| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+97jerome34 AladdinVonSane Le Gousset sambutler Alunni sabreur fou nicopati Ingelokatsimizilian Fredo64160 Fab rolome Toinou sergentjean Barbidouille Prosper Sapasspa Chris42 Mayo bullit Kiss Nicolas Scorpio hydre chrissss SlowMotion ybipbip phane10 joao06300 Jeanfy I_Phil_Good vic gurdil Misanthrope Simm Bbr6704 Loeikat Elrond verso19 Thaeris YGG Tofsi phil03 syrion machin JC650 bbalex LACENAIRE Toto67 Praetorian G Shaïtan dalmate13 jerryboy dius Lyman ghoz Niot Nathiel cardoso5fr Ferdi El Bretón Andaluz johweb charlie48horlogerie pouchka Dimriss Danlam scherzando pascal13692 DuPoil techexo Auré Larson Pat cheesegeek Blason schtroumpf_plongeur Choucas blacksheep78 la force tranquille Gwin ru joseph57 will81 Chewbacca Snake10588 nca000 J-Charles McKay Thib erjdecharente Rainhard rastabarbe pierrot gourmand Gofannon metais dominique Nicosss Shengouille kris esspic 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 11 Sep 2011 - 19:06 | |
| - Shengouille a écrit:
- Non, rien de neuf, j'ai été kidnappé pour refaire de la déco chez moi !
Ah alors c'est tout à fait normal...Moi je peins, je peins mes volets...entre les heures de boulet boulot (j'ai réellement fait ce lapsus ! ça veut tout dire...)pendant mes week-ends, enfin je cours aussi parce que sinon j'explose ! Oui El Breton, je patiente! De toute façon je préfère attendre pour que les artistes oeuvrent au mieux |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 12 Sep 2011 - 22:48 | |
| Héhé j'ai mon CDI les enfants, je commence début octobre Je retourne à ma cuitasse. |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 13 Sep 2011 - 4:38 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 13 Sep 2011 - 7:06 | |
| C'est génial ! Félicitations ! |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 13 Sep 2011 - 7:28 | |
| Toutes mes félicitations, bravo !!! Bonjour la gueule de bois ce matin |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
jerryboy
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : -72- Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 13 Sep 2011 - 10:54 | |
| super cool ca c'est une bonne nouvelle |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 13 Sep 2011 - 11:13 | |
| |
|
| |
Auré
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 13 Sep 2011 - 11:28 | |
| Félicitation par temps de crise c'est rassurant |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 13 Sep 2011 - 12:45 | |
| Meuh non, la gueule de bois c'est pour ceux qui boivent du picrate ! C'est beaucoup plus décontracté au boulot du coup... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 13 Sep 2011 - 19:55 | |
| - Shengouille a écrit:
- Héhé j'ai mon CDI les enfants, je commence début octobre
Je retourne à ma cuitasse. cool, content pour toi. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 13 Sep 2011 - 21:39 | |
| C'est du bon et beau boulot, c'est certain. |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 14 Sep 2011 - 10:00 | |
| Felicitation shengouille. |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 16 Sep 2011 - 11:05 | |
| - Shengouille a écrit:
- Héhé j'ai mon CDI les enfants, je commence début octobre
Je reviens après quelques jours de coupures internet, toutes mes félicitations shengouille! |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 16 Sep 2011 - 22:40 | |
| Bravo Shengouille t'es embauché chez un fabricant de blaireaux ?? cool.... |
|
| |
Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 16 Sep 2011 - 22:43 | |
| |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 16 Sep 2011 - 22:50 | |
| Merci à tous ! Je vais essayer d'avancer demain dans la journée, avant l'arrivée de Pierrot Gourmand pour le week-end |
|
| |
dalmate13
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 17 Sep 2011 - 7:37 | |
| Et une autre bonne nouvelle, Yeepiiiii !!! Aujourd'hui c'est demain ! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 17 Sep 2011 - 11:18 | |
| - dalmate13 a écrit:
- Et une autre bonne nouvelle, Yeepiiiii !!! Aujourd'hui c'est demain !
J’ai hâte de voir le résultat de cette forme spéciale. Peut-être en forme de la sardine qui bouche le port de Marseille, ou bien de ton pays de naissance. Alors toi, tu dois être plutôt fébrile. Il devra être magnifique car il doit justifier ton passage du côté sombre des pinceaux. Il y a peu tu écrivais : - dalmate13 a écrit:
- Je suis donc conquis par ce pinceau puisque l'on ne peut pas à proprement parler de blaireau, pour un prix imbattable (30 € hors frais de port), qui en plus permet de respecter mes frères animaux .
Maintenant tu intégré comme moi le clan des tueurs de blaireaux, c’est de la faute de Shengouille qui t’a fait bavé avec ses réalisations. |
|
| |
dalmate13
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 17 Sep 2011 - 15:23 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- dalmate13 a écrit:
- Et une autre bonne nouvelle, Yeepiiiii !!! Aujourd'hui c'est demain !
J’ai hâte de voir le résultat de cette forme spéciale. Peut-être en forme de la sardine qui bouche le port de Marseille, ou bien de ton pays de naissance. Alors toi, tu dois être plutôt fébrile. Il devra être magnifique car il doit justifier ton passage du côté sombre des pinceaux. Il y a peu tu écrivais :
- dalmate13 a écrit:
- Je suis donc conquis par ce pinceau puisque l'on ne peut pas à proprement parler de blaireau, pour un prix imbattable (30 € hors frais de port), qui en plus permet de respecter mes frères animaux .
Maintenant tu intégré comme moi le clan des tueurs de blaireaux, c’est de la faute de Shengouille qui t’a fait bavé avec ses réalisations.
Ben oui c'est vrai qu'il réalise des oeuvres superbes, et puis il y a aussi la faute de Ghoz qui a réveillé en moi mon côté sombre, le démon, pour que je puisse utiliser un savon Dr Harris Natural, ! Je ne suis qu'un être humain qui tâche de s'améliorer...et il y a du chemin à parcourir ! Je ne nie absolument pas mes pensées ou mes écrits, je tente d'assumer mon côté "sombre", par contre il me semble l'avoir déjà écrit, je respecte les animaux je ne leur ferai pas de mal pour mon bon plaisir, mais en tant qu'omnivore par exemple je ne reculerai pas devant l'acte de tuer un animal pour me nourrir et je ferai d même pour chacun de mes proches. J'ai déjà été amené à égorger (car c'est comme cela que l'on procède) des gallinacées pour ensuite les plumer et les vider encore chaudes avant de les faire cuire. J'ai tout fait pour abréger leurs souffrances. Et je ferai de même pour d'autres animaux s'il le fallait, je ne me réfugie pas derrière l'emballage de biftecks impeccablement présentés en grande surface ou dans une boucherie. Du gigot ou des côtelettes d'agneau c'est bon, et en barquette ou emballage impeccable on oublie le petit animal si attendrissant... Je n'hésiterais pas à faire de même pour me défendre. Mon futur blaireau sera en effet "costaud" avec une touffe en Silver Tip 24 mm, mais de là à boucher le port d'Alger ou de Marseille .... En ce qui concerne le pinceau en crin de cheval, je persiste et signe : laissé à tremper au moins une dizaine de minutes dans de l'eau chaude il est ROYAL avec le savon Martin de Candre. Mais pour des savons plus délicats à monter ou des crèmes, il est vrai que le blaireau est meilleur. Ceci dit j'aime bien ton franc parler et tes propos directs :.clin.: Si plus d'individus sur terre avaient cette mentalité, le monde tournerait plus rond ! |
|
| |
dalmate13
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 23 Sep 2011 - 19:26 | |
| Euh où en est-on ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|