| Et un petit coup de gueule, un ! | |
|
+42microuft lemélomane le djar dius Barry NOMDI FabienR Blason kev019 kris JM Tekila Pierre-Guy G pierrot gourmand Sammy Teddybear62 McKay Calimero mao Aprenti demyx Rainhard nca000 Richpa bullit Snake10588 pop Chewbacca esspic Shengouille hebus pascal13692 ghoz Simm nounounounou Dovocaine sabreur fou johweb cheesegeek Ju J-Charles 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Sam 27 Nov 2010 - 12:52 | |
| |
|
| |
NOMDI
Nombre de messages : 53 Age : 55 Localisation : ORSAY - GEO Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Sam 27 Nov 2010 - 14:23 | |
| |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Ven 10 Déc 2010 - 23:45 | |
| - Snake10588 a écrit:
- Invité t'as pas honte d'avoir posté 0 messages?!
Ahhhhhhhhh mon Dieu voudrais tu que je te conte les mille et une nuit comme Sherazade? J'ai relu vos posts et je suis un petit perdu enfin vous vous avez l'air de vous y retrouver... je te remercie Ju de me souhaiter une bonne journée chaque jour que Dieu fait ainsi soit-il..Amen. Quand au Filarmonicas rasoir du temple de la tentation doble temple je n'en n'ai jamais vu tomber du ciel comme la neige qui aujourd'hui tombe sur Panam et rend les uns heureux (enfants) et les autres amers (..?..). M'enfin vous comprenez bien que ce n'est pas la forme qui compte mais le contenu..., peu importe le nombre de lames que je possède le plus important etant celui qui fait le prolongement de mon index... car rends toi bien compte d'une chose l'Ami..., que dans une situation où nous nous trouverions à l'étroit ta Vie ne tiendrais qu'a un Fil, celui de mon Rasoir. Requin |
|
| |
lemélomane
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
microuft
Nombre de messages : 466 Age : 74 Localisation : besancon Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Dim 2 Jan 2011 - 22:41 | |
| - J-Charles a écrit:
- Et oui, comme je l'ai indiqué dans un de mes posts, je sens, parmi certains membres du forum, une certaine tension.
Cette tension fait, que ces membres prenne moins (voir pas du tout) les messages "comiques" à leur juste valeur. Résultat, c'est limite si ça part pas en couille !
Donc, si vous êtes contrariés, excédés, stressés, prêt à sauter sur le premier qui dit un mot de travers, et bien, ne venez pas ici ! ou alors, venez, mais juste pour lire, et vous détendre, n'intervenez pas si c'est pour pourrir les autres parce qu'il ont dis un truc "titillant" (sinon, Dovocaine finira par s'en prendre plein la tronche )
Enfin bref, le 3C est un lieu convivial ou on se détend et où on se fend bien la gu...., donc, ne venez pas passez vos nerfs sur ses membres
Merle alors !!! Je suis bien obligé d'être 1000% d'accord avec toi |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Dim 2 Jan 2011 - 22:57 | |
| Moi j'ai un coupe de gueule contre l'usage du tag USERNAME.
Il commence a me faire chier royalement ce foutu tag.
C'est tellement un gag nul en plus. |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Lun 3 Jan 2011 - 1:43 | |
| Moi! C'est pas moi! C'est la faute à rastabarbe. |
|
| |
rastabarbe
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : sedan Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
Ding
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : 87000 - Limoges - France - GEO Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! Lun 3 Jan 2011 - 6:02 | |
| Non c'est la faute de sega !!! sega c'est plus fort que toi, que moi, que nous quoi. Et la faute aussi à salem avec son " Ding, n'oublie jamais qu'un sourire ne coute rien et produit beaucoup." Et puis c'est tout !!!!!! PS : on parle de quoi au faite ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un petit coup de gueule, un ! | |
| |
|
| |
| Et un petit coup de gueule, un ! | |
|