Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison

Aller en bas 
+97
jerome34
AladdinVonSane
Le Gousset
sambutler
Alunni
sabreur fou
nicopati
Ingelokatsimizilian
Fredo64160
Fab
rolome
Toinou
sergentjean
Barbidouille
Prosper
Sapasspa
Chris42
Mayo
bullit
Kiss Nicolas
Scorpio
hydre
chrissss
SlowMotion
ybipbip
phane10
joao06300
Jeanfy
I_Phil_Good
vic
gurdil
Misanthrope
Simm
Bbr6704
Loeikat
Elrond
verso19
Thaeris
YGG
Tofsi
phil03
syrion
machin
JC650
bbalex
LACENAIRE
Toto67
Praetorian
G
Shaïtan
dalmate13
jerryboy
dius
Lyman
ghoz
Niot
Nathiel
cardoso5fr
Ferdi
El Bretón Andaluz
johweb
charlie48horlogerie
pouchka
Dimriss
Danlam
scherzando
pascal13692
DuPoil
techexo
Auré
Larson
Pat
cheesegeek
Blason
schtroumpf_plongeur
Choucas
blacksheep78
la force tranquille
Gwin ru
joseph57
will81
Chewbacca
Snake10588
nca000
J-Charles
McKay
Thib
erjdecharente
Rainhard
rastabarbe
pierrot gourmand
Gofannon
metais dominique
Nicosss
Shengouille
kris
esspic
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:31

joseph57 a écrit:
une question: pourquoi as-tu collé trois morceaux pour le blaireau  en orme, deux auraient été suffisants ou je me trompe ??  scratch 

La dernière plaquette cache l'aimant inséré dans le manche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:03

Scorpio a écrit:
joseph57 a écrit:
une question: pourquoi as-tu collé trois morceaux pour le blaireau  en orme, deux auraient été suffisants ou je me trompe ??  scratch 

La dernière plaquette cache l'aimant inséré dans le manche  Wink 

Tout est dit ! avec un ajout:

Si j'avais eu une pièce de bois de dimension suffisante, j'aurai eu un gros bloc + le capuchon. Mais mon quillon n'était pas de petite section suffisante pour accueillir une touffe de 30mm. Du coup j'ai un collage au milieu, que j'aurai traditionnellement "masqué" par l'ajout d'un intercalaire (métal, autre bois, fibre...). Là comme l'a implicitement fait remarquer Joseph, sur un bois aussi riche en motifs qu'une loupe, c'est déplaisant. Sad 

Mais le client ne voulait pas d'intercalaire, et le client est roi !  queen 
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:24

Scorpio a écrit:
joseph57 a écrit:
une question: pourquoi as-tu collé trois morceaux pour le blaireau  en orme, deux auraient été suffisants ou je me trompe ??  scratch 

La dernière plaquette cache l'aimant inséré dans le manche  Wink 

 merci scorpio, j'avais pigé pour la petite plaquette et l'aimant, et sheng vient de donner l'explication en disant qu'il avait un morceau trop petit.... du coup, collage.

bon courage pour tes prochains travaux qui vont encore nous faire du bien aux yeux...  jump 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:16

joseph57 a écrit:

 merci scorpio, j'avais pigé pour la petite plaquette et l'aimant, et sheng vient de donner l'explication en disant qu'il avait un morceau trop petit.... du coup, collage.  
 

Désolé , je pensais que tu avais zappé l'aimant  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mayo

Mayo


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2012

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:47

Splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Chris42

Chris42


Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 19/10/2014

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:12

Shengouille a écrit:
Pas encore pu poster le blaireau de Dalmate13... je me flagelle...

Par contre... motivé !!

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 P1010834

Normalement, demain, 3 supports finis !

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 P1010833

Très beau travail, j'ai une petite préférence pour celui du milieu (en ébène)..je t’envoie un mp pour savoir s'il serait possible de m'en réaliser un,
Merci
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:52

Une fois n'est pas coutume, je fais un peu de teasing, il y a du lourd, du très lourd en préparation ici...

D'ici à Noël, vous pourrez voir:
- un blaireau manche ziricote avec de l'aubier (me reste à le polir et le vernir)
- un blaireau manche bois clair et bois de cerf (me reste à coller la touffe)
- un blaireau manche ébène et peut-être une petite fantaisie à définir + support
- un blaireau manche bois foncé et veiné + support

3 couteaux si vous êtes sages sur un autre post

Et surtout...

Et surtout...

Une collaboration ultrasecrète avec Joseph57, qui me donne du fil à retordre, j'ai dû ressortir la trigonométrie de collège, le compas, le rapporteur et tout ! scratch study

Photos ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:10

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:39

Shengouille a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je fais un peu de teasing, il y a du lourd, du très lourd en préparation ici...

D'ici à Noël, vous pourrez voir:
- un blaireau manche ziricote avec de l'aubier (me reste à le polir et le vernir)
- un blaireau manche bois clair et bois de cerf (me reste à coller la touffe)
- un blaireau manche ébène et peut-être une petite fantaisie à définir + support
- un blaireau manche bois foncé et veiné + support

3 couteaux si vous êtes sages sur un autre post

Et surtout...

Et surtout...

Une collaboration ultrasecrète avec Joseph57, qui me donne du fil à retordre, j'ai dû ressortir la trigonométrie de collège, le compas, le rapporteur et tout !  scratch  study

Photos ce soir ou demain !

kermit

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:20

Shengouille a écrit:

Et surtout...

Une collaboration ultrasecrète avec Joseph57, qui me donne du fil à retordre, j'ai dû ressortir la trigonométrie de collège, le compas, le rapporteur et tout !  scratch  study !
Et la règle à calcul pour rester dans le vintage. J'ai hâte de voir ça.
C'est Joseph57 qui te donne du fil à retordre Rolling Eyescombat  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:36

Pour se mettre en condition, le making of du blaireau de Kiss Nicolas.

Comme toujours, tout part du cahier des charges, et d'un croquis. Le quillon d'érable ondé est coupé en deux et collé sur lui-même. Le bois de cerf débité en tranches.
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1872_zps2afb7930

Il faut ensuite tracer le centre et percer l'emplacement de la touffe (je vous laisse deviner le diamètre de la base rabbit .
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1873_zps50493c07

Puis casser les angles par abrasion jusqu'à obtenir un simili cylindre, qu'on mettra en forme par la suite.
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1874_zps9859d74c

Sur ce projet, le gros problème, c'est la bague en bois de cerf. En effet, je suis tributaire de sa forme (pas parfaitement ronde) et de son diamètre. Si j'abrase trop, ça devient tout blanc, poreux et pas beau.

Solution adoptée: l'insérer en biais, et se résoudre à une base ovoïde et pas circulaire. Collage un peu sport...
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1875_zps08f053e0

Ensuite ponçage délicat pour ne pas trop virer de croûte, tout en adoucissant les reliefs... c'est long. Et là, c'est très (trop) patatoïde ! affraid
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1878_zps29afe3a8

Après plusieurs trempages précautionneux dans l'huile de lin (je savais pas comment pouvait réagir le cerf au contact de la térébenthine...), c'est enfin fini ! (là, la touffe est neuve, elle va s'épanouir rapidement à l'usage)
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1893_zps7ff0ce8d

J'espère que c'est pas trop éloigné du cahier des charges et ça plaira à Kiss Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:53

Maintenant que vous êtes chauds, on passe aux choses sérieuses... le travail conjoint d'un maître artisan (joseph57) et d'un maître bricolo (moi) autour d'un projet fou !

Le projet a été lancé mi juillet, et devant les contraintes techniques il a été rapidement évident qu'il me fallait recourir aux talents de tourneur de Jo.

Celui-ci a fait honneur à sa réputation, vous le constaterez plus tard.

Sans trop donner d'informations sur le projet pour le moment, je vous soumet la problématique à laquelle j'ai été confronté:

Attendu que je dois réaliser trois pièces en noyer, à partir de deux quillons de 30x40x130mm.
Attendu que les trois pièces sont des disques évidés en leur centre, de diamètre extérieur (D), de diamètre intérieur (d), et d'épaisseur (Q)
(oui je sais, c'est moi qui choisis, je peux mettre Q si je veux  sourcils ).
Pièces A et B: D=120 , d=50 , Q=4mm
Pièce C: D=120 , d=100 , Q=10mm
Comment je fais-je, sachant que je ne dispose pas d'autre noyer, et qu'à près de 20€ le quillon, en racheter n'est pas économiquement viable ?
Vous avez 1 heure scratch study :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:56

Mouais ok je vois le genre, adossés au radiateur contre la fenêtre, au fond de la classe ? Rolling Eyes

Moi j'ai bien galéré...

Quand j'ai pensé avoir trouvé, j'ai fait des tests sur du contreplaqué (pas fou):
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1886_zps50edf446

Obligé d'ajouter des "tenons" et des "mortaises" pour que ça glisse pas au collage:
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1887_zpsf4e30a37

Présentation sur les quillons:
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1888_zps8d04ff55

Traçage après avoir coupé le premier quillon en trois tranches de 10mm d'épaisseur:
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1891_zps79284f8b

Et marquage au trusquin du futur trait de coupe sur le second quillon, 6 tranches de 4mm à faire, aucune marge d'erreur possible...
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1892_zps598cfc1c

La suite au prochain épisode... :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:19

Shengouille a écrit:
Il faut ensuite tracer le centre et percer l'emplacement de la touffe (je vous laisse deviner le diamètre de la base  rabbit .
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1873_zps50493c07

Euh... 42 ??? jocolor

Plus sérieusement: quel boulot, chapeau !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:21

beau travail Sheng, ça va en jeter sévère je crois... bounce

c'est quoi ce projet ultra secret ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:00

Je suis resté un bon moment à essayer de deviner la suite scratch j'ai pensé à un scuttle en bois mais c'est pas ça. J'ai beau me creuser le ciboulot je ne trouve pas. Le seul truc que je peux dire pour l'instant c'est que le veinage du noyer est magnifique donc c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:52

Bon, ça avance petit à petit...

Pour commencer la fournée de blaireaux de Noël:

Ziricote avec aubier, 24mm silvertip
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1896_zpsltahpn2t

Ziricote, 22mm silvertip
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1904_zpsgixzsa1i

Ebène du Gabon, 22mm silvertip
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1909_zpskyx9lx9a

Et j'avance enfin sur le projet secret...

La découpe des pièces et grossière mise en forme.
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1927_zps0cg5gey1

Le collage après creusage de la mortaise et du tenon. Je galère car les pièces sont très peu épaisses et je ne peux pas réaliser cette opération au ciseau à bois comme d'habitude, je suis obligé de tout faire à la lime...
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 IMG_1928_zpsy2qqxovj

La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:17

Très étrange ton "projet secret" ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:42

C't'un frisbee en bois avec un trou dedans c'est pas grand chose snob


Ps: Shengouille le blaireau est d'enfer, j'adore encore merci pouce
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:45

Autant tes nouveaux blaireaux sont beaux, autant l'objet mystère est mystérieux scratch

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:56

Les bijoutiers ont des anneaux pour mesurer le diamètre des doigts pour les bagues. Je pense que ça c'est pour mesurer le diamètre de son pénis avant acheter des préservatifs, à vue de nez le mien c'est celui de gauche. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:42

El Bretón Andaluz a écrit:
Les bijoutiers ont des anneaux pour mesurer le diamètre des doigts pour les bagues. Je pense que ça c'est pour mesurer le diamètre de son pénis avant acheter des préservatifs, à vue de nez le mien c'est celui de gauche. whistle
Oui oui et la scie est là pour l'echelle, c'est une scie de playmobil qui fait 1 cm de long tinostar
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:51

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 421259 Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 421259 Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 421259
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:08

Non les gars, c'est pas des cockrings en noyer... :zen:

Je m'y remets demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 1:10

C'est pas bien Shengouille.
Ne connaissant pas "Cockrings", donc j'ai googliser "cockrings"...  connerie

Du coup je suis choquer affraid, c'est dingue que Google affiche des photos de ce genre.
Au mieux, je vais faire des cauchemars.
Au pire si ma femme regarde l'historique de mon mac elle va me demander si j'ai pas viré de bord. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé





Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison
» Blaireau maison - l'anti Shengouille ?
» Des blaireaux en corne +/- nacre, silvertip
» MA FABRICATION MAISON!!!!
» fabrication maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les blaireaux, bols et scuttles-
Sauter vers: