| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+97jerome34 AladdinVonSane Le Gousset sambutler Alunni sabreur fou nicopati Ingelokatsimizilian Fredo64160 Fab rolome Toinou sergentjean Barbidouille Prosper Sapasspa Chris42 Mayo bullit Kiss Nicolas Scorpio hydre chrissss SlowMotion ybipbip phane10 joao06300 Jeanfy I_Phil_Good vic gurdil Misanthrope Simm Bbr6704 Loeikat Elrond verso19 Thaeris YGG Tofsi phil03 syrion machin JC650 bbalex LACENAIRE Toto67 Praetorian G Shaïtan dalmate13 jerryboy dius Lyman ghoz Niot Nathiel cardoso5fr Ferdi El Bretón Andaluz johweb charlie48horlogerie pouchka Dimriss Danlam scherzando pascal13692 DuPoil techexo Auré Larson Pat cheesegeek Blason schtroumpf_plongeur Choucas blacksheep78 la force tranquille Gwin ru joseph57 will81 Chewbacca Snake10588 nca000 J-Charles McKay Thib erjdecharente Rainhard rastabarbe pierrot gourmand Gofannon metais dominique Nicosss Shengouille kris esspic 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 19 Jan 2012 - 20:12 | |
| si je peux Sheng, ça sera avec plaisir.... |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 19 Jan 2012 - 20:34 | |
| Je voulais ramener de l'ébène du Burkina, mais la fiabilité de livraison après commande là-bas, c'est pas ça.. Et quand l'occasion s'est présentée, je ne disposais plus des fonds nécessaires. Je n'ai ramené qu'une chute de caïlcédrat dont je ne sais encore quoi faire.. |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 19 Jan 2012 - 20:39 | |
| on aurait droit à une photo de cette bestiole dont tu parles Thaeris ?? |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 20 Jan 2012 - 1:05 | |
| Oui m'sieur =)
Je vous poste ça demain. C'est une chute de planche d'un bois assez dur et brun-rouge, 8*4*2.5 cm utilisable facilement (à vue de nez).
Aussi appelé acajou d'Afrique il me semble. |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 21 Jan 2012 - 13:27 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 21 Jan 2012 - 15:09 | |
| La partie du coin n'a pas l'air mal du tout. |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 21 Jan 2012 - 15:17 | |
| Je ne sais pas s'il y aurait assez de matière pour faire un blaireau, mais je pense qu'il y aurait de quoi faire deux paires de chasses. |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 18 Fév 2012 - 15:09 | |
| Des nouvelles photos a venir? |
|
| |
joseph57
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 18 Fév 2012 - 19:52 | |
| dommage qu'il y ai autant d'aubier sur cette pièce.... mais pour des chasses, ça peut passer si elles ne sont pas longues....à vue de pif... |
|
| |
verso19
Nombre de messages : 19 Age : 81 Localisation : Correze Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Fabrication maison Sam 18 Fév 2012 - 22:13 | |
| Ils sont vraiment superbes ces blaireaux - sont ils en vente ? si oui quel prix faudrait il compter ? Merci
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 19 Fév 2012 - 9:05 | |
| Tu vas a la page antérieure et quand tu vois Shengouille tu appuies sur MP (message personnel) et tu lui poses la question. |
|
| |
verso19
Nombre de messages : 19 Age : 81 Localisation : Correze Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Fabrication maison shengouille Dim 19 Fév 2012 - 9:40 | |
| Merci pour ta réponse - j'ai essayé d'envoyer en MP mais comme je viens de m'inscrire sur ce site, on me refuse l'envoi en MP. Donc impossible pour moi de contacter en MP. Moi qui suis à la recherche d'un beau blaireau, je vais devoir me tourner vers le commerce. Grrrrr ! Dommage ! |
|
| |
jerryboy
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : -72- Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 19 Fév 2012 - 10:24 | |
| T'affoles pas shengouille passe régulièrement par ici il va peut etre prendre contact avec toi. "Tout vient à point à qui sait attendre"... tu vas bientôt pouvoir envoyer des mp |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 19 Fév 2012 - 10:52 | |
| - verso19 a écrit:
- Merci pour ta réponse - j'ai essayé d'envoyer en MP mais comme je viens de m'inscrire sur ce site, on me refuse l'envoi en MP.
Donc impossible pour moi de contacter en MP. Moi qui suis à la recherche d'un beau blaireau, je vais devoir me tourner vers le commerce. Grrrrr ! Dommage ! T'inquiète pas lui il peut t'en envoyer, je vais lui dire te tecontacter |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 19 Fév 2012 - 20:13 | |
| Bonjour à tous ! J'ai pu bricoler un peu ce week-end, photos à venir. Chopé un rhume par contre, il faisait encore trop froid ! Pour verso 19, s'il te faut un blaireau rapidement il va falloir acheter dans le commerce, ma prochaine livraison est prévue en mars pour les commandes de Noël, et pour... juin/juillet pour la prochaine commande |
|
| |
verso19
| Sujet: Blaireau Dim 19 Fév 2012 - 23:27 | |
| OK l'ami - je reviendrais te voir plus tard alors. Merci quand même.
|
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 11 Mar 2012 - 15:51 | |
| Des photos! Des photos! |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 28 Mar 2012 - 18:50 | |
| J'attendais comme un idiot les mails indiquant du nouveau sur le fil, mais j'avais pas vu qu'il y en avait un nouveau En tout cas content de retrouver l'ami Sheng' au travail. De belles semaines à attendre les photos en perspective !! À bientôt. |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Avr 2012 - 21:58 | |
| Alors, certains s'inquiètent et je les comprend. Livraison prévue avant fin Mars, on est mi avril et comme la sœur Anne, vous ne voyez rien venir ! A ce jour, l'état d'avancement de la commande est le suivant: - YGG: fini et livré - Mr. C.: blaireau fini, support à faire - Cardoso: Reste le polissage du bois et le collage. - Pierrot Gourmand: Collage du bois fini, mise en forme, polissage, collage de la touffe à faire. - Syrion: Premier collage et mise en forme faite; second collage, insert en ivoire, polissage, scrimshaw à faire. - Bbalex: rien de fait ! Alors maintenant, les raisons (qui ne sont pas des excuses): - sortie du nouveau taff plus tardive + ensoleillement faible = 10 minutes de bricolage 2 jours par semaine... youhou ! - je me marie dans 15 jours, et organiser tout un mariage en 4 mois je peux vous dire que c'est sportif et surtout chronophage. Je pensais avancer le week-end dernier, résultat je me fais kidnapper pour l'enterrement de vie de garçon... pirates ! En conséquence, ceux qui veulent annuler leur commande compte-tenu du non-respect des délais de livraison, n'ont qu'à se manifester, je les rembourserai intégralement. Je me met à votre place, avoir payé des sommes conséquentes il y a 5 mois et ne rien avoir à se mettre sous la dent, c'est deux fois plus frustrant. Si vous maintenez votre commande, je m'engage à mettre des bouchées doubles et à finir avant fin mai. Pour me faire pardonner, je posterai éventuellement une photo de moi déguisé en lapin. Mais c'est en dernier recours !! |
|
| |
YGG
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Avr 2012 - 22:16 | |
| Ma foi, je veux bien la photo déguisé en lapin sur ce forum |
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Avr 2012 - 22:19 | |
| Merci pour ces nouvelles qui me rassure et me fais comprendre la periode de silence de ces derniers temps. Mes felicitations pour ton mariage. 4 mois pour le préparer moi ça ma pris 1 an et demi pour préparer le mien alors 4 mois !!! chronophage c'est peu de le dire surtout si tu fait tout toi mème. Pour le coup je n'ai qu'une seul chose a faire c'est Pour le blaireau mème si j'ai hate de l'avoir la fin mai me conviens trés bien. |
|
| |
joseph57
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Avr 2012 - 22:24 | |
| + 1000 pour la photo en lapin , même si je n'attend rien de ta part... bosser en pleine organisation de ton mariage... c'est pas rien... j'ai bossé un an au mien... sans chômer alors 4 mois... bon courage pour les préparatifs... on attend le jour J pour vous souhaiter nos voeux de bonheur... c'est trop tôt, et pas encore signé... à pluche sheng.... on est avec vous.... |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Avr 2012 - 22:31 | |
| En tout cas c'est super que tout aille bien pour toi, nouveau taf, mariage et tout... Assurément un tournant dans ta vie ! |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 17 Avr 2012 - 12:18 | |
| Bon, ok... vous l'aurez voulu ! - Spoiler:
Comment ça j'avais 4 grammes ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|