| COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR | |
|
+24I_Phil_Good Elrond Ludo Blason RICO B johweb Praetorian chti_lolo dalmate13 Rhéo Nicosss Niot Chewbacca Lanzhu88 ghoz Lestat J-Charles Bbr6704 féfé13 esspic vic maxidef charlie48horlogerie YGG 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 13:57 | |
| Si une commande se fait, je suivrai, mais c'est clair que je préférerais beaucoup que ça soit à la rentrée, car là, |
|
| |
Rhéo
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 14:00 | |
| Ouais mais à la rentrée ce sera pareil : les impôts, les cartables etc |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 14:05 | |
| ça ne serait pas possible à un ou plusieurs de nos vendeurs de devenir revendeurs, plutôt que de multiplier les commandes groupées ? (Impérator, Requin, Ghoz, ou pourquoi pas... J-Charles...) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 14:07 | |
| Désolé, je ne comptes pas devenir revendeur pour le moment @ Rhéo : Pas de rentrée scolaire pour moi, et pour les impôts, je suis mensualisé |
|
| |
Rhéo
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 14:10 | |
| Quand tu vois le prix des pots chez les revendeurs officiels (plus de 30 euros sans les fdp), pas sûr au final que nos "vendeurs" y trouvent un quelconque intérêt face à des commandes groupées forcément plus avantageuses pour les acheteurs @j-Charles : Pas d'excuse alors, pour la peine tu prendras 4 pots et des gros ! |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| |
| |
Ludo
Nombre de messages : 197 Age : 68 Localisation : lyon, 69410 France -GEO Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 15:35 | |
| - Rhéo a écrit:
- Je pense franchement relancer l'idée d'ici cet été (genre fin Juin, début Juillet), après on verra si les gens suivent ou non et au pire on relancera cela à la rentrée.
Très bonne idée ! |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 15:53 | |
| Bonjour, Je m'appelle Vic et je suis fitjarolique... Je ne me rase pas tous les jours mais, chaque jour, en passant dans la sdb, j'ouvre l'armoire, attrape un des fitjar et là, j'inspire un grand coup Et puis aussi, quand j'ai fini ma deuxième passe (qui est pour moi la dernière), je replonge le blaireau dans le scuttle et m'enduit le visage de la divine mousse (on va pas la jeter quand même ) pendant le rangement de la sdb, je laisse sêcher et n'utilise plus d'aftershave Bref, si l'on écrit une petite lettre en Norvège, vous pouvez ajouter mon nom... |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 16:42 | |
| C'est moi ou leur site est pas dispo ? |
|
| |
Rhéo
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 16:46 | |
| toi
https://www.fitjarsoap.no/en/ |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 18:19 | |
| inaccessible pour moi aussi (depuis mon lieu de travail) |
|
| |
Ludo
Nombre de messages : 197 Age : 68 Localisation : lyon, 69410 France -GEO Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 19:23 | |
| Vos retours d'utilisateurs semblent, à première vue, tous aller vers des crèmes et savon de rasage (et 1 savon). Personne n'a testé des après-rasages ou bien c'est tellement bon que vous gardez vos impressions pour vous-même ? |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 19:26 | |
| ça pourrait m'intéresser aussi et comme je suis pas loin de Lyon, je pourrais récupérer ça en main propre! |
|
| |
Ludo
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 21:49 | |
| - grain a écrit:
- comme je suis pas loin de Lyon, je pourrais récupérer ça en main propre!
Bon réflexe, me too |
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 31 Mai 2012 - 22:48 | |
| Vu les retours, je serais également intéréssé pour une commande groupée si elle doit se refaire ! |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Ven 1 Juin 2012 - 19:44 | |
| - Ludo a écrit:
- grain a écrit:
- comme je suis pas loin de Lyon, je pourrais récupérer ça en main propre!
Bon réflexe, me too
Idem pour le grosbubar que je suis ! Sinon, la crème c'est celle la : https://www.fitjarsoap.no/products/shaving-soap-and-shaving-cream/140/shaving-cream ? Et les norvégiens, ils sont pas dans la zone € ? Sont relous avec leur monnaie en mousse |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Sam 2 Juin 2012 - 1:27 | |
| |
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Sam 2 Juin 2012 - 9:12 | |
| - Ludo a écrit:
- Vos retours d'utilisateurs semblent, à première vue, tous aller vers des crèmes et savon de rasage (et 1 savon).
Personne n'a testé des après-rasages ou bien c'est tellement bon que vous gardez vos impressions pour vous-même ?
Ben pour l'instant en ce qui me concerne je ne suis pas emballé par les crèmes : il me semble que ma peau manifeste un certain mécontentement au contact de la Telemark et même Miklagard... A tel point que je préfère utilise rmon tube La Toja clasica acheté dans une toute petite alimentation de l'ancienne capitale de l'île de Lanzarote aux Canaries où j'ai eu le plaisir de me rendre pendant les vacances de Pâques. En plus il n'y a pas photo du point de vue prix : plus de 20 € (200 ml) pour les norvégiennes et 3 € (150 ml) pour la dernière en ce moment de surcroît j'utilise mon savon Mdc tous les jours afin d'obtenir une mousse parfaite |
|
| |
Ludo
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Sam 2 Juin 2012 - 15:21 | |
| - dalmate13 a écrit:
- Ben pour l'instant en ce qui me concerne je ne suis pas emballé par les crèmes : il me semble que ma peau manifeste un certain mécontentement au contact de la Telemark et même Miklagard...
Mais tu parles également de savons et de crèmes de rasage et non pas d'après-rasage (je dis ça car le senteur Telemark ne semble être que dans ces produits) Curieux car il y a pas mal de retours positifs ci-dessus pour Telemark. As-tu la peau fragile habituellement ? |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Sam 2 Juin 2012 - 15:29 | |
| Cela ne m'étonne qu'à moitié. Certains types de peaux ne supportent pas des savons qui, pourtant, sont de très bons savons d'un point de vue technique et sont consensuels. |
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Lun 4 Juin 2012 - 18:39 | |
| - Ludo a écrit:
- dalmate13 a écrit:
- Ben pour l'instant en ce qui me concerne je ne suis pas emballé par les crèmes : il me semble que ma peau manifeste un certain mécontentement au contact de la Telemark et même Miklagard...
Mais tu parles également de savons et de crèmes de rasage et non pas d'après-rasage (je dis ça car le senteur Telemark ne semble être que dans ces produits) Curieux car il y a pas mal de retours positifs ci-dessus pour Telemark. As-tu la peau fragile habituellement ?
Ce sont des crèmes que j'ai, et effectivement j'ai la peau assez sensible. Jusqu'à présent j'avais régulièrement des problèmes avec le savon Mdc mais depuis une semaine je l'utilise exclusivement. C'est peut-être ausi dû à ma technique ? Va savoir, Charles ! |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Lun 4 Juin 2012 - 19:07 | |
| Tu ne dois pas bien tolérer les huiles essentielles. Parce que ces crèmes en sont bien chargées! |
|
| |
G
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Lun 4 Juin 2012 - 23:57 | |
| C'est possible en effet. Les huiles essentielles ne sont pas neutres. |
|
| |
Ludo
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Dim 17 Juin 2012 - 14:58 | |
| Un petit UP pour ces crèmes et savons dont les retours sont, pour la plupart, manifestement positifs. A la vue du nombre de personnes se déclarant intéressées par une nouvelle opération, pas forcément bien simple à monter, je passais voir si un gentil membre s'était dévoué |
|
| |
Rhéo
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 20 Juin 2012 - 11:42 | |
| Je me suis proposé de m'en occuper mais ce ne sera pas avant le mois de Juillet vraisemblablement. Quoi qu'il en soit vous en serez informés par l'ouverture d'un sujet dans la rubrique "blaireau et savon à barbe". A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR | |
| |
|
| |
| COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR | |
|