Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiers rasage !

Aller en bas 
+29
Sangchaud
stja59
Barbe
Cabarfeidh
Pierre-André
Kramly
squelettor
charlie48horlogerie
Jush
Jeanfy
Thaeris
PIOU.PIOU
pascal13692
Richpa
sambutler
Guyom
jesuisunelegende
Barbidouille
Fredo64160
marceurite
Tcharpé
elderwan
rem.44
Sapasspa
newbie41
smuirph
grognard
Fluminens
kr0ots
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:55

kr0ots a écrit:
Par contre j'ai une peau sensible, qui fait facilement des boutons, du coup j'ai l'impression que deux passes c'est suffisant et que celle a rebrousse poil irrite pas mal (ça ira mieux quand j’arrêterai d'enlever des morceaux de peau avec Very Happy ).

C'est une bonne raison pour débuter par une première passe à rebrousse-poil : bien plus facile sur un poil plus long, avec un tranchant pas encore fatigué par une précédente passe .
Et tu réserves la passe "dans le sens du poil" pour la finition, dans le cou, par exemple.

Facile, non ? Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:12

oui. Moi j'ai adopte cette technique Very Happy
J'ai tente de temps a autres de changer l'ordre des passes, juste pour voir et y'a pas....j'en reviens toujours a la passe de bas en haut pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:06

rem.44 a écrit:


C'est une bonne raison pour débuter par une première passe à rebrousse-poil : bien plus facile sur un poil plus long, avec un tranchant pas encore fatigué par une précédente passe .
Et tu réserves la passe "dans le sens du poil" pour la finition, dans le cou, par exemple.

Facile, non ? Wink

Ben ça depends Laughing

Rasage du dimanche, du coup j'ai essayé la technique de rem44 et de newbie. J'ai "cuiré" comme un fou le Damas et hop direct à rebrousse poil affraid
Le côté droit passe nickel, je suis même étonné comme ça glisse tout seul ! vive les wedges Very Happy
Par contre l'autre côté c'est pas terrible, je suis gauche de la main droite c'est fou !

Deuxième passe en travers sans soucis.
Résultat BBS cheers sur la moitié droite du visage, l'autre accroche toujours un peu (heureusement ça ne se voit pas trop à l'oeil), par contre pas du tout irrité pour un résultat meilleur que la dernière fois

Conclusion: Ok, je suis conquis, première passe à rebrousse poil FTW. Reste à monter en compétence sur le mouvement et à moi le BBS
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:28

Je fais également 1ere passe à rebrousse poil dans le cou et sur les joues moustache et menton dans le sens du poil. 2 ème passe sens du poil dans le cou et à rebrousse poil sur les autres parties sauf la moustache. J'ai vu cette technique sur pas mal de vidéos et cela marche bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 7:33

Depuis mon dernier post je me suis rasé une paire de fois, sans problèmes particuliers. Première passe à rebrousse poil dans le cou et sur les joues. Le menton est fait plus ou moins en travers/rebrousse poil et la moustache de travers. J'obtiens de bons résultats, BBS par endroits, rasé de très près ailleurs.
Bref un vrai pogotonome Cool

Et puis hier, j'ai rasé une barbe de 3 jours. J'ai la chance de ne pas me raser par contrainte mais pas envie, et hier, justement, j'avais pas hyper envie.
Du coup j'ai préparé la peau rapidos et je tatonne pas mal avec la mousse (je trouve la mienne souvent pas assez épaisse). J'essaye avec moins de savon, je rajoute de l'eau puis du savon. J'arrête de trifouiller la mousse sans en être vraiment content...

Je prends le rasoir et j'attaque le coup à contre sens, puis les joues et là SHRRRRR ça arrache ! La mousse à déjà pas mal séchée et la barbe de 3jours ne veut pas se laisser couper.

J'ai réussi à finir, le rasage est plutot bon, pas de points de sangs mais par contre rasage vraiment pas agréable :spamafot:

Je suis sorti de ma salle de bain en me disant "J'aurai pas du me raser ce soir" et c'est la première fois que ça m'arrive...

Morale du jour: Quand t'as pas envie, bah faut pas (surtout quand tu débutes) tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:49

Il faut quelques rasages bien commencer à appréhender les gestes, ne rien oublier.
Le rasage devient très cérémonial, on est plein de petites manies.

Mais du coup, quand on lâche un peu la pression, le résultat peu de suite en être impacté, et souvent pour pas grand chose.

Alors oui, je partage ton point de vu, vaut mieux ne pas se raser, plutôt que se rater par manque de temps ou d'envie.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:53

Pas trop de temps en ce moment, mais ce matin j'avais 20minutes à tuer j'ai donc entrepris de raser cette barbe d'une semaine !

Après le rasage plus que moyen, j'ai attendu d'avoir envie et d'avoir le temps (une semaine tout pile !)

Et love, super rasage ! Je suis pas chez moi en ce moment du coup j'ai opté pour le savon arko mis dans le fond d'un mug + wedge, j'ai trempé le blaireau directement dans le mug avec de l'eau bien chaude, puis deux trois secouage et hop je monte la mousse sur le visage. Résultat au top, une de mes meilleures mousse (même si l'arko sèche assez vite).

Première passe à rebrousse poil, seconde en travers. Résultat au top, BBS quasi partout sauf la moustache (que j'ai faite dans le sens du poil puis en travers)

Ps: J'ai pris le wedge pour la période hors de chez moi, je me suis dit qu'il se dés-affilerai moins vite( j'ai pas de cuir sous la main) mais je sais pas si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:15

kr0ots a écrit:

...Première passe à rebrousse poil, seconde en travers. Résultat au top, BBS quasi partout ...

pouce

Pour moi aussi c'est la combinaison gagnante!!

1- rebrousse poil
2- travers

kermit
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:25

Tu arrives à faire un travers au niveau du cou ? Alors respect respect
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 5:50

non pas tout a fait mais je m'en rapproche. Je fais un mouvement d'essuie glace, nez vers le bas et il y a un moment ou ca se rapproche du travers. Mais clairement autant il n'y a plus rien qui traine sur le visage, autant sur le cou ca pique toujours un peu fou

KrOots, tu arrives a gerer le cou comme le visage, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kramly

Kramly


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : La seyne sur mer - France - GEO
Date d'inscription : 10/03/2015

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 1:17

je n'ai lu que la première page de ce sujet mais ça m'a convaincu, je viens de voir que Tcharpé a mis un kit pour débutant en vente et je débute. De plus il habite près de chez moi. Il faut que je puisse le contacter en MP d’abord et j'espère que ça ne sera pas trop tard.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:31

Tu ne seras pas decu!

Mais ne t'inquiete pas, Tcharpe et d'autres mettent regulierement en vente des kits de debutant de grande qualite pour un pris plus que juste. Si tu rates celui la, le suivant ne tardera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:44

Deuxième rasage.
Cette fois, du Tobs à l'amande, pas du savon de Marseille ! C'est mieux, beaucoup mieux ! La mousse monte comme des blancs en neige, c'est rassurant.
Une bonne hydratation avant le rasage, les gestes ne sont pas encore sûrs et c'est très bien, quand on se sent à l'aise les ennuis commencent !
Certains endroits sont difficiles, je n'ose pas la main droite… Mais ça passe.
Beaucoup moins rouge qu'à la première tentative, le rasoir Lotus y est pour beaucoup, mais ce n'est pas encore ça, il va passer sur le cuir pendant un bon bout de temps !
J'ai hâte d'y retourner, c'est chiant les poils qui ne poussent pas à la demande. J'attends le prochain rasage avec impatience et je vais essayer de trouver le CC qui me convient.
En attendant, se retrouver seul, face au miroir (avec Roxy music [Viva] en fond), est un moment de trouille et de zenitude mélangés que je souhaite à tout le monde !
On en reparle au prochain !
Salut les gars

Revenir en haut Aller en bas
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:41

Ça fait longtemps que je ne suis passe par ici, alors j'en profite pour donner des nouvelles.

Je suis calé a 1 ou 2 rasages par semaines, c'est devenu un rituel du dimanche! Toujours première passe a rebrousse poils et la deuxième de travers sur le visage , dans le sens du poil dans le coup. J'obtiens un rasage vraiment bon, même si pas encore symétrique (je change de main pour chaque cote).
Seul bémol j'ai des petits boutons après chaque rasage, toujours aux mêmes endroits... Une astuce pour les faire disparaître ? Est ce que je doit renoncer aux passes a rebrousse poils?
Revenir en haut Aller en bas
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:58

@kramly: oui tu verras tu seras pas déçu tcharpé est super sympa!

@kebra: continue, tu es sur la bonne voie,l'apprentissaged c'est long mais c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:56

Raah premier rasage pendant lequel je prends autant de plaisir avec mon Trophée évidé.
Depuis que j'ai restauré le Dumas, j'ai un peu tendance à le bouder, je lui préférais la douceur du wedge.

Et puis la semaine dernière en tentant de restaurer un autre trophée, je me dit que c'est pas normal qu'il y a pas de raison d'avoir d'aussi mauvais ressenti avec ce joli rasoir. Du coup hop je tente un passage appuyé sur la pâte verte, en me disant au pire je le repasse à la pierre...

Du coup un peu de cuir et rasage hebdomadaire avec le trophée. Et là....... fou des points de sang de partout, deux trois mini coupures après la première passe seulement (vive le rebrousse poil!)

Du coup je le met de côté et fini au wedge.

J'ai ruminé ce rasage toute la semaine et aujourd'hui je lui ai fait bouffer du cuir. Pas loin de 200 passes je pense. Du coup je retente et là; Ô magie ça glisse, ça rase, pas un point de sang, pas une coupure et un rasage digne de mes meilleurs au Dumas, le son en plus !!

Bref, je suis content d'avoir remis en état ce trophée qui à subi les traitements de mon démarrage!

Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:37

J'en suis d'autant plus heureux que je sais d'où il vient, ce Trophée!!! Wink  Wink  Wink
C'est bien de changer de lame et de sensation...
Et ce shiiink, shriiink de l'évidé, c'est quand même bien, non???
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:56

Dans ma découverte du CC j'ai toujours eu envie de tester les différents style de rasoir, j'ai commencé avec un évidé, puis j'ai restauré un wedge et depuis pas mal de temps je guettais les annonces de frameback.

Finalement je suis tombé sur un joli Rameau quasi NOS, du coup j'ai craqué love
Premiers rasage ! - Page 5 Imgp3156
Et là BADABOUM j'ai craqué !

Il y a deux jours, premiers rasage au frameback avec un CC préparé par Pascal.

Premières impression: c'est fou comme la lame est fine, elle sonne super bien et nom de *** ça coupe (testé sur mes poils de jambes, il passe le TDC sans aucuns soucis)!

Je me barbouille donc de Martin de Candre et hop à rebrousse poil, j'ai pas peur il parait que c'est doux. Je finis ma passe sans trop de soucis mais ça arrache pas mal, notamment sur les os de la machoire ou j'ai bien raclé Smile Et je finis cette passe avec beaucoup de points de sang.
Bref, c'est tout sauf doux, ça piquotte même assez sec !

Seconde passe de travers/dans le sens du poil sans soucis particuliers.

Au final je suis plutôt bien rasé mais je passe un coup de pierre d'alun et l'after shave me faire verser une petite larme Very Happy

Du coup je suis un peu déçu, je m'attendais à du super doux et c'est le plus aggressif de tous. Shocked

Je l'ai pas passé au cuir avant le rasage, mais avant le suivant je vous garanti qu'il va en manger dans tous les sens (genre 200 passes et je vous dit quoi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:14

C'est curieux ta sensation d'arrache, les frameback sont en général très doux.
Et lapréparation de Pascal n'est pas à mettre en doute.
Peut-être un excès de confiance...
Donne lui 200 passes de cuir, ça devrait l'adoucir sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:19

Assez déçu également de ce compte rendu. J'ai pointé quelques pistes en MP et je pense à d'autres causes éventuelles.
- Excès de confiance donc passages plus appuyés ?
- Direct à rebrousse-poil, une habitude ?
- Préparation de la peau ?
- fatigue ?

J'attends le prochain essai pour voir si la cause est autres que le rasoir en lui-même puisque apparemment il était parfaitement shave-ready
A la limite, c'est peut-être moi qui ai poussé l'affilage trop loin et rendu le fil cuisant Embarassed

Edit : la réflexion de Tcharpé rejoint la mienne et je m'associe à son conseil.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:44

J'ai effectivement l'habitude de commencer à rebrousse poil, par contre ma preparation était moins bonne que d'habitude c'est vrai.

Je retente bientôt avec 200 passes de cuir.

@Pascal: Pas de soucis, je suis encore débutant changer de rasoir c'est pas forcement évident (surtout que je n'ai pas l'habitude des lames aussi légère) J'ai peut être appuyé un peu trop.
Sache que je remet pas en cause ton affilage et que pour moi tout roule, un seul rasage ça veut pas dire grand chose. Je vous tiens au courant de la suite vache
Revenir en haut Aller en bas
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:10

Comme promis, voilà des news du frameback !

Après pas mal de cuir et de rasage j'ai changé d'avis. en fait j'appuyait trop sur la lame (pas l'habitude d'un rasoir aussi léger) du coup ça arrachait un peu. En y allant tout doux j'ai gagné en douceur et en confort.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:48

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:25

Comme tu dis !

Ca fait un peu plus de 8 mois que je me rase au CC maintenant, j'en suis à 5 dans ma rotation et je commence à être vraiment à l'aise avec les lames.
J'arrive mieux à juger si une lame est douce, SR ou pas etc...
Par contre, j'ai toujours pas réussi à me faire un VRAI BBS, je suis à sa recherche pourtant mais je ne l'ai pas encore trouvé.

Je me rase en deux passes, dans le sens du poil puis a rebrousse (avant je faisais l'inverse), puis quelques retouches à sec. C'est propre, c'est doux mais il ya toujours des endroits qui gratouille.

J'y arriverai un jour j'yarriverai !
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:05

Pour ma part, je n'ai toujours pas resolu l'enigme de la gorge....J'ai pourtant acquis suffisemment de technique pour passer la lame dans des angles impossibles, du genre en travers dans le cou, nez vers le bas. Mais malgre ca, bien que ca gratte moins qu'avant c'est encore tres loin du BBS....

Je ne pense pas que j'arriverai un jour a etre aussi doux dans le cou que je peux l'etre sur le visage, y compris la moustache, la commissure des levres, le menton ou encore les angles des machoires.

La gorge, c'est doux quand je passe la main de haut en bas ou de bas en haut mais quand je passe de l'oreille a la pomme d'adam et bien la ca pique...fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers rasage ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rasage !   Premiers rasage ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers rasage !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la shavette, mon premier rasage au CC
» 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs
» Premiers achats, premiers essais, premières photos
» Mes deux premiers rasage au cc
» mes premiers "objets" de rasage à l'ancienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: