Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JE TIRE MA REVERENCE

Aller en bas 
+54
the duke
Simm
itto
ben64000
Julien06
J-Charles
Pistonguzzi
Dovocaine
RockyMountainHigh
Bbr6704
bbalex
charlie48horlogerie
Blason
joseph57
decraew
esspic
ALF78
lapoulette
kris
Lyman
I_Phil_Good
Misanthrope
pascal13692
Batou
chirac
westpierre
jo
NacMac77
Loeikat
nca000
McKay
Thaeris
blacksheep78
DustMan
metais dominique
Oregos
squelettor
Chewbacca
Jeanfy
kub64
jp2500
Clark Glabre
Newbie94
Richpa
nounounounou
El Bretón Andaluz
vic
cheesegeek
Turambar
Shaïtan
rem.44
erjdecharente
G
Cabarfeidh
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:36

En ouvrant ce sujet j'espérais que ce n'étais pas ce que je pensais, malheureusement si! Sad

Je regrette cette décision et elle m'attriste, mais c'est la tienne, bonne route donc à toi! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:05

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Tumblr_m26z2ukVzf1qakhy3

Désolé de te voir en arriver là, mais je me pose aussi des questions... donc je te comprends.
J'ai toujours apprécié tes interventions, et notre rencontre à Paris.
Ca m'inquiétais quand tu disparaissais du fofo, parce que pour moi, t'es un mec extra.
Je ne sais plus trop quoi dire, si ce n'est merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:12

Bonne route gentleman breton, tu as fait le plus sage des choix. jap

Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:38

Décidément Shocked , je vais finir par croire qu'un esprit totalitaire gagne le forum. C'est quand même dommage de ne trouver aucun terrain d'entente à ce niveau.
Cabarfeidh, tes interventions on toujours été intéressantes donc si une convention bretonne est organisée faudra pas hésiter à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:16

Je tombe des nues... donc autant surpris qu'inquiet, je te souhaite bonne continuation.
Et comme on dit chez nous : bon vent, bonne mer.
Revenir en haut Aller en bas
chirac

chirac


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/03/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:23

Cabarfeidh je te comprend tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/03/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:41

C'est bien dommage Sad

Mais je te comprends. Et aux vues des anciens et moins anciens qui ne postent plus ou quasiment, on doit être beaucoup dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9849
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:02

Ton départ est regrettable, mais bon, c'est ton choix.

C'est quand même dommage.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:29

Bien dommage ce qui se passe.... Tout ça pour un sujet qui aurait tout simplement mérité d'être ignoré........

Bonne continuation !

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:42

J'arrive un eu après la guerre, pourtant, j’étais bien présent a la précédente, la guerre des côtes de boeuf !
Ah, pinaise, pas réussi a m'en empêcher whistle

Cabarfeidh a écrit:
Vous aurez sans doute, pendant un temps, remarqué une tension entre I_Phil_Good et moi.

Ah bon ?
tinostar

Cabarfeidh a écrit:
Avec l’aide précieuse de Dovocaïne, par MP interposés, nous avons réglé ce qui nous opposait, et il s’avère, je pense qu’il le confirmera, que nous avons commencé à nous estimer, ce qui me paraît naturel pour des personnes adultes et responsables ayant suffisamment de bienveillance dans le coeur pour passer au dessus de destructrices passions.

Complètement !

Cabarfeidh a écrit:
A l’issue de ce sujet, après une taquinerie d’I_Phil_Good ( laquelle, vu le contexte, pouvait être mal interprétée, je le concède), un administrateur ( que j’estime et que je ne nommerai pas ) nous a intimé, à l’un et à l’autre, l’ordre de ne plus échanger, et ce en des termes désagréables et infantilisants.

Je me suis permis de lui répondre que le problème entre I_Phil_Good et moi-même étant résolu, nous repartions d’emblée sur de bonnes bases: rien n’y a fait, l’administrateur en question m’a élégamment dit s’en “patafioler” (sic) et m’a réitéré son ordre.
J’ai insisté, mais en vain; l’administrateur m’a alors reproché mes “belles phrases”(?) et ma “hauteur” (??)... Je lui ai donc adressé un ultime message précisant que même si je comprenais et acceptais son rôle, son intervention n’avait plus de raison d’être puisque I_Phil_Good et moi-même étions réconciliés.

Exactement, après des échanges que j'ai commencé le plus vite possible au début de ce dérapage (la ligne rouge de Dovo - sur un de mes posts - qui fut bien mal interprété, j'avais qu'a mieux le formuler aussi) potentiel entre nous pendant ce moment chaud de MarieJo, nous sommes expliqué et tres rapidement nous avons compris l'un comme l'autre que cette anicroche mutuelle n’était qu'un simple pétard mouillé inutile pour nous deux comme pour tout les membres de ce forum ainsi que de l'ambiance géniale qui y règne.
Pour la modération, je n'interviendrai en rien, d'une parce que ca ne concerne pas forcement tout le monde et de deux je m'en contrefous, je préfère voir le verre presque plein que celui un petit peu vide (pour les mecs un peu plus bêtes que moi qui n'ont pas compris, le verre c'est le forum Razz).
Cigarfeidh (tu pensais pas que t'allais t'en tirer sans que je t'en lance une petite quand même !) m'avait fait part de son intention de partir, j'ai tenté par mon avis de expliquer que malgré tout on gagne plus a rester partager ici que de partir, mais tel est son choix pour des raisons qui le motivent. Il est un grand garçon au caractère trempé, il sait ce qu'il a à faire Wink


Cabarfeidh a écrit:
JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Ravare10

Moi, vous l'aurez remarqué, c'est plutôt ca mon style Very Happy
JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Artwor10
Mais malgré son air de gros bourrin , ce personnage est un chef de guerre, un mec pas trop con quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:16

Je suis bien triste de te voir partir Cabarfeidh No

Même si je ne poste pas de masses, je lis attentivement le forum quotidiennement et j'aprécie tes commentaires.

Bon et bien bon vent l'ami, qu'il souffle dans le bon sens pour toi.


triste
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:37

Vraiment dommage mais je respecte ta décision. Il est vrai que ces derniers temps le climat est houleux, peut être la rançon du succès. Certains propos portent à confusion et peuvent faire prendre la mouche, regrettable dans un forum de Gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:44

Vraiment dommage en effet que le plus gentleman des membres du CCC quitte ce forum de gentlemen. Tes interventions tendaient tout de même à rehausser le niveau lorsqu'un topic partait en sucette à l'encontre de l'esprit même de gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:20

Je dirais juste : les femmes c’est comme le SAC ... ça coute cher . Laughing

Bonne continuation l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:50

Triste, mais je te comprends. Certains petent plus haut que....
J'espère que l'on se verra toujours de temps en temps. Je vais essayer de venir a la convention prevue en novembre pour faire honneur a ton depart et te réconforter car je me doute que tu dois être quand même très affecté.
A bientôt Dom
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:40

ALF78 a écrit:
Triste, mais je te comprends. Certains petent plus haut que....

Quelle que soit la tristesse que procure l'événement (et c'est aussi mon sentiment), merci d'éviter les jugements à l'emporte-pièce, voire les insultes.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:31

I_Phil_Good a écrit:



Moi, vous l'aurez remarqué, c'est plutôt ca mon style Very Happy
JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Artwor10

... Une vraie guimauve, ton modèle... Il n'est même pas tatoué!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:00

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Artwor10

Inacceptable cette hache !
Il fait temps qu'elle soit envoyé à Mr Coussy car il y a des petits morceaux manquant sur le fil !
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:10

Si sur les avant bras, entre autres Razz.

J'ai pas pu l'envoyer a M.Coussy, trop lourd pour la poste !
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:13

N'empêche, si tu sais pas quoi faire de tes deux grosses cornes... whistle

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:15

esspic, j'en veux bien une de corne moi... tu ferais quoi avec tout ça ?? bounce

triste évènement que j'ai vécu par le passé sur un autre forum JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 793165, du coup, je le comprend mieux...

bonne route à toi Cabarfeidh, la vie continue... flower
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:25

Cabarfeidh a écrit:

... Une vraie guimauve, ton modèle... Il n'est même pas tatoué!!! hihi

Hé ben tu vois, t'es déjà revenu cheers !!!

Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:52

Comme Cabarfeidh, j'ai sérieusement considéré l'idée de tirer ma révérence.

En cause, des propos que je considère comme injustes et/ou brutaux, qui ont tendance à étouffer la lumière de ce forum, et l'envie d'y participer.
L'absence d'excuses ne permettant pas de passer l'éponge, j'ai décidé d'ignorer simplement ces personnes. Eviter de lire leurs topics. Ne pas leur répondre. Les laisser dire comme s'ils n'avaient rien dit. Ne pas les charrier.

Si à l'avenir, ils changeaient ou faisaient amende honorable, je reverrais ma copie.

C'est loin d'être idéal, mais il s'agit d'éviter que la négativité de certains noircissent l'ensemble. Il y a bon nombre de "soleils" ici, qu'il est très plaisant de cotoyer, et c'est le plus important !

Si vous avez été choqué par des comportements, puissiez-vous trouver votre façon de les gérer sans mauvais esprit. La mienne est libre de droits, vous êtes donc libre de vous en inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:52

Loeikat a écrit:

Si à l'avenir, ils changeaient ou faisaient amende honorable, je reverrais ma copie..
Merci Loeikat, idem pour moi.
Car je crois qu'il n'y a de honte pour personne d'admettre que l'on s'est trompé. Lorsque la bienveillance est au rendez-vous, et qui se substitue à l'obstination, il n'y a que des gagnants de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:27

Dans un monde idéal, ce genre de fil n'existerait pas.

Selon moi, il n'y a que trois possibilités de "monde idéal".

1. Personne ne se parle, ainsi, il n'y a aucun sujet de dispute, d'animosité....
2. Tout le monde est d'accord avec tout le monde, et là aussi la concorde règne....
3. Chacun prend conscience des différences de l'autre et les admet.

Les deux premiers ne donnent pas trop envie d'y vivre....

Les rapports humains ne sont pas une science exacte. Bien difficile de dire qui s'est trompé ou qui a raison ( si tant est que quelqu'un puisse avoir tort ou raison sur l'affirmation d'une préférence ) sur la plupart des interventions lisibles ici.
Souvent, on croit dire une vérité alors qu'on ne dit qu'une croyance ou ce que l'on pense....

Il n'y a qu'à lire les pages relatives aux évidements : personnellement, j'aime les rasoirs évidés. Quand je lis que les wedges donnent les meilleurs BBS, je souris. Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller insulter l'auteur de cette ineptie.
Parallèlement, quand j'affirme que les lames issues de Solingen sont les meilleures ( alors qu'au fond, je n'en sais rien, je ne suis ni forgeron, ni physicien de l'acier ), je fais sourire le fan absolu de Thiers qui se tâte pour me demander si j'ai bien mis le contact !

Il y a aussi nos goûts, nos ressentis, nos préférences, nos désirs....
Là dessus, personne ne se trompe et tout le monde a raison. Mes goûts sont mes goûts et il est normal qu'ils ne soient pas obligatoirement partagés ( ne serait-ce que parce que vous avez souvent des goûts de merde, faut bien dire les choses ! :-) ) comme je ne partage pas les goûts de pas mal de monde... ( cf parenthèse précédente )
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'il faut s'étriper ou user de termes que l'homme de la pampa, toujours courtois, emploie lorsque la franchise l'y oblige.

Il m'est arrivé d'avoir des remarques qui semblent agressives pour celui auxquelles elles étaient adressées.
C'est parfois le souci de l'écrit et des réactions à chaud.

Deux fois, je suis entré en relation par MP afin d'éclaircir la situation et les deux fois, cela s'est passé courtoisement, de part et d'autres. Si j'avais heurté un membre ( par maladresse ou par accès subi de folie ), je pense que j'aurai présenté des excuses, en privé.

La conduite de Loeikat me parait adaptée. ( tu lis mes posts ?? lol )




_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TIRE MA REVERENCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça tire un peu
» Ca tire plus qu'un DE...
» Peau qui tire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: