Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et un petit coup de gueule, un !

+42
microuft
lemélomane
le djar
dius
Barry
NOMDI
FabienR
Blason
kev019
kris
JM
Tekila
Pierre-Guy
G
pierrot gourmand
Sammy
Teddybear62
McKay
Calimero
mao
Aprenti
demyx
Rainhard
nca000
Richpa
bullit
Snake10588
pop
Chewbacca
esspic
Shengouille
hebus
pascal13692
ghoz
Simm
nounounounou
Dovocaine
sabreur fou
johweb
cheesegeek
Ju
J-Charles
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sammy

Sammy

Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:56

Effectivement, quand j'ai voulu lire le post à la dernière page et que l'on parlait de "moi", je me suis demandé pouquoi ?
Heureusement, avant de réagir, j'ai repris le post au début.
Ce fut toutefois un bon moment de lecture même si comme beaucoup, je me suis demandé quelle bévu j'avais pu commettre.
Bonne journée, ou plutôt, bonne soirée à toi Ju.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:56

Merci pour la tranche de rire !!!

L'idée est aussi bonne que ma prime réaction ; mais là ou tu bats tous les records c'est quand tu tombes en plein de

dedans, vexé et tout !!!

Merci les gars j'ai bien ri

tongue
G

G

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:57

J'ai bien failli tomber dans le panneau. Heureusement, je ne suis pas de nature à me fâcher comme cela.
J'ai bien un Fila...mais il est à moi et rien qu'à moi, na ! biggrin
Pierre-Guy

Pierre-Guy

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:46

Hummm c'est quoi le truc ? j'ai pas trop suivi ces derniers jours.
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:58

edit car sans intérêt

Là où ça tourne
Là où ça bosse

Dernière édition par esspic le Ven 26 Nov 2010 - 21:40, édité 1 fois
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:24

esspic a écrit:
Bon, il serait temps d'arrêter d'ennuyer Invité, il n'y est pour rien.
Si j'étais lui, j'irai inonder la boite de Ju de MP, parce que malgré tout, c'est quand même lui qui a commencé...

Hey ! Mais le deuxième n'est pas un code ! Petit filou va lol! lol! lol!
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:25

esspic a écrit:
Bon, il serait temps d'arrêter d'ennuyer Invité, il n'y est pour rien.
Si j'étais lui, j'irai inonder la boite de Ju de MP, parce que malgré tout, c'est quand même lui qui a commencé...
c'est vrai çà sinon je prends ce pseudo à la place de richpa :       et toc (code ascii inside) clown
Tekila

Tekila

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:14

Moi je trouve que le forum a beaucoup changé depuis quelques mois :

-> le forum est victime de son succès (à moins que ce ne soit le CC qui revienne vraiment à la mode), un nombre incroyable de nouveaux arrivants. Dans un sens, tant mieux me direz vous, c'est bien de fédérer autant de personnes plus ou moins passionnées sur ce thème.
-> du coup le forum est surchargé de sujets et/ou messages mille fois débattus, du genre : "strop ou paddle?" - "mon cc ne passe pas le test du cheveu, c'est grave?" bref que des trucs qui sont rabachés des milliers de fois... on ne retrouve plus l'information, ca devient un vrai fouillis, sans compter les titres de messages peu explicites qui ne facilitent pas les recherches, les floodeurs en puissance qui sont à 800 ou 1000 messages en trois mois à coup de smiley ou de blagues à deux balles... La preuve : même ce message en est déjà à 8 pages, dont les 3/4 ne servent à rien... j'ai rien contre l'humour, mais bon la plupart des fils sont pollués à mon sens.
-> quand je viens une fois par jour ou tous les deux jours et que je fais "nouveaux messages", j'ai une pleine page de résultats sans grand intérêt, je n'en survole qu'un ou deux et surement que je loupe des trucs bien, mais dans tout ce fouillis, dur de faire le tri.
-> du coup je participe bien moins, même si je ne suis pas un membre éminent, mais je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Voilà c'était mon petit coup de gueule perso.
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:25

edit car sans intérêt

Là où ça tourne
Là où ça bosse

Dernière édition par esspic le Ven 26 Nov 2010 - 21:39, édité 1 fois
JM

JM

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:26

Je ne participe pas beaucoup et maintenant encore moins,car il y a toujours une phrase,un mot qui ne plait pas,il ne faut pas s'étonner que le monde est toujours en guerre,ceci est un forum de rasage à l'ancienne et non un forum pour passer son agressivité.
kris

kris

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:12

Rhoooo j'ai couru un bon moment, c'est pas drôle, arrêtez de jouer, drunken

Moi je dis que Invité il y est vraiment pour rien même s'il a des fila à vendre

lol! lol! lol! lol!
kev019

kev019

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:15

Euh........ j'ai pas suivis ce topic et ce soir j'ai pas le temps de tout lire mais c'est quoi cette histoire de Fila que j'aurais a vendre ????
Là je comprend vraiment pas !!!
demyx

demyx

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:45

Trop fort looool je veut un fila aussi cheers
ghoz

ghoz

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:53

Le premier qui m'envoie un MP pour un Fila combat
http://www.1barber.be
Blason
Admin
Blason

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:21

ghoz a écrit:
Le premier qui m'envoie un MP pour un Fila combat

Mais si on en veut 2 ??? hin hin hin

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
FabienR

FabienR

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:42

Bon je suis arrivé ici j'ai du remonter les 8 pages pour savoir pourquoi tout le monde était énervé contre moi Suspect

J'ai compris après 10 min .... merci les amis bounce
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:43

Tekila a écrit:
Moi je trouve que le forum a beaucoup changé depuis quelques mois :

-> le forum est victime de son succès (à moins que ce ne soit le CC qui revienne vraiment à la mode), un nombre incroyable de nouveaux arrivants. Dans un sens, tant mieux me direz vous, c'est bien de fédérer autant de personnes plus ou moins passionnées sur ce thème.
-> du coup le forum est surchargé de sujets et/ou messages mille fois débattus, du genre : "strop ou paddle?" - "mon cc ne passe pas le test du cheveu, c'est grave?" bref que des trucs qui sont rabachés des milliers de fois... on ne retrouve plus l'information, ca devient un vrai fouillis, sans compter les titres de messages peu explicites qui ne facilitent pas les recherches, les floodeurs en puissance qui sont à 800 ou 1000 messages en trois mois à coup de smiley ou de blagues à deux balles... La preuve : même ce message en est déjà à 8 pages, dont les 3/4 ne servent à rien... j'ai rien contre l'humour, mais bon la plupart des fils sont pollués à mon sens.
-> quand je viens une fois par jour ou tous les deux jours et que je fais "nouveaux messages", j'ai une pleine page de résultats sans grand intérêt, je n'en survole qu'un ou deux et surement que je loupe des trucs bien, mais dans tout ce fouillis, dur de faire le tri.
-> du coup je participe bien moins, même si je ne suis pas un membre éminent, mais je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Voilà c'était mon petit coup de gueule perso.

Je serais beaucoup plus indulgent. C'est vrai que certaines questions ont été soulevées plusieurs fois sur les strops ou autres, mais ce n'est pas bien grave. Finalement, en postulant que les membres s'informent, il est normal qu'ils n'aient pas tout lu. Et puis, un seul thème est toujours sujet à de nouveaux éclairages, de nouvelles expériences.
Quant aux blagues, libre à chacun de livrer les siennes: je suis un fervent pluraliste à ce sujet, même si je ne les apprécie pas toutes. A mon avis, ce forum n'a de sens que s'il reste un espace de liberté et d'échange.
J-Charles

J-Charles

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:34

On voit bien que la plupart des gens ne lise pas tout !!!

La preuve avec ce sujet, si tout le monde l'avait lu correctement depuis le début, il n'y aurait pas tout ces interrogations sur leur personne.

Je propose donc qu'on arrête à présent d'utiliser cette balise, tout simplement parce que, comme tout le reste sur le 3C, à la longue, ça devient chiant de devoir expliquer 50 fois la même chose.

Donc merci à Ju de nous avoir fais passer un bon moment, mais il est vrai qu'au départ, c'est quand même mon coup de gueule ! tongue

Wink

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
http://www.jc2c.fr
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:06

Bonjour à tous,

Excatement J-Charles, je suis d'accord avec toi, et comme on dit : les plus courtes sont les meilleures.

Vu qu'il y a encore des doutes, je recopie encore une fois l'explication :

Citation :
Bon, je vois qu'il y a encore des doutes.

Si vous voyez votre pseudo souvent cité, c'est parce que en fait les personnes qui écrivent des messages utilisent une balise spéciale qui permet de refléter le pseudo du lecteur dans le topic.

Un exemple bidon, quand j'ai écris :

"Avis à tous, j'ai cru lire que { USERNAME } avait des Filas neufs à donner, envoyez lui vite un MP" et bien en réalité le code USERNAME se transforme en pseudo du lecteur.

Donc, chaque personne a cru que c'était d'elle qu'on parlait, or ce n'est pas le cas, car chacun de nous a vu son pseudo d'inscrit.

Voili voilou,

Julien
NOMDI

NOMDI

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:54

Bonjour à tous !

Euh je viens de tomber sur le post et je suis un peu géné...

Je découvre tout ce souk et je vois mon nom partout....comprenez mon désarroi !

Ju je te remercie de ton affection spontanée mais d'une je n'ai pas de Filas à jeter par les fenêtres (je n'en ai même pas de vrai, que des contrefaçons...)

et je suis 100% hétéro lol! lol!

Shengouille je t'aime bien et franchement me faire la gueule parce que je ne t'ai pas encore commandé de blaireau...la vérité c'est quand tu veux !!!

Aux autres, si vous m'aimez ça me fait plaisir sinon tant pis !!!

.blbl.

Vous connaissez la petite phrase de Sacha GUITRY...

Bon week-end à tous et sans rancune !
J-Charles

J-Charles

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:56

et hop, encore un qu'a rien compris Laughing

clown

Ju

Ju

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:57

Salut,

Bon, je dois encore recopié ce que j'ai marqué juste plus haut :

Citation :
Bon, je vois qu'il y a encore des doutes.

Si vous voyez votre pseudo souvent cité, c'est parce que en fait les personnes qui écrivent des messages utilisent une balise spéciale qui permet de refléter le pseudo du lecteur dans le topic.

Un exemple bidon, quand j'ai écris :

"Avis à tous, j'ai cru lire que { USERNAME } avait des Filas neufs à donner, envoyez lui vite un MP" et bien en réalité le code USERNAME se transforme en pseudo du lecteur.

Donc, chaque personne a cru que c'était d'elle qu'on parlait, or ce n'est pas le cas, car chacun de nous a vu son pseudo d'inscrit.

Voila l'explication.

Pour ma signature c'est pareil, toi tu vois ton pseudo mais X voit le sien, Y voit le sien et c'est pareil pour tout les membres.

Wink
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:58

NOMDI> c'est une plaisanterie ou une confirmation de ce qui est ecrit deux posts avant le tiens? Suspect scratch

J-Charles> ce n'est pas "pas compris" c'est plutôt "pas lu"...ou lu en diagonale

ou alors c'est de l'humour au 2 3 ou 4eme degré
J-Charles

J-Charles

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:01

nounounounou a écrit:
J-Charles> ce n'est pas "pas compris" c'est plutôt "pas lu"...ou lu en diagonale

ou alors c'est de l'humour au 2 3 ou 4eme degré

C'est vrai ! Comme quoi, la lecture en diagonale n'a pas que du bon Rolling Eyes

NOMDI

NOMDI

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:14

Jc , désolé mais se taper tout le fil sur un PDA tout en faisant semblant de
travailler... pas évident :-)

nounounounou, pas compris non plus...
Bon je retourne me coucher... euh je
voulais dire bosser...

Mais très sympa ce délire, ça prépare
bien le weekend end :-)))

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! - Page 5 Icon_minitime

Et un petit coup de gueule, un !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant