| Et un petit coup de gueule, un ! | |
|
+42microuft lemélomane le djar dius Barry NOMDI FabienR Blason kev019 kris JM Tekila Pierre-Guy G pierrot gourmand Sammy Teddybear62 McKay Calimero mao Aprenti demyx Rainhard nca000 Richpa bullit Snake10588 pop Chewbacca esspic Shengouille hebus pascal13692 ghoz Simm nounounounou Dovocaine sabreur fou johweb cheesegeek Ju J-Charles 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 14:08 | |
| non sa y est j'ai compris il était temps part contre je sais comment vous faite!!!! |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 14:20 | |
| - sabreur fou a écrit:
- non sa y est j'ai compris
il était temps part contre je sais comment vous faite!!!! Faut lire du début! Au début tu vois la signature de Ju "flatté" Ensuite tu t'en prends plein la tronche "dérouté" Enfin tu comprends "oh le con!" En tout cas j'ai bien souri en voyant ce topic. Par contre je n'ai pas ressenti la tension dont parle JC... Mais je suis pas encore assez ancien pour connaitre chacun des membres donc... Et lorsque j'ai lu le topic sur M. Livi et l'"accrochage" entre lanzhu et Sheng, ba je me suis dit... Bon, on va pas s'emmêler de toute façon, c'est du passé. Tout ca pour dire que les tensions sont normales sur un sujet qui nous tient à cœur mais ca finit toujours par s'arranger. Comme dit Johweb, on est des cowboy (au nez qui pique et aux yeux qui pleurent à cause des mouchoirs à la menthe, il se reconnaitra) mais gentlemen... |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 15:05 | |
| Lâchez-moi les gars :!: Purée, c'est mon jour aujourd'hui Pour répondre à la question, j'arrêterai de poster, non pas à 1904 messages mais à 13692 messages. C'est ma limite longue. Vous aurez un modo sympa (si si) sur le dos pour un bon moment encore _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 15:10 | |
| |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 15:40 | |
| Ha, mais moi je suis super sérieux. Si ça continue je bloque tout, nom de berzingue de truc à poils ravachol et bachibouzouc :.clin.: _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 15:42 | |
| Donc, tu n'as toujours pas compris pourquoi "on" s'en prend à "toi" ?? |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 15:45 | |
| Non non non J-C, ce n'est pas MA connerie, mais la façon dont vous l'utilisez |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 15:56 | |
| |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 16:12 | |
| |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 16:19 | |
| Mao n'as pas honte d'avoir posté 640 message.
Car de tout mes messages seule la moitié sont des conneries. |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 16:39 | |
| - J-Charles a écrit:
- Donc, tu n'as toujours pas compris pourquoi "on" s'en prend à "toi" ??
heuuuuuuu, non j'dois être un peu couillon. Allez, J. Charles, dis-moi tout. ça ne sortira pas du CCC. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:06 | |
| J'éprouve un certain malaise....
A) Quelle est ton intention JU, dans ta signature?
B) Mon pseudo est souvent cité sans mention d'une critique précise.
C) Je suis toujours intervenu sur ce forum dans le souci du respect de chacun.
D) J'ai beaucoup ri (et espère le faire encore) en lisant certaines interventions.
Si vous avez des critiques à mon égard, faites-le ouvertement.
Merci |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:13 | |
| allons bon vlatypas que les gens commencent a se facher "Avis à tous, j'ai cru lire que Invité avait des Filas neufs à donner, envoyez lui vite un MP" fait comme si tu voulais citer ce message et regarde que en fait ton pseudo n'apparait pas dans le message mais plutot fait que toute personne qui lit ça le lira avec son pseudo a la place de la balise { USERNAME } compris...personne n'as rien contre toi Invité ! |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:16 | |
|
Dernière édition par McKay le Jeu 25 Nov 2010 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:18 | |
| - nounounounou a écrit:
- allons bon vlatypas que les gens commencent a se facher
personne n'as rien contre toi Invité !
Ach! ça me soulage... Quant aux filas, ben... j'en possède un. Vous n'allez pas me renvoyer au Mac 3, hein? |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:20 | |
| - nounounounou a écrit:
- allons bon vlatypas que les gens commencent a se facher
"Avis à tous, j'ai cru lire que Invité avait des Filas neufs à donner, envoyez lui vite un MP"
fait comme si tu voulais citer ce message et regarde que en fait ton pseudo n'apparait pas dans le message mais plutot fait que toute personne qui lit ça le lira avec son pseudo a la place de la balise { USERNAME } compris...personne n'as rien contre toi Invité !
Tu me rassures. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:31 | |
| Je regarde le calendrier... je vérifie, je re-vérifie... C'est pas mon anniversaire, mais j'ai l'impression que c'est ma fête! Qu'est-ce que ça veut dire.. bande de gnouffes??? Z'avez mal dormi, vos r...gles??? Pis j'en n'ai pas des filas et si j'en avais j'les gardrais tous pour moi, na! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:33 | |
| Comme quoi un sujet drôle peut vite partir en couilles et devenir source de rixe. Sauf que en fait le sujet était pas drôle a l'origine... En fait quand on y pense bien c'est la faute a J-Charles (ben oui il a lancé le sujet) non J-Charles y'a pas de balise
Dernière édition par nounounounou le Jeu 25 Nov 2010 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
demyx
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : salindres ( gard ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:40 | |
| ffffiouuuuu faut vous suivre les gars mais bon pas mal le coup |
|
| |
McKay
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:43 | |
| |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:01 | |
| Je vous prie de m'excuser: je n'avais pas saisi l'humour au second degré. Il faut dire que je suis au fond du lit depuis deux jours avec de la fièvre: ça émousse quelque peu les facultés... |
|
| |
Teddybear62
Nombre de messages : 404 Age : 70 Localisation : 62710 Courrieres - GEO Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
Ju
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:34 | |
| Bon, je vois qu'il y a encore des doutes. Si vous voyez votre pseudo souvent cité, c'est parce que en fait les personnes qui écrivent des messages utilisent une balise spéciale qui permet de refléter le pseudo du lecteur dans le topic. Un exemple bidon, quand j'ai écris : "Avis à tous, j'ai cru lire que { USERNAME } avait des Filas neufs à donner, envoyez lui vite un MP" et bien en réalité le code USERNAME se transforme en pseudo du lecteur. Donc, chaque personne a cru que c'était d'elle qu'on parlait, or ce n'est pas le cas, car chacun de nous a vu son pseudo d'inscrit. Quant à ma signature, pas de soucis Calimero, il y a aucune intention particulière , toi tu vois ton pseudo, mais les autres voient le leur, je trouvais ça juste sympa de vous interpeller comme ça dans ma signature, puis, ça reste de la politesse, j'insulte pas tout le monde de niai quoi Si vraiment ma signature gêne, je peux l'enlever sur simple demande, une suffira. Soigne toi bien |
|
| |
McKay
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:42 | |
| En fait on s'est tous fait avoir (au moins une partie). Merci Ju! |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:42 | |
| - Ju a écrit:
- Bon, je vois qu'il y a encore des doutes.
Si vous voyez votre pseudo souvent cité, c'est parce que en fait les personnes qui écrivent des messages utilisent une balise spéciale qui permet de refléter le pseudo du lecteur dans le topic.
Un exemple bidon, quand j'ai écris :
"Avis à tous, j'ai cru lire que { USERNAME } avait des Filas neufs à donner, envoyez lui vite un MP" et bien en réalité le code USERNAME se transforme en pseudo du lecteur.
Donc, chaque personne a cru que c'était d'elle qu'on parlait, or ce n'est pas le cas, car chacun de nous a vu son pseudo d'inscrit.
Quant à ma signature, pas de soucis Calimero, il y a aucune intention particulière , toi tu vois ton pseudo, mais les autres voient le leur, je trouvais ça juste sympa de vous interpeller comme ça dans ma signature, puis, ça reste de la politesse, j'insulte pas tout le monde de niai quoi
Si vraiment ma signature gêne, je peux l'enlever sur simple demande, une suffira.
Soigne toi bien
ça a été mais ça ma rendu fou je vois pas pourquoi ta signature gêne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! | |
| |
|
| |
| Et un petit coup de gueule, un ! | |
|