
kris
JM
Tekila
Pierre-Guy
G
pierrot gourmand
Sammy
Teddybear62
McKay
Calimero
mao
Aprenti
demyx
Rainhard
nca000
Richpa
bullit
Snake10588
pop
Chewbacca
esspic
Shengouille
hebus
pascal13692
ghoz
Simm
nounounounou
Dovocaine
sabreur fou
johweb
cheesegeek
Ju
J-Charles
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:20

oui en ne lisant pas le fil complet tu a fait une très mauvais interpretation/comprehension de la chose et t'es complètement a coté de la plaque en pensant que tout le monde parle de toi. J'espere que finalement ce fil nous servira a tous de leçon.
la leçon etant : avant de crier au loup je lit tout le bordel pour etre sur que j'ai pas raté quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:47

J-Charles a écrit:
et hop, encore un qu'a rien compris Laughing


clown

Ca va etre notre test ici

Si il est réussi tu peux rester sinon faut quitter le forum.

La sélection mon ami la sélection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barry

Barry


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 23/08/2009

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:34

Eh ben,
j'ai pas tourné le dos trois jours que ça ferraille sévève au coin de la rue. Primo, si jaurais des Fila, je les revendrois pour refaire la carburation de mon Audi -je préfère la ferraille tudesque à l'artsanat espagnol, c'est comme ça.
Deuxième primo, quand vous disez que y en a qui disent qu'ils se fâchent et s'énervent mais qu'on sait pas qui c'est, eh ben je pense que les intéressés ne se sentent pas concernés ; et puis faut avouer que se raser comme des vachers - ou cowboys pour ceux qui ont leur bac - donne des envies de duels...
Bon ben je suis reviendu et suis content de lire des nouvelles du seul forum que je fréquenterai, Dieu m'est témoin!

Et enfin, j'ai lu que c'était une odieuse mais hillarante manipulation informatique, aussi je joue le jeu de l'idiot du village avec plaisir, car pendant ce temps j'oublie que je roule en Renault!
Revenir en haut Aller en bas
NOMDI

NOMDI


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : ORSAY - GEO
Date d'inscription : 18/07/2010

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:49

Mes condoléances pour la Renault, c'est terrible !!

Moi aussi je souffre en Pe...ot et c'est pas mieux, qualité de m..., vices cachés et service clientèle/sav qui vous mènent en bateau jusqu'à l'expiration de la garantie...

C'était mon coup de gueule à moi !

@+ et bon week end à toi [insérer le nom désiré] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:07

Citation :
Mes condoléances pour la Renault, c'est terrible

bah faut rouler en Renault Sport çà changera des poêles à mazout teutonnes lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Barry

Barry


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 23/08/2009

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:06

Richpa a écrit:
Citation :
Mes condoléances pour la Renault, c'est terrible

bah faut rouler en Renault Sport çà changera des poêles à mazout teutonnes lol! clown

Je préfère me raser au bic que de lire ça! D'ailleurs j'y vais de ce pas, et après j'irai faire un tour de bagnole! On ne devait pas causer rasoir, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:15

La réalité est dure je sais lol!
Nan pas les bics, ne dis jamais un truc comme çà ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:59

Bon, ils intéressent personnes mes filas ? J'ai pas encore reçu un seul MP, c'est pourtant pas les messages pour signaler ma cargaison qui manquent ici...

Je vais finir par les faire à $9 sur le SRP, si USERNAME* et les autres ne sont pas intéressés.









*(pas fou, je vais pas mettre la balise sauf si le record du monde de MP reçus en 24h gagne un W&B wedge 16/16 !)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:32

D'accord avec Richpa, les seules Renault ok, ce sont les RS, sinon, le reste, j'adhère pas (fiabilité, finition, gueule)
Revenir en haut Aller en bas
NOMDI

NOMDI


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : ORSAY - GEO
Date d'inscription : 18/07/2010

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:52

Ouais pas mal une fois le calculo remplacé...
mais bon elle est loin l époque oú ils faisaient de vraies caisses de
circuit, des propulsions !


A quand une Alpine Filarmonica * ?

* si je mets pas ça on va finir hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:10

NOMDI a écrit:
Ouais pas mal une fois le calculo remplacé...
mais bon elle est loin l époque oú ils faisaient de vraies caisses de
circuit, des propulsions !


A quand une Alpine Filarmonica * ?

* si je mets pas ça on va finir hors sujet...


HS Pour les propulsions , ( mais bcp restent derrière ce type de traction sur circui)t d'accord avec toi. sinon sur les Rs tu ne peux pas changer le calculo,
du reste çà ne sert pas a grand chose si on reprogramme , la boite et l'embrayage n'apprécie pas trop.
le principal pour la piste c'est freins , chassis surtout.
Une Alpine v6 turbo ne suit pas et de loin une Mégane RS sur la piste , mais bon l'Alpine a d'autres charmes ....

Désolé de pourrir le post de JC
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Guy

Pierre-Guy


Nombre de messages : 139
Age : 69
Localisation : Arras - France - GEO
Date d'inscription : 16/07/2010

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:29

Bon.... et bien j'ai pas tout compris.... j'ai dit des conneries..... j'ai des filas à donner ????

Ayant vecu 2 semaines de mxxxx au boulot, je n'ai même pas eu le temps de poster et de vraiment suivre le forum. Hier j'ai juste eu le temps de voir que j'avais "indisposé" un des membres du CCC et hop ! je me dis : il faut que je mp à la personne concernée ... le tel sonne ... le vieux de repartir sur une 3ème TS bien méchante et saignante... franchement pas le goût de revenir sur le forum en rentrant. Ce soir je suis pas d'astreinte, mais complétement crevé et le mental en mode "écran de veille".

Si j'ai dit des conneries : simple, il faut me le dire. Je corrige le tir. L'avantage de travailler avec des jeunes est que l'on est décapé à l'acide tous les jours, la rouille ne s'installe pas Wink et oui ils pardonnent rien ces petits cons Laughing , donc accepter de reconnaître sa connerie, c'est mon quotidien.

Pour finir, j'ai pas de filas à donner, désolé. Mais je vais me défaire de W&B qui me plaisent pas. En tout cas pas assez pour que j'envisage de les donner à ma petite bande de copains. Donc, ceux que ça interesse peuvent me mp.

Je suis pas collectionneur, mais uniquement utilisateur. Ce qui me fait plaisir c'est de donner à mes copains les rasoirs que je trouve. Des rasoirs qui me plaisent, que j'ai préparé, ou que j'ai donné à rénover. Et à l'occasion de retrouver les gars autour d'un bon cognac avec le cigare qui va bien. De les voir satisfaits et aussi clean que pour une revue régimentaire.

Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:37

Pierre-Guy> je te conseille de lire serieusement ce fil depuis le debut ou depuis la fin pour savoir ce qu'il en ressort
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:38

bon, me concernant, je vais éditer mes post avec cette vaste blague, car je sens que ça va tourner en eau de boudin c't'histoire...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:43

oui ça va tourner en eau de boudin comme tu dit mais pourquoi? parce que personne ne lit rien, tout le monde ou presque survole les posts et se sent offensé par des trucs qu'ils ne lisent même pas.
limite ça fout les boules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:49

Moi je suis plus fan des Gti Twisted Evil

J'ai une saxo vts 1.6 16v (120 bourrin - 900 kilos), une petite terreur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:59

Ju a écrit:
Moi je suis plus fan des Gti Twisted Evil

J'ai une saxo vts 1.6 16v (120 bourrin - 900 kilos), une petite terreur Twisted Evil Twisted Evil
j'ai eu aussi une 309 gti 1.9 gardée 10 ans. ensemble moteur/boite increvable Wink Très bien la saxo sur piste aussi Wink light is right cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:05

Oui la saxo est redoutable sur piste, quoi que joueuse de l'arrière, mais une fois bien en main, un vrai Kart, qui en a mise à bien plus gros et plus puissant qu'elle (Light is right, comme tu dis)

J'adore aussi les 309 Gti
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:33

Moi, j'ai eu une BX. Je l'appelai le paquebot. Mais on est loin du sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:27

bx millesime ?
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:44

J'en sais rien, une vieille, couleur bordeaux... Moi, les voitures, tant que ça roule... Wink
Mais je disais donc : on est loin du sujet initial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Tahiti - French Polynesia - GEO
Date d'inscription : 25/08/2010

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:16

C'est sûr, mais sincèrement Invité faut vraiment que tu arrêtes de dépenser autant d'argent pour t'offrir des C.C Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Guy

Pierre-Guy


Nombre de messages : 139
Age : 69
Localisation : Arras - France - GEO
Date d'inscription : 16/07/2010

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:45

Citation :

C'est sûr, mais sincèrement Pierre-Guy faut vraiment que tu arrêtes de dépenser autant d'argent pour t'offrir des C.C

Offrir les cc que je trouve tu veux dire ?

T'inquiète pas Smile un cc standard ça fait souvent pas plus que le coût d'une sortie "réglementaire" et dans ces cas là je suis invité Cool

Et puis si je claque un peu en cc c'est tout autand que je claque pas en sortie ( mode "si tu crois celle-là je t'en raconte une autre" on Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:47

Je m'en fou, parce que moi, je roule en saxo électrique, et je suis sur qu'au feu rouge, dès qu’il passe au vert, je vous grille tous avec vos chevaux de course !!!


Twisted Evil

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:06

entierement electrique !!!!! What a Face ca doit être génial de se balader dans le silence absolu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un petit coup de gueule, un !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout petit coup de gueule
» Coup de gueule
» Un petit coup de main :-)
» Coup de gueule..........
» un coup de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: