Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon

Aller en bas 
+32
Scorpio
karadoc
pascal13692
osiris29
rem.44
Jeanfy
antho84
Jeremusic
Nico#
I_Phil_Good
Loeikat
Pierrolefou
G
Blason
vincent
BloodGast
mamac
chti_lolo
El Bretón Andaluz
Quartz
féfé13
Raromatai
Cabarfeidh
bbalex
Kirigol
charlie48horlogerie
Bbr6704
jerryboy
joseph57
Praetorian
nounounounou
cardoso5fr
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:37

Le blaireau Maison du Barbier est très bien pour commencer.
Je l'ai utilisé un moment ( au moins un an ) avant d'obtenir un blaireau de Shengouille...

Le seul défaut que je lui trouvais est qu'il est trop souple pour moi.
Sinon, tout le reste est bien ( tenue des poils, vrai blaireau, fourni avec un support, prise en main pratique ... ).


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:34

Oui, c'est pas mal. Sinon, tu peux choper un Omega en vrais poils de blaireaux pour environ 30 €, soit une dizaine de plus que celui de la Maison du barbier, et d'un peu meilleur qualité.

Un bon blaireau pour commencer, mais pas besoin d'y mettre une fortune.

Si tu sens que ce mode de rasage est ta voie et que tu veux y perdurer, alors là oui, faudra investir un peu plus. Là, tu auras plusieurs opportunités et notamment celle des artisans du CCC. Perso, si je n'avais pas déjà 4 blaireaux ( quel con aussi ), j'en aurai bien pris un parce que ça ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolefou




Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2012

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:03

Dans ma grande surface, il n'y a que Palmolive et Williams. Des avis sur la comparaison? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:50

Pierrolefou a écrit:
Dans ma grande surface, il n'y a que Palmolive et Williams. Des avis sur la comparaison? Rolling Eyes

Ca vaudrait le coup de passer commande sur internet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:16

Chimique toutes les deux...

La palmo fait un boulot correct, mais le parfum est bôf...

J'ai essayé une fois de la williams mentholée, ben c'est mentholé! What a Face What a Face What a Face

La williams normale, je connais pas...

Mais peut-être serait-il, en effet, plus judicieux de commander : à pas trop cher et correct, la nouvelle ligne proraso : la rouge au bois de santal est redoutable!

Sinon, pas mal de savons à des tarifs accessibles chez connaught shaving : des produits de bonne moyenne/début de haut de gamme : par exemple, le MWF qui est un bon savon, un peu touchy au début pour faire de la bonne mousse, mais un fois que l'on a le truc, il déchire!

Enfin, plein de choses, à creuser en lisant, pour te faire une idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:47

Pour le Wilkinson en bol bleu, j'ai l'impression d'y être allergique, ce qui fait que je n'ai jamais pris la peine d'apprendre à monter une bonne mousse avec ce savon.

Le Mon Savon, je le trouve très correct, certes le parfum de lavande fait très chimique mais j'y ai été habitué... Par contre j'avais entendu parlé du mythe du Mon Savon qui attaquait les poils de blaireau et depuis que je l'ai utilisé avec mon vieux Maison du Barbier celui-ci perd des poils à chaque utilisation, coincidence scratch

Un autre savon de supermarché que je trouve très bon est le Palmolive en stick (vendu en Belgique...). Son parfum est beaucoup plus discret que celui de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolefou




Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2012

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:40

Merci pour vos réponses, Bbr6704 et chti_lolo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolefou




Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2012

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:00

Loeikat a écrit:
Pierrolefou a écrit:
Dans ma grande surface, il n'y a que Palmolive et Williams. Des avis sur la comparaison? Rolling Eyes

Ca vaudrait le coup de passer commande sur internet ! Smile

Des sites privilégiés compétitifs pour combiner savons Martin de Candre et une crème comme Fitjar par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:40

Non Pierrot, pas à ma connaissance en tout cas : ce sont deux produits vendus directement par leur fabricants. Et pour avoir les deux, ça fait doublon...

Ca Dépend de ce que tu recherches, mais il va falloir choisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:48

On a la chance d'avoir une entreprise française qui fait d'excellents savons de rasage, et qui durent un bail... D'accord, c'est pas donné, mais rares sont ceux qui regrettent d'avoir acheté du MdC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:33

Fitjar, c'est particulier, car de ce que j'ai pu lire ci et la sur el forum, c'est soit on kiffe, soit on supporte pas. De plus les frais de port chez les nordiques sont exorbitant Shocked .

Et comme dit Loeikat, MdC : cocorico (mais cocorico avec de la thune quand même, parce que c'est un peu cher...)
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:26

La crème Fitjar est un produit de grande qualité au niveau confort et qualité de rasage. Par contre, elle part très vite.
Même en profitant d'un achat groupé, ça te revient à 25 Euros la boîte soit 25 fois plus qu'un savon Palmolive.
Donc si tu as les moyens ou que le confort de rasage est vraiment une priorité pour toi, opte pour la Fijar... sinon le savon Palmolive fait un peu moins bien pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolefou




Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2012

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:49

OK merci pour vos réponses, je vais donc plutôt regarder pour la totale Martin de Candre
Je suppose qu'en ce cas leur boutique en ligne est ce qu'il y a de plus efficace? Ou connaissez-vous d'autres distributeurs (online ou offline)?
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:14

Va sur leur boutique en ligne http://www.savonnerie-martin-de-candre.com/, clique sur le lien "j'aime" pour facebook et tu auras 4 ou 5€ de réduction.
Évite leur huile de coprah soi disant après rasage, d'une ca vaut une blinde et de deux, c'est inefficace en plus d'etre désagréable...

Si tu as envie de te laisser tenter par d'autre produit, leur savon en pain sont top, et le savon a main en petite bouteille est exceptionnel (et hyper économe, 1 a 2 petites gouttes suffisent !).
Leur shampoing sont très sympa aussi, ma femme est plus fan que moi cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:30

Lut Pierro, si tu es sur Paris, vas au BHV homme ou chez Planète Rasoir , tu paieras à peu près pareil qu'en ligne ( avec les FDP ).

Mais au moins, tu auras ton savon immédiatement et tu pourras voir le pot, sentir le savon....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Nico#

Nico#


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO
Date d'inscription : 26/10/2012

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:55

Salut
Alors moi j'ai jamais pris aut'chose que cebol Monsavon... j'ai toujours le même depuis le début en fait ^^
Acheté le truc, plus pratique près de chez bibi, et je l'ai utilisé au DE. Avec ça pas de problème, si on est pas trop exigeant ou qu'on n'a connu que ça .. Mais je me rendais bien compte que c'était pas la panacée... J'ai un grand-père qui utilise ça depuis toujours avec son Bic orange, et il en est content, mais bon ça fait quelques décennies donc sa peau s'y est faite... Et l'autre grand-père va bientôt l'essayer.

Et puis depuis mes débuts au CC (hier geek), ben "WHOUAOUH put*** c'est quoi cette daube ??!" ..
L'eau chaude sur la lame est aussi efficace..
Donc je pense que si tu veux l'utiliser avec une vraie lame, t'as intérêt à avoir fait la guerre, ou à toujours préparer ta peau avec soin parce que tu vas en avoir besoin !


Au passage, c'est très bizarre : mon grand-père, ça lui fait un savon tout collé aux parois du bol, genre le truc centrifugé quad il monte la mousse, alors que moi ça me fait comme une pastille, genre cachet à lave-vaisselle posé au fond, et qui tourne avec mon blaireau (combien de fois il a fini dans le lavabo c'ui-là !!)


Voila (je file chez ghoz trouver quelque chose de plus mieux... mais y'a tellement de choix !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolefou




Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2012

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:01

I_Phil_Good a écrit:
Va sur leur boutique en ligne http://www.savonnerie-martin-de-candre.com/, clique sur le lien "j'aime" pour facebook et tu auras 4 ou 5€ de réduction.
Évite leur huile de coprah soi disant après rasage, d'une ca vaut une blinde et de deux, c'est inefficace en plus d'etre désagréable...

Si tu as envie de te laisser tenter par d'autre produit, leur savon en pain sont top, et le savon a main en petite bouteille est exceptionnel (et hyper économe, 1 a 2 petites gouttes suffisent !).
Leur shampoing sont très sympa aussi, ma femme est plus fan que moi cependant.

Blason a écrit:
Lut Pierro, si tu es sur Paris, vas au BHV homme ou chez Planète Rasoir , tu paieras à peu près pareil qu'en ligne ( avec les FDP ).

Mais au moins, tu auras ton savon immédiatement et tu pourras voir le pot, sentir le savon....

OK bien noté, merci à tous les deux.
Vous prenez le savon à raser 170g en pot rond en verre c'est ca? Avec ou sans parfum?
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:17

Oui pour la contenance.

Pour "avec ou sans" parfum, le mieux, c'est que tu sentes, et que tu te décides par toi même non ?

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 3:01

Le parfum est très léger, donc si la lavande ne t'effraies pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremusic

Jeremusic


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2012

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:40

Ayant testé les deux, l'odeur du Monsavon m’accommode, trop forte je trouve Evil or Very Mad
La mousse monte bien mieux avec le Wilkinson et l’odeur est moins entêtante.
Bien-sur dans les deux cas je ne trouve pas que se sont de "mauvais" savons mais leur qualités sont en rapport avec leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:12

En faisant 2/3 courses a la superette du coin aujourd hui, suis tombé sur ce fameux savon, je l ai pris, a 1.40, je prend pas de risque.
En rentrant a la maison, je decide de faire une mousse, et franchement , c est pas evident a faire monter, mais le pire, c est quand tu l etale !!! Une couche fine tres peu compacte et qui serait presque accrochante .

Je prefere pas prendre le risque de me raser avec ça, a ce prix, les cremes genres palmolive ou williams sont bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 2:27

C'est un sujet souvent abordé.
Ce ne sont pas de bons produits, et certaine crème de grande surface sont un peu plus performante.
Tu devrait profiter de les avoir pour t'entrainer à monter la mousse, il te faut bien laisser tremper le blaireau, puis bien le charger de savon.
Ensuite il te faudra gérer l'equilibre entre l'eau et savon pour obtenir la bonne densité de mousse souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:48

Un petit truc de "tricheur" : un peu d'eau chaude sur le savon, pendant que le blaireau trempe dans son bol : ça ramollit la surface du savon, et permet de "charger" le blaireau un peu plus.
Du coup, parfois, la mousse monte plus facilement.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:25

Après un petit "joke" sur le site Rasage-Traditionnel, j'ai dit "chiche" et j'en ai acheté un bol à la superette du coin.

Il faut avouer que le résultat est meilleur que je pensais. Bon l'expérience d' 1 an et 1/2 au CC doit se faire sentir...

Nos pères et nos grand-pères n'avaient pas internet et ne pouvaient pas se procurer les MdC, Trumper, TOBS, etc. Les produits étaient ceux dispos à l'épicerie ou à la grande surface du coin.
Le Monsavon fait parti de ces produits.

Pour conclure les quelques essais faits après 1 an et 1/2 m'ont réconcilié avec ce savon, même si nous ne serons les meilleurs amis du monde, nos chemins peuvent se croiser sans que l'un ou l'autre change de trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
osiris29




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : fribourg,suisse
Date d'inscription : 08/06/2013

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:11

effectivement le mon savon ne porte pas bien son nom car je vais vite changer, il seche trop vite et il ne monte pas, avec le bol ou direct sur le visage.
c est pas chère et c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif savons à barbe pas chers : monsavon contre Wilkinson
» Nouveau savon de grande surface ???
» savon monsavon
» Creme et/ou savon puis Huile en grande surface?
» métaux, ferronnerie, traitement de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: