Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR

Aller en bas 
+24
I_Phil_Good
Elrond
Ludo
Blason
RICO B
johweb
Praetorian
chti_lolo
dalmate13
Rhéo
Nicosss
Niot
Chewbacca
Lanzhu88
ghoz
Lestat
J-Charles
Bbr6704
féfé13
esspic
vic
maxidef
charlie48horlogerie
YGG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:15

Messieurs, veuillez m'excuser de ne pas avoir attendu que vous ayez tous reçu votre commande et d'avoir pris le privilège d'essayer ces merveilleux produits avant vous Wink

J'ai aujourd'hui choisi d'essayer la plus distincte par son parfum (et sa couleur, presque marron, tandis que toutes les autres sont blanches), j'ai nommé la crème TELEMARK.
Son parfum de cendre de sapin ne laisse pas indifférent, et c'est peu dire!! Ca sent le bois fumé, la tourbe (comme dans certains fameux whiskys écossais) et la terre. Un parfum très brut, nordique, sombre, plus mâle que masculin, presque animal.

Velkommen til Norge! cheers

Niveau mousse, c'est crémeux à souhait, ça monte en un tourne main, et ça ne sèche pas pour ainsi dire. On est là sur un produit de grande qualité, d'un niveau équivalent à Martin de Candre.

Hydratation: excellente. Après un rasage deux passes classique avec un gros wedge, aucune irritation. Je n'ai pas ms d'après rasage pour garder sur ma peau ce merveilleux parfum afin de la faire partager à ma compagne qui ne devrait pas tarder de rentrer du travail, pourtant je n'ai absolument pas la peau sèche.

Fitjar, c'est clairement top de chez top! Trumpers et autres fabricants anglais peuvent se rhabiller face à tant de qualité! Les seuls concurrents que j'ai pour l'instant trouvé sont Crown Shaving (Canada) et Martin de Candre (France) dont les produits sont tout aussi remarquables.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:28

Citation :
Ca sent le bois fumé, la tourbe (comme dans certains fameux whiskys écossais) et la terre. Un parfum très brut, nordique, sombre, plus mâle que masculin, presque animal.

Oui on a l'impression de rentrer dans un chalet où la cheminée à des problèmes de tirage... C'est très spécial ;-)

Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:33

D'ailleurs, puisque tu as tout sous le nez, lequel préfères tu côté parfum ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:37

Pour ma part ce qui m'a marqué chez elle, c'est son Fjelheim qui est vraiment très frais sans avoir le côté lourd de l'eucalyptus.
Il fait penser à la traversée d'une forêt de sapins un matin de printemps... Comme j'habite à côté des Vosges (essence locale par définition) j'y suis très sensible.


Son East Indie est chaleureux, sucré et enivrant. Un beau mélange floral. C'est capiteux par définition et ça remonte le moral.


Son sandalwood est vrai. ll m'a fait l'effet de rentrer chez un artisan en Inde qui travaille le bois de Santal... J'adore les jours où j'ai envie de quelque chose de doux et de reposant.


Son telemark est un ovni. On est vraiment dans l'ambiance d'un chalet perdu au fin fond d'une forêt en hiver... Génial.


Et mention spéciale aussi pour la rose qui fait vraiment penser à la fleur et son côté hautement aromatique et sensuel. Un must.



Non seulement ses produits et surtout sa crème sont très protecteurs, mais les parfums transportent facilement. Chez Trumper par exemple, la glisse est excellente, mais les parfums demandent une interprétation. La violette ne sent pas la fleur mais la suggère.

Alors que chez Fitjar, on y est... ça raconte une histoire... Bref j'aime !


Dernière édition par Lanzhu88 le Lun 23 Avr 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:01

Gentlemen, vos colis sont partis Smile

Si vous voulez votre numéro de suivi, contactez moi par mail ou mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:07

Le mien aussi ?

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:04

Oui Smile

Tout le monde sauf Esspic qui souhaite recevoir son colis un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:26

Ah ? c'est pour pas que Mme tombe dessus hihi

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:48

hihi hihi
Et dire que je m'en vais demain matin au chaud pour ne revenir que dimanche soir, je ne pourrai avoir mes produits que dans une semaine...
cry
Bon j'espère me trouver entre-temps de la crème española, La Toja, à me ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:30

J-Charles a écrit:
Ah ? c'est pour pas que Mme tombe dessus hihi

C'est marrant, je me suis dit exactement la même chose, où que c'était pour qu'il ait le temps de cuver sa production maison... hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:41

C'est le temps qu'il en use un autre, sans cela, impossible de fermer la porte de son (ses?) armoire de sdb hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:14

Citation :
Ah ? c'est pour pas que Mme tombe dessus


Tu n'as qu'à dire que c'est pour raser les jambes de madame... Ca devient à la mode sur le CCC hihi
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:26

A votre avis pourquoi je viens chercher la crème en main propre biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Niot

Niot


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:03

J'ai vu YGG qui m'a remis ma commande en main propre cheers

Très sympa de sa part, je suis bien content de ma commande pour le moment (je parle niveau odeur), j'attend maintenant de tester le produit.

En attendant un maigre retour sur les odeurs.

Le folgefonn: une bonne odeur de menthe et d'eucalyptus, ça sent la fraicheur, mais ça n'agresse pas

Calmomilla: ça sent bon la lavande et la camomille, un mélange assez sympa.

Wild Thing: que j'ai du mal à décrire mais que j'aime vraiment beaucoup!

Le citrus kick: qui me rappel une bonne tarte au citron sortant du four, un coté sucré

East indies: très agréable, de la rose, du jasmin et d'autres parfums pour un mariage très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:49

Reçu la Néroli ce matin
Merci encore YGG

Petit retour sur l'odeur: très discrète sent un peu plus le zeste d'orange que la fleur d'oranger (mais je ne suis pas un très grand nez).
Plus qu'à essayer jump
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:53

Vic a lui aussi reçu sa commande en pays Belge Smile
J'ai checké vos numéros de suivi, à priori ça arrive aujourd'hui, au plus tard demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:25

Reçu!... cheers

Bon alors odeur déroutante pour le wild thing mais a priori pas mal, on verra demain. Disons que c'est pas commun. Je m'attendais à un truc plus prononcé, mais on verra à l'usage...

Citrus kick fait en effet très pâtisserie mais ça me plait a priori plutôt bien.

Plus d'infos demain...
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:40

Alors, le colis est arrivé ce matin cheers

Je tiens tout d'abord à remercier YGG pour l'organisation de cette commande, sa disponibilité et la cordialité des mails échangés Wink

Contrairement au reste de la bande, je n'ai pas commandé de crème en pot mais 2 recharges de savon solide, Fjellheim et Viking...

Test de Fjellheim cet après-midi, le savon recouvert d'eau chaude, dans un bol, le temps de la douche,
j'ai "blaireauté", après avoir évacué l'eau, sur le savon et la mousse est rapidement et facilement apparue...
Une très bonne odeur s'en dégage, une note poivrée, piquante melée à une senteur tourbée, fumée... love J'adore!
Onctueuse mais pas trop épaisse, glisse sans problème, excellente tenue tout au long des deux passes, aucune rougeur ou irritation ( le rasoir shave-doux, n'y est pas pour rien), et la peau très douce après aspersion d'eau froide (pas d'AS pour profiter de l'odeur...).

Bref, je l'adopte sans réserve love

Bémols:

Après 3 heures, l'odeur disparaît cry
Quand j'ai approché madame Vic, paré de ce subtil fumet, elle a fait la grimace (elle ne jure que par TOBS Jermyn Street snob )
Pas grave, il me reste Viking aux senteurs chaleureuses et prometteuses...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:43

Content que ça vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:07

Reçu aussi cheers

Bon, j'ai pas tout les parfum en tête, j'en ai reniflé 7... mais en tout cas, ils sont tous très agréable.
Je ferrai un petit point une fois que je les aurai utilisé bounce bounce

Merci à toi YGG jap

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:38

J'ai bien reçu la crème "west indies", très frais, citrons verts et fruits tropicaux ! Je suis très satisfait, merci YGG !
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:25

Alors tout d'abord un grand coup de chapeau à YGG qui a vraiment géré la commande comme un pro !
J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle j'ai reçu ma commande.

Chef un grand merci ! Tip top !


Bon alors ce matin essai du Folgefonn.... Shocked Shocked Shocked

Alors dans sa description Jorunn indique que ce n'est pas pour les " fainthearted ", bref pas pour les chiffes molles...

Mais c'est que ça pourrait réveiller un mort ce truc !

L'effet refroidissant du mélange menthe-eucalyptus-pin est vraiment saisissant mais sans l'effet piquant de l'alcool.

Les jours de canicule je sais déjà avec quoi je vais me raser hehe

Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:04

Yep, un grand bravo et merci à YGG pour l'initiative et la rapidité avec laquelle les produits sont arrivés chez nous!

Alors ce matin test du Villman (wild thing).

Alors la présentation est propre, même si la texture d'une crème en pot est surprenante pour quelqu'un d'habitué aux savons durs...

Bref, le montage de la mousse est vraiment aisé, la mousse est dense, épaisse comme il faut, onctueuse avec ça.

Bref, une très bonne mousse! cheers

Non seulement elle monte facilement mais ses caractéristiques au rasage sont très bonnes : glisse et protection au rendez vous, et bonne hydratation (même si je ne vois pas un gros plus par rapport à MDC ou MWF, au moins c'est aussi bon, ce qui est déjà bien!).

Par contre, je ne suis vraiment pas emballé par le parfum Villmann : à la lecture du descriptif, ça m'a fait penser à quelque chose de boisé, et là, ou la clope a eu raison de mes récepteurs olfactifs, ou ça ne sent pas le boisé, ou alors le bois noyé dans le sucre... Je trouve même que ça a des notes synthétiques qui ne m'enchantent pas...

Bref, j'ai voulu sortir du classique pour une fois, et je n'ai sans doute pas fait le bon choix. C'est d'autant plus dommage que la mousse donnée par cette crème est vraiment bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:21

C'est pour ça, qu'avant de commander un gros pot, j'ai pris 5 petits. Et si un des parfum me plait beaucoup, je repasserai commande dans quelques mois Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:29

J-Charles a écrit:
C'est pour ça, qu'avant de commander un gros pot, j'ai pris 5 petits. Et si un des parfum me plait beaucoup, je repasserai commande dans quelques mois Wink

J'ai hésité à faire pareil, puis bon... ca voulait dire commander à nouveau, patati patata... on s'en sort pas. Au pire, si vraiment je ne m'y fais pas, y'a toujours les petites annonces.

Après, c'est peut-être mon interprétation du descriptif qui n'a pas été bonne. Enfin bon, y'a pas mort d'homme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR
» Crème à raser Fitjar
» Commande groupée cella proraso etc..
» Commande groupée La savonnière du moulin
» commande groupée de produits de rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: