Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR

Aller en bas 
+24
I_Phil_Good
Elrond
Ludo
Blason
RICO B
johweb
Praetorian
chti_lolo
dalmate13
Rhéo
Nicosss
Niot
Chewbacca
Lanzhu88
ghoz
Lestat
J-Charles
Bbr6704
féfé13
esspic
vic
maxidef
charlie48horlogerie
YGG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:57

Si une commande se fait, je suivrai, mais c'est clair que je préférerais beaucoup que ça soit à la rentrée, car là, pale

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:00

Ouais mais à la rentrée ce sera pareil : les impôts, les cartables etc drunken
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:05

ça ne serait pas possible à un ou plusieurs de nos vendeurs de devenir revendeurs, plutôt que de multiplier les commandes groupées ? (Impérator, Requin, Ghoz, ou pourquoi pas... J-Charles...)

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:07

Désolé, je ne comptes pas devenir revendeur pour le moment No

@ Rhéo : Pas de rentrée scolaire pour moi, et pour les impôts, je suis mensualisé clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:10

Quand tu vois le prix des pots chez les revendeurs officiels (plus de 30 euros sans les fdp), pas sûr au final que nos "vendeurs" y trouvent un quelconque intérêt face à des commandes groupées forcément plus avantageuses pour les acheteurs

@j-Charles : Pas d'excuse alors, pour la peine tu prendras 4 pots et des gros ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:59

Rhéo a écrit:
Ça ne me dérangerait pas de m'en occuper non plus si tu veux souffler YGG.

Je pense franchement relancer l'idée d'ici cet été (genre fin Juin, début Juillet), après on verra si les gens suivent ou non et au pire on relancera cela à la rentrée. Razz
Vu comme vous en parlez amoureusement je pense que oui ca risque d'en chatouiller plus d'un.
whistle
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:35

Rhéo a écrit:
Je pense franchement relancer l'idée d'ici cet été (genre fin Juin, début Juillet), après on verra si les gens suivent ou non et au pire on relancera cela à la rentrée. Razz
Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:53

Bonjour,
Je m'appelle Vic et je suis fitjarolique...

Je ne me rase pas tous les jours mais, chaque jour, en passant dans la sdb, j'ouvre l'armoire, attrape un des fitjar et là, j'inspire un grand coup drunken

Et puis aussi, quand j'ai fini ma deuxième passe (qui est pour moi la dernière), je replonge le blaireau dans le scuttle et m'enduit le visage de la divine mousse (on va pas la jeter quand même Evil or Very Mad ) pendant le rangement de la sdb, je laisse sêcher et n'utilise plus d'aftershave drunken


Bref, si l'on écrit une petite lettre en Norvège, vous pouvez ajouter mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:42

C'est moi ou leur site est pas dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:46

toi

https://www.fitjarsoap.no/en/
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:19

inaccessible pour moi aussi (depuis mon lieu de travail)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:23

Vos retours d'utilisateurs semblent, à première vue, tous aller vers des crèmes et savon de rasage (et 1 savon).

Personne n'a testé des après-rasages ou bien c'est tellement bon que vous gardez vos impressions pour vous-même ?
hihi
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:26

ça pourrait m'intéresser aussi et comme je suis pas loin de Lyon, je pourrais récupérer ça en main propre!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:49

grain a écrit:
comme je suis pas loin de Lyon, je pourrais récupérer ça en main propre!
Bon réflexe, me too
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:48

Vu les retours, je serais également intéréssé pour une commande groupée si elle doit se refaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:44

Ludo a écrit:
grain a écrit:
comme je suis pas loin de Lyon, je pourrais récupérer ça en main propre!
Bon réflexe, me too
Idem pour le grosbubar que je suis !

Sinon, la crème c'est celle la : https://www.fitjarsoap.no/products/shaving-soap-and-shaving-cream/140/shaving-cream ?

Et les norvégiens, ils sont pas dans la zone € ? Sont relous avec leur monnaie en mousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:27

Intéressé si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:12

Ludo a écrit:
Vos retours d'utilisateurs semblent, à première vue, tous aller vers des crèmes et savon de rasage (et 1 savon).

Personne n'a testé des après-rasages ou bien c'est tellement bon que vous gardez vos impressions pour vous-même ?
hihi

Ben pour l'instant en ce qui me concerne je ne suis pas emballé par les crèmes : il me semble que ma peau manifeste un certain mécontentement au contact de la Telemark et même Miklagard... Rolling Eyes
A tel point que je préfère utilise rmon tube La Toja clasica acheté dans une toute petite alimentation de l'ancienne capitale de l'île de Lanzarote aux Canaries où j'ai eu le plaisir de me rendre pendant les vacances de Pâques.
En plus il n'y a pas photo du point de vue prix : plus de 20 € (200 ml) pour les norvégiennes et 3 € (150 ml) pour la dernière cyclops
en ce moment de surcroît j'utilise mon savon Mdc tous les jours afin d'obtenir une mousse parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:21

dalmate13 a écrit:
Ben pour l'instant en ce qui me concerne je ne suis pas emballé par les crèmes : il me semble que ma peau manifeste un certain mécontentement au contact de la Telemark et même Miklagard... Rolling Eyes

Mais tu parles également de savons et de crèmes de rasage et non pas d'après-rasage (je dis ça car le senteur Telemark ne semble être que dans ces produits)
Curieux car il y a pas mal de retours positifs ci-dessus pour Telemark. As-tu la peau fragile habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:29

Cela ne m'étonne qu'à moitié. Certains types de peaux ne supportent pas des savons qui, pourtant, sont de très bons savons d'un point de vue technique et sont consensuels.
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:39

Ludo a écrit:
dalmate13 a écrit:
Ben pour l'instant en ce qui me concerne je ne suis pas emballé par les crèmes : il me semble que ma peau manifeste un certain mécontentement au contact de la Telemark et même Miklagard... Rolling Eyes

Mais tu parles également de savons et de crèmes de rasage et non pas d'après-rasage (je dis ça car le senteur Telemark ne semble être que dans ces produits)
Curieux car il y a pas mal de retours positifs ci-dessus pour Telemark. As-tu la peau fragile habituellement ?
Ce sont des crèmes que j'ai, et effectivement j'ai la peau assez sensible.
Jusqu'à présent j'avais régulièrement des problèmes avec le savon Mdc mais depuis une semaine je l'utilise exclusivement.
C'est peut-être ausi dû à ma technique ?
Va savoir, Charles !
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:07

Tu ne dois pas bien tolérer les huiles essentielles. Parce que ces crèmes en sont bien chargées!
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:57

C'est possible en effet. Les huiles essentielles ne sont pas neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:58

Un petit UP pour ces crèmes et savons dont les retours sont, pour la plupart, manifestement positifs.

A la vue du nombre de personnes se déclarant intéressées par une nouvelle opération, pas forcément bien simple à monter, je passais voir si un gentil membre s'était dévoué clown
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:42

Je me suis proposé de m'en occuper mais ce ne sera pas avant le mois de Juillet vraisemblablement.

Quoi qu'il en soit vous en serez informés par l'ouverture d'un sujet dans la rubrique "blaireau et savon à barbe".

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR   COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR
» Crème à raser Fitjar
» Commande groupée cella proraso etc..
» Commande groupée La savonnière du moulin
» commande groupée de produits de rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: