| COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR | |
|
+24I_Phil_Good Elrond Ludo Blason RICO B johweb Praetorian chti_lolo dalmate13 Rhéo Nicosss Niot Chewbacca Lanzhu88 ghoz Lestat J-Charles Bbr6704 féfé13 esspic vic maxidef charlie48horlogerie YGG 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mar 10 Avr 2012 - 20:20 | |
| Super Avec la commande du wookie, on va peut être pouvoir passer commande rapidement. Je ferais une simulation ce soir après le diner |
|
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mar 10 Avr 2012 - 20:39 | |
| Je suis bien intéressé aussi pour tester quelques pots de 20 ml
Je regarde ce qu'il y a et je te mp! |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mar 10 Avr 2012 - 20:56 | |
| Encore deux personnes et on y va! |
|
| |
YGG
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mar 10 Avr 2012 - 21:03 | |
| Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, n'oubliez pas de me dire ce que vous voulez comme crème ou savon! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mar 10 Avr 2012 - 21:04 | |
| Ben ouais, justement... crème ou savon ? Les deux sont d'égale réputation ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mar 10 Avr 2012 - 21:20 | |
| Tu vas devoir tester les deux pour le savoir |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mar 10 Avr 2012 - 21:32 | |
| Non. Ma salle de bains est encore plus remplie que celle de J-Charles. Il ne manquait que fitjar... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mar 10 Avr 2012 - 21:38 | |
| Oups, désolé, je ne savais pas que c'était si grave Je te conseille donc le savon, ça se conserve plus longtemps |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mar 10 Avr 2012 - 22:11 | |
| Bon aller, pour moi ce sera la crème Bregneskog (Norwegian Fern), et Fjellheim (Mountain Fresh). Je test les parfum du grand nord ! |
|
| |
YGG
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mar 10 Avr 2012 - 22:16 | |
| Et de 11 Plus que un (après c'est pas une limite absolue bien sûr, si d'autres veulent se joindre à la commande avant que celle-ci soit passée, aucun problème!) |
|
| |
Rhéo
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 0:19 | |
| Attention autant les crèmes sont des must de produits naturels que les savons sont bien plus quelconques et surtout beaucoup plus remplis de cochonneries !
J'ai testé les 2 et je sais de quoi je parle...
Les crèmes sont vraiment top, les savons non (même pour l'odeur ils sont nuls comparés aux crèmes) |
|
| |
YGG
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 8:46 | |
| Bon, bah pour moi pas de savons |
|
| |
YGG
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 8:55 | |
| D'ailleurs chers amis, nous sommes maintenant 12. Je laisse le topic et les commandes ouvertes jusqu'à dimanche soir. IMPORTANT: Pour le paiement, compte tenu de la somme conséquente de cette commande, je vous demanderait de bien vouloir m'envoyer au choixun chèque ou un paiement par paypal du montant total de votre commande, frais de colissimo inclus. L'idéal serait bien sûr paypal, car je n'ai pas besoin d'encaisser pour passer la commande chez Fitjar (le solde paypal suffira pour assumer la commande) et donc ça ira beaucoup plus vite pour tout le monde. Mais compte tenu des commissions prises par ce site internet, vous pouvez bien sûr m'envoyer un chèque (voire même des espèces mais c'est à vos risques et périls). Je vous donnerait votre montant individuel par MP à chacun d'entre vous |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 9:19 | |
| - Rhéo a écrit:
- Attention autant les crèmes sont des must de produits naturels que les savons sont bien plus quelconques et surtout beaucoup plus remplis de cochonneries !
J'ai testé les 2 et je sais de quoi je parle...
Les crèmes sont vraiment top, les savons non (même pour l'odeur ils sont nuls comparés aux crèmes) Bon ben je vais tenter ma première crème en pot... Dis moi, pour t'en servir, tu va direct dans le pot avec ton blaireau ou tu utilises une cuiller ou quelque chose dans le genre? |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 9:44 | |
| @ YGG : pas de souci pour moi, je t'envoie ça par paypal aujourd'hui. Je te MP |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 10:24 | |
| - Citation :
- Attention autant les crèmes sont des must de produits naturels que les savons sont bien plus quelconques et surtout beaucoup plus remplis de cochonneries !
Hum disons que le savon comme il est vraiment dur, est difficile à faire monter si on a pas l'habitude. Le truc c'est partir avec un blaireau bien bien ressuyé pour le charger d'une matière bien dense et ne pas se retrouver avec une base diffuse. Après seulement que se soit sur le visage ou dans le bol il faut incorporé l'eau en laissant tombé des gouttes d'eau bien chaude sur le bout du blaireau. Et on délaie doucement comme une mayonnaise, mais sur une base ferme. Avec cette méthode j'arrive à une super mousse crémeuse, bien dense et parfumée à partir du savon. J'aime autant la crème que le savon désormais. Alors qu'au début je trouvais le savon un peu difficile. Pour la composition je ne comprends pas... La composition est très saine au contraire ! Sur le site je lis : https://www.fitjarsoap.no/products/shaving-soap/140/shaving-cream-200-ml Potassium stearate Potassium cocoate Glycerine Oela Europa Essential oils |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 10:31 | |
| Pour la crème, oui, pour le savon, y'en a un peu plus :
Ingredients
Sodium stearate Potassium stearate Potassium cocoate Glycerine Sodium laureth sulphate Sodium lauryl sulphate Beef tallow Propylene glycol Essential oils Tetrasodium etidronate Pentasodium pentetate
|
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 18:59 | |
| Je prends en cours ! Ça m'intéresse aussi ! Par contre le parfum ? Milkagard et Telemark me tentent... |
|
| |
YGG
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 19:07 | |
| J'ai moi aussi choisi TELEMARK, le parfum de fumée de pin me tente beaucoup |
|
| |
maxidef
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : MERU- GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 19:10 | |
| pour moi ca sera 1 pot de creme 200 ml miklagard et un autre 200 ml sandalwood Envoi moi un mp avec le total a payer et ton adresse de paiement paypal pour la livraison je vien le chercher sur paris . merci
Dernière édition par maxidef le Mer 11 Avr 2012 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
chti_lolo
Nombre de messages : 772 Age : 60 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 19:10 | |
| Si on reste dans le prix indiqué je serai plutôt tenté par un pot de 200 ml de crème néroli (je ne suis pas encore fixé sur le parfum que je prendrai)
Quelqu'un aurait déjà testé le santal ? pour ma part j'ai encore 3 produit au santal à la maison qui n'ont pas vraiment la même odeur: de la crème Trumper, un AS Fragonard et un savon trouvé dans une épicerie indienne "Mysore sandal soap". Le dernier a vraiment l'odeur de l'EO de santal.
PS: tu as oublié les frais de change |
|
| |
YGG
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Mer 11 Avr 2012 - 19:55 | |
| Effectivement, si frais de change il y a, je vous demanderais de bien vouloir me les régler (je ferais une simulation avant de valider la commande). Chtit_lolo, Neroli c'est déjà un parfum |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 12 Avr 2012 - 6:41 | |
| ça sera crème pour moi, donc. J'hésite en revanche entre Slåtterøy et Villmann Si quelqu'un peut m'aider à trancher... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 12 Avr 2012 - 7:09 | |
| - esspic a écrit:
- ça sera crème pour moi, donc.
J'hésite en revanche entre Slåtterøy et Villmann Si quelqu'un peut m'aider à trancher... Bien volontiers ! Prends Milkagard et Telemark comme moi ! Ou alors les deux mon capitaine... |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR Jeu 12 Avr 2012 - 8:43 | |
| - YGG a écrit:
- Effectivement, si frais de change il y a, je vous demanderais de bien vouloir me les régler (je ferais une simulation avant de valider la commande).
Si tu payes par paypal, le taux est quasiment celui que tu as indiqué. c'est pour ça que j'ai arrondi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR | |
| |
|
| |
| COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR | |
|