Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR

Aller en bas 
+24
I_Phil_Good
Elrond
Ludo
Blason
RICO B
johweb
Praetorian
chti_lolo
dalmate13
Rhéo
Nicosss
Niot
Chewbacca
Lanzhu88
ghoz
Lestat
J-Charles
Bbr6704
féfé13
esspic
vic
maxidef
charlie48horlogerie
YGG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:56

J'aurais bien voulu essayer la Folgefonn mais comme j'ai déjà de la crown qui est menthol/eucalyptus, j'ai préféré prendre d'autres parfums.

En tout cas, je suis ravi par cet OVNI de crème Telemark, ça pour le coup c'est vraiment un parfum qu'on ne trouve nul part ailleurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:41

J-Charles a écrit:
Ah ? c'est pour pas que Mme tombe dessus hihi

J'étais en VACANCES ! Bande de mécréants (et j'ai 1548 messages à rattraper, que de toute façon, je ne lirais pas.
J'ai reçu la crème et je ne peux que dire un grand merci à YGG, j'ai bien reçu le colis, juste à temps, c'est à dire ce matin.
Pour rappel il s'agit de slatteroy, qui semble, à l'odeur, être un mélange subtil de coriandre, gingembre, bergamote et girofle ! Ça sent beaucoup et fort !
Pas encore essayé, mais ça devrait me plaire.

Encore merci ! jap

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:09

J'ai pu tester les 2 que j'avais commander et j'en suis satisfait
Le parfum fjellheim m'a un peu surpris, je lui trouve une odeur de carotte scratch ceci dit c'est original et pas déplaisant
Perso je placerai les crèmes fitjar un poil en dessous de castle forbes, mais il faut que je fasse encore quelques essai pour peut être changer d'avis.
en tous cas encore merci à YGG qui a vraiment assuré !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:59

Alors à l'instant, test du savon solide "Viking":

Au lieu d'un montage direct sur le groin, moussage au scuttle Cool , et rasage en deux passes...
Mêmes qualités que son frère, mousse onctueuse et odorante, monte facilement, tient aisément les deux passes (et au delà).
Celui-ci possède une odeur plus "chaude", épicée, qui laisse un fumet évoquant l'encens...
J'aime beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:20

Tout d'abord mes remerciements publiques pour YGG qui a assuré de bout en bout.

J'ai commandé la Bregneskog (Norwegian Fern), je passe sur les qualités de la crème qui restent vraiment excellentes (j'avais déjà essayé la Vanilla et la Camomilla + différents échantillons).

L'odeur m'a vraiment emballé, un mélange subtil de citron, fleurs et verdure : on se croirait dans un jardin fleuri, c'est très agréable et pas entêtant pour autant alors que je ne suis pas nécessairement un habitué de ces senteurs.

Une jolie découverte pour moi et un rasage parfait ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:31

charlie48horlogerie a écrit:
J'ai bien reçu la crème "west indies", très frais, citrons verts et fruits tropicaux ! Je suis très satisfait, merci YGG !
testé hier avec trois CC (un wedge angalis, un évidé alpin, et un faux frame back "royal") c'est effectivement une très ecxellente crème au dessus de TOBBS !
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:38

Ca y est crèmes reçues et réceptionnées tout à l'heure (je reviens des Canaries).
jump jump
YGG a eu la délicatesse de joindre à son envoi parfaitement emballé respect un échantillon de savon, jap
Demain essai ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:01

Un petit up sur ce sujet : autant le parfum choisi ne m'emballait pas à réception, et n'est toujours pas mon préféré, autant cette crème c'est une tuerie en terme de protection/hydratation/confort!!!

Et avec l'habitude, je me fais au parfum, donc c'est pas si grave, au vu du reste des prestations.

Bref, avec un parfum qui me botterait plus (faudra que j'en essaie d'autres dans quelques décennies, quand j'aurai diminué mon stock), je la mettrai en tête de mes produits de rasage!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:25

Ben moi, le parfum m'emballait moyennement au départ, maintenant j'en suis complètement fou !
Je ne pense plus qu'à ça en allant me raser... love

En plus, il est vrai que c'est une excellente crème.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:42

C'est quoi que vous avez ?

De mon coté, j'ai testé 4 parfum :

Folgefonn : ça arrache, c'est excellent, j'adore !!!
Citrus Kick : ça sent bon, mais c'est pas ce que je préfère, sent trop le citron clown
East Indies : je sais pas ce que ça sent, mais j'adore aussi !!!
Bregneskog : pareil, je sais pas ce que ça sent, mais j'aime beaucoup !

En gros, il me reste à tester la Wild Thing villmann.

Coté crème, c'est vraiment la meilleure que j'ai testé, j'adore vraiment. Après, faut trouver le parfum qu'on aime mais y'a le choix !!

Coté parfum, je trouve qu'au nez, c'est très différent que lorsqu'on en a plein la tronche. Justement, au nez, j'aimais bien le citrus, et moins les autres, et à l'utilisation, c'est complètement l'inverse !

100 % satisfait de mes achats !!


PS : je signale que c'est 5 pots de 20 ml que j'ai acheté, je trouve bien, car ça permets de faire presque une dizaine de rasage avec un seul pot ! donc j'en ai pour un moment !!

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:10

Justement JC, j'ai pris le Villman - wild thing.

C'est pas que ça ne sente pas bon, le truc qui s'en rapproche le plus à mon avis, c'est la parfum Hugo Boss Deep Blue ou Dark Blue, je ne sais plus, mais je ne sais pas si on en trouve encore en parfumerie... C'est en tout cas la première chose que ça m'a évoqué en ouvrant le pot.

Et comme c'est un parfum que j'ai porté mais dont je me suis lasse avec le temps, ça m'a déçu en première impression, plus capiteux que frais je dirais, c'est un parfum assez chaud. En tout cas, la note principale est la même.

Voilà ce que je peux en dire, le plus simple serait que tu l'essaie à la conv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:47

J'ai un pot de ce parfum, c'est pour ça que j'ai mis qu'il me restait celui-là à tester Wink

Parce que autrement, y'a plein d'autres parfum que je n'ai pas testé Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:50

esspic a écrit:
Ben moi, le parfum m'emballait moyennement au départ, maintenant j'en suis complètement fou !
Je ne pense plus qu'à ça en allant me raser... love
Probablement un produit / substance complètement illicite dont la dépendance est l'un des aspects les plus connus : Warning

hihi
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 6:27

J'y ai songé.
Depuis, j'ai essayé : de boire, de fumer, de sniffer, de manger ma crème fitjar, mais rien à faire.
Le seul moyen d'en ressentir les effets, c'est de se raser avec... drôle de substance ! Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:15

Citation :

je sais pas ce que ça sent, mais j'adore aussi !!!
pareil, je sais pas ce que ça sent, mais j'aime beaucoup !



Oui c'est ça Fitjar : ça ressemble à rien mais c'est top... ;-)




Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:23

Moi aussi j'en suis dingue de mes fitjar Smile

Ma préférée reste quand même celle qui sent la cheminée goudronneuse, la TELEMARK Smile Ca c'est quelque chose! Vu comme ça on dirait pas, mais la Telemark est complètement addictive!

Après j'ai la Folgefonn et la Bregnskog qui sont très agréable aussi Smile

Sinon ma copine a voulu du shampoing et après shampoing de chez Fitjar, et pour les avoir essayés, c'est pareil que la crème, ça sent divinement bon, ça mousse pas trop ni trop peu, et l'après shampoing n'est pas gras. Bref, du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:54

Ben YGG ont dirait que tu as fait beaucoup d'heureux !

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:02

Quand est-ce qu'on recommande ? Wink

Je suis à moitié sérieux mais j'aurais du en prendre plus, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:05

C'est clair, prochaine commande, je commande un ou 2 gros pots cheers

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:11

Quand je pense qu'il nous faudrait seulement une douzaine de pots pour que les frais de port soient offerts... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:33

J-Charles a écrit:
C'est clair, prochaine commande, je commande un ou 2 gros pots cheers
Et moi je surveillerais avec plus d'attention les commandes groupées ...
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:09

Tenez moi au courant si ce genre de commande se refait. Je ne commanderais pas de crème pour l'instant (quoi que; en petit pot pour essayer d'autres parfums...) mais du savon pour le corps, oui Smile J'ai essayé le Pine Tar soap, c'est un régal Smile


EDIT:

Je veux bien réorganiser une commande groupée mais je vais changer de système. La prochaine fois, paiement par paypal exclusivement en NOK (et pas en euros pour éviter les erreurs de change).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:28

euh oui, mais pas tout de suite tout de suite hein pale

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:29

Évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:53

Ça ne me dérangerait pas de m'en occuper non plus si tu veux souffler YGG.

Je pense franchement relancer l'idée d'ici cet été (genre fin Juin, début Juillet), après on verra si les gens suivent ou non et au pire on relancera cela à la rentrée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR
» Crème à raser Fitjar
» Commande groupée cella proraso etc..
» Commande groupée La savonnière du moulin
» commande groupée de produits de rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: