| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+97jerome34 AladdinVonSane Le Gousset sambutler Alunni sabreur fou nicopati Ingelokatsimizilian Fredo64160 Fab rolome Toinou sergentjean Barbidouille Prosper Sapasspa Chris42 Mayo bullit Kiss Nicolas Scorpio hydre chrissss SlowMotion ybipbip phane10 joao06300 Jeanfy I_Phil_Good vic gurdil Misanthrope Simm Bbr6704 Loeikat Elrond verso19 Thaeris YGG Tofsi phil03 syrion machin JC650 bbalex LACENAIRE Toto67 Praetorian G Shaïtan dalmate13 jerryboy dius Lyman ghoz Niot Nathiel cardoso5fr Ferdi El Bretón Andaluz johweb charlie48horlogerie pouchka Dimriss Danlam scherzando pascal13692 DuPoil techexo Auré Larson Pat cheesegeek Blason schtroumpf_plongeur Choucas blacksheep78 la force tranquille Gwin ru joseph57 will81 Chewbacca Snake10588 nca000 J-Charles McKay Thib erjdecharente Rainhard rastabarbe pierrot gourmand Gofannon metais dominique Nicosss Shengouille kris esspic 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LACENAIRE
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : RENNES & St Malo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 23 Sep 2011 - 20:05 | |
| Et dire que ce petit prodige habite à 5mn de chez moi !!! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 23 Sep 2011 - 20:17 | |
| On est en standby, ma copine a des problèmes de santé, je passe plus de temps avec elle qu'avec mon établi ... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 23 Sep 2011 - 20:26 | |
| occupe toi de ta chérie le reste peux attendre. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 24 Sep 2011 - 8:22 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Erj ! Occupe-toi bien d'elle, et transmets lui mes voeux de prompt rétablissement suivant la formule :.clin.: consacrée ! |
|
| |
LACENAIRE
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : RENNES & St Malo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 24 Sep 2011 - 12:49 | |
| - erjdecharente a écrit:
- occupe toi de ta chérie le reste peux attendre.
ERJ a raison, il y a des priorité dans l'avis l'ami ... En tout cas ici on souhaite tous un prompt rétablissement à ta copine :-) |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 24 Sep 2011 - 12:50 | |
| Bon rétablissement à ton amie. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 26 Sep 2011 - 8:16 | |
| Pareil, reste à coté de ta chérie, c'est le plus important Bon rétablissement à elle |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 26 Sep 2011 - 12:29 | |
| - erjdecharente a écrit:
Ca c'est sur, en plus, j'ai déjà le mien Con...ies mises à part, un bon rétablissement à Mme Shengouille;) _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
LACENAIRE
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 26 Sep 2011 - 13:31 | |
| - LACENAIRE a écrit:
- erjdecharente a écrit:
ERJ a raison, il y a des priorité dans l'avis l'ami ... En tout cas ici on souhaite tous un prompt rétablissement à ta copine :-) Heu bonjour l'erreur l'avis, j'aurais pu mettre l'envie , mais je voulais dire la vie ;-D A très bientôt l'ami Shengouille, on se verra bientôt tkt ^ |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 6 Oct 2011 - 19:11 | |
| Copine quasiment rétablie, et je me fais au rythme de mon nouveau taff.
Ce week-end, reprise des hostilités !
Le blaireau de Dalmate13 sera terminé, restera une fournée de supports à faire. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 6 Oct 2011 - 19:13 | |
| - Shengouille a écrit:
- Copine quasiment rétablie, et je me fais au rythme de mon nouveau taff.
Voilà deux bonnes nouvelles _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
jerryboy
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : -72- Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 6 Oct 2011 - 20:39 | |
| Si ça peut t'arranger dans ton organisation, prends ton temps pour le mien : c'est à l'origine mon cadeau de noel ! Alors du moment que je l'ai pour le 25 décembre... |
|
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 6 Oct 2011 - 21:15 | |
| - Shengouille a écrit:
Ce week-end, reprise des hostilités !
Le blaireau de Dalmate13 sera terminé, restera une fournée de supports à faire. Héhé, de biens bonnes nouvelles! |
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 8 Oct 2011 - 9:03 | |
| - Shengouille a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Chewbacca, les 2 bonnes nouvelles sont celle de la sante de ta copine et ton nouveau boulot ! Longue vie et heureuse vie à tous deux l'ami ! |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 8 Oct 2011 - 12:02 | |
| " Ce week-end, reprise des hostilités ! "
Spa trop tot :.red.:
Content pour la miss, tu lui fera une bise de ma part |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 10 Oct 2011 - 20:15 | |
| T'as aussi une bise de la miss Pierrot !
Le blaireau de Dalmate13 est fini, comme prévu, j'ai légèrement repris la forme sans changer la prise en mains, c'était juste pas à mon goût !
Celui de Jerryboy est bien avancé aussi. Photos à venir. |
|
| |
jerryboy
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : -72- Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 10 Oct 2011 - 21:00 | |
| Chouette !!! Mets nous vite des photos ! c'est cruel de nous faire languir de la sorte !!! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
dalmate13
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 11 Oct 2011 - 7:58 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- jerryboy a écrit:
- Chouette !!!
Mets nous vite des photos ! c'est cruel de nous faire languir de la sorte !!! Tu l’as dit, Dalmate13 doit être au bord de la crise de nerf. Il attend son blaireau pour l’inaugurer avec son Fila Imperial. Je suis très impatient aussi de voir cette forme inédite qu'il a choisie, serait-ce une merguez ? Non avec une touffe ce serait de mauvais gout. Mais ce sera sans doute un blaireau avec "a mediterranean touch".
Non , bossant dans une "simili-administration" avec une majorité de "femmes" depuis plus de trente ans, je commence à être "blindé" du point de vue patience... Même si souvent j'ai tendance à sortir de mes gonds assez facilement à force d'emmagasiner des ruminations (c'est dailleurs pour cela que je pratique le trail dans les collines, cela me permet de me vider l'esprit). De toute façon je préfère qu'il ait pris son temps, d'abord parce que la santé de sa femme était prioritaire, et en plus ayant l'esprit ailleurs il aurait pu na pas "officier" au mieux. De plus mon Impérial est en cours d'acheminement, donc pas encore reçu. Tu n'as pas vu les photos du manche ? remonte un peu plus haut. La touche méditerranéenne est l'utilisation du cade.
Dernière édition par dalmate13 le Mar 18 Oct 2011 - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 17 Oct 2011 - 12:55 | |
| les 3 derniers de la photo sont tout simplement magnifiques . . . même si les 2 autres sont beaux aussi |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 19 Oct 2011 - 18:06 | |
| J'ai un peu avancé le week-end dernier, ne vous fiez pas à la géométrie, celui de droite n'est pas tordu comme ça Dalmate, s'il te plaît, je te le poste ! |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 19 Oct 2011 - 18:08 | |
| On dirait les Barbapapa Très joli ces nuances de bois _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 19 Oct 2011 - 18:14 | |
| J'aime beaucoup les teintes du blaireau central ! |
|
| |
jerryboy
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 19 Oct 2011 - 19:20 | |
| Superbe travail shengouille, félicitations ! L'effet d'optique fait penser que le mien est bancal Mais je te fais confiance |
|
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 19 Oct 2011 - 20:04 | |
| - Shaïtan a écrit:
- J'aime beaucoup les teintes du blaireau central !
c'est mon mien! Y a vraiment des bois qui sont très sympa, c'est quoi celui juste à droite du mien comme bois? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|