| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+97jerome34 AladdinVonSane Le Gousset sambutler Alunni sabreur fou nicopati Ingelokatsimizilian Fredo64160 Fab rolome Toinou sergentjean Barbidouille Prosper Sapasspa Chris42 Mayo bullit Kiss Nicolas Scorpio hydre chrissss SlowMotion ybipbip phane10 joao06300 Jeanfy I_Phil_Good vic gurdil Misanthrope Simm Bbr6704 Loeikat Elrond verso19 Thaeris YGG Tofsi phil03 syrion machin JC650 bbalex LACENAIRE Toto67 Praetorian G Shaïtan dalmate13 jerryboy dius Lyman ghoz Niot Nathiel cardoso5fr Ferdi El Bretón Andaluz johweb charlie48horlogerie pouchka Dimriss Danlam scherzando pascal13692 DuPoil techexo Auré Larson Pat cheesegeek Blason schtroumpf_plongeur Choucas blacksheep78 la force tranquille Gwin ru joseph57 will81 Chewbacca Snake10588 nca000 J-Charles McKay Thib erjdecharente Rainhard rastabarbe pierrot gourmand Gofannon metais dominique Nicosss Shengouille kris esspic 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Oct 2011 - 8:12 | |
| Eh eh, le mien fait vraiment "solide" (voire mastoc) mais c'était EXACTEMENT ce que je voulais ! Bravo pour la partie où la touffe est implantée : l'inclinaison à "45°" est judicieuse pour l'écoulement de l'eau et esthétique ! Monsieur Shengouille, tu es un artiste ! J'ai hâte de tester !!!! Tous les jours je mime le geste de monter de la mousse avec la brosse qui a servi de modèle : la prise en main est ergonomique à souhait, en tout cas pour moi ! Tu as essayé pour voir ? |
|
| |
JC650
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Oct 2011 - 11:28 | |
| Adios Mon mien c'est celui de gauche non ? Je le trouve très beau et il ira très bien avec mon Laguiole Fontenille. Est-ce qu'il sent bon maître Sheng ? (pas toi mais le blaireau ) |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Oct 2011 - 12:24 | |
| @Niot: c'est du cade (genévrier), comme celui de Dalmate, mais trempé plus longtemps dans l'huile de lin. C'est celui de JC650 au passage @Dalmate13: pas testé, mais content qu'il te plaise Je te le poste dès que possible ! @JC650: perdu, le tien est celui à droite de celui du milieu Et oui, il sent très bon ! |
|
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 5 Nov 2011 - 13:44 | |
| Pas encore pu poster le blaireau de Dalmate13... je me flagelle... Par contre... motivé !! Normalement, demain, 3 supports finis ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 5 Nov 2011 - 13:54 | |
| AAAAAAAAAAAAhhhh
le balcon atelier .....
les trois dernier sont, à mon goût, plus dans la veine de Shen que les autres.
_________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 5 Nov 2011 - 14:18 | |
| - erjdecharente a écrit:
- AAAAAAAAAAAAhhhh
le balcon atelier .....
les trois dernier sont, à mon goût, plus dans la veine de Shen que les autres.
que ce soit Shengouille ou Erjdecharante, je veux bien vous délester de quelques unes de vos créations qui doivent vous prendre trop de place... |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 5 Nov 2011 - 16:28 | |
| |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 5 Nov 2011 - 17:49 | |
| Amdoulilleh, alleluhiah mazel tov IL EST VIVAAAAANT !! et motivé en plus !! a ce que je vois t'as sorti la grosse bertha ??? c'est ta ouazine qui doit etre contente ^^ ah oui j oubliais : joli boulot, ils me plaisent, tu me les envoie tous les trois ensemble, ou comment ??? HS : je suis en cours à Rennes les 21 22 23 de ce mois ci, si jamais t'es dans le coin .... |
|
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 5 Nov 2011 - 19:15 | |
| wouhou! Le support à droite à l'air super original! hâte de voir tout ça fini, surtout le mien! |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 6 Nov 2011 - 19:53 | |
| Alors, week-end chargé !
Le support de JC650 est à la trempe, c'est très... roots !
Les supports de Niot et Jerryboy sont quasi prêts, reste un coup de ponçage à faire et tout sera prêt à être posté.
Le second manche "facettes" pour Ghoz est prêt.
Photos demain, j'espère un rayon de soleil... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 6 Nov 2011 - 20:07 | |
| tu bosses sur ton balcon le dimanche !!!!! sacrilège ! mécréant !!! si mon voisin faisait ça, je lui demanderais gentiment d'éviter de faire du bruit en ce jour de calme. avec une hache ??? _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Shengouille
| |
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 7 Nov 2011 - 17:58 | |
| salut sheng
original ce dernier modèle , c'est un aimant qu'on voit au cul du blaireau ?? |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 7 Nov 2011 - 18:03 | |
| Tous très beaux, mais j'adore le troisième |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 7 Nov 2011 - 18:13 | |
| @Joseph: L'aimant est fixé au support, le second est intégré dans le cul du blaireau, mais "caché" |
|
| |
jerryboy
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : -72- Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 7 Nov 2011 - 18:14 | |
| Superbe Shengouille merci pour ces photos et ces réalisations !!! Moi aussi j'adore le troisieme |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 7 Nov 2011 - 18:18 | |
| Moi, je dis, ça fait vachement plaisir de revoir Le Shengouille dans ses oeuvres, je le dis, il n'est pas fait pour faire du "standard" Cet homme est un artiste _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 7 Nov 2011 - 19:24 | |
| - Shengouille a écrit:
- @Joseph: L'aimant est fixé au support, le second est intégré dans le cul du blaireau, mais "caché"
ok, merci pour l'info tu pourrais cacher les deux ?? ça serait top... |
|
| |
Niot
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 7 Nov 2011 - 19:31 | |
| wouhou!
Fiou, j'aime bien mon blaireau avec son petit support! il est vraiment très très cool! Félicitation pour ce super travail shengouille! |
|
| |
bbalex
| |
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 7 Nov 2011 - 21:08 | |
| Le support de blaireau de J-C avec sont blaireau sont du plus bel effet. J-C est un homme de gout, ça se voit dans sa rotation et il sait à qui s’adresser. Une petite critique, il en faut bien un peu quand-même sinon ça fait lèche c.. Je trouve que tu aurais pu mettre l'aimant au ras du support supérieur pour qu’il soit mois visible. |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 7 Nov 2011 - 21:20 | |
| Dis donc tu te cache des aimant dans de drôle d'endroits toi Tu vas à des soirées spéciales sinon dehors ? ok... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 7 Nov 2011 - 22:04 | |
| trois belles réalisations Sheng. Le support du blaireau du milieu est très original.
pat. |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 7 Nov 2011 - 23:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|